Les discussions
Bug smart tv thomson
Bonjour, impossible de redémarrer ma smart tv thomson. Elle se met en veille et ne réagit à aucune commande ? .j'ai tout essayé je crois. Pouvez vous ...
Convertir fichier trach en jpg
bonjour, suite à un problème de chargement de mon A51, j'ai transféré mes fichiers sur la carte SD qui était dans mon gsm. Il ne m'est pas possibl...
Comment faire fonctionner un remote nic
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire fonctionner un remote nic pour ma TV sanyo
Validité carte
Bonjour, Ma carte n est pas reconnue 33383902997 pourquoi merci
Shadowban
Bonjour, Savez-vous si le Shadowban est définitif ou non ? Ça fait maintenant 7 jours que je trouve aucune partie et je monte jusqu’à 350ms Me...
Obs et premier pro = problèmes
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, Si j'encode avec : - H264/AVC Encoder (AMD Advanced Media Framework) - x264 la phrase "Encodeur ...
Jas_roblox
Coucou je réponds à vos questions roblox dites moi je connais tout grâce à ma famille qui joue beaucoup à roblox. Je cherche aussi des personnes qui p...
Avis écouteurs pulsera
Bonjour, Je viens d’acheter les écouteurs pulsera, les écouteurs s’allume le gauche ce connecte mais pas le droit. Comment faut-il faire? Merci d’...
Retrouver une photo
Bonjour, ma question va peut-être être un peu bête, mais la fois passée je me baladais sur les réseaux sociaux comme d’habitude et j’ai trouvé une pho...
Changement d'adresse mail
bonjour, j'ai donné un compte minecraft à un ami, maintenant je voudrais le récupérer, mais il a changé l'adresse mail vers une adresse mail que je ne...
Adobe premiere pro 2020 explorateur de fichier problème.
Je ne sais pas vraiment comment expliquer, mais lorsque j'essaye sois d'ouvrir un projet, sous d'exporter une vidéo a un emplacement précis (2 outils ...
Gameforge client
RésoluBonjour, j'ai installer gameforge client pour installer Tera malheureusement je n'avait pas assez de place j'ai donc désinstaller Tera puis gameforg...
Perte de son sur win. 8
RésoluPourquoi ne puis-je vous envoyer une capture d'écran pour vous expliquer mon cas ?
Récepteur iptv à télécommande rf ou bluetooth
Bonjour à tous. J'ai actuellement un mag 322, mais l’arrêt des mises à jour des codecs commence à être pénible. Du coup, je cherche à changer. J...
Carte sd
Bonjour, jai plus photos sur la carte SD sans le faire exprès j'ai formater ou démonter ma carte je sais plus comment faire pour récupérer mes photos ...
Roblox
Bonjour, Je voudrai récupéré mon compte Roblox svp donc le nom est: emiliepaiement
Convertire en amv
Bonjour, j'ai un mp3 et je voudrais convertire mes video en amv gratuitement comment ca marche ?
Problème lecture cassette vhs-c
Bonjour, J'ai deux cassettes vhs-c que je souhaite lire avec mon magnétoscope. J'ai acheté un adaptateur : "VHS-C Cassette Adaptater VCON 100BK" J...
Besoin d un coup de main
bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum voici ma question j aurais aimer savoir comment faire pour diminuer une photo tout en gardant l...
Ds lite et cartes r4
Bonjour, J’ai acheté deux cartouches avec micro cartes ds d’occasion pour les ds lite de mes enfants. Comment je peux les mettre en fonction et y ...
Comprends rien à ce truc "lan" et clé wifi pour recevoir salto
Bonjour, Bonjour, comprends rien du tout.... j'arrive pas à savoir si ma télé samsung peut recevoir salto. Si j'essaie de la connecter à ma box ave...
J'envisage d'acheter un intel nuc phantom canyon pour remplacer mon pc gamer
Bonjour. J'ai un vieux pc gamer et j'envisage d'acheter un Intel NUC Phantom Canyon a la place j'ai entendu dire qu'il avait une geforce gtx 2060 e...
Télé pioneer pdp 508 xd
Bonjour, Je viens d'acheter une maison et il y a un grand téléviseur Pioneer Plasma PDP 508 XD L'occupant avant avait cette télé branchée sur un ...
Voyant signal rouge base thomson wp 3203 s'éteint et on à du mal à le rallumer
Bonjour, je viens d'acheter des doubles casques sans fil thomson wp 3203, ils ont bien fonctionné quelques jours, mais maintenant le voyant signal d...
G perdu
Bonjour, g perdu mon mot de passe ps4
Reglage son tv philips 55oled865
Comment régler les graves et les aigus sut un tel appareil ? Cela a l air impossible...avez vous une solution ? MERCI
Gta v
Bonjour voici mon problème : Je me suis racheter un PS3 slim, et le disque dur ne faisait que 160go, cela ne me convenait pas du coup j'ai mis un 500...
Branchement tuner beomaster 901 et platine beogram 1203
Bonjour J’ai récupére un tuner Beomaster 901 et une platine tourne disque Beogram 1203 Pour le branchement , faut il se connecter sur Phono ou tape...
Carte vérouillée -pentax optio e60
RésoluBonjour a tous . Mon appareil photo pentax , sans aucune raison aparente m'informe que la carte mémoire est vérouillée quand je l'allume et quand je p...
Réduire format video mp4
RésoluBonjour, Je cherche logiciel pour réduire le format d'une video MP4 et la poster, par exemple, sur Instagram ( limité à 100 mo fichier). Je cherc...
Désabonnement et remboursement livefungame
Bonjour, Je cherche désespérément depuis des mois à me désabonner de livefungame qui me prélève deux fois par mois plus de 38 euros. Stupidité de d...
Tv
Bonjour, J’ai acheté une tv hitachi 55f501hk5110 je n’arrive pas a avoir les chaîne tv net flux marche tou tube aussi mais pas de chaîne Tcm comm...
Problème d'image des chaînes
Bonjour, J'utilise TV star Track quotidiennement sans aucun souci, mais hier soir par imprudence je ne sais où j'ai pu appuyer sur l'une de touc...
Tv lg 42ln575s ne s'allume plus
Bonjour, Soudainement, ma TV LG 42LN575S ne s'allume plus. Le voyant rouge clignote lorsque j'appuie sur le bouton ON de la télécommande mais l'écran ...
Brancher barre de son et écran sur ps4
RésoluBonjour, J’ai récemment acquis une ps4 slim qui n’a pas de port optique. Comment puis-je faire le branchement avec ma tv et ma barre de son ? ...
Probleme faux contact casque
Bonjour, Est ce que c'est possible de réparer un faux contact qui se situe dans un casque ? Enfaite j'ai un casque qui se branche deux fois en jack, u...
Pas de tv
Bonjour, Nous avons souscrit il y a 10 jours internet,fixe,TV, plus deux forfaits possible.A ce jour toujours pas de télé. On nous balade,(services ...
Probleme importation sur avid
Bonjour, Je suis en plein apprentissage du logiciel AVID Media Composer, mais je rencontre un problème très majeur qui m'empêche de travailler : ...
Telecommande
Bonjour, La télécommande connex ne marche pas j'en cherche une compatible avec la télé mais je n'en trouve pas pourriez-vous m'indiquer une téléco...
Le format vidéo n’est pas supporté
Bonjour, J’ai récemment acheter un Tele HOHER ( H19LX930D ) et quand j’essaye de regarder des chaîne sa me dit que le format vidéo c’est pas suppo...
Mon micro ne marche pas sur fortnite.
Bonjour, mon micro marche très bien sur tout les jeux, mais sur Fortnite, je n'arrive pas à configurer les paramètres vocaux correctement... Est-ce qu...
Création nouveau compte modern warfare après bannissement
FerméBonjour, je suis embêté. Il y’a de cela presque 3 semaines, mon compte Call of Duty:Modern Warfare a été banni sans raison. Je précise que je joue sur...
J'ai perdu mon monde minecraft !
Bonjour, J'ai créé un monde minecraft Créatif, et je l'ai beaucoup build, énormément même. Le problème c'est que mon PC à freeze complètement, j'ai ...
Nintendo switch
Bonjour, Je vous écrit pour vous demander comment écrire à ses ami(e) sur Nintendo switch merci de me répondre :)
Appareil geemarc
RésoluBonjour. J'ai un casque geemarc CL7350. il fonctionne très bien mais quand je le branche sur la télé cela coupe le son dans la pièce ce qui est gênant...
Vhs qui s’affiche en noir et blanc besoin d’aide svp
Bonjour, j’ai un problème avec une vhs de johnny hallyday (live bercy) et elle s’affiche en noir et blanc... j’aimerais quel s’affiche en couleur. cd...
Gta 4
Bonjour, besoin de la clé du GTA 4
Probleme son sur tv edenwood
Bonjour a tout le monde Depuis quelques temps je perds le son sur une tv edenwood excepte sur fr3 qui lui fonctionne toujours. Je suis oblige de ...
Faire fonctionne mon home cinema
Bonjours à tous Totalement novice dans tout ce qui est électronique et malgré plusieurs recheche je ne trouve pas ce que j'ai besoin Je vous exp...
Ps3
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible sur sa ps3 d'installer le logiciel systeme ps4 et de pouvoir jouer normalement