Les discussions

Quel enceinte pour ampli denon pma 655r

Bonjour, je viens de me procurer un ampli denon pma 655r avec une technics sl1210 mk2 pour écouter mes vinyles et je cherche des enceintes milieu de g...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Mode minecraft

Bonjour, quelqu'un ces comment télécharger des modes sur minecraft ps 4 merci ou ces pas possible ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Anonim

Fortnite je n'est pas obtenu mes v-bucks

Bonjour, J'ai acheté 2.800 v-bucks et ils n'ont pas apparut

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Telecommande

bonjour ma télécommande ne fonctionne plus elle est bloquée car elle clignote

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Problème en ligne map minecraft

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème assez ennuyant qui est apparu sur une survie minecraft Ps4, Sur uniquement une seule de mes map (une survie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Hodios

Je voudrai jouer à minecraft ps3 avec un joueur ps4

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de jouer à Minecraft pocket édition (PS3) avec un ami qui joue à Minecraft pocket édition sur (PS4) s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Hodios

Comment installer un mode sur switch

Bonjour, comment installer un mode sur SWITCH

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Hodios

Bannissement temporaire du psn

Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrait me dire comment on fait quand on a été ban 7 jours de PSN la semaine dernière et que aujourd’hui après avoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Comment reprendre un compte perdue

Bonjour, comment on reprend un compte perdue pas suprimé?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Hodios

Gros problème televison !!

Bonjour à tous et à toute !! Je vous explique mon problème : Je suis sur la canapé la télécommande en dessous de la couverture, en bougeant mon pied...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jean_hp

Connexion box/tv soudain défaillante... ?

Bonjour ! Alors que tout fonctionnait parfaitement bien hier, j'allume la télé ce matin et l'écran (après avoir confirmé HDMI 4) devient... tout noir...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jean_hp

Aider moi à retrouver le nom de ce jeu svp

Bonjour, Je suis désespérer de ne pas trouver le titre d'un jeu que je jouais au collège sur le pc du cdi (lol) c'était en 2014-2015 ,c'est un jeu u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Matteo

Je veut crée des trade avec des livre enhcant mais ca marche pas !

Bonjour, Je veut crée un PNJ ou il échange des émeraude contre des livre enchant genre recule tranchant ou butin mais ca marche pas Ps : C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jean_hp

Décalage enregistrement voix

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pack Focusrite "Scarlett 2i2 Studio 3rd Gen" (https://www.amazon.fr/Scarlett-2i2-Studio-3rd-Gen/dp/...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
nilexam

Optimiser mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC de bureau mais qui n'est pas assez puissant et j'aimerai améliorer sa puissance. Je suis déjà allez dans le BIOS ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jumulka

Suite a l'achat d'un nouvel ecran pc pas de son

Bonjour, Je viens d acheter un nouvel écran pc de marque LENOVO et je n ai pas de son.

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jumulka

Réception chaîne italienne

Bonjour, J'ai actuellement ma parabole sur Eutelsat 5w pour la TNT française mais je voudrais savoir qu'elle matériel pour capter les chaînes ital...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Pas2b

Abonnement à vie avec 100sc par semaine ?

Bonjour, Je ne sais pas où son les 100SC que je doit avoir chaque semaine. Si quelqu'un peu me dire comment les obtenir. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Nad

Compte bloque

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu’un va me répondre un jour malheureusement Mon compte PlayStation est bloqué car j’ai changer de mot de passe, p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Thomson

Bonjour, Je voudrai mettre un décodeur pour obtenir les chaînes avec une antenne intérieur avec une Thomson 22hs4246c je ne sais pass si il la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Andy31200

Problème d'image sur du fichier mov

Salut a tous, Je souhaitais faire un montage pour un clip bref, tous mes rush tourner a l'iphone sont en mov. Une fois importé je n'ai uniquement la...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
ziggourat

Pourquoi mon fichier adobe premiere pro s'enregistre en mp3

Bonjour, Je n'arrive pas a exporter mon montage audio video sur adobe premiere pro 2019 il ne me laisse que l'exportation audio

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
glandu

Copier un jeu d'un pc sur un autre

Bonjour, voila un amis a moi possède gta 3 sur pc en dématérialisé et je voudrais savoir si c'est possible de copier le jeu sur une clé usb et le coll...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
glg29

Farme heroès saga

Bonjour, mon jeu est en disfonctionnement depuis 12 jours j'ai rétrogradé de niveau personne ne me répond que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Incapacité de création d'un compte xbox live

Bonjour, je ne suis pas capable de créer un compte xbox live car ça écrit un code d'erreur. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Comment lire un fichier .mkv ?

 Résolu

J'ai cherché la réponse à cette question sur le forum et comme indiquer sur certains posts, j'ai téléchargé "k-lite codec" (j'utilise VLC). Les fic...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Saxa20

Tom clancy's rainbow six vegas 2 pc problème avec souris dans les déplacement

Bonjour, j'ai un problème lorsque je joue a tom clancy's Rainbow six Vegas 2 sur mon pc, avec le pad j'arrive a me déplacé mais pas a regarde au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
neko

Canal +

Bonjour, Peut on avoir canal sans internet et sans parabole

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
glandu

Mots de passe perdu

Bonjour, je ne trouve plus mon mots de passe mincraft est j'ai un conte xbox allor que je suis sur pc comment retrouver mon mots de passe dit moi com...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
georges97

Ps4 pas d'images (no signal)

Bonjour à tous !! Voilà, je suis actuellement à Budapest en Hongrie jusqu'en janvier dans le cadre de mes études. J'ai bien sur pris ma ps4 acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
sjs

Mini drop fps régulier cold war / mw sur pc

Bonjour, cela fait depuis Décembre que j’ai un PC. J’y joue à plusieurs jeux dessus notamment Cold War et Modern Warfare ( Warzone et multi ) et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
FALL_Z

Video projecteur eb-w41

Bonjour, J'ai un video projecteur epson eb-w41. Ma box orange est directement branché dessus. Je souhaite mettre une enceinte pour une meilleure q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Recherches renseignements sur caméscope sony

Bonjour, Ma demande est un peu particulière. Une amie, dont l'époux vient de décéder à 87 ans, me demande des renseignements sur le matériel photo...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
terubat

Mot de passe avicf930bt

 Résolu/Fermé

Bonjour, demande mot de passe apres debranchement batterie numero serie ******** EU pioneer avic f930bt merci

Dernière réponse le 12 mai 2021 par
madmyke

Vn 711

Bonjour, J'étais en train d enregistrer un fichier audio quand mon appareil est tombé et les piles sont sorties. Mon fichier est il définitivement...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MPMP10

Platine pionner pl 05

Bonjour, je viens d acquérir une platine Pionner PL 05 et je voudrai changer les courroies d entrainement d ouverture et de fermeture du tiroir porte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
baladur13

Branchement ampli spl 500

Bonjour, j'ai un ampli spl 500 j'aimerai savoir si je peut branchez sur la même sortie 1 enceinte de 4ohms et une de 8ohms en gros branchez 4 enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Problème connection hdmi télé

Bonjour, Je rencontre depuis une semaine un soucis sur ma tv. Lorsque je raccorde mon ordinateur portable sur ma télé via un câble hdmi je ne r...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
superbarnis

Numérisation de diapo

Bonjour, comment peut on numériser des diapositives à partir d'une imprimante EPSON RX620 et les stocker sur un pc

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Pierr10

Vous avez quitté ...

Bonjour, Depuis 2 semaines, mon fils n’arrive plus à jouer à fornite avec ses amis.... connexion longue et après il se fait kicker out!! Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
georges97

Tu polaroïd pr004 bloque sur media

Bonjour, Je n’arrive plus à sélectionner la source de ma télé je suis bloqué sur la source média et impossible d’en sortir de plus ma télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Quentinshd

Comment régler les problème de retards de stream sur stream labs obs

Bonjour j'ai fait mon tout premier live Youtube aujourd'hui mais je me suis rendu compte que mon live était en décalé comment régler les problèmes de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Stel_18

Nouvelle télévision : que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement je regarde un peu partout pour une nouvelle télévision et je me retrouve face à une situation embarrassante : 1 - j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
superbarnis

Problème carte de jeu

Bonjour, Lorsque je met un jeu le menu me marque qu'aucune carte de jeu détecté dans le port

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Alex

Lancement du jeu impossible

bonsoir je suis chez orange adsl livebox play internet marche parfaitement sur tous les pc de la maison mais, sur les console de mon fils et de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
grabouchon

Problème enceintes

Bonjour, je possède une chaine hi-fi nsx v-50 et il n'y a pas longtemps on m'a donné des enceintes un peut près pareil que se d'origine. Et je voulais...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
SurfAdCom

Passage à la fibre : la ps3 le supporte-t-elle ?

Bonjour, Il y a peu, je suis passé à la fibre chez Orange. Depuis, je ne peux plus lire un film d'un PC via la PS3 (par le serveur multimédia) L...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Siel

Samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le Bluetooth sur ma TV si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît ? ???? Références de la TV: samsung 7 se...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Nathy

Connexion vpn à ma tv

Bonsoir à tous ! Je suis une dame de presque 70 ans confrontée à la question suivante : comment connecter ma TV Smart Samsung reliée à Internet av...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
bazfile

K7

Bonjour, qu'el est le format aidio d'une mini k7 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
quentin2121
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000