Les discussions
Davinci resolve - problème tracking objet
Bonsoir à tous :) Je cherche à monter une video mise en noir et blanc, sur laquelle un objet spécifique est de couleur (un peu l'effet sincity quoi...
Bug de performance
Bonjour , j'ai fait l'acquisition d'un pc gamer msi ayant une RTX 3060 un I5-10500H et 16go de ram j'ai du installer windows et mis a jour tout les d...
Instagram, comment créer un petit film de 30 secondes dans mes publications ?
Bonjour, J'ai décidé de créer mon blog de mode sur insta, je voudrais faire un petit film de 30 secondes avec quelques tendances mode hiver 2022 e...
J’ai étais piraté roblox
Bonjour, j’aimerais récupérer mon compte Roblox s’il vous plaît sa me ferait plaisir il a changé mon mail et mots de passe comment faire ? Mon compt...
Décodeur tnt axil rs 3240
RésoluBonjour, Je possède un décodeur TNT XIL RS 3240 qui a fonctionné normalement pendant plusieurs années.Depuis quelques jours les chaines se succèden...
Cles usb film
Bonjour, Je fais des montages vidéos, pouvez-vous m aider, j aimerais transférer mes films, ou gala ou concert sur clef usb de petites tailles 2 ou ...
Moteur zoom tz80
Bonjour, le zoom de mon tz80 est bloqué. "erreur système zoom". je l'ai démonté, nettoyé, un petit morceau de plastique est tombé. J'ai déployé m...
Je me suis fait hacker mon compte jai perdu mon adresse mail et mon mot de passe
Je me suis fait hacker mon compte ps3 mon adresse mail mot de passe j aimerais bien de l aide svp
Problème d'affichage et de synchronisations des manettes
Bonjour, J’ai retrouvé ma PS3 que je n’ai pas vu depuis 2 ans et j’ai donc décidé de la brancher. Je constate donc plusieurs problèmes : –pas d...
Recherche ordinateur portable
Bonjour, je voudrait un bon ordinateur portable pour joue a gta 5 rp budget maximum 450 €
Debit fibre free faible
Bonjour j'ai un soucis avec ma box free (revolution), j'ai acquis la fibre qui fonctionnais très bien en premier lieu car je télécharger des jeux de 4...
Compte roblox perdu sans email
Bonjour, J'ai perdu mon mdp de compte roblox : Fraguerie3000 et je n'ai pas entrer d'adresse mail ni de numéro de téléphone. J'ai besoin d'aide je v...
Piratage compte psn
Bonjour, Je pense qu'on m'a piraté mon compte PlayStation network, je ne peux plus me connecter. J'ai reçu un email du PSN le 26/10 : Modific...
Audacity. découper une piste et enregistrer en plusiuers fichiers mp3
RésoluBonjour. Voulant enregistrer des Vinyles sur PC, je souhaiterais enregistrer toute une face sur une piste Audacity puis séparer chaque morceau pour...
Enregistrer des vinyles sur pc avec audacity
Bonjour, Je souhaite copier certains de mes disques vinyles sur mon PC à l'aide d'une chaîne HIFI qui comporte une entrée USB. J'ai déjà télécharg...
Kit prenum easy convert, cd install et application casse
Bonjour, J'ai commandé et reçu un kit PRENIUM EASY CONVERT , ( cléf usb et cable) malheureusement le cd d'install et application est arrivé cassé ...
Perdu télécommande
Bonjour, Comment utiliser mon iPhone comme télécommande Golden Interstart car j ai perdu la télécommande
Créer une image disque pour pressage cd
Bonjour, Je suis une artiste indépendante et je dois envoyer mon album sous forme d'image disque à mon imprimeur pour le pressage du CD. Je dois...
Générateur de ressources
Bonjour, Je cherche un générateur de ressources sans vérification humaines pour Rise of the Kings
Casque tv
bonsoir je voudrais svp savoir s'il existe casque optique pour television led samsung UE32J5000 merci beaucoup
Comment modifier le mot de passe canal box
Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir la page 193.168.1.1 Sa fait des heures que j’essaye mais rien
Roblox.com
Bonjour , je n'arrive pas récupéré mon compte roblox et je ne ses pas ses quoi le mot de passe ? :(
Problème jeu multijoueur minecraft
Hello je rencontre un problème lorsqu'un deuxième ordinateur essaie de se connecter à mon jeu lancé en LAN, impossible de se connecter pourtant la par...
Luncher serveur minecraft 1.12.2
FerméBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment je peux créer un luncher pour mon serveur Minecraft Modee Svp c'est Très Urgent
Je ne peux pas jouer a minecraft jave édition
Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur le site officiel la transaction a été faite mais quand je lance le launcher se lance mais il me dit que je ne l...
Problème enregistrement minecraft avec obs
Bonjour, Quand je veux enregistrer mon jeux avec obs il n'y as qu'une seul images fixe juste le chargement du jeux qui bouge pas es'que vous aurai...
Écran d’ordinateur avec ligne verticale
Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide ! Quand j’allume mon ordi je constates des lignes horizontales clignotante en bas de mon écran oui après 5...
Comment retirer un emojie qui cache quelques chose ?
RésoluBonjour, j’aurai besoin de quelqu’un de douer en information qui pourrait m’apprendre à enlever un emojis qui cache quelque chose s’il vous plaît. Mer...
Pas image avec honestech vhs to dvd 3.0 se
Bonjour, J'arrive à enregistrer mes vhs. Je peux les lire avec mon ordi mais dans le logiciel de capture j'enregistre à l'aveugle je n'ai pas d'image...
Code tucson
Bonjour, je busion de code telecommande pour télé tucson 32 s'il vous plaît
Demande d'information pour films
Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps l'application VLC et j'en suis satisfaite. Cependant il a fait une mise à jour et du coup il ma su...
Criminal case sur facebook
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque j'envoie ou je reçois des cadeaux (énergie, carte) d'un autre joueur, je dois à chaque fois l'autoriser. Commen...
Problème de lecture avec 1 seul blu-ray
Bonjour, Je me suis acheté l'intégral de GOT (8 saisons) en Blue Ray. Je la regarde sur mon PC de bureau équipé d'un lecteur LG CH10LS20 et avec Powe...
Fortnite
Bonjour, mon micro ne marche pas mais sur mon telephone et ma tablette oui donc je comprend pas merci de bien vouloir me repondre
Avis entre deux écrans
Bonjour, Alors voici mon problème, je possède actuellement une télévision LG 55UJ630V et un Moniteur pc BenQ EW3270U. Je joue sur l'écran Benq a ...
Enlever les sous titrage tnt
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à enlever les sous-titrages su la TNT. J'ai le récepteur numérique terrestre TNT 5002. Sur la noti...
Difficultés d'avoir des chaînes de télévision
Bonjour, ma télé proline n'arrive plus à capter les chaînes de télévision. Que faire ??? Changement de câble et d`antenne et rien n'y fait.
Bonjour j ais perdu mon code pour ma télévision comment remettre a zéro merc
Bonjour, comment débloquer le code pin ma télévision lg ultra HD 65UF680V merci
Savoir la version d’un jeu
Bonjour, Je voudrais acheter car mechanic simulator 2018 sur Steam mais je ne trouve pas sa version. J’aimerais savoir comment voir la version de ...
Pc crash sur mes jeux les plus gourmand ! alors qu'il est assez puissant
Bonjour ça va faire + de 1 ans que j'ai reçu et monté mon PC mais se dernier rencontre un problème fort dérangeant depuis toujours et personne n'arriv...
Version d’un jeu
FerméBonjour, J’aimerais savoir en quelle est actuellement le jeu car mechanic simulator 2018, car j’ai chercher mais je ne la trouve pas sur Steam ou s...
Faire fonctionner une interface audio behringer
Bonsoir, J'ai acheté une interface audio behringer UMC202HD pour pouvoir jouer et enregistrer de la basse. Le problème c'est que quand je branche m...
Télévision
Bonjour, ma télévision sharp ne s'allume plus et lorsqu'elle est mes sur tension le bouton rouge s'allumelorsque j'insiste avec le bouton de la téléco...
Pokémon
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.77
Renseignements
Bonjour est ce que quelqu'un peut me renseigner voilà j'ai acheter une télé toshiba smart tv et je veut télécharger application playstore mais je sais...
Le caisson de basse ronronne quand le volume est fort
Bonjour ! Svp aidez moi.j'ai un problème sur le caisson de basse qui ronronne quand le volume est fort.j'ai un woofer de marque DJACK ! svp que dois-j...
Décodeur intégré
Bonjour, Svp comment capter les chaines n'es quand on a une télé nasco écran plasma avec décodeur intégré et une parabole canal
[titan quest]
RésoluBonjour a tous Alors voila, mon problème dans titan quest est assez important, car je ne peux pas installer les mises à jour... En effet, lorsqu...
Sagem ds 81 branchements en paralle (parabole ou rateau)
Bonjour, Peut-on "configurer" 1 téléviseur pour choisir ensuite la réception, via le râteau ou via la parabole, sans intervention physique sur les...