Problème de graphismes GTA 5

Résolu
ugoanas Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - Modifié le 5 août 2023 à 23:59
ugoanas Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 8 août 2023 à 13:45

Bonjour,

Je n'avais pas joué à gta v depuis plus de 4 semaines et quand je relance aujouird'hui je constate que mes graphismes sont beaucoup plus «nuls» qu'avant alors que rien n'a été modifié.
Mes paramètres graphiques sont «très élevés» ou «élevés» et j'ai l'impression que le problème vient de la distance d'affichage mais elle est en «très élevé» (vous verrez sur les images mon problème).

Certains vont peut-être penser que je râle pour rien mais je sens vraiment la différence en jeu !

Pour vous expliquer mon problème, les textures sont nettes seulement très proche de mon personnage.
Le reste n'est pas nette.

J'ai essayé plusieurs solutions qui n'ont pas fonctionner pour résoudre ce problème :

  • pilote graphique mis à jour,
  • jeu mis à jour,
  • «flou d'arrière-plan» désactivé,
  • vérification des fichiers du jeu,
  • *au moment où j'écris ce message, je suis en train de réinstaller le jeu (update dès demain).

Je ne sais pas si vous allez bien vous en rendre compte mais voici les deux screens en jeu :

 Merci d'avance pour vos aides et réponses.

P.S : Ce forum vient de jeux video .com mais quand je met le lien le message ne se poste pas. Voici l'image du lien si vous préférez y répondre :


2 réponses

ugoanas Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024
6 août 2023 à 11:51

Update : Après réinstallation rien n'a changé.


-1
ugoanas Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024
8 août 2023 à 13:45

C'est finalement résolu, il m'a fallu "optimiser le jeu" avec Nvidia Geforce.


-1