Les discussions
Éclairage tv lg
Bonjour, Voilà j’ai a ce jour un gros soucis avec l’éclairage de ma télé LG. L’image fait très mal aux yeux et les couleurs sont très prononcé...
Universal-soundbank problème de telechargement resolue
voila je vous revien avec la solution defenitive du probleme suivant https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36632246-universal-soundban...
Problème sortie casque tv panasonic vieira link
Bonjour, Bonjoura tous , depuis quelques jours je n’arrive plus à monter le son sur mon ampli Logitech que j’utilise comme home cinéma sur ma tv ...
Câble coaxiale
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une solution. Pour réceptionné la télé de fibragglo sans câble coaxiale??
Clavier midi
Bonjour, je debute sur FL studio et je n'arrive toujours à faire fonctionner mon clavier midi dans le logiciel... merci de votre aide
Mes airpods ont un son saccadé et le son s'arrête
J'ai acheté des airpods il y a très peu et quand je l'ai connecte à mon android je reçois un son saccadé et de temps en temps le son se coupe même alo...
Impossible jouer avec jeu "chat noir" depuis la disparition deadobe fl
Bonjour, Depuis la disparition d'Adobe Flash Player je ne peux plus jouer avec le jeu "le chat noir" qui est un fichier swf. J'ai installé VLC média...
Comment connecter la nintendo dsi avec la nintendo 2ds ?
Salut, pourquoi je ne peux pas connecter la Nintendo DSI avec la Nintendo 2ds alors qu'avant sa marchait en mode téléchargement ?
Bonjour ,j’ai du mal à connecté la manette de la ps4 sur la ps3
Bonjour, J’ai du mal à connecté la manette de la ps4 sur la PS3
Pinacle recuperer des sequences video a partir dun film finalisé
Bonjour, Est il possible dans Pinacle de récupérer des séquences video a partir d'un film finalisé car jai mes films fait depuis 18 ans et je voud...
Freebox : regarder youtube ?
Bonjour, Bonjour, ma question est simple. Je viens de recevoir ma freebox il y a environ 72 heures et je voudrais savoir si il est possible de regar...
Redresser et recadrer une photo
Bonjour. Je recherche, sur PC, un petit logiciel pour faire un truc tout simple: Comme dans les applis "Scanner" des smartphones, je veux détourer u...
Connection automatique tv tcl
Bonjour, J’ai un téléviseur TCL U65C7026. Ma Tv ne se connecte pas automatiquement au Wifi. Je suis obligé de connecter manuellement à chaque fois e...
Problème de réception
Bonjour, J'ai un décodeur OPTEX HDMI TNT SAT. Depuis une semaine message sur téléviseur 901 ATV NO SIGNAL. J'ai téléphoné à canal sat tnt ils m 'o...
Tele toshiba
Bonjour, Jai une 47 pouce Toshiba elle allume sur limage Toshiba mais reste comme ça peut rien faire du tout une idde de ce qui ce passe
Ma nintendo switch ne s'allume plus
Bonjour, Ma Switch ne s'allume plus. Jusqu'à ce matin, elle fonctionnait très bien, mais suite à un problème de synchronisation avec mon JoyCon d...
Magnetoscope lg 2prise peritel
Bonjour, j'ai'2prise peritel sur mon magneto une bleu et une noir sur quel prise je doit me brancher????
Mode usb , atv/dtv désactivé sur une télé de la marque dyon
Bonjour, je viens d'acheter Une clé USB que jai branché sur ma télé (DYON) , j'ai suivi les films sans problème , le lendemain en allumant la télé j...
France inter
Bjr je n’arrive pas à me connecter Recherche de la fréquence mais n’y parvient pas. Comment faire ? merci
Fibre optique et tv
Bonjour, Faut il une smart TV pour la fibre optique s'il vous plaît ?
Problème d'enregistrement video sur caméra tectectec! xpro 02
Bonjour J'ai acheté une caméra Xpro 02 type GoPro et les vidéos en 1080, 2,7k et 4k que j'enregistre ne dure pas plus de 30 secondes , des fois même ...
Panne aléatoire lecteur dvd samsung ht-z220
Bonjour, Depuis quelques temps, mon home cinéma Samsung HT-Z220 présente une panne aléatoire : le lecteur DVD, lorsque j'appuie sur " Play " ne dé...
Reset code parental
Bonjour, j’ai entre un code parental pour la Xbox 360 de mes gars mais je ne me rappelle plus du code. Que faire?
Gta 5 online
Bonjour, je voudrais avoir beaucoup d'argent.
Aide informatique
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens vers vous car j'essaie depuis quelques temps d'ouvrir un fichier MSWMM qui m'avait été donné il y a plusieurs...
Multi minecraft
Bonjour, Je possède la windows 10 edition de Minecraft mais mes amis sont sur java. Est il possible de jouer en multi avec eux ? Si oui comment ? ...
Brancher cable optique
je souhaite brancher un cable optique sur mon tele lg webos. mais il doit manquer une piece car le cable n'est pas du tout tenu merci
Soudure ordre des fils jack
Bonjour, j’ai un casque Konix PS-400 ( https://www.amazon.fr/Konix-PS-400-Compatible-Smartphone-Microphone/dp/B00X9I2CPG ) et je l’ai abimé au niveau...
Smart hub
Bonjour Je n arrive pas a avoir smart hub sur ma tv lg Pouver vous m aidez au plus vite Bonne soirée
Apple tv et live box
Bonjour la Communauté, Ma région l'Albanais en Savoie à 12 km d'Aix les Bains (500m d'altitude) avant j'étais chez Free mais l'internet fourni étai...
Je n'arrive pas à synchroniser mes écouteurs sans fils
Bonjour à tous, J'ai un petit problème j'ai acheté récemment des écouteurs sans fils (ce que vous voyez sur la photo) mais je n'arrive pas à les sy...
Tv sur box mxq pro
Bonjour.suite à une mise à jour, je n'est plus l'application pour la TV, j'ai essayé de la réinstaller, impossible,si quelqu'un sait comment faire car...
Ps4 gta5
Bonjour, Je vien d achter une ps4 car jai casser mon ancienne jai garder le meme cd gta5 que jai mis dans ma nouvelle ps4 mais ca me fait recommence...
Bug roblox « connexion au serveur »a l’infini
je joue a roblox depuis longtemps et je n’avais jamais eu ce bug avant je vous explique... quand je vais demarre roblox (je joue sur iphone 6s) et qu...
Bluetooth
RésoluBonjour, Est-il possible de pouvoir écouter en Bluetooth( avec des orillettes sans fil) sur une télé de quelques années ? Merci de votre aide Cord...
Perte de mot de passe playstation
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Playstation et essaye donc de le réinitialiser. Mais quand j'arrive à l'interface de réinitialisation du mot de ...
Camera sony handicam hdd error e 31:00
Bonjour, j'ai un message sur ma camera camescop sony HANDICAM HDR XR 350 HDD error E:31:00 comment faire pour la débloquer ? merci
Reglage volume en baisse tv grundig
Bonjour comment regler le volume bloquer à 20 dema ...
Tv thomson 26hw4323w ne s'allume plus
Bonjour, La TV Thomson ne s'allume plus, le voyant sur la face reste allumé. Il s'éteint quand j'appuie sur la télécommande ou à l'arrière de la TV...
Transférer les photos de iphone 11 sur pc
Bonjour, avec copy trans et copy HIEC je n'arrive pas à transférer mes photos de l'iphone sur PC. Faut'il acheter la licence? Merci d'avance de m'aid...
Code tv pour tucson
Bonjour, Recherche code pour TV Tucson pour télécommande universelle svp.
Je ne peus pas lancer mon jeux rocket league eder moi
Bonjour, jai installer rocket league sur mon pc mes il me dise quil ne fonctionne pas jai regarder plain de video mes aucune video maide pourier vou...
Roblox
Bonjour, j´essaie de récupérer mon mot de passe roblox mais je n´y arrive pas j´ai trouver aucun moyen et je suis sur xbox one
Je n arrive pas à valider ok sans télécommande
Bonjour, Je n ai plus de télécommande et ma tv philips flattv me met d appuyer sur ok de ma télécommande Puis je le faire autrement ?
Enceinte droite qui marche mais pas gauche
Bonjour je suis doté d’une télévision JVC j’ai branché des enceintes dessus mais que une marche j’ai pourtant branché les enceinte sur une prise casqu...
Brancher 2 postes de tv sur une box
BONJOUR, je souhaite installer un deuxième poste de TV dans ma chambre, j'ai déjà un poste branché sur la box, comment faut il faire pour brancher ...
Le jeu est inutilisable
Bonjour, je viens récemment d'acheter FIFA 15 sur Amazon, et le code a été utilisé par l'ancien utilisateur, ce qui fait que le jeu est inutilisab...
Achat d'un micro pour mon android
Salut à tous, J'ai besoin de faire des enregistrements avec une application de type SPL CAM. C'est une appli qui mesure les décibels. Or, je me re...
Soudure prise jack
Bonjour, La prise jack de mon casque turtle beach recon 200, mais problème je ne sais pas où souder les fils Il y à : 1 fils vert ...