Clefs USB ou disque dur externe format le plus adapté

Résolu
mhamha - Modifié le 7 août 2023 à 12:32
 mhamha - 7 août 2023 à 17:49

Bonjour,

Je connais un peu  l'informatique et me débrouille pas trop mal sur internet  , mais là je suis un peu perdue avec mes clefs usb et mon disque dur externe que je viens d'acheter

Voilà, j'utilise pour mes TV des enregistreurs tnt, qui jusque là fonctionnaient avec des clefs USB pour lire des films

J'ai fini par acheter un disque dur externe que j'ai du formater en NTFS (il etait formaté en exat mais chez moi çà ne fonctionnait pas)

J'ai aussi une autre cle usb  formatée en FAT 32

Question, lorsque je veux lire un film  sur TV, faut il que le disque dur externe ou la clef usb soit formaté de la même manière (c'est à dire les deyux NTS ou FAT 32) ou puis je avoir une clef qui va lire en FAT 32 et le disque sous un autre format.

Je ne sais pas si je suis tres claire.

J'ai 70 ans et pas toujours douee pour ce genre de chose

Quelqu'un peut il m'aider

Merçi beaucoup


Windows / Firefox 115.0

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
7 août 2023 à 12:35

Bonjour,

Si les enregistreurs TNT reconnaissent à la fois FAT32 et NTFS, les périphériques USB peuvent indifféremment utiliser les 2, cle=FAT32 et disque=NTFS, l'appareil s'adapte à chaque fois avec le périphérique connecté.


0

Merci beaucoup de votre reponse

0