Micro Razer qui ne fonctionne plus a cause du log razer

Fermé
Alligators_71 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 - 9 août 2023 à 12:41
Panth33ra Messages postés 20909 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 9 août 2023 à 15:33

Bonjour,

Tout d'abord il faut savoir qu'il y a eu plein de péripétie mais je vais aller droit au but sinon sa serais trop long.

Donc j'ai acquis un micro Razer SEIREN V2 PRO. Je le branche a mon ordi tout se passe bien je le règle il fonctionne. Je teste également sur discord ou il fonctionne toujours bien et je termine la dernière étape qui est d'utiliser Razer Synapse l'appli de gestion de tout les appareil Razer. Et la pouf le micro ne fonctionne plus après de nombreux test je me suis aperçu que les amélioration diverse apporter par le logiciel était la cause de ce dysfonctionnement. sauf que quand je les désactive sa fonctionne mais le son de mon micro est atroce pire que quand je n'avais pas le logiciel. Tout vient donc de RAZER SYNAPSE.

quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance

cordialement

ps: je peut apporter des détaille si souhaiter

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20909 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 Ambassadeur 1 867
Modifié le 9 août 2023 à 13:38

Bonjour,

Quelle version de Razer Synapse as-tu installée ?

Source : https://www.clubic.com/telecharger-fiche438624-razer-synapse-3.html


0
Alligators_71 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 1
9 août 2023 à 14:34

Synapse V1.13.1.433

0
Panth33ra Messages postés 20909 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 1 867 > Alligators_71 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023
9 août 2023 à 15:33

Le support pour Razer est ici...https://mysupport.razer.com/app/answers/detail/a_id/3783/~/razer-synapse-3-support-and-faqs

Attention, il est en anglais/français

0