Les discussions
Réintroduire
Bonjour, Lorsque nous voulons vendre un animal on a le choix entre "vendre" ou "réintroduire". Que signifie ce 2eme choix svp ?
Chargeur batterie
RésoluBonjour, J'ai acheté ce chargeur Sony BC-TRX Chargeur de batterie Cyber-shot qui j'espère est compatible pour recharger ma batterie NP-BX1, je voudr...
Importation première pro puis beug
Bonjour, Si quelqu'un a la solution à mon problème ce serait génial. Je dois monter un vidéo pour une campagne de pub, donc bien sûr j'ai plusieur...
Mon casque silvercrest skhk 40 a1 ne s'allume plus
Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté depuis 3 mois environ un casque SilverCrest SKHK 40 A1 de chez LIDL et hier après l'avoir passé à un pote, ça voulait pl...
Télécommande universelle
Bonjour, J'ai acheter une télécommande de remplacement CONTINENTAL EDISON CELED49K0317B3 mais je n'ai pas de mode d'emploi. Comment l'associer à m...
Connection home cinéma à tv
RésoluBonjour, j'ai récemment récupéré un home cinéma assez vieux (LG ht304sq-dh) j'essaie de le connecter à ma télé ( PHILIPS 50pus6503/12) mais je n'arriv...
Sans prise jack
bonjour je vais acheter une samsung smart 32T40302 le probleme il y a pas de prise pour brancher ma base pour casque sans fil geemarc merci
Problème d'écho sur discord.
Bonjour, lorsque je suis connecté en vocal sur Discord, j'ai beau avoir un casque/écouteur mon interlocuteur a de l'écho mais pas moi. J'ai essayer ...
Pas d'image sur une lg 50pk760
Bonjour, Je possède une télévision plasma de 2010 , une 50PK760 , qui de par ça vétusté est tombé en panne récemment.. La télé démarre , affiche ...
Pas de play store sur 32pfs6805
Bonjour, il n'y a pas de play store sur ma tv smart phillips.
Jbl flip 5 son que d'un coté
Bonjour, ma cousine s'est achetée la JBL flip 5 et le son ne marche que d'un coté. Elle est allée la rendre et on lui en a donné une nouvelle mais c'e...
Aide piratage mail.ru
Bonjour il y a quelques jours en essayant de me connecter a steam mon mot de passe était incorrect, mon adresse mail changée, et le numéro associé p...
Antenne pour radio vintage mf mercure
Bonjour, On m a offert une radio ancienne Mercure MF en bois mais il n y a pas d'antenne.. Au dos il y a 2 pictos : l un représentant une antenne...
Recherche de chaîne
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Hitachi 43HAR4251 et quand j'effectue une recherche de chaîne Je ne trouve rien Qqun pourrait m'aider ...
Cd rom
bonjours j'ai gravé sur un cd rom le jeux les sims mais quand je lance le cd il me dit que le cd est manquant pouvez vous m'aider
Auto radio
FerméBonjour, j’ai une question si quelqu’un peux m’aider j’ai une Ford c max mais j’ai oublier le code et je c’est pas quoi faire numéro de série ********...
Utilisation d'un casque et d'enceintes en même temps
Bonjour, J'ai récemment changé de PC, et sur mon ancienne configuration, j'avais branché un casque audio et des petites enceintes. Les deux périphé...
Mon ordinateur ne reconnaît pas mon nouvel appareil photo
Bonjour Je viens d'acheter un panasonic Lumix DMC TZ 71. Lorsque j'ai voulu le connecter à mon ordinateur, un message me disant que "le nouveau périp...
Gitup2
Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi en Français. Merci
J’arrive pas à allumer ma ps4
Bonjour, hier soir j’ai débranché ma PS4 pour l’emmener chez un ami et lors du rebranchement impossible de l’allumer. A savoir, j’ai un disque dur 2t....
Problème son fortnite manette sur pc
Bonjour, j’ai un problème sur mon PC, j’ai connecter la manette pour jouer à Fortnite car je joue manette sur Fortnite, mais quand je jouais manette. ...
Canal+ .
RésoluBonjour je veux savoir si à Lubumbashi/ RDC canal+ utilise quel satellite et quel sont les coordonnées de l'orientation de l'antenne parabolique
Camescope samsung
Bonjour, mon camescope ne veut plus lire les cassettes :: ça fait des bandes c;est un samsung il a 20 ans
Enregistrer des vidéos.
RésoluBonjour à tous, Je m'appelle Mathusalem99 (vu mon grand âge...). Je peux recevoir sur mon PC des vidéos présentant les chansons de mon petit-fils,...
Transfert à partir du média player
Résolubonjour j'ai enregistré sur le lecteur window média des cds que j'avais pris à la médiathèque je voudrai les transférer sur mon nouveau pc mais je n...
Bascule entre carte son et oreillette bluetooth
Il n'y a pas longtemps lorsque je démarrais Blueetooth pour écouter dans mon oreillette le son issu de la carte son du PC était coupé. Très pratique p...
Son non connecter au casque et écouteurs
Bonjour,hier le son allait au écouteur et casque mais depuis ce matin quand je branche mes écouteurs ou mon casque le son sort juste de l’haut-parleur...
Videoprojection
bonjour j'ai un soucis. j'utilise un hp probook 4560s et quand je le branche a mon vidéo projecteur à l'aide mon câble HDMI il n'affiche que le fo...
Recherche de seed pomme de notch
Bonjours Je suis à la recherche d une seed sur ps4 oû je pourrais trouver une pomme de notch en survie pour un trophée Merci de me répondre si vous...
Problème de son avec pinnacle studio 21 ultimate
Bonjour, alors que j'utilise pinnacle studio 21 depuis longtemps et qu'il me donnait satisfaction, lorsque je veux maintenant créer un film avec mes v...
Lecture d'un dvd
Bonjour, Pas très douée en informatique, je fais appel à ce forum car j'ai besoin d'aide. Merci d'avance à qui pourra m'aider. J'ai acheté un DVD et...
Problème de licence
RésoluBonjour, J' ai télécharger GTA 5 sur mon pc mais il me demande de télécharger, puis j' ai cliqué sur " télécharger clé", j' ai cliqué sur " télécharg...
J’ai perdu ma maison
Bonjour, Je suis parti en expédition en mode créatif sur minecraft, j’ai trouvé un village mais depuis je ne retrouve plus ma maison et mes autres...
Gta 5
Bonjour,
Je ne sais plus changer de chaîne
Bonjour, j’ai une tv Samsung et je n’arrive plus à changer de chaîne help
On ma hacker
Bonjour, je voudrai récupérer mon compte robot svpp
Bluetooth
Bonjour, Peut-on coupler un haut parleur Bluetooth sur une chaîne stéréo qui a la fonction Bluetooth afin d'écouter la musique venant de la chaîne. ...
J'ai besoin d'aide j'ai un problème sur roblox
Bonjour, Je n'arrive plus à rentrer sur Roblox. Je vais sur l'application sur mon Pc et il me demande de me connecter ou de m'inscrire alors que d'h...
Pourquoi mon ordinateur ne reconnaît plus mes écouteurs ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas très douée en informatique donc un vocabulaire "débutant" sera le bienvenu ^^ voilà...
Pc linux mint sur tv ou vidéoprojecteur
Bonjour, Je vais avoir à utiliser un vidéoprojecteur avec un PC sous Linux Mint. J'ai essayé pour commencer un branchement sur la TV via un câble H...
Comment convertir un fichier ced ?
Bonjour, en faisant du ménage sur ma carte sd j'ai supprimé par mégarde des fichiers importants, et il ne me reste que le versions .CED. Comment faire...
Tv a tube cathodique qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un problème avec ma tv a tube athodique. En effet il ne s'allume plus J'ai changé le fusible mais celui-ci se coupe lorsque Je met la...
Carte sd
Bonjour, A l'instant ,mon ordinateur me demander de formater une carte sd ,alors que je m'en sers depuis pas mal de temps sans aucun problèmes. Po...
One pièce fighting path et tik tok
Le nouveau jeux one pièce fighting path vien de sortir il y a a peux prêt 2 semaine et je me suis créé un compte tik tok chinois car il en fdd ait un ...
Comment déverrouiller le menu ma tv telefunken
Comment déverrouiller ma TV telefunken.
Renitialisation ipod nano
Bonjour, Bonjour jai renitialiser mon ipod nano parce que je me souvient plu de mon mot de passe mais il me le redemande quand il se rallume. Co...
Ipod nano 7 generation
Bonjour, Mon ipod nano ne s'allume plus ne recharge plus J'applique tout les demarche de réinitialiser ipod mais toujours l'écron noir rien ne cha...
Ipod
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod il s'allume mais il y a la pomme de apple mais après il s'éteint et je rappuie sur le bouton on/off et sa fait...
Son sur le vidéoprojecteur et pas à travers l’ampli
Bonjour, J’ai récupéré un ampli onkyo HT-R518 et vidéoprojecteur . Tous les connections sont en hdmi (entre dvd , ampli et vidéo) . Cependant le ...
Mosaïque télévision
Bonjour, j'ai une clôture électrique de branché dans mon garage, pour chevaux qui se trouve dans le pré devant, maintenant quand j'allume ma télévis...