Protection switch et poignets

Gadeal - 3 août 2023 à 16:19
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 10 août 2023 à 09:12

Bonjour,

J'ai vu qu'il existait pas mal de protection pour la switch, néanmoins je cherche à protéger mon support manette (poignet de confort) et je ne trouve aucuns éléments. 

De ce fait, je voudrais savoir si il existe des coque ou protection silone pour ces dernières ou non et où peut on les trouver ? 

Merci


Android / Chrome 115.0.0.0

A voir également:

3 réponses

dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 38
3 août 2023 à 16:30

Bonjour,

Je vois ce que sont les manette, mais qu'est ce que le support manette? tu as un lien pour nous le montrer?

0

Bonjour 

Merci de ton passage, oui voici la photo

Je cherche pour ce type de poignet 

0
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 38
3 août 2023 à 17:51

Tu cherche ca ou a protéger ca? 

Car ce genre de produit yen a plein sur amazon, tu tapes prise anti dérapante ou poignée de confort switch.

Maintenant si tu veux protéger ca en effet j'ai jamais rien vu (vu que ca coute 8-15eur ce genre de produit, tu trouvera difficilement de quoi les proteger), en plus vu qu'il faut faire glisser (slider) les joycon dedans, ca serais difficile d'avoir une coque qui le protege. 

0

Oui je souhaitais protéger au moins le dessin, celui ci on me l'a offert je ne le trouve pas en vente car je regardais juste ment si il était courant ou lié à la sortie de Mario odyssey... Selon sa nature je l'aurais protéger pour garder sa valeur. je reviens de la fnac, le classique nintendo était à 24 (noir) si je ne me trompe

0
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 38
10 août 2023 à 09:12

Comme dis je ne pense pas qu'il existe de protection. C'est peu cher et surtout si on met une coque autour il ne remplirai plus sa fonctione de base, a savoir on ne pourrais plus inséré les joincons a cause de la coque. Si tu veux le protéger il faudra ne pas l'utiliser, sinon malheuresement je ne vois pas quoi mettre.

0