Ipod touch 5G

Fermé
adri57 - 23 févr. 2011 à 16:18
 belooo - 9 déc. 2012 à 16:14
Bonjour, je possède l'ipod touch 4 G et je voudrais savoir votre avis ,quel nouveauté y aura t'il sur l'ipod touch 5G ? ou bien est ce que ce sera une simple mise a jour , comme avec l'ipod touch 2G/3G ? ah et est t'il possible qUE LIPOD TOUCH 5G ait une coque en verre a la place de l'aluminum habituel ?



A voir également:

6 réponses

nn moi je penses quece sera juste une mise a jour mais avec plus d options
14
Je pense pas que la coque puisse etre en verre ce serai trop fragile... Il serai bien d'avoir une coque en métal anti-raillure ... Mais je ne sais pas du tout . Peu etre qu'il possedera une clé 3g+ mais ca fairais perdre des sous à apple donc ... Mais tu es sur qu'il y aura un ipod touch 5g ? Quel est sa date de sortie stp ? Moi aussi j'aimerais bien en avoir un.. :)
0
on veux savoir la date de sortie
0
la date de sorti de l'ipod touch 5 est le 31/10/12.
0
Il est sortit !!
0
Moi j'ai une question quand L'Ipod Touch 5 génération va sortir aprogsivmativement ?
5
la plupart du temp l'ipod touch sort en septembre
0
bonjour j'aimerai savoir si l'Ipod Touch 5 existera de plusieurs couleur et si li sera d'un autre desinge et quand va t-il sortir
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
5 sept. 2011 à 12:09
@romainol569 :
Comment veux-tu qu'on le sache ...
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 18:41
approximativement
0
en noir et blanc
0
je crois aussi que le bouton homme serait tactile il y'a des rumeurs sur ca
4
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
26 août 2011 à 19:19
rien que pour le mode DFU, impossible que le bouton soit tactile...
0
Moi je voudrais que l'iPod 5g et le même design que l'iPhone et que l'on puisse mettre une clé USB ou une carte sd Et ses une trop bonne idée une coque anti-raillure
0
Je suis actuellement en possession de ce petit bijou. Et je préfère le dire tout de suite il n'y a pas de de fonction "tactile" sur le bouton "home".
0
Le bouton home n'est pas tactile mais il possède pleins de différences !! Il est génial :) Consultez le site officiel d'apple France pour les connaitrent! Il vaut le coup :) Enjoyr ;)
0
bonjour j'aimerai savoir quand est-ce que l'ipod 5g sortira ou si je dois prendre l'ipod 4 g
1
clement5900cool
11 mars 2012 à 19:37
bas deja on a pas d'annonce sur apple ou sur d'autres sites . bas je te conseil de ne pas prendre l'ipod touch car tu vas t'en lasser .surtout les applications gratuites ne sont pas forcement cool... et itune detruit ton ordinateur... le mien bug a cause de sa mais si tu n'as pas de playstation 3 ou que t'en a une tu seras plus content de t'acheter 300 euros de jeux videos (ipod touch 32 GO ) ou 200 euros surtout que l'ipod touch 8 GO c pas assez . voila
0
je crois qu'il va sortir en octobre
0
ce qui est sur de toute façon c'est qu'il va sortir entre septembre et decembre 2012!!
Voila
Sinon l'iPod 4g est super.
je ne peu pas imaginer les changements sur le 5g à par peut être la 3D comme sur la 3Ds
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai vu sur un site qu'il vont peut etre changer l'apparence de l'ipod touch et il devrai sortir en septembre normalement :) et apparament il y aurai la 3G sur la 5eme génération :D Génial non !
1
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
27 mai 2012 à 16:44
il y aurai la 3G
On appelle ça un iPhone ...
0
Si il y a la 3G sur l' ipod touch 5 , ça sera par abonnement comme l'ipad parce que sinon apple perdrais beaucoup d'argent ...
0
quel genre doption?
0