Les discussions

Canon eos m6 mark ii

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par le Canon EOS M6 Mark II. Je possède le Canon EOS 550D et je voulais savoir si mes objectifs sont compatibles avec le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Delhoume

Tv continental edison

Bonjour, Ma télé ne fonctionne plus du jour au lendemain je fessais une partie de fifa avant de sortir chez des amis vers 20h elle marchais bien e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Comment télécharger youtube sur nintendo 3ds

Bonjour, Je suis allé sur le nintendo e-shop mais je n´ai pas trouvé Youtube. Pouvez-vous m´aider ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72

Ultra son avec le micro

Bonjour à tous, Je vous contacte à cause d'un problème de micro. J'ai actuellement un Hyper X Alpha, et quand je parle dedans depuis ma tour, il...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Demande d'un code universelle pour welltech

Bonjour, Aidez moi a configurer mon télécommande universelle avec welltech

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
georges97

Le son ne sort que d'un coté sur pc

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon pc , quand je branche mon casque le son ne marche que du coté droit, j'ai essayer avec des ecouteurs, un autre cas...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72

Problème philips hdmi arc.

Bonjour je viens d'acheter une barre de son Philips. Je l ai brancher sur ma TV Philips via port HDMI arc. Et rien ne fonctionnait. J ai mis ma TV a...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
STARGATE43

Je tombe sur animal crossing

Bonjour, Je vien de quitter animal crossing pour poser des question mon personnage tombe et sa m enerve je ne sais pas pourquoi j'ai changer de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
SamB

Code de vérification

Bonjour j'aurai besoin d'aide la vérification à 2 étapes c activer ton seul sur mon compte et je n'ai pas reçu le code de vérification et je ne c pas ...

georges97

Impossible d'ouvrir davinci resolve

Bonjour J'ai installé Davinci Resolve Hier mais après l'avoir installé, j'ai reçu le message suivant : Windows Ne Peut Pas Effectuer L'Extraction, I...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Apple tv 3 netflix et nhl

Résolu

Bonjour je possède une Apple TV 3 et je voudrais savoir si les applications Netflix et nhl (hockey sur glace ) marche toute seul ou si il faut synchro...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Xileh

Enregistrer mes anciennes cassettes video hi8 sur ordi ou sur dvd

j'ai un combo lecteur avec sortie jaune et rouge , j'avais acheté une clé d'aquisition video USB silvercrest mais le disque logiciel ne s'inscrit pa...

Jojolaguitare

Compte psn hacké données copié illégalement

Bonjour je me suis fait hacker mon compte psn un individu ma envoyer une demande d'ami sur gta5,j'ai accepté puis je l'es bloqué car il etait vicieux...

ewan29

Adresse email

Bonjour, moi j'aimerai changer d'adresse email mais je n'ai plus accès a l'adresse email que j'ai actuellement. Comment dois-je faire? Pouvez-vous m'...

Redbart

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour Pour une raison que j'ignore, je n'arrive plus à entendre de la musique sur mon ordinateur. Je dis bien de musique, car tous les "bips" et ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Jojolaguitare

Gta 5

Bonjour, Youcef

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
gogosolution

Problèmes avec ma télévision toshiba

Bonjour, Des personnes pendant mon absence ont changés le langage de ma télévision, dans une langue que je ne connais pas mais qui est probablement ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
baladur13

Tv samsung

Bonjour, J ai acheter une tv samsung d occation et la personne qui l aïs avant à du la mettre en électronique car elle s allumé sur le côté sans l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
MPMP10

Acer aspir

Bonjour, Mon écran reste bloqué sur l appareil photo comment en sortir. Merci

Panth33ra

Equipements nécessaires pour monter une chaîne tv

Bonjour, Je souhaiterais avoir la liste des équipements nécessaires qu'il me faut pour monter une chaîne de télévision privée sur satellite pour des...

Andy31200

Le bouton ne marche plus

Bonjour, je n’arrive plus à allumer la vasque en Bluetooth le bouton n’a plus l’air de marcher (casque major 3/iPhone 5s)

Panth33ra

Série club

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de prendre un abonnement juste pour une chaîne comme série club par exemple, au lieu de prendre un gros...

Xileh

Plus de son

Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur et je n'ai plus de son. ca m'indique aucun peripherique de sortie installé. j'ai desinstaller le pilote e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
fresinette_7111

Le son de ma voix faiblit puis revient lors de zoom meeting

Bonjour, J'anime régulièrement des meetings sur zoom et à plusieurs reprises les personnes présentes m'ont dit que le son de ma voix au début est co...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Prunegolden06

Où retrouver téléchargements netflix

Bonjour, J'ai téléchargé des films de Netflix pour les lire hors connexion sur mon PC. C'est super sauf que...je ne retrouve pas les téléchargement...

Pauline

Montage de vidéos au format mkv

Bonjour, Existe t il un programme de montage vidéo qui prendrait en compte les formats MKV 4k, HDR10, Dolby Atmos. Merci d'avance de votre aide....

Utilisateur anonyme

Beats pill problème

Bonjour, j’ai une enceinte beats pill dont le Bluetooth fonctionne mais que je dois brancher sur secteur pour qu’elle s’allume et fonctionne dès qu’el...

Zozo

Curseur bloqué (pinnacle 24)

Bonjour, Mon curseur se bloque au moment de l’introduction de titre. J’ai déjà essayé le fn f7 et f9 mais rien ! Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
glandu

Comment en fait pour installer ibispair

Bonjour, je mappeler Jihane Msouhli et je suis dsl de vous dérengér alors je veux que me dit comment en installer ibipair

jihane

Retrouver sa clé d'activation fsx

Résolu

Bonjour, Voilà en fait je voudrais retrouver ma clé d'activation Flight Simulator X. En effet, je l'ai perdu. Est-il possible de la retrouver à pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
dadphil76

Fsx

Bonjour, J'ai acheté il y a un bon moment FSX mais j'ai changé d'ordinateur , je suis maintenant sous Windows 10et chaque fois que je veux aller sur...

Inconnu

Problème écran pc

Bonjour, Ca fait 5 jours que je n'ai pas allumé mon PC et en le démarrant aujourd'hui mon écran principal m'a affiché un écran noir avec des bandes...

Andy31200

Gta 5

Bonjour, L'installation du jeux gta 5 reste bloquer a 1pourcent. Partir de combien de temps il passe a 2 pourcent Merci pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Panth33ra

Compression trop grande

Bonjour, Je viens de finir de monter une vidéo avec des rushes qui pesaient 20 Go mais maintenant, avec une durée à peu près égale de vidéo, je ne su...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte epic games

Bonjour, quand je tente de me connecter a mon compte epic game via internet, la page pour s'inscrire s'ouvre et je ne peux donc pas me connecter. Merc...

Panth33ra

Compte ps4 pour télécharger gta 5

Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un a gta 5 depuis le PlayStation store pour qu'il est l'amabilité de me passer son compte pour que je pu...

Panth33ra

Où est situé le bouton home sur le téléviseur

Bonjour, Suite au même problème que beaucoup je cherche le bouton Home sur le téléviseur je ne trouve pas. Où est il situé ? Merci à vous

Andy31200

Perte de compte clash of clans

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je souhaiterais retrouver mon compte clash of clans de mon ancien téléphone iPhone. Mais étant trop vi...

Seb

Diffusion du pc sur la tv

Bonjour. Je possède un ordinateur portable ASUS et une smart télévision Samsung connectée à internet. Je fonctionne sous Windows 10 – 64 bits Je dé...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Iristig

Jai un probléme avec minecraft quand je joue dans mon monde il rcahs sans raison

Bonjour,

georges97

G933 ne s'allume plus

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Logitech g933 que j'ai depuis maintenant 2 ans, Il fonctionnait très bien jusqu'à ce soir puis il c'est éteint subi...

MPMP10

Mon pc rame quand il est branché

Je joue à league of legend et lorsque je branche mon PC pour le charger, le jeu rame et deviens injouable, dès que je débranche mon PC tout reviens à ...

Fetiche_3535

Problèmes tv cathodique jvc

Bonjour, J'ai un problème de TV jvc qui oscille mais après quelque segonde il stope et un témoin orange ne cesse à clignoter juste a côté de témoin ...

Andy31200

Audio description activé sur tv lg

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours avec l'option audio description qui s'est activé sur ma TV LG mais uniquement le soir quand je regarde la...

Andy31200

Je voudrais savoir comment m'y prendre pour avoir l'application alexa

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment l'installer

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jag72

Enceinte alexa

j'aime bcp la musique, je voudrais pouvoir l'écouter avec mon enceinte Alexa mais je ne sais pas la réinitialiser et je ne trouve pas comment le fair...

Redbart

Mon ami me voit hors ligne alors que je suis connecté et je ne peux rejoindre sa

Bonjour, Mon ami me voit hors ligne alors que je suis connecté et je ne peux rejoindre sa partie, j'ai déjà essaye de relancer mon jeu redémarrer mo...

Lod0312

Problème de rétro-éclairage smart tv samsung led ue48h6400

Bonjour, Je possède une vielle télé Samsung led UE48H6400 que j'ai acheté depuis 2017. Ces derniers temps, je constate une panne d'image (du son o...

Bomat

Changer langue sur un jeux

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serai possible de changer la langue sur mon jeux super mario bros deluxe sur Game boy color Merci D'avance A ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Jean20B

Lire ou convertir un fichier ctg

Bonjour, Je possède des fichiers D.CTG d'un appareil photo et je n'arrive pas à les lire. Merci de m'indiquer comment faire. Titia.

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
MMTH
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000