Les discussions

Image inversée : lg menu service

slt les j'ai un petit souci ma télé LG écran 32 image es renversé et je ne connaît pas le service pouvez vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
ziggourat

Besoin d'aide carte graphique

J'ai un problème et j'aimerais vous saurez me pister sur la cause ou me conseiller certains trucs a essayer. Je jouais a Assassin creed Origin quan...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
JSmithJ

Impossible de rejoindre un groupe

Bonjour, comme dis dans le titre, il est impossible pour moi de rejoindre un groupe ni de recevoir d'invitations. Meme apres avoir débranché la prise,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Michel

Probleme ps4

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à connecter maPS4 à internet quelqu'un peut il m'aider svp Configuration: Windows / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Traxmix

Impossible de jouer à deux sur minekraft

Bonjour, J'ai bien synchronisé ma manette wii u pro sur ma console. Elle fonctionne sur mario Kart 8 mais pas sur Minekraft. Pourtant avant que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
-

Pc vers tv en hdmi

Bonjour j'ai raccorder via un cable (3m) HDMI de ma Tour PC...vers ma tv ! Ok... image sur un 125cms, mais..le problème j'ai le son de mon Pc (sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
fabul

Recepteur fransat 4k

Je cherche un récepteur Fransat 4k

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Recherche lampe projecteur 8 mm

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ancien projecteur 8 mm de mon père avec des films que je souhaiterais visionner avant de peut-être les numériser. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
glandu

Problème tv hors limite ps4

Bonjour, j'ai actuellement une ps4 qui fonctionne très bien sauf que je viens d'avoir une tv est quand je branche la télé indiqué " hors limite" jai b...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Traxmix

Traits violets sur certaines photos - canon 100d

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème assez dérangeant par moment. En fait, sur certaines photos que j'ai prises des traits violets appa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
piquesous

Achat d'un casque beyerdynamic dt 990 pro (250 ohms)

Bonjour, Alors je voudrais prendre ce casque car j'ai envie de m'orienté vers une sons de qualité. Mais comme c'est la première foie que je m'y inté...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
fabul

Aucun périphérique audio installer et code 10

 Résolu

Bonjours , Comme dis plus haut j ai pas de périphérique de sortie audio installer : J'ai essayer plusieurs solution trouver sur youtube et sur d...

54 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
kaneagle

Créer un jeux video

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un jeu video gratuit MERCI BIEN

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Jithel

Télécommande téléviseur philips

Bonjour, Une Télécommande pour téléviseur Modèle 32PFL 5007 H/12 acheté en Août 2012 dont la touche du chiffre 2 ne fonctionne plus (mauvais cont...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Tv haier en mode magasin et plus de télécommande

Bonjour, Je suis en possession d'une télé HAIER - LET39C810HF. Suite à une fausse manip, ma TV est bloquée en mode magasin, les boutons en des...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
156432

Enregistrements accessibles sur "disques" mais invisibles dans "m

Bonjour, Suite à un changement de freebox server j'ai sauvegardé mes enregistrements puis recopiés sur le nouveau. Ces enregistrements sont acc...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Carte tv pinnacle pas de pilote pour seven pas rec

 Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire mon vieux pc j'ai trouvé une carte pctv mais je n'ai pas le pilote comment faire c une carte pctv pci comment...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
glandu

Powerdirector v7

Bonjour, à Tous J'ai un problème avec mon logiciel Powerdirector V7 je suis actuellement en fin de montage d'un film d'une demie heu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
glandu

Comment sauvegarder mes films enregistrés

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes enregistrements dans mes Vidéo de la Freebox Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Comment brancher un casque audio sur tv samsung

Bonjour, Je voudrais relier un casque Philips, modèle SHC 5111/10 à un téléviseur Samsung, modèle LE32B350F1W, mais il n'y a pas de sortie casque s...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Practoche74

Désactivation logo pas de "mode maison", "e pop", dans le me

Bonjour, impossible de trouver "mode maison", "E POP", dans le menu lorsqu'on n'a pas la télécommande de la Samsung

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Retouche d'une vidéo trop claire

Bonjour, Lors d'une compétition sportive, j'ai filmé la prestation d'une athlète. Sur scène, il y avait de nombreux éclairages. Du coup, sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Alexandra13

Tv

Bonjour, il est absolument impossible de faire rien car la télé samsung allume et réeteind 4 secondes après ! J’ai essayé de faire le truc que vous av...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
jeanbern

God eater 2

Bonjour, Comment faire pour traduire mon jeu psp sur ppsspp god eater 2 du japonais en français Configuration: Android / Chrome 62.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Glaciemox

Aide pokemon platine

Bonjour, Je suis en ce moment même en train de jouer à pokemon platine, j'ai le pokedex nationale et j'aimerais avoir les premiers starters ( Bulb...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Glaciemox

Comment rendre linda heureuse?

Bonjour, Salut! Je joue à My SimsKingdom sur Wii et J'ai terminé tout le jeu! Tout le monde est heureux sauf une personne: Linda de l'île de Flore...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Glaciemox

Pes 2009

Salut,qui joue encore PES 2009 ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Glaciemox

Ps3 bug

BNJR SLVPL AIDEZ MOI J AI UN PROBLEME MA PS3 ECRIT UNE GRAVE EUREUR EST SERVENU VEILLEZ VOUS CONTACTER LE SERVICE TECNIQUE REMARQUE J AI UNE MISE A...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème graphique

Bonjour, Je joue à minecraft et depuis aujourd'hui quand je joue au jeu en multijoueur ou en solo mon jeu est totalement injouable car j'ai plein d...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
skygreen77

Mon serveur ne veut pas me faire rejoindre

Bonjour, quand je quitte mon serveur pour aller avec mes amis et que je rejoint il me met dit déconnecter et je c est pas quoi faire une personne peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Shadorlo

Enregistrement des replay

Bonjour Je suis chez Orange j'ai le décodeur noir. J'ai une Tv cathodique qui a environ une 10aine d'année (peut-être plus) de marque Philips et un...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de connexion

bonjour m'a Wii ne reconnaît pas ma Livebox alors que le wifi est bien activé. Comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Savigny

comment voir une photo ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
MPMP10

Mon lecteur ray-blu tourne mais enregistre plus rien !faut-il être un bon techn

Bonjour, pour tout RE-programmer Configuration: Windows / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Ma télé

Bonjour, Ma télé marche mai les images ne ce fait pas voir et ces du a la mauvaise manipulation de la télé commande par mon fils.que dois-je faire p...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Transmettre signal coaxiale sans fil

Bonjour, Je viens d’emmenager Dans un appartement et malheureusement la prise TV coaxiale reliée à l’antenne hertzienne sur le toit n’est pas bien...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
baladur13

Qualité du son et tv

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir changer ma télévision en ayant comme priorité la meilleure qualité possible pour le son. Tout d'abord une question : Il ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
glandu

Je cherche le nom d'un jeu nds

Saluuuut! Ça fait quelques jours que je cherche le nom d'un jeu nds voilà ce dont je me rappelle: -Au début Il y a un questionnaire de personnalité(...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Glaciemox

Cle wifi pour tv tcl smart

Bonjour, Voila jai un television smart tcl 40 puce il a loption wifi mais il lui manque un cle wifi pour la recherche des resaux jai chercher partou...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
baladur13

Pas de son sur mon ordi

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi. Comment faire, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
kaneagle

Choix d'une console de jeu

 Résolu

Bonjour :-) Je suis très intéressé par Red Dead Redemption 2 et je voudrais me l'offrir... Je n'ai pas de console mais un PC. Quelle console faut-...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Fildyr

Television samsung smart

Bonjour, Je ne trouve pas l’application smart + qui peux me dire ou la rechercher merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Télécommande apple tv

Bonjour, Je possède un boitier APPLE TV dont les références indiquées dessous sont: Model A1378 EMC 2411 100 - 240v - 50 60 Hz 0.3A. La télécommande ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Réception tv par satellite

Bonjour, voici mon souci : je vis dans une maison séparé en 2 logement. Sur le toit il n'y a que 1 parabole. Mon voisin et moi somme branché d...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Lecture vidéo depuis clefs usb -> passage par cache obligatoire ?

Bonjour, Est-ce possible de lire une vidéo directement depuis une clef USB sans attendre qu'il tente de le copier sur un dossier en cache (que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Archeus01

Le nom du satellite des chaines ukraine

Bonjour, c'est quoi le nouveau nom du satellite SIRIUS pour recevoir les chaines Ukraine .avec le fréquences . merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Sony vegas pro 14 problème de rendu

Bonjour à tous les bienfaiteurs qui sont venus m'aider. J'aime monter des vidéos et j'en réalise pas mal durant mon temps libre mais il y a un prob...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
glandu

Télécommande n allume pas

Bonjour, J ai programmer la télécommande one for all 7120 7130. Elle éteint mais n allume pas et ne fonctionne pas pourtant quand j appuie sur les...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Ella

Bonjour jai un probleme !

jai essayer de retelecharger minecraft sur un autre pc mais a chauqe fois il me dis de le repayer alors uqe je lai deja payer sur mon autre pc mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Canal plus

je suis abonner depuis 10 ans a canal plus et canal SAT et depuis 2 jours il on supprimer tout pour Espagne sans prevenir je ne comprend pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000