Serveur aternos disparition

Fermé
smaug_99 - 25 mai 2021 à 17:28
 black_ghost31 - 10 août 2023 à 20:15
Bonjour, j'ai lancer un serveur aternos il y a quelques temps, j'y ai beaucoup jouer avec un ami dessus et cela fait quelques temps qu'on y a plus vraiment jouer (4 ou 5 mois) aujourd'hui j'ai voulu y rejouer et en allant sur le site il s'avère que mon serveur n'existe plus du tout hors quand je vais regarder celui de mon ami qui en a créer un lui aussi il existe toujours, merci si vous pouvez m'aider a retrouver mon serveur, vous êtes ma seul source d'aide si elle est encore active car je n'ai trouver aucun autre endroit ou se bug ses produit.



Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212

3 réponses

mystichiante
4 nov. 2021 à 14:05
je viens de me reconnecter sur aternos après 3 mois sans jouer et j'ai le même problème... si quelqu'un a une solution pour le retrouver je suis preneur...
2

Je viens de prendre le temps de lire la politique d aternos, et il s avere que Aternos supprime les mondes non ouvert depuis plusieurs mois ils se permettent de les supprimer pour faire de la place pour ceux qui sont plus récent. Donc aucun moyen de reprendre le monde où il en était. La seule façon de faire est de télécharger la Map dans les fichiers aternos et de l importer si jamais le monde a sauté....

2
black_ghost31
10 août 2023 à 20:15

il y a pas de solution aternos fourni des serveur Minecraft gratuit il on beaucoup de demande donc quand un serveur est inactif trop longtemps il le supprime

1
TITANIUM_XXL
30 déc. 2021 à 19:37
Malheureusement j'ai également le même problème mais je n'ai trouvé aucune solution.
2
moi aussi...
0