Les discussions

Davinci resolve - problème tracking objet

Bonsoir à tous :) Je cherche à monter une video mise en noir et blanc, sur laquelle un objet spécifique est de couleur (un peu l'effet sincity quoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug de performance

Bonjour , j'ai fait l'acquisition d'un pc gamer msi ayant une RTX 3060 un I5-10500H et 16go de ram j'ai du installer windows et mis a jour tout les d...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
seb77150

Instagram, comment créer un petit film de 30 secondes dans mes publications ?

Bonjour, J'ai décidé de créer mon blog de mode sur insta, je voudrais faire un petit film de 30 secondes avec quelques tendances mode hiver 2022 e...

HYPERSENSIBLE

J’ai étais piraté roblox

Bonjour, j’aimerais récupérer mon compte Roblox s’il vous plaît sa me ferait plaisir il a changé mon mail et mots de passe comment faire ? Mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Décodeur tnt axil rs 3240

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TNT XIL RS 3240 qui a fonctionné normalement pendant plusieurs années.Depuis quelques jours les chaines se succèden...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Cles usb film

Bonjour, Je fais des montages vidéos, pouvez-vous m aider, j aimerais transférer mes films, ou gala ou concert sur clef usb de petites tailles 2 ou ...

glandu

Moteur zoom tz80

Bonjour, le zoom de mon tz80 est bloqué. "erreur système zoom". je l'ai démonté, nettoyé, un petit morceau de plastique est tombé. J'ai déployé m...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
contrariness

Je me suis fait hacker mon compte jai perdu mon adresse mail et mon mot de passe

Je me suis fait hacker mon compte ps3 mon adresse mail mot de passe j aimerais bien de l aide svp

georges97

Problème d'affichage et de synchronisations des manettes

Bonjour, J’ai retrouvé ma PS3 que je n’ai pas vu depuis 2 ans et j’ai donc décidé de la brancher. Je constate donc plusieurs problèmes : –pas d...

enzo

Recherche ordinateur portable

Bonjour, je voudrait un bon ordinateur portable pour joue a gta 5 rp budget maximum 450 €

tanteelise

Debit fibre free faible

Bonjour j'ai un soucis avec ma box free (revolution), j'ai acquis la fibre qui fonctionnais très bien en premier lieu car je télécharger des jeux de 4...

Stivoui

Compte roblox perdu sans email

Bonjour, J'ai perdu mon mdp de compte roblox : Fraguerie3000 et je n'ai pas entrer d'adresse mail ni de numéro de téléphone. J'ai besoin d'aide je v...

georges97

Piratage compte psn

Bonjour, Je pense qu'on m'a piraté mon compte PlayStation network, je ne peux plus me connecter. J'ai reçu un email du PSN le 26/10 : Modific...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Armand

Audacity. découper une piste et enregistrer en plusiuers fichiers mp3

Résolu

Bonjour. Voulant enregistrer des Vinyles sur PC, je souhaiterais enregistrer toute une face sur une piste Audacity puis séparer chaque morceau pour...

93cdrhum

Enregistrer des vinyles sur pc avec audacity

Bonjour, Je souhaite copier certains de mes disques vinyles sur mon PC à l'aide d'une chaîne HIFI qui comporte une entrée USB. J'ai déjà télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
DR6993

Kit prenum easy convert, cd install et application casse

Bonjour, J'ai commandé et reçu un kit PRENIUM EASY CONVERT , ( cléf usb et cable) malheureusement le cd d'install et application est arrivé cassé ...

Andy31200

Perdu télécommande

Bonjour, Comment utiliser mon iPhone comme télécommande Golden Interstart car j ai perdu la télécommande

Utilisateur anonyme

Créer une image disque pour pressage cd

Bonjour, Je suis une artiste indépendante et je dois envoyer mon album sous forme d'image disque à mon imprimeur pour le pressage du CD. Je dois...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Pierr10

Générateur de ressources

Bonjour, Je cherche un générateur de ressources sans vérification humaines pour Rise of the Kings

Jean20B

Casque tv

bonsoir je voudrais svp savoir s'il existe casque optique pour television led samsung UE32J5000 merci beaucoup

Andy31200

Comment modifier le mot de passe canal box

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir la page 193.168.1.1 Sa fait des heures que j’essaye mais rien

georges97

Telecharger fl studio gratuit

Résolu

comment télécharger fruity loops gratuit

songui

Roblox.com

Bonjour , je n'arrive pas récupéré mon compte roblox et je ne ses pas ses quoi le mot de passe ? :(

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Banatawa

Problème jeu multijoueur minecraft

Hello je rencontre un problème lorsqu'un deuxième ordinateur essaie de se connecter à mon jeu lancé en LAN, impossible de se connecter pourtant la par...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Kilouu

Luncher serveur minecraft 1.12.2

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment je peux créer un luncher pour mon serveur Minecraft Modee Svp c'est Très Urgent

Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas jouer a minecraft jave édition

Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur le site officiel la transaction a été faite mais quand je lance le launcher se lance mais il me dit que je ne l...

Kilouu

Problème enregistrement minecraft avec obs

Bonjour, Quand je veux enregistrer mon jeux avec obs il n'y as qu'une seul images fixe juste le chargement du jeux qui bouge pas es'que vous aurai...

Kilouu

Écran d’ordinateur avec ligne verticale

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide ! Quand j’allume mon ordi je constates des lignes horizontales clignotante en bas de mon écran oui après 5...

jeannets

Comment retirer un emojie qui cache quelques chose ?

Résolu

Bonjour, j’aurai besoin de quelqu’un de douer en information qui pourrait m’apprendre à enlever un emojis qui cache quelque chose s’il vous plaît. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Pas image avec honestech vhs to dvd 3.0 se

Bonjour, J'arrive à enregistrer mes vhs. Je peux les lire avec mon ordi mais dans le logiciel de capture j'enregistre à l'aveugle je n'ai pas d'image...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
glandu

Code tucson

Bonjour, je busion de code telecommande pour télé tucson 32 s'il vous plaît

MPMP10

Demande d'information pour films

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps l'application VLC et j'en suis satisfaite. Cependant il a fait une mise à jour et du coup il ma su...

glandu

Criminal case sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'envoie ou je reçois des cadeaux (énergie, carte) d'un autre joueur, je dois à chaque fois l'autoriser. Commen...

brumarine

Problème de lecture avec 1 seul blu-ray

Bonjour, Je me suis acheté l'intégral de GOT (8 saisons) en Blue Ray. Je la regarde sur mon PC de bureau équipé d'un lecteur LG CH10LS20 et avec Powe...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
WillBanc

Fortnite

Bonjour, mon micro ne marche pas mais sur mon telephone et ma tablette oui donc je comprend pas merci de bien vouloir me repondre

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
ilyasc

Avis entre deux écrans

Bonjour, Alors voici mon problème, je possède actuellement une télévision LG 55UJ630V et un Moniteur pc BenQ EW3270U. Je joue sur l'écran Benq a ...

glandu

Enlever les sous titrage tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à enlever les sous-titrages su la TNT. J'ai le récepteur numérique terrestre TNT 5002. Sur la noti...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
62

Difficultés d'avoir des chaînes de télévision

Bonjour, ma télé proline n'arrive plus à capter les chaînes de télévision. Que faire ??? Changement de câble et d`antenne et rien n'y fait.

MPMP10

Bonjour j ais perdu mon code pour ma télévision comment remettre a zéro merc

Bonjour, comment débloquer le code pin ma télévision lg ultra HD 65UF680V merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
baladur13

Savoir la version d’un jeu

Bonjour, Je voudrais acheter car mechanic simulator 2018 sur Steam mais je ne trouve pas sa version. J’aimerais savoir comment voir la version de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc crash sur mes jeux les plus gourmand ! alors qu'il est assez puissant

Bonjour ça va faire + de 1 ans que j'ai reçu et monté mon PC mais se dernier rencontre un problème fort dérangeant depuis toujours et personne n'arriv...

36 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Banatawa

Version d’un jeu

Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir en quelle est actuellement le jeu car mechanic simulator 2018, car j’ai chercher mais je ne la trouve pas sur Steam ou s...

Dernière réponse le 13 août 2021 par
Xileh

Faire fonctionner une interface audio behringer

Bonsoir, J'ai acheté une interface audio behringer UMC202HD pour pouvoir jouer et enregistrer de la basse. Le problème c'est que quand je branche m...

Utilisateur anonyme

Télévision

Bonjour, ma télévision sharp ne s'allume plus et lorsqu'elle est mes sur tension le bouton rouge s'allumelorsque j'insiste avec le bouton de la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Pokémon

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.77

rr0655968@gmail.com

Renseignements

Bonjour est ce que quelqu'un peut me renseigner voilà j'ai acheter une télé toshiba smart tv et je veut télécharger application playstore mais je sais...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Le caisson de basse ronronne quand le volume est fort

Bonjour ! Svp aidez moi.j'ai un problème sur le caisson de basse qui ronronne quand le volume est fort.j'ai un woofer de marque DJACK ! svp que dois-j...

jeannets

Décodeur intégré

Bonjour, Svp comment capter les chaines n'es quand on a une télé nasco écran plasma avec décodeur intégré et une parabole canal

Andy31200

[titan quest]

Résolu

Bonjour a tous Alors voila, mon problème dans titan quest est assez important, car je ne peux pas installer les mises à jour... En effet, lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
trakolori7@gmail.com

Sagem ds 81 branchements en paralle (parabole ou rateau)

Bonjour, Peut-on "configurer" 1 téléviseur pour choisir ensuite la réception, via le râteau ou via la parabole, sans intervention physique sur les...

Andy31200
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000