Mon téléviseur s'éteint sans intervention de ma part
Fermé
Wabnitz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2023
-
7 août 2023 à 18:49
Wabnitz - 8 août 2023 à 21:18
Wabnitz - 8 août 2023 à 21:18
A voir également:
- Tv panasonic s'éteint toute seule
- Pourquoi ma télé s'éteint toute seule - Meilleures réponses
- Tv panasonic qui s'éteint toute seule - Meilleures réponses
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Pas de signal tv - Guide
- Pourquoi ma télé s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
VBKIS
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2024
6
Modifié le 8 août 2023 à 09:19
Modifié le 8 août 2023 à 09:19
Bonjour j'ai trouvé ceci sur le site 11 Problèmes Connus des TV Panasonic (Expliqués & Résolus !) (techqg.com)
- Clignotement rouge 1 fois toutes les 3 secondes correspond à un problème de rétroéclairage.
- Clignotement rouge 2 fois toutes les 3 secondes correspond a un problème lié au 15v.
- Clignotement rouge 3 fois toutes les 3 secondes est lié à un problème sur la carte D.
- Clignotement rouge 4 fois toutes les 3 secondes correspond à une panne de la carte SN.
- Clignotement rouge 5 fois toutes les 3 secondes correspond à un problème lié au 5v.
- Clignotement rouge 6 fois toutes les 3 secondes correspond à une panne de la carte SC, SU ou SD.
- Clignotement rouge 7 fois toutes les 3 secondes correspond à un problème lié à la carte CS de la TV.
- Clignotement rouge 8 fois toutes les 3 secondes correspond à une panne de la carte SS.
Et sur site https://obricol.com/voyant-tv-panasonic-rouge ce trouve d'autres info que je ne peux pas copier.