Les discussions

Bug smart tv thomson

Bonjour, impossible de redémarrer ma smart tv thomson. Elle se met en veille et ne réagit à aucune commande ? .j'ai tout essayé je crois. Pouvez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Convertir fichier trach en jpg

bonjour, suite à un problème de chargement de mon A51, j'ai transféré mes fichiers sur la carte SD qui était dans mon gsm. Il ne m'est pas possibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
The Braveheart

Comment faire fonctionner un remote nic

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire fonctionner un remote nic pour ma TV sanyo

MPMP10

Validité carte

Bonjour, Ma carte n est pas reconnue 33383902997 pourquoi merci

fermiparadoxx

Shadowban

Bonjour, Savez-vous si le Shadowban est définitif ou non ? Ça fait maintenant 7 jours que je trouve aucune partie et je monte jusqu’à 350ms Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Obs et premier pro = problèmes

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, Si j'encode avec : - H264/AVC Encoder (AMD Advanced Media Framework) - x264 la phrase "Encodeur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
KitsuneDa

Jas_roblox

Coucou je réponds à vos questions roblox dites moi je connais tout grâce à ma famille qui joue beaucoup à roblox. Je cherche aussi des personnes qui p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Jas

Avis écouteurs pulsera

Bonjour, Je viens d’acheter les écouteurs pulsera, les écouteurs s’allume le gauche ce connecte mais pas le droit. Comment faut-il faire? Merci d’...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Anais742

Retrouver une photo

Bonjour, ma question va peut-être être un peu bête, mais la fois passée je me baladais sur les réseaux sociaux comme d’habitude et j’ai trouvé une pho...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Pierrecastor

Changement d'adresse mail

bonjour, j'ai donné un compte minecraft à un ami, maintenant je voudrais le récupérer, mais il a changé l'adresse mail vers une adresse mail que je ne...

MPMP10

Adobe premiere pro 2020 explorateur de fichier problème.

Je ne sais pas vraiment comment expliquer, mais lorsque j'essaye sois d'ouvrir un projet, sous d'exporter une vidéo a un emplacement précis (2 outils ...

glandu

Gameforge client

Résolu

Bonjour, j'ai installer gameforge client pour installer Tera malheureusement je n'avait pas assez de place j'ai donc désinstaller Tera puis gameforg...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
DarkAnime

Perte de son sur win. 8

Résolu

Pourquoi ne puis-je vous envoyer une capture d'écran pour vous expliquer mon cas ?

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
fabul

Récepteur iptv à télécommande rf ou bluetooth

Bonjour à tous. J'ai actuellement un mag 322, mais l’arrêt des mises à jour des codecs commence à être pénible. Du coup, je cherche à changer. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
donkitaf

Carte sd

Bonjour, jai plus photos sur la carte SD sans le faire exprès j'ai formater ou démonter ma carte je sais plus comment faire pour récupérer mes photos ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
ctiti60

Roblox

Bonjour, Je voudrai récupéré mon compte Roblox svp donc le nom est: emiliepaiement

georges97

Convertire en amv

Bonjour, j'ai un mp3 et je voudrais convertire mes video en amv gratuitement comment ca marche ?

glandu

Problème lecture cassette vhs-c

Bonjour, J'ai deux cassettes vhs-c que je souhaite lire avec mon magnétoscope. J'ai acheté un adaptateur : "VHS-C Cassette Adaptater VCON 100BK" J...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
glandu

Besoin d un coup de main

bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum voici ma question j aurais aimer savoir comment faire pour diminuer une photo tout en gardant l...

Droopy-76

Ds lite et cartes r4

Bonjour, J’ai acheté deux cartouches avec micro cartes ds d’occasion pour les ds lite de mes enfants. Comment je peux les mettre en fonction et y ...

madmyke

Comprends rien à ce truc "lan" et clé wifi pour recevoir salto

Bonjour, Bonjour, comprends rien du tout.... j'arrive pas à savoir si ma télé samsung peut recevoir salto. Si j'essaie de la connecter à ma box ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
mimipinson24

J'envisage d'acheter un intel nuc phantom canyon pour remplacer mon pc gamer

Bonjour. J'ai un vieux pc gamer et j'envisage d'acheter un Intel NUC Phantom Canyon a la place j'ai entendu dire qu'il avait une geforce gtx 2060 e...

jumulka

Télé pioneer pdp 508 xd

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et il y a un grand téléviseur Pioneer Plasma PDP 508 XD L'occupant avant avait cette télé branchée sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Martine83140

Voyant signal rouge base thomson wp 3203 s'éteint et on à du mal à le rallumer

Bonjour, je viens d'acheter des doubles casques sans fil thomson wp 3203, ils ont bien fonctionné quelques jours, mais maintenant le voyant signal d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

G perdu

Bonjour, g perdu mon mot de passe ps4

georges97

Reglage son tv philips 55oled865

Comment régler les graves et les aigus sut un tel appareil ? Cela a l air impossible...avez vous une solution ? MERCI

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Gta v

Bonjour voici mon problème : Je me suis racheter un PS3 slim, et le disque dur ne faisait que 160go, cela ne me convenait pas du coup j'ai mis un 500...

FUnknownX

Branchement tuner beomaster 901 et platine beogram 1203

Bonjour J’ai récupére un tuner Beomaster 901 et une platine tourne disque Beogram 1203 Pour le branchement , faut il se connecter sur Phono ou tape...

georges97

Carte vérouillée -pentax optio e60

Résolu

Bonjour a tous . Mon appareil photo pentax , sans aucune raison aparente m'informe que la carte mémoire est vérouillée quand je l'allume et quand je p...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Sandy

Réduire format video mp4

Résolu

Bonjour, Je cherche logiciel pour réduire le format d'une video MP4 et la poster, par exemple, sur Instagram ( limité à 100 mo fichier). Je cherc...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
glandu

Désabonnement et remboursement livefungame

Bonjour, Je cherche désespérément depuis des mois à me désabonner de livefungame qui me prélève deux fois par mois plus de 38 euros. Stupidité de d...

madmyke

Tv

Bonjour, J’ai acheté une tv hitachi 55f501hk5110 je n’arrive pas a avoir les chaîne tv net flux marche tou tube aussi mais pas de chaîne Tcm comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Christian*

Problème d'image des chaînes

Bonjour, J'utilise TV star Track quotidiennement sans aucun souci, mais hier soir par imprudence je ne sais où j'ai pu appuyer sur l'une de touc...

Andy31200

Tv lg 42ln575s ne s'allume plus

Bonjour, Soudainement, ma TV LG 42LN575S ne s'allume plus. Le voyant rouge clignote lorsque j'appuie sur le bouton ON de la télécommande mais l'écran ...

Andy31200

Brancher barre de son et écran sur ps4

Résolu

Bonjour, J’ai récemment acquis une ps4 slim qui n’a pas de port optique. Comment puis-je faire le branchement avec ma tv et ma barre de son ? ...

Andy31200

Probleme faux contact casque

Bonjour, Est ce que c'est possible de réparer un faux contact qui se situe dans un casque ? Enfaite j'ai un casque qui se branche deux fois en jack, u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
piquesous

Pas de tv

Bonjour, Nous avons souscrit il y a 10 jours internet,fixe,TV, plus deux forfaits possible.A ce jour toujours pas de télé. On nous balade,(services ...

Redbart

Probleme importation sur avid

Bonjour, Je suis en plein apprentissage du logiciel AVID Media Composer, mais je rencontre un problème très majeur qui m'empêche de travailler : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
tiribou

Telecommande

Bonjour, La télécommande connex ne marche pas j'en cherche une compatible avec la télé mais je n'en trouve pas pourriez-vous m'indiquer une téléco...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Soussou

Le format vidéo n’est pas supporté

Bonjour, J’ai récemment acheter un Tele HOHER ( H19LX930D ) et quand j’essaye de regarder des chaîne sa me dit que le format vidéo c’est pas suppo...

MPMP10

Mon micro ne marche pas sur fortnite.

Bonjour, mon micro marche très bien sur tout les jeux, mais sur Fortnite, je n'arrive pas à configurer les paramètres vocaux correctement... Est-ce qu...

Inconnu

Création nouveau compte modern warfare après bannissement

Fermé

Bonjour, je suis embêté. Il y’a de cela presque 3 semaines, mon compte Call of Duty:Modern Warfare a été banni sans raison. Je précise que je joue sur...

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
bazfile

J'ai perdu mon monde minecraft !

Bonjour, J'ai créé un monde minecraft Créatif, et je l'ai beaucoup build, énormément même. Le problème c'est que mon PC à freeze complètement, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Nintendo switch

Bonjour, Je vous écrit pour vous demander comment écrire à ses ami(e) sur Nintendo switch merci de me répondre :)

MPMP10

Appareil geemarc

Résolu

Bonjour. J'ai un casque geemarc CL7350. il fonctionne très bien mais quand je le branche sur la télé cela coupe le son dans la pièce ce qui est gênant...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
nbvcxwm

Vhs qui s’affiche en noir et blanc besoin d’aide svp

Bonjour, j’ai un problème avec une vhs de johnny hallyday (live bercy) et elle s’affiche en noir et blanc... j’aimerais quel s’affiche en couleur. cd...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Gta 4

Bonjour, besoin de la clé du GTA 4

Trezor

Probleme son sur tv edenwood

Bonjour a tout le monde Depuis quelques temps je perds le son sur une tv edenwood excepte sur fr3 qui lui fonctionne toujours. Je suis oblige de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Faire fonctionne mon home cinema

Bonjours à tous Totalement novice dans tout ce qui est électronique et malgré plusieurs recheche je ne trouve pas ce que j'ai besoin Je vous exp...

Guu

Ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible sur sa ps3 d'installer le logiciel systeme ps4 et de pouvoir jouer normalement

georges97
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000