Mon téléviseur s'éteint sans intervention de ma part

Fermé
Wabnitz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2023 - 7 août 2023 à 18:49
 Wabnitz - 8 août 2023 à 21:18

Bonjour ! Mon téléviseur PANASONIC TX-L55 s'éteint tout seul au bout d'un temps variable de fonctionnement. Au début , il peut marcher une heure, puis cette durée se réduit. La LED rouge sur la façade se met à clignoter et impossible de remettre en fonction avec la télécommande. A chaque fois, il faut débrancher la fiche et la remettre en place. Là, il repart normalement pour un certain temps.

A voir également:

2 réponses

VBKIS Messages postés 40 Date d'inscription lundi 8 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 6
Modifié le 8 août 2023 à 09:19

Bonjour j'ai trouvé ceci sur le site 11 Problèmes Connus des TV Panasonic (Expliqués & Résolus !) (techqg.com)

• Clignotement rouge 1 fois toutes les 3 secondes correspond à un problème de rétroéclairage. 
  • Clignotement rouge 2 fois toutes les 3 secondes correspond a un problème lié au 15v. 
  • Clignotement rouge 3 fois toutes les 3 secondes est lié à un problème sur la carte D. 
  • Clignotement rouge 4 fois toutes les 3 secondes correspond à une panne de la carte SN.  
  • Clignotement rouge 5 fois toutes les 3 secondes correspond à un problème lié au 5v. 
  • Clignotement rouge 6 fois toutes les 3 secondes correspond à une panne de la carte SC, SU ou SD. 
  • Clignotement rouge 7 fois toutes les 3 secondes correspond à un problème lié à la carte CS de la TV. 
  • Clignotement rouge 8 fois toutes les 3 secondes correspond à une panne de la carte SS. 

Et  sur site https://obricol.com/voyant-tv-panasonic-rouge ce trouve d'autres info que je ne peux pas copier.

1

Merci beaucoup VBKIS ! Je vais attendre la prochaine extinction du téléviseur pour compter les clignotements.

0