Animal Crossing - New Horizon / Problème pour débloquer la mairie

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
-
 Minecraft.421 -
Salut tlm.

Nous jouons à Animal Crossing, New Horizon depuis plus d'un mois, et nous n'avons toujours pas accès à la mairie. C'est toujours la petite tente verte qui est là en guise de bureau des résidents. Pourtant nous semblons avoir complété les étapes pour avoir accès à la Mairie et à son employé Marie. Nous avons les 3 nouvelles maisons et ses 3 nouveaux habitants et ce depuis quelques semaines.

Quelqu'un à une idée de ce qui se passe?

Merci à l'avance pour les réponses à cette question.

Sébastien

2 réponses

Bonjour, j'ai le même problème, tu as trouvé la solution?

Bonjour à tout les deux

En fait vous ne pouvez pas débloquer la mairie car vous n'avez pas la Boutique Nook... Pour ce faire :

-Parlez à Méli. Il vous dira de rassembler ces matériaux :

-30 bois
-30 bois tendre
-30 bois sombre
-30 pépites de fer.

Pour les pépites, allez sur des îles mystères et ne mangez pas de fruits sinon vous casserez le rocher, si vous en mangez pas vous donnerez plusieurs coups au rocher. J'espère vous avoir aidé =)

PS : Rien de grave, mais je ne suis pas du genre à vouvoyer, je suis du genre à tutoyer, mais vu que vous êtes deux a demander de l'aide, je suis obligé de vouvoyer... Enfin bref...
Merci de ta réponse, mais dans mon cas ce n'était pas ça le pb, c'était que je n avais pas débloqué le musée, maintenant tout est bon.
Merci beaucoup :)
Merci de ta réponse (Sans oublier le musée du coup :'D)