Les discussions

jeannot512034 Montage et acquisition vidéo

Cd rom

Bonjour, je possède un camescope Panasonic NV-GS330 dont j'ai égaré le cd rom d'installation. J'ai été obligé de changer d'ordinateur avec windows...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
glandu
Amandinerg51 Pokémon

Supression du jeux

Bonjour jai suprimer mon jeux pokemon Jai suprimer le compte mais le problème ses qui fonctionne toujours que faire Mes pokemon son toujours la , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Jean20B
RAPTOR Jeux vidéo

Mw3 sur windows 10 64bits

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux jouer à mw3 sur windows 10 64 bits

Utilisateur anonyme
chrif Téléviseurs

Probleme de canal

Bonjour, bonjour l'image contient l'l'audio d'une autre canal .

jeannets
Nope Jeux PC

Epic game launcher

Bonjour, je cherche à supprimer puis réinstaller l'Epic Game Launcher suite à un bug de l'application. Quand je dis à mon ordinateur de désinstaller l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile
altand38 Jeux PC

Mes jeux crash

Bonsoir , depuis hier je subit un problème avec certains jeu de steam tels que Rust , Dead By Daylight et pleins d'autres... Je n'avais aucun prob...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
altand38
Bootroro Nikon

Problemes avec mon altura photo flash

Bonsoir! j'ai des difficultés avec mon atura photo flash. Quand J'allume le flash l'écran s'allumee mais le flash ne fonctionne pas j'ai essayé le b...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Bootroro
ABDELAZIZ Enceintes / HiFi

Ampli yamaha rx v590 rds

Bonjour, je suis possesseur d’un vieux ampli Yamaha RX V590 RDS que je n’arrive pas à relier à ma nouvelle télé smart tv samsung incurvée, en raison d...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
AluMinioume
Morty38710 Lecteurs et supports vidéo

Videoprojecteur > son?

Bonjour, j'ai eu pour Noël un vidéoprojecteur de marque Benq. Je dois dire que j'en suis content. Cependant, le son est de mauvaise qualité. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
glandu
Ironman Lecteurs et supports vidéo

Ręglage magnétoscope tnt

Bonjour, J' ai dü brancher en direct la la seule péritel, car malgré les trois câble coaxiaux reliés entre tnt d3codeur et TV rien! Mais bien qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
glandu
Snize Autoradio

Problème cd-rom dans mon autoradio

Fermé

Bonjour, J'ai acheter 5 CD vierge afin de mettre des musiques dessus mais quand j'insère le disque avec des musiques gravés dessus, dans mon autoradi...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Snize
Kylian Casque et écouteurs

Liberty play

Fermé

Bonsoir, mes écouteurs liberty play fonctionne très bien sur YouTube mais sur Deezer la qualité est médiocre et vous ?

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Kylian
JACKPACH Téléviseurs

Son

BONJOURS Ma tv samsung a des micro coupures de son environ toutes les 20 secondes ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200
lionjld TV & Vidéo

Problème de langage sur tv thomson 32hs4246c

Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser les chaînes de la TV que je viens d'acheter d'occasion et j'ai fait une mauvaise manipulation qui a modifié la la...

Andy31200
Ajiu TNT / Satellite / Réception

Demande dinfo

Bonjour, Bjr mon décodeur tnt vient de lacher Jai aucune télécommande oups Nous tentons de régler la télé avec les boutons sur le côté Quand n...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10
mello TV & Vidéo

Probleme son casque thomson whp 3203

Bonjour, nous avons offert un casque thomson WHP3203 le soucie est que nous avons un bon son sur la chaine hifi mais que c'est un vrai catastrophe s...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
baladur13
babou57 TV & Vidéo

Prise cpl

Bonjour à tous et meilleurs voeux Je possède un décodeur SFR en bas avec une ancienne box , comment pourrais je recevoir les chaines du décodeur à...

babou57
Fr_iNeoZz PS3

Bug mw2

Bonjour, Pourquoi à chaque fois que je retourne dans le menu principal de mw2 ça me remet niveau 1 de suite en multi ??

Neolegend_44
SalutAideMoiPlz Nintendo Switch

Comment changer les paramètres de ma freebox

Bonsoir, J'ai reçu une switch a noël, tout fonctionne impec. J'essaye de connecter la console a ma freebox Et un message s'affiche "la console n...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
brupala
cherchertrouver456 PS4

La manette perdu

Bonjour, j'ai perdu ma manette de ps4 et j'aimerais savoir si on peut la retrouver en la faisant sonner ou vibrer .

fermiparadoxx
EyZibrwo Jeux PC

Probléme d'écran

bonjour, À Noël j'ai recu mon Pc gamer fix, mais malheureusement au moment où j'ai brancher mon écran, celui-ci a affiché "input not supported", donc...

EyZibrwo
Maryto TV & Vidéo

Telechargement neoprotv sur smart tv tcl ep64/65

Bonjour, Je viens d' acheter un téléviseur TCL EP64/65 car j avais de gros soucis de captation de chaînes sur mes vieux téléviseurs. J' ai un bo...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
lutin1935
cooloocoolcool TNT / Satellite / Réception

Plus depuis 15j

Bonjour, Je suis dans les Alpes Maritimes et depuis une quinzaine de jours de je ne reçois plus du tout de signal. Quelqu'un aurait-il un début d'e...

lutin1935
Adrien.c54 Casque et écouteurs

Probleme jbl free

Bonjour, J'ai des jbl free mais j'ai un problemes ceci ne se deconecte pas automatiquement dans leurs boitier et donc la musique continu dans le bo...

baladur13
Pathecko Audio

Ne s'allume pas

Bonjour, Je viens d'accquerir un bar de son yamaya ysp 500 qui ne s 'allume pas,que dois je faire ? Merçi pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
baladur13
Roussin36 Montage et acquisition vidéo

Enregistrer k7 vhs en numerique

Résolu

Bonjour à tous je souhaite transferer mes vhs secam sur mon pc pour faire du montage. j'ai module DAZZLE et un magneto NTSC. les images sortent en...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeannets
collopa54 Téléviseurs

Activer le bluetooth sur tv samsung ue50mu6100

J'ai lu les réponses aux problèmes de TV qui n'ont pas de menu d'activation Bluetouth, conseillant d'aller travailler dans les "menus techniques", mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
VDLV
JustAFrenchNoob Audio

230vac ça veut dire quoi ?

Résolu

Bonjour, je cherchai a déterminer la puissance de mon alimentation quand j'ai vu a l'arrière de mon pc une indication a l'arroère de celle-ci "230VAC"...

fabul
ELH Montage et acquisition vidéo

Exportation vidéo

Bonjour, je doit envoyer ma vidéo montée sur filmora à un professeur mais je ne sais as sous quel format l'envoyer car elle n'arrive pas a lire ma v...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ziggourat
Butterfly74 Téléviseurs

Ecran noir tv philipps 47pfl9664h

Bonjour, Pouvez-vous me venir en aide? Je possède une tv Philipps modèle 47PFL9664H, et quand je l'allume je vois le logo Phillips en bleu sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200
dominique Audio

Poste cd radio

Bonjour, j'ai acheter un poste CD et je vois AUX IN , je cherche la définition mais je ne comprends pas, je pensais qu'on pouvais que c'était une p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
dominique
fanfan51100_3504 Audio

Aucune sortie audio - asus r511lj

bonjour, j ai un asus r511lj windows 10 et j ai aucun peripherique de sortie audio installé et je ne vois rien dans le gestionnaire de fichier.y a t ...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaneagle
nanard Audio

Ecouter du son de qualité

Bonjour à tous et joyeux Noël. J'écoute souvent de la musique, classique ou autre, chez moi à partir de mon ordinateur. Ce que j'entends depuis le...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
SurfAdCom
SoloMan75 Jeux PC

Recherche nom ancien jeux pc

Bonjour à tous, Je recherche le nom d’un ancien jeux pc datant sûrement du début des années 2000. Dans ce jeux on contrôlait un grand robot bleu qu...

SoloMan75
Elec Jeux PC

Problème lancement de jeu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en ce moment, quand j'essaye via steam de lancer un jeux ( Star Wars Jedi Knight II ). La fenêtre de prépar...

Molikd
daniel Steam

2 question sur steam

bonjour, je vais acheter mon premier jeu sur steam. j'aimerais savoir sui un jour on pirate mon compte es-ce que je peux eventuellement ré...

Molikd
Max85 Autoradio

Que choisir pour monter mon autoradio

Bonjour, J'ai une forde fiesta de 2009 et etant donné que j ai un caisson j aimerai y mettre un autoradio, mais le problème c est qu avec cette gr...

Viandox73
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000