Cherche logiciel gratuit convertisseur vidéo
Ferméglandu Messages postés 25447 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 8 août 2023 à 19:00
Bonjour,
Jusqu'à présent j'utilisais Any Video Converter mais celui-ci est devenu payant et relativement cher pour le peu que je m'en servais.
Parce que je téléchargeais des vidéos You tube et les convertissais en mp3 video pour pouvoir les enregistrer sur DVD et les regarder sur mon téléviseur.
Donc je pose la question pour savoir s'il existe un logiciel similaire à Any Video Converter mais qui soit gratuit ?
Je vous remercie de vos conseils, bien cordialement
Windows / Chrome 115.0.0.0
- Cherche logiciel gratuit convertisseur vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
3 réponses
7 août 2023 à 22:43
Salut,
Cherches sur Google pour Software Giveaway Sites
Tu trouveras plusieurs sites intéressants qui proposent ce qu'on appelle des Giveaway
Ils donnent des version normalement payantes, mais gratuitement d'une multitude de types de logiciels.
Si ils te demande une adresse email, utilises une adresse à spam, pour ne pas être embêté sur ta boite de réception personnelle.
@+
Modifié le 8 août 2023 à 17:10
Bonjour il y a des logiciels gratuits pour télécharger des vidéos sur you tube je vous en donne un
https://www.freemake.com/fr/free_video_downloader_terrific/
vous copier ce fichier sur votre ordi vous pourrez le voir sur votre ordi et votre télé sans besoin de le graver sur disque avec un clef usb voir avec le décodeur de votre fournisseur du site tv
Nota : j'ai vérifié sur le site Any vidéo il ya toujours une verson gratuite pour usage privé
8 août 2023 à 17:24
Bonjour, Merci de vos réponses. Après celle de fabul j'ai téléchargé et installé Format Factory mais après la conversion impossible d'enregistrer ce qu'il a fait. En réponse à glandu, moi je veux enregistrer ce qui est converti en le gravant sur DVD car je veux conserver (en ce qui concerne Any Video bien sûr qu'il y a une version gratuite mais qui ne converti qu'un petite partie du film sinon il faut acheter). C'est d'ailleurs pour çà que j'ai posé la question. Bon je crois qu'il n'y a pas de solution à mon problème et je vais me débrouiller. Bien cordialement
Modifié le 8 août 2023 à 17:28
Ce qui est bien avec des Giveaway, c'est qu'il y en a à tous les jours des nouveaux.
Je te laisse continuer tes recherches. @+Modifié le 8 août 2023 à 19:00
oui je comprend bien tu veux absolument continuer à faire des dvd mais la définition dvd est 4 fois moins grande 720x576que du mp4 en 1920 1080 de you tube que tu pourrais stoker sur ton ordi et sur clef usb puis sur ta télé si elle accepte les clefs usb voir un disque dur externe