Les discussions
Problème de l'intallation d'un logiciel
Bonjour, je n' arrive pas à installer un logiciel sur mon PC des fichiers disparaît à l'installation
Touche home
Bonjour,Ou est la touche home télécommande Miami box merci de me renseigner
Comment changer la langue d’une télévision
Bonjour, je souhaiterais changer la langue de ma télévision LG pour la mettre en anglais; en allant dans les réglages avec la télécommande j’ai chan...
Comment brancher cordon hdmi avec peritel
bonjour j'ai un décodeur avec sortie HDMI et une télévision avec 2 entrée péritel 21 broches et j'aimerai s'avoir si il y aurai un plan de câblage po...
Brancher une box android tv à un pc all in one
Bonjour, j'ai un pc All In One avec prise HDMI, j'aimerais me servir de mon écran pour ma box android tv, j'ai chercher sur le net mais je ne trouve q...
Comment installer une caméra espion?
Bonjour a tous, je vien d'acquérir une caméra espion, cependant je ne comprend pas comment l'installer pour la regardé de l'extérieur, je suis chez or...
Réglage parabole
Bonjour, Position parabole chaîne arabe habitant la ville de Reims 51 quel est le code signal merci pour votre réponse super urgente bonne journée ...
Archos 55 3g
Bonjour, j ai un smartphone 55 3g archos neuf et impossible de l utiliser car des le depart il me demande de me connecter et de rentrer un compte g...
Cherche musique disco
Une chanson qui avais comme refraint soit The space the space the space. ou this place this place this place
Assemblage pied samsung
RésoluBonjour, Je penses il me manque un morceau sur mon pied de base pour metre la te le sur un meuble, mais pas moyen de le savoir je n'ai plus le m...
Hébergement minecraft ?
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai installé le FTB Beyond (Un modpack très connu) et je voudrais jouer avec UNE amie, donc on sera au maximum 2...
Grand thef auto pc problémes téléchargements
Bonjour à tous , C'est après de multiple problèmes liés à l’installation de DE mon jeu récemment acheté Grand Thef Auto IV Problème de Xlive.dll ...
De la freebox vers un disque dur
Bonjour, je suis arrivée à entrer dans ma free par l ordi et je souhaite copier des vidéos sur mon disque dur mais ça ne veux pas je ne comprends ...
Transfert de photos
bonsoir j'ai window 10 et lorsque je veux mettre mes photos sur l'ordinateur, celles ci vont directement dans libre office et je n'aime pas, je...
Problème de lecture .mkv
RésoluBonsoir a tous . J'ai un souci lorsque je veux regarder les épisodes d'un manga qui sont un .mkv. En effet , le lecteur de Windows 10 me dit qu'il y ...
Connecter mon home cinéma à ma tv mascotte
Bonjour, j'ai un câble jaune rouge blanc
Casque
Résoluj'ai une television samsung et le casque sans fil senheiser rs 5000 ,ne s'adapte pas quelqu'un pourrait me répondre svp darty ne comprend pas il m'a d...
Élévation fausse mais ça marche..
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...
Emission de noel sur tf1
Comment faire pour regarder les emission de noel sur tf1
Conversion de vidéo hd en normal (sd)
Bonjour, Je voudrais convertir une émission TV qui est en HD en normal je pense que c'est SD pour mettre le fichier sur un DVD afin de le lire sur...
Je veux convertir un fichier video de 30 giga en flv comment faire
Bonjour, j'ai reçu un fichier vidéo qui fait 30 giga et j'aimerai le transformer en flv pour le mettre sur ma chaine YouTube, comment faire, je cherch...
Branchement transmetteur métronic
Bonjour J'ai un transmetteur Métronic réf 475361 sans fil et je rencontre un problème de branchement. Le boitier TX (transmetteur) est branché via...
Les jeux se ferment automatiquement
Bonjour, J'aime beaucoup jouer à des jeux sur mon téléphone Android itel A15 avec une mémoire RAM de 512 mo. Cependant, j'ai rem...
Fifa17
Bonjour, pour jouer a fifa17 je doi mettre Pal 60 mais l'image et mauvaise comment faire pour mettre que l'image soit bonne ou comment faire pour joue...
Portable arkos
Bonsoir , Comment réinstaller Play store ,supprimer par erreur ? Cordialement
Musiques carte sd non affichées dans lecteur
Bonjour, J'ai un souci, dans n'importe quelle application pour lire mes musiques, il est impossible de lire les musiques qui sont sur ma carte sd. ...
Copier des fichiers d'un caméscope sur un pc à partir d'un disque du multimédia
Bonsoir, Mes grands-parents cherchent à copier le contenu de leurs cassettes vidéo hi8 sur un ordinateur afin de les partager avec toute la famille...
Réception tnt
Bonjour, Mauvaise réception de la TNT. J'ai résilié mon abonnement CANAL SAT et me trouve avec ma parabole disponible. Cette réglée serait-elle ada...
Mon minecraft ne se lance plus
Voila alors quand je lance mon minecraft peu importe la version , il se lance puis ne répond pas puis plante et relance le launcher j'aimerais savoir ...
Connecter un pc de bureau a une tv
bonjour, bonsoir, je suppose que la question a déjà était poser x fois, mais je voulais plus de précision pour mon cas comme je suis pas connaisseu...
Problème voicemeeter micro plus détecté
Bonjour j'utilise voicemmeeter depuis plus d'un mois et jusqu'à hier je n'avais jamais eus de problème. En pleine game de csgo j'ai plus eus de son et...
Recherche automatique
Bonjour, comment activer la recherche automatique des chaines ? merci pour votre réponse
Toutes mes maps crashent (nouvelles, moddées, vanilla...)
Bonjour, lorsque j'ouvre une map, elle crash instantanément (ume map moddée met plus de temps à cause de la latence). le problème persiste avec le...
Qualité audio album musique
Bonjour, J'ai acheté le nouvel album INDOCHINE 13 et n'arrive pas à le lire de bonne qualité audio sur PC, ça sature un max. Comment faire, svp ? ...
Samsung vs sony
Bonjour, je souhaite connaitre la différence entre 2tv, Sony KD55XF 4K UHD et Samsung UE55NU8005 led ou je peux trouve un comparatif claire entr...
Barre de son lg sj5
Bonjour, J'ai un petit problème depuis 2 semaines, à 3 reprises ma barre de son s'est activée pour diffuser du son qui n'avait rien à voir avec ce q...
Problème son ordinateur
Bonjour, depuis quelque mois j'ai des problèmes avec mon pc de son quand je lance discord et fornite j'ai un son comme un bzzzzzzz et la je dois relan...
Problème de basses
Bonjour, J'ai un hp basique qui lorsque je branche des écouteurs ou alors mes enceintes, n'émet aucune basses lorsque la musique est jouée. Pourta...
Jbl charge 2 connection pc
RésoluBonjour j'ai acheter une clef USB Bluetooth pour connecter mon enceinte JBL charge 2 a mon pc familiale (je suis sur Windows 7 Pro). J'ajoute le périp...
Aide pour mod: problème de serveur :
Sil vous plait, une réponse!
Plus de son sortant
Bonjour, j'ai un home PIONNEER HTP-073 qui fonctionait tres bien avec mon ancienne télévision. Je viens d'acquèrir une television 4K j'ai fais mes b...
Spotify, playlist, organiser
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide au sujet de l'organisation des morceaux dans les playlist de Spotify. J'ai créé des playlists, mais nulle part ...
Aider moi a trouver le nom de l'appareil svp
RésoluBonjour, j'aimerai utiliser un appareil pour brancher plusieurs câble jack dessus et avoir ne brancher qu'un casque et choisir quel sortie audio je ve...
Je veux réinitialiser mon ecran samsung
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je veux réinitialiser mon ecran samsung plasma led de model PS43D450 Merci pour toute aide .
Ajout d'une réduction de bruit sur casque
Bonjour, Je souhaiterais ajouter une réduction de bruit active sur mon casque filaire. Existe t'il des boitiers qui rajoutent une réduction de bruit...
Réception tnt sat astra 19.2 °
Bonjour, sur mon démodulateur TNT SAT Astra 19.2°, j'ai mes chaînes préférées mises en favoris parmi elles il y en a 3, CStar - RMC découverte et...
Decodeur
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir , comment capturé les chaines française , gratuite non crypté , sur le décodeur en satellite; j'ai besoin ...
Problème son pc sur ecran tv
Résolubonjour j'ai un pc sous windows 10 j'y ai branché mon écran tv en guise de moniteur. j'ai raccordé cet écran en vga (pas de prise hdmi sur ma tour ...
Samsung
Bonjour, J allume ma tv elle a allumé s éteint s allumé s eteint s allume s eteint????
Gestion des photos
Bonjour, Quels logiciels utiliser ( de préférence gratuit ) pour classer toutes les photos de mon pc par dates et repérer les doublons? Merci je...