Les discussions

Problème de connexion iptv

Bonjour, Mon iptv marche chez ma fille sur free et ne marche pas chez moi tout est connecté mais ne veut démarrer que dois je faire pour résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
bazfile

Supprimer gmail sur google

Bonjour, Je vous r cupete mon compt Gmail ***@*** et supprimer legumarie ***@***

MPMP10

Corel video studio ultimate

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un fondu à la fin de mes TEXTES en sortie car même avec tout les animations du texte cela coupe sec et je...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Rosa

Sous titre

Bonjour, Depuis hier j'ai les émissions et les matchs sur lequel il y a les dialogues qui apparaissent comme pour les malentendants. J'ai essayé...

Andy31200

Free box delta

Bonjour, j ai un bug sur ma free box delta je n ai plus les chaînes principales, seule les chaine ,nationale géographie ,rt9 et le jt sport fonctionne...

Andy31200

Decodeur tnt qui ne veut pas se rallumer

Bonjour, j ai changer de chaîne avec la télécommande de la tv.depuis le décodeur tnt c est mis au rouge..

Andy31200

Jouer à call of duty sur ps3 comme sur pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une souris, un clavier et bien sûr la PS3. Alors voila comment jouer a Call of Duty avec un clavier et une souris ?, et...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Que

Alimentation vieux tourne disque

Bonjour, j'ai retrouvé un vieux tourne disque et je n'arrive pas a comprendre ou je dois brancher ce câble Je serais très reconnaissante si vous pou...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
extempor

Video avi

Fermé

Bonjour à tous ! J'ai récupérer des anciens données (des vidéos de type AVI) que j'ai filmé avec ma nintendo 2DS. Quand j'avais ces vidéos sur ma car...

Dernière réponse le 1 août 2021 par
seb77150

Code pin

Bonjour, j'ai oublier mon code pin sur ma télé Toshiba et ler pour faire une recherche de chaîne et ler code de internet sa marche pas merci de me dir...

MPMP10

Les vidéos avi qui ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour à tous ! J'ai récupérer des anciens données (des vidéos de type AVI) que j'ai filmé avec ma nintendo 2DS. Quand j'avais ces vidéos sur ma car...

kaneagle

Télécharger google play

Bonjour, Je ne trouve pas comment télécharger Google play sur ma tv Philips 70PUS7505/12

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de son dans un casque sony wifi neuf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son sur un de mes trois PC. Je possède une casque SONY wifi avec un dongle. Celui-ci ne fonctionne plus subitement s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
cs_cantador

Comment télécharger appli sur smart tv ?

Bonjour, j'ai une télé Philips S Q552.2E LA que j'ai branchée à ma box internet mais je n'arrive pas a télécharger d'applications ( Molotov). Pourriez...

Clara

Je trouve aucune chaîne avec mon décodeur tnt

Bonjour, J'ai un décodeur timo cgv je fait une recherche auto et je trouve aucune chaîne pouvez vous m'aider ? Je suis dans une résidence neuve avec...

baladur13

Driver asus hdmi

Résolu

Bonjour, Je pense avoir perdu mon driver Hdmi, après être branché a la télé, il n'y a pas de reconnaissance ... et je ne le vois pas non plus dans...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
billmaxime

Galère avec boitier iptv

Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier IPTV X96 que j'ai branché à ma TV et au réseau via câble Ethernet et j'ai tout initialisé. Pour effectuer un ...

GF95

Recevoir la tnt sans prise antenne

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de capter la TNT sur ma télé, sachant que je n'ai pas de prise antenne dans ma chambre. J'ai entendu ...

glandu

Écouteurs sans fils silvercrest

Résolu

Bonjour :) , J'ai acheté des écouteurs sans fils à lidl (15euros) mais je n'arrive pas à faire les faire fonctionner. J'arrive parfois à synchron...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Boitier airpod ne fonctionne plus

Bonjour, Mon boîtier d'airpods ne s'allume plus, il ne marche que quand je le branche mais des qu'il est débranché plus rien ne marche.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Alpha

Manette dans l avion

Bonjour, J'ai un avion à prendre dans quelques jours et je veux emmener ma manette de jeu aussi, je prend pas ma console car je l'ai déjà ou je comp...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Jean20B

Je n'arrive pas à brancher ma barre de son à ma télé lg 43lh5400

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma barre de son sony HT-S100F sur ma tv. J'ai un décodeur CANAL+ et une tv de marque LG 43LH5400 avec 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
baladur13

Ripper un cd

Bonjour, je cherche un logiciel qui rippe les cd en lisant les titres, ceux que j'ai trouvé lisent un CBDD qui n'existe plus, j'en connais un musi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jee pee

Windows ne détecte aucun son venant de mon micro

Cela fait maintenant deux jours que je galère a cause d'un problème de micro. Quand je branche mes écouteurs sur la prise micro, le pc détecte qu'un m...

HiroBrako

Renseignement pour television

Bonjour, j'ai une télé dans la chambre mais pas de tnt inclus ni de prise d antenne que doije acheté pour avoir la tele dans la chambre et ni de bo...

baladur13

Chaînes introuvables

Bonjour, J'ai une tv philips qui date mais qui fonctionnait très bien avec une box, maintenant je n'ai plus la box, je veux donc brancher une antenn...

baladur13

Qualité du signal satelite

Bonjour, Le signal des satelites que j'ai capté est satisfaisante 90% mais au niveau de la qualité c'est 0% qu'est ce que je dois regler? Que dois-j...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Doyen

Un virus dans un casque bluetooth ?

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque bluetooth (Sony wh-1000xm3) sur Leboncoin. Malheureusement, depuis que je l'ai connecté...

MPMP10

Comment traduit un film turc de youtube sur tv..

Bonjour, Comment traduit un film turc de youtube sur un téléviseur merci

MPMP10

J'ai était pirater

Bonjour, J'ai étais piraté sur roblox j'aimerais récupérer mon compte cece_0014bosse je n'ai pas mis d'email sur ce compte, Pouvez vous m'aider ...

MPMP10

J'ai perdu ma ds

Bonjour, j'ai perdu ma ds il ya 1mois et demi pouvait vous m'aidez

Vanoulivolski8976

Vidéo avi

Bonjour, J'ai récupérer des anciennes vidéos que j'ai filmé en 2016, avant quand j'avais les vidéos je pouvais les lire mais au bout d'un moment, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Ferro_bapt_sud

Gta 5 fichier

Bonjour, J'aimerais savoir si mon dossier gta 5 ces bien les fichier originaux ?

Edawards_0352

Mode répétition sur mp3 modèle djix m439

Résolu

Bonjour, J'ai enclenché le mode répétition pour mes musiques sur mon MP3 sans trop savoir comment, et depuis je n'arrive pas à en sortir.... Quelq...

Ray

Premiere pro : proxies off-line impossible à lier de nouveau

Bonjour, mon problème est un peu complexe mais je vais faire de mon mieux pour vous l'expliquer ! Merci beaucoup d'avance à vous ! J'ai récemment...

glandu

Decodeur teox

Résolu

Bonjour à tous les présents sur le site J'ai un probléme d'enregistrement avec le téox de Cahors Suivant la notice, je fais ce qui est demandé pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
la cremiere

Carré blanc quand je clique sur fortnite

Bonjour, lorsque je clique (gauche) sur Fortnite, un carré blanc s'affiche pendant une demi-seconde. J'ai essayé de mettre mes drivers à jour, redémar...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
ZOTAX

Affichage sur tv sony bravia

Bonjour, Lorque je regarde la télé avec ma Freebox HD sur mon sony bravia KDL 40L4000; il est impossible de faire disparaitre la barre AV2 (s video...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Dede

Comment jouer avec un téléphone sur un serveur pc

Bonjour, mon frère a créé un serveur sur lequel je peux me connecter avec mon ordinateur mais quand je rentre l'adresse IP et le port du serveur sur M...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Salmani

Comment récupérer son mots de passe

Bonjour, Galaxie Samsung / Safari 14.0.2

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
piquesous

Copie cassettes vhs-c vers pc (via caméscope)

Bonjour, Je souhaiterais copier toutes mes cassettes VHS-C sur mon PC pour en garder une copie sur disque dur et pouvoir les graver sur DVD. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Edawards_0352

Sims 4

Bonjour, J’ai toujours joué au sims 4 sur mon pc portable gamer asus . Et hier soir l’ordinateur c’est éteint d’un seul coup . Donc aujourd hui ...

john99

Utilisation d'un convertisseur numerique /analogique

Bonjour à tous, Je souhaite connecter un casque audio sur un téléviseur de marque TCL par l’intermédiaire d'un convertisseur DAC PROZOR 192kHz mais b...

Utilisateur anonyme

Pilote audio qui saute tout le temps

Bonjour, Alors voilà j'ai un DAC Ifi micro idsd black label avec un casque audio Audeze lcd-2. Et j'ai le pilote du DAC qui saute tout le temps......

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Fildyr

Cod ii plutonium crash

Bonjour, Quand je lance mon CallOfDuty II via le launcher Plutonium, le message suivant apparait : crash id 6eb0cf8859154fe5bbbc8b17dcfd662e " ...

Utilisateur anonyme

Prise de tête avec pinnacle studio 21.5.0.274 ultimate

Bonjour à toutes et à tous . Mon OS Windows 8.1 Depuis 3 jours je cherche à comprendre pourquoi, si une image disque Blu-ray créée avec Pinnac...

glandu

Message clef wifi connecté

Bonjour, Sur mon TV Grundig 37 vle 9270 sl le message au centre de l'écran s'affiche "Clef Wifi connectée", et quelques secondes plus tard "clef Wif...

Panth33ra

Mise à jour firmware tv philips 19pfl3606h/12

Bonjour, Puis je avoir un lien de mise à jour du logiciel TV PHILIPS modèle 19PFL3606H/12

MPMP10

Chaîne hi-fi lg et tv 4k

Bonjour, bonjour jai une chaîne hi-fi lg et une télé 4k comment faire pour avoir le sons des enceintes merci

baladur13

Changé de mot de passe

Bonjour, Comment faire pour changer le mot de passe

MPMP10
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000