Décalage home cinéma Sony

shelimen13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai un décalage entre mon iptv atlas et mon home cinéma Sony c'est relou besoin aide merci

Windows / Chrome 115.0.0.0

A voir également:

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,

Comment sont connectés les 2 appareils ?

0
shelimen13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un ampli connecter en hdmi

https://www.sony.fr/electronics/ampli-tuners-av/str-dh790 avec ca connecter a la télé https://www.amazon.fr/gp/product/B08C1KN5J2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1
0
Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Plutôt sympa ton ampli. Remarque c'est du bon matos Sony !

0
shelimen

ouai mes ca regle pas mon probleme lol

0
Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Bonjour,

Tu as bien une TV pour lire tes programmes ?

0
shelimen > Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tv Samsung hd bien sur

0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Le décalage c'est entre image et son, je suppose ?
Le fire stick est connecté où ? (direct sur le téléviseur ? )
L'ampli est connecté au téléviseur via HDMI ?
Quelles prises sont utilisées pour cette liaison entre ampli et téléviseur :
sur l'ampli - sur le téléviseur ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shelimen

oui décalage entre image et son le fire stick connecter a la tv Samsung l'ampli est connecter au téléviseur via une HDMI tout est relier en HDMI numero serie tv samsung UE58TU6905KXXC

0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Vous ne me dites pas sur quelles prises du téléviseur et de l'ampli est effectuée la liaison HDMI entre ces deux appareils...
Dans un premier temps, si la liaison HDMI entre ampli et téléviseur est faite entre HDMI out de l'ampli et une des prises HDMI du téléviseur, je connecterais le fire stick sur une des prises d'entrée HDMI de l'ampli.

0