Ipod touch 5G
adri57
-
belooo -
belooo -
Bonjour, je possède l'ipod touch 4 G et je voudrais savoir votre avis ,quel nouveauté y aura t'il sur l'ipod touch 5G ? ou bien est ce que ce sera une simple mise a jour , comme avec l'ipod touch 2G/3G ? ah et est t'il possible qUE LIPOD TOUCH 5G ait une coque en verre a la place de l'aluminum habituel ?
6 réponses
-
-
Je pense pas que la coque puisse etre en verre ce serai trop fragile... Il serai bien d'avoir une coque en métal anti-raillure ... Mais je ne sais pas du tout . Peu etre qu'il possedera une clé 3g+ mais ca fairais perdre des sous à apple donc ... Mais tu es sur qu'il y aura un ipod touch 5g ? Quel est sa date de sortie stp ? Moi aussi j'aimerais bien en avoir un.. :)
-
-
-
-
-
-
-
bonjour j'aimerai savoir quand est-ce que l'ipod 5g sortira ou si je dois prendre l'ipod 4 g
-
bas deja on a pas d'annonce sur apple ou sur d'autres sites . bas je te conseil de ne pas prendre l'ipod touch car tu vas t'en lasser .surtout les applications gratuites ne sont pas forcement cool... et itune detruit ton ordinateur... le mien bug a cause de sa mais si tu n'as pas de playstation 3 ou que t'en a une tu seras plus content de t'acheter 300 euros de jeux videos (ipod touch 32 GO ) ou 200 euros surtout que l'ipod touch 8 GO c pas assez . voila
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai vu sur un site qu'il vont peut etre changer l'apparence de l'ipod touch et il devrai sortir en septembre normalement :) et apparament il y aurai la 3G sur la 5eme génération :D Génial non !
-