Les discussions

Comment suivre un émission sur la web tv : jamais utilisée : quelles manips?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite suivre des conférences diffusées à partir du site des RENCONTRES DE BLOIS par la WEB TV. Pas de lien actif sur le site des Renc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
ziggourat

Lecteur cd sans casque,que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un lecteur CD,qui semble ne pas avoir de prise casque. Est ce que je peux,en passant pas la prise USB,connecter un casque,s'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
coshise77

Lecteur cd

Bonjour, À partir de mon Mac, j’ai gravé des fichiers de chansons sur disques CD-R en format .mp3, .ogg, .aiff et .wave. Toutes ces versions ne son...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
quentin2121

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon demo ge ant 2000hd il s'eteint ,

Bonjour, mon demo est allumer mais ne marche il est toujours about merci de me donner une solution

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Code d'activation

Bonjour, J"ai acheté la Box iptv mini 96 x. Mais je n'ai toujours pas le code pour l'activer. Savez vous combien de temps cela met pour le rec...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Jeux de

Bonjour, pouvez vous m'aider a telecharger kof mugen all star sur pc svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Black ops

Bonjour, je suis bloqué dans un tunnel tout noir devant une porte et c'est marqué N/non assign je ne sais pas à quoi ça correspond merci de me donne...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
SuperBobby4

Bluetooth adaptateur et transmetteur emetteur audio sans fil pour tv

 Résolu

Bonjour a tous Voila j’ai une télé dans la chambre Une LG 2011 Modèle LV53 Je voudrais mettre Bluetooth Adaptateur et Transmetteur Émett...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
mpuissance4

Probleme tnt

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème je reçoi plus la TNT, toute les chaînes son en DTY ,j ai fait une mémorisation des chaînes en numerique...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Bonjour je veut activer mon téléviseur westpoint je veut les codes svp

Bonjour, Bjr je veut votre aide svp comment activer une tv westpoint sur une zn-401s

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Bonjour je veut connaitre le(s)code pour activer une tv westpoint svp

Bonjour, je veut connaitre le code pour activer une TV westpoint svp

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Problème télé du son mail pas d'image

Bonjour, j'ai un problème sur ma télé PHILIPS achetée le 29 mai 2017 ce matin elle fonctionnait normalement et d'une seul coup plus d'image mais il...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Le psn n'acceptent pas l'adrésse email de mon compte orange

Bonjour, j'ai une ps3,et le psn n'accepte pas l'adrésse mail de ma méssagerie orange,comment puis je faire et ainsi créer mon compte psn merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Aucune chaînes

Bjr, j'ai une télé connecté Toshiba, j'ai eu une panne avec ma box alors j'ai voulu regarder mes chaînes TNT,donc j'ai branché une antenne sur la pris...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
nadellen

Barre de son bose avec livebox orange

Bonjour, J'ai une barre de son et une Livebox. Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jour où j'ai changé les piles de la télécommande Bose. Depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

A propos de ma télévision samsung led s4

Bonjour, moi j'ai une télé Samsung séries 4 Je veux faire un screen mirroring mais il faut activer le canal hdm1 comment le faire s'il vous plaît j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Où sont affichés les fps minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir où se trouvent les FPS dans Minecraft. Je sais bien qu'on les trouvent en faisant F3 mais il y a deux valeurs ! J'ai 850 à...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
malekpe

Quand j'éteins la tv de l'étage, l'image de celle du bas saute en continue

Bonjour ,  Cela fait des jours que je galère avec la réception des chaînes tv .  Je viens seulement de me rendre compte que quand j'allume la tv d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Tv lg...

Bonjour à tous, Je me trouve momentanément en Espagne actuellement. Et suite à une télé défectueuse, je viens d’acquÉrir une télé dite connectée. Don...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Micro sans fil

Bonjour, Bonjour j'ai un i7s tws nouveau mais quand je me connecte avec ça fait a peine 01h c'est normal ?? Pour écouter son ou prendre appel ça dev...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Probleme reseption 2 et 3

 Résolu

Bonjour, je ne recois plus la 2 et la 3 (plus rien sur le canal 23)

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Dubbling

 Résolu

bonjour j'ai acheté il y a quelques temps un combi vhc dvd LG RC388 pas de problème pour lire les vidéos mais impossible de faire un dubbling de vhc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Caramelle

Problème d'enregistrement - sony vegas

Bonjour j'ai un soucis avec l'enregistrement de mes projets sur Sony Vegas Pro. Comme à chaque début de montage, j'enregistre mon projet pour pouvoir...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
TraZeL

Tv-projection fichiers jpg, ods, etc..

Bjr! : Pour animer une activité dand Résidence Personnes Agé&es, j'aurais beoin de faire des projections de fichiers types JPG, ODS, Excel, rtc..Comme...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
sirius341

Connexion cable optique tv > chaine hifi

bonjour Je ne parviens pas à connecter ma tv sony avec chaine hifi en cable optique

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
baladur13

Branchement barre de son sur tv ou décodeur orange ?

 Résolu

Bonjour, Doit-on brancher la barre de son sur la TV ou sur le décodeur Orange ? Quelle est la meilleure solution ? Merci d'avance !

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
mathieu12320

Grésillement enceintes

Bonjour à tous; Voilà ! je fais mon premier pas sur un forum car je suis désespéré ! Il y a quelques années j’ai acheté un PC sur lequel des enceint...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
julien13090

Cle d'activation farming simulator 2015

Bonjour, je cherche la clé d'activation pour farming simulator 2015

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Martin

Ford transit minibus

 Fermé

Bonjour, suite a un changement de batterie mon auto radio 6000CD ne fonctionne plus cars code perdu pouvez vous m'aider MERCI

Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
MPMP10

Gta 5 saccade en solo uniquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé gta sur mon pc (config gaming) mais ce problème est trop chelou pour que je sache quoi faire. De...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Remsis56

Lecteur de cd pour auto

Bonjour, je viens d` acheter une honda hr-v 2019 il na pas de lecteur de cd .est-que je peut acheter un lecteur et le ploquer dans une ploque usb en b...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Steelseries arctis 5 2019 son très faible

Bonjour à tous, Donc voilà j'ai acheté un Arctis 5 et je rencontre déjà un problème une fois configuré et branché le son est hyper hyper faible, le...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
POMi

Obtenir le son de mon home-cinema sur ma tv

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. D'abord merci d'avoir tous participés aux différents topic qui m'ont déjà bien aidé... J'ai aujourd'hui besoin de v...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Maxoprod

Fichier jpg illisible

Bonjour, j'ai des dossiers JPG illisibles, comment faire pour les lires ou quel programme ou logiciel (gratuit) existe pour les réparer ou lire. ...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Charly-974_0204

Bug movie maker

Bonjour, Je fais des montages vidéos sur movie maker. Mais l'application ne fontionne pas très bien avec des bloquages de plus en plus fréquents. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
glandu

Casque/micro gamer et prises jack

Bonjour, J'ai acheté ce casque https://www.hyperxgaming.com/france/fr/headsets/cloud-gaming-headset (Hyperx Cloud I modèle SILVER) et voila, je cro...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Problème de graphismes gta pc

Bonjour, j'ai un souci avec mon GTA, tout d'un coup j'ai eu des pertes de graphismes, des bug de chargement, j'ai editer des screens, et quand j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
THooooT

Problème de son en usb

Bonjour, j'ai commandé mon casque, le Hyperx Cloud Orbit S et il y a 2 câbles, un de 1.5 m en que l'on branche en USB et un autre en jack. Au tout ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
madmyke

Acheter légalement des titres sur deezer ?

 Résolu

Je suis abonnée à Deezer et je voudrais acheter légalement, donc en payant, des titres qui me plaisent particulièrement. Est-ce possible sur ce site ?

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
HELLYZA_1924

Beug

Bonjour, bonjour désolé de vous déranger mon boîtier IPTV MXG pro beug l'écran se met tout verre et plus rien ne fonctionne, j'ai débrancher, rébra...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Xen0Os

Source hdmi inaccessible

Bonjour, Je possède une TV Toshiba LCD Colour TV que je n'utilisais pas depuis un moment. Je l'ai rallumée hier afin de regarder un DVD mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir tv sony bravia model kld 46 nx 700

Bonjour, J'ai un téléviseur Sony bravia model KDL 46 NX 700 et quand je l’allume, j'ai le son ,on peut changer les chaînes avec la télécommande et...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
paslaus

Connections satellite

Bonjour, Habitant depuis peu une vieille maison sans internet, savez vous si via une parabole on peut recevoir canal sat. Merci,

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Pierr10

Dvb-t2 h.264

Bonjour J'ai acheter un DVB-T2 H.264 je l'ai installé mais quand je le mets en route il n'y a pas de son alors que ma télé marche trés bien autrement

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai acheté un nouveau décodeur alpha x je l'ai branché mais je sais pas comment faire pour avoir les chaînes j'ai essayé tout les mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Problème avec mon écran ordi windows 7

Bonjour, Besoin d'aide mon ordinateur s'allume avec le son mais l'écran ne s'affiche pas sur ma télé.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
fabul

Pas de son certaines video youtube

Bonjour comme l'indique le titre je n'ais pas de son sur certaines vidéos de youtube -j'ai vidé le cache de chrome -fait une recherche de virus zhp ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
fmq

Site qui retrouve des musiques via fichier

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site web qui permet de reconnaître une musique, mais en analysant depuis un fichier audio. J'utilise courraient des sites com...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
fmq

Erreur zoom sur tz30

Bonjour, à l'allumage de l'appareil sortie du zoom, qui tente 2 ou 3 mises au point puis déclare Zoom. Si j'éteins l'appareil le zoom rentre, puis r...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Apareille photo numerique

Bonjour, petite question j ai un apareille photo type cuber shot sonny genre coolpix mais elas ses a pile ' pile AA mais elle tiene pas longtemps ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Pierr10
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000