Les discussions

Ps3 recupération compte

Bonjour, je possède une PS3 et lorsque je l'ai acheté,mon fils a mis son nom pour créer le compte,et j'aurai voulu savoir si il était possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
georges97

Utilisation d'un autre microphone

Bonjour, On m'a récemment offert un casque Razer Kraken (comprenant un micro intégré). Le casque vient avec un controller audio (permettant de mute l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
AluMinioume

Mon home cinéma lg ne s allume plus

Bonjour, Bonsoir mon problème est le suivant j'ai branché mon homme cinéma sur la prise directe après cinq minutes j'ai suivi un bruit après sa mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB

Mon microphone ne fonctionne pas alors que tout est activé.

Bonjour/Bonsoir, J'ai réinitialisé mon PC ( un asus modèle UX481 F ) et depuis mon microphone ne marche plus, les autres ne m'entendent pas et même...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB

Clé usb

Bonjour, quand je copie de la musique de mon smartphone sur une clé usb je n`arrive pas a l`écoute sur autoradio de ma voiture

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
didier_3838

Sim free play

Bonjour, comment gagner des simflouz et poins de mode de vie en illimité en peux de temps et sens payer ni galérer ect... Jai un galaxie j4+ Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bendrop

Comment reconfigurer écran bleue de tv toshiba ?merci

Bonjour, tv Toshiba reste écran bleue, comment la réinitialiser ,svp?quel logiciel ,peut-on utiliser pour le faire depuis un pc.merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Transferts des titres shazam vers spotify

Bonsoir à tous, alors j’ai besoin de votre aide. Mon problème est que mes titres Shazam ne s’ajoutent pas automatiquement vers Spotify. J’ai tout fais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Nicholas

Aide sur un caméscope jvc gr-dx25e

Bonjour, je possède un caméscope JVC GR-DX25E, en position d’enregistrement je n’ai plus d’image sur l’eçran lcd et dans le viseur .Par contre tout le...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
glandu

Carte pas de droit

Bonjour, La carte n°3338318583, on me dit que la carte est valide, mais quand je la met dans le décodeur, on me dit, pas valide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Mon casque bluetooth grésille

Tout simplement, un jour sur 2 mon casque bluetooth marche très bien, l'autre jour il grésille énormément et c'est impossible d'écouter quoi que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
AgentMulder

Debloquer mon compte playstation network

Bonjour, j'ai changé mon adresse email sans faire expret et je voulais me connecté Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Anonymes

Probleme epic game

Bonjour, J'ai un problème jarrive pas a me connecter sur epic game depuis 15j je comprend pas

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
TRaler76

Farming simulateur 2019 pc

Bonjour, Le jeu veut se lancer et après écran noir ne comprends pas car nous arrivons à jouer au 2017 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
macbernic

Roblox

Bonjour,je veux accéder au compte.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
georges97

Bonjour, j'ai enregistrer des photos sur une clef usb ? elles sont floues ? que

Bonjour, j'ai enregistrer des photos sur une clef USB elles sont toutes floues ??? que faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
madmyke

Carte mémoire appareil photo canon verrouillée

Bonjour, Désespérée 48 H pour donner photo et je n'arrive pas à déverrouiller la carte mémoire sur canon power shot SX620HS WI-FI, j'ai ai passé m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
foulq

Connecter macbook pro à un ampli yamaha rx v385

Bonjour, Pour voir un film de mon MACBOOK PRO via un videoprojecteur dois-je connecter mon macbook directement au video projecteur (Xiaomi mi smar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
glandu

Désactiver "aucun signal" tv hitachi

 Résolu

Bonjour, J ai une flat digital TV Hitachi qui me comble sauf sur un point: au bout de 3 minutes avec "aucun signal", elle s éteint. Or, j aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Mon forge s'ouvre, charge et se ferme juste avant d'accéder au menu.

Bonjour, mon forge s'ouvre, charge et se ferme juste avant d'accéder au menu principal (solo, etc ) Je ne sais pas quoi faire, pourtant je m'y con...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
GIGAMINECRAFTIEN

Impossible de jouer alors que je possède une bonne config

Bonjour, j'ai un problème plutôt étrange, je possède un pc avec une config de plutôt haute qualité: intel core i7 2,60 GHz , 16Go de RAM, Nvidia Rtx 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Lucka

Je convertis de raw à tiff, je souhaite du 16 bits

Bonjour, Supposons que je convertisse ma RAW (NEF) de 19,9 Mo sur plusieurs convertisseurs en ligne, qu'elle pèse alors 97,3 Mo avec chaque, est-e...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
richard

Comment vérifier son email sur ps4

Bonjour, comment vérifier Son email sur ps4

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Commandant

Recuperer des videos sur neuf9 tv sfr

Bonjour je n arrive pas a recuperer mes vidéos de la neuf9 pour les enregistrer sur mon pc est ce que vous avez des solutions merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Christian*

Bug call of duty cold war

Bonjour, J'ai un soucis sur Call Of Duty Cold War de temps en temps j'ai ce bug graphique qui apparait je ne sais pas pourquoi en plein jeu d'un co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
patrick92260

Problème: quand je lance une partie ca me fait quitter et ca dit problème de dns

Bonjour, problème de dns

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Skyring62

Problème écran cathodique

Bonjour à tous, Voici ma question, j'ai une borne arcade depuis peu et l'image perd de sa couleur suivant son orientation sur un plan à 360°, j'ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Dendro

Sj3 lg barre son

Bonjour Quelqu'un sait-il comment réinitialiser une barre son LGSJ3. Le volume fonctionne mais manque franchement de puissance merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
baladur13

Problème sur roblox

Bonjour, quand je vais sur roblox tout fonctionne sauf les jeux comme brookhaven, adopt me ..... Pouvais vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
georges97

Câblage hifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une paire d'enceintes Focal pour me monter un petit système HiFi. Je sais que l'ampli que j'ai n'est pas terrible ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
AluMinioume

Brancher égaliseur kenwood ge-600 sur ampli philips fr986

 Résolu

Bonsoir, et désolé de vous importuner. J'ai effectué une recherche et pas trouvé ma réponse. Je possède un ampli Philips FR986, et je viens d'acquéri...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
AluMinioume

Problème installation driver midi yamaha

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le driver Midi de Yamaha avec mon clavier MOX6. Je suis sous Windows 10, mis à jour 20H2. J'ai téléchargé l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Bobo_T

Camera v380

Bonjour, J'ai installé une Caméra de surveillance sans fil Wifi 1080P V380. La configuration wifi de s'est très bien passée via l'application. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
quentin2121

Pas d'enregistrement sur audacity windows 10 pro

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur pour passer sur un Dell Optiplex 7040 Micro. J'ai mis à jour le pilote audio, activé le mixage stéréo e...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
fmq

Pubg lite: téléchargement bloquer (setup)

 Résolu

Le téléchargement est bloquer par chrome: Echec - Fichier incomplet Image: https://cdn.discordapp.com/attachments/766781108473823276/81778719732662...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
lamart

Que veut dire gba

Bonjour, que veut dire GBA

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion iptv play store

Bonjour. Je souhaiterais me connecter sur ma télé GRUNDIG 49VLE6621BP à play store afin de télécharger iptv. Je ne trouve rien dans le mode d'emplo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
bazfile

Bonjour je n'arrive pas à télécharger gta3 sur mon pc aidez moi

Bonjour, mon G-mail est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Duno59

Echec de la connexion hdmi pc > tv

Bonjour, Avant mon déménagement je pouvais visionner mon écran monitor sur ma TV via HDMI mais il y avait une config à faire dont je ne me souviens...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
hertz

Problème branchement câble satellite

Bonjour, Avant tout je préviens juste que je suis malvoyante donc peut être que mon souci est tout à fait stupide et facilement réglable mais n’y ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
baladur13

Pas de réception chaîne française astra 19.2

Bonjour, Pas de réception chaîne française Astra 19.2

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Andy31200

Sur la piste de chant, on entend la guitare

 Résolu

Bonjour, Audacity Je voudrais m'enregistrer à la guitare sur une piste, et sur une autre piste chanté .Mais seulement une fois que j'ai enregistré...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Seb

Problème de volant

Bonjour, bonjour si je viens vers vous c'est que j'ai un gros problème je viens d'avoir un volant un g29 sauf que je ne sait pas si ça vient du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Kiilla

Probleme de resolution

 Résolu

Bonjour, J'ai connecter ma ps3 à ma télé, avec un câble hdmi high speed, tout allait bien. Un jour la résolution est passée de 1080p à 576p et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Navibot

Problème de tension sur mon pc

Bonjour depuis que j'ai récupéré mon pc chez l'informaticien j'ai des gros piques de tensions ou un truc comme ça par exemple je prends un jeux qui pr...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
ryanju75

Je viens d'acheter un appareil photo canon eos 400d

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil Canon eos 400d lorsque je mets je le mets en marche mon appareil ne répond plus mais la lumière vert s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jumulka

Mon minecraft est bloquer en bêta de la 1.16

Bonjour, j'ai besoins d'aide

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Loganou

Utiliser mon pc portable comme tv

Bonjour, Mon serveur Freebox révolution se connecte à la TV par cable HDMI (une seule sortie. Est-ce que je peux brancher cette sortie vers mon PC p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bpdu92

Qhdtv

Bonjour Quand j allume mon boitier QHDTV marque can not connect Je n'ai plus accès aux séries Que dois je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Drokki

Leds 2ds

Bonjour, Quand j'ai réparé une Nintendo 2DS, je n'ai pas retrouver les "trucs" (ce qui signifie que je les ai perdu, j'ai cherché mais je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Vanoulivolski8976
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000