Les discussions

Éclairage tv lg

Bonjour, Voilà j’ai a ce jour un gros soucis avec l’éclairage de ma télé LG. L’image fait très mal aux yeux et les couleurs sont très prononcé...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
MPMP10

Universal-soundbank problème de telechargement resolue

voila je vous revien avec la solution defenitive du probleme suivant https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36632246-universal-soundban...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Bernard

Problème sortie casque tv panasonic vieira link

Bonjour, Bonjoura tous , depuis quelques jours je n’arrive plus à monter le son sur mon ampli Logitech que j’utilise comme home cinéma sur ma tv ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
maxtuff

Câble coaxiale

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une solution. Pour réceptionné la télé de fibragglo sans câble coaxiale??

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Andy31200

Clavier midi

Bonjour, je debute sur FL studio et je n'arrive toujours à faire fonctionner mon clavier midi dans le logiciel... merci de votre aide

samigtx1459

Mes airpods ont un son saccadé et le son s'arrête

J'ai acheté des airpods il y a très peu et quand je l'ai connecte à mon android je reçois un son saccadé et de temps en temps le son se coupe même alo...

Panth33ra

Impossible jouer avec jeu "chat noir" depuis la disparition deadobe fl

Bonjour, Depuis la disparition d'Adobe Flash Player je ne peux plus jouer avec le jeu "le chat noir" qui est un fichier swf. J'ai installé VLC média...

Rolcar

Comment connecter la nintendo dsi avec la nintendo 2ds ?

Salut, pourquoi je ne peux pas connecter la Nintendo DSI avec la Nintendo 2ds alors qu'avant sa marchait en mode téléchargement ?

Jean20B

Bonjour ,j’ai du mal à connecté la manette de la ps4 sur la ps3

Bonjour, J’ai du mal à connecté la manette de la ps4 sur la PS3

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Anonyme

Pinacle recuperer des sequences video a partir dun film finalisé

Bonjour, Est il possible dans Pinacle de récupérer des séquences video a partir d'un film finalisé car jai mes films fait depuis 18 ans et je voud...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
glandu

Freebox : regarder youtube ?

Bonjour, Bonjour, ma question est simple. Je viens de recevoir ma freebox il y a environ 72 heures et je voudrais savoir si il est possible de regar...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Pierr10

Redresser et recadrer une photo

Bonjour. Je recherche, sur PC, un petit logiciel pour faire un truc tout simple: Comme dans les applis "Scanner" des smartphones, je veux détourer u...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
The Braveheart

Connection automatique tv tcl

Bonjour, J’ai un téléviseur TCL U65C7026. Ma Tv ne se connecte pas automatiquement au Wifi. Je suis obligé de connecter manuellement à chaque fois e...

Panth33ra

Problème de réception

Bonjour, J'ai un décodeur OPTEX HDMI TNT SAT. Depuis une semaine message sur téléviseur 901 ATV NO SIGNAL. J'ai téléphoné à canal sat tnt ils m 'o...

Panth33ra

Tele toshiba

Bonjour, Jai une 47 pouce Toshiba elle allume sur limage Toshiba mais reste comme ça peut rien faire du tout une idde de ce qui ce passe

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
MPMP10

Ma nintendo switch ne s'allume plus

Bonjour, Ma Switch ne s'allume plus. Jusqu'à ce matin, elle fonctionnait très bien, mais suite à un problème de synchronisation avec mon JoyCon d...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Vanoulivolski8976

Magnetoscope lg 2prise peritel

Bonjour, j'ai'2prise peritel sur mon magneto une bleu et une noir sur quel prise je doit me brancher????

MPMP10

Mode usb , atv/dtv désactivé sur une télé de la marque dyon

Bonjour, je viens d'acheter Une clé USB que jai branché sur ma télé (DYON) , j'ai suivi les films sans problème , le lendemain en allumant la télé j...

Andy31200

France inter

Bjr je n’arrive pas à me connecter Recherche de la fréquence mais n’y parvient pas. Comment faire ? merci

Panth33ra

Fibre optique et tv

Bonjour, Faut il une smart TV pour la fibre optique s'il vous plaît ?

TIM

Problème d'enregistrement video sur caméra tectectec! xpro 02

Bonjour J'ai acheté une caméra Xpro 02 type GoPro et les vidéos en 1080, 2,7k et 4k que j'enregistre ne dure pas plus de 30 secondes , des fois même ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Gamajo56

Panne aléatoire lecteur dvd samsung ht-z220

Bonjour, Depuis quelques temps, mon home cinéma Samsung HT-Z220 présente une panne aléatoire : le lecteur DVD, lorsque j'appuie sur " Play " ne dé...

fabul

Reset code parental

Bonjour, j’ai entre un code parental pour la Xbox 360 de mes gars mais je ne me rappelle plus du code. Que faire?

fabul

Gta 5 online

Bonjour, je voudrais avoir beaucoup d'argent.

Saucison-dejante

Aide informatique

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens vers vous car j'essaie depuis quelques temps d'ouvrir un fichier MSWMM qui m'avait été donné il y a plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
popo.bcr

Multi minecraft

Bonjour, Je possède la windows 10 edition de Minecraft mais mes amis sont sur java. Est il possible de jouer en multi avec eux ? Si oui comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Jean20B

Brancher cable optique

je souhaite brancher un cable optique sur mon tele lg webos. mais il doit manquer une piece car le cable n'est pas du tout tenu merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
fabul

Soudure ordre des fils jack

Bonjour, j’ai un casque Konix PS-400 ( https://www.amazon.fr/Konix-PS-400-Compatible-Smartphone-Microphone/dp/B00X9I2CPG ) et je l’ai abimé au niveau...

fabul

Smart hub

Bonjour Je n arrive pas a avoir smart hub sur ma tv lg Pouver vous m aidez au plus vite Bonne soirée

baladur13

Apple tv et live box

Bonjour la Communauté, Ma région l'Albanais en Savoie à 12 km d'Aix les Bains (500m d'altitude) avant j'étais chez Free mais l'internet fourni étai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à synchroniser mes écouteurs sans fils

Bonjour à tous, J'ai un petit problème j'ai acheté récemment des écouteurs sans fils (ce que vous voyez sur la photo) mais je n'arrive pas à les sy...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Personne

Tv sur box mxq pro

Bonjour.suite à une mise à jour, je n'est plus l'application pour la TV, j'ai essayé de la réinstaller, impossible,si quelqu'un sait comment faire car...

superbarnis

Ps4 gta5

Bonjour, Je vien d achter une ps4 car jai casser mon ancienne jai garder le meme cd gta5 que jai mis dans ma nouvelle ps4 mais ca me fait recommence...

bendrop

Bug roblox « connexion au serveur »a l’infini

je joue a roblox depuis longtemps et je n’avais jamais eu ce bug avant je vous explique... quand je vais demarre roblox (je joue sur iphone 6s) et qu...

sorrycathjojo1

Bluetooth

Résolu

Bonjour, Est-il possible de pouvoir écouter en Bluetooth( avec des orillettes sans fil) sur une télé de quelques années ? Merci de votre aide Cord...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Guy72

Perte de mot de passe playstation

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Playstation et essaye donc de le réinitialiser. Mais quand j'arrive à l'interface de réinitialisation du mot de ...

MPMP10

Camera sony handicam hdd error e 31:00

Bonjour, j'ai un message sur ma camera camescop sony HANDICAM HDR XR 350 HDD error E:31:00 comment faire pour la débloquer ? merci

MPMP10

Reglage volume en baisse tv grundig

Bonjour comment regler le volume bloquer à 20 dema ...

Edawards_0352

Tv thomson 26hw4323w ne s'allume plus

Bonjour, La TV Thomson ne s'allume plus, le voyant sur la face reste allumé. Il s'éteint quand j'appuie sur la télécommande ou à l'arrière de la TV...

jeannets

Transférer les photos de iphone 11 sur pc

Bonjour, avec copy trans et copy HIEC je n'arrive pas à transférer mes photos de l'iphone sur PC. Faut'il acheter la licence? Merci d'avance de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Berthou

Fifa 19

Résolu

Bonjour, Yaka

Yaka

Code tv pour tucson

Bonjour, Recherche code pour TV Tucson pour télécommande universelle svp.

MPMP10

Je ne peus pas lancer mon jeux rocket league eder moi

Bonjour, jai installer rocket league sur mon pc mes il me dise quil ne fonctionne pas jai regarder plain de video mes aucune video maide pourier vou...

georges97

Roblox

Bonjour, j´essaie de récupérer mon mot de passe roblox mais je n´y arrive pas j´ai trouver aucun moyen et je suis sur xbox one

georges97

Je n arrive pas à valider ok sans télécommande

Bonjour, Je n ai plus de télécommande et ma tv philips flattv me met d appuyer sur ok de ma télécommande Puis je le faire autrement ?

fabul

Enceinte droite qui marche mais pas gauche

Bonjour je suis doté d’une télévision JVC j’ai branché des enceintes dessus mais que une marche j’ai pourtant branché les enceinte sur une prise casqu...

fabul

Brancher 2 postes de tv sur une box

BONJOUR, je souhaite installer un deuxième poste de TV dans ma chambre, j'ai déjà un poste branché sur la box, comment faut il faire pour brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
nadellen

Le jeu est inutilisable

Bonjour, je viens récemment d'acheter FIFA 15 sur Amazon, et le code a été utilisé par l'ancien utilisateur, ce qui fait que le jeu est inutilisab...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Soraya563

Achat d'un micro pour mon android

Salut à tous, J'ai besoin de faire des enregistrements avec une application de type SPL CAM. C'est une appli qui mesure les décibels. Or, je me re...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
brucine

Soudure prise jack

Bonjour, La prise jack de mon casque turtle beach recon 200, mais problème je ne sais pas où souder les fils Il y à : 1 fils vert ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Andy31200
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000