Logiciel montage vidéo/photo automatique avec rythme de la m

Mika14 - 7 août 2023 à 23:12
glandu Messages postés 25232 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 8 août 2023 à 15:13

Bonjour à tous,

Je suis un des nombreux déçus de la nouvelle version du logiciel de montage Quik de GoPro. Je suis donc à la recherche d'un logiciel de montage simple qui :

1) prend mes photos et vidéos (4K ou HD, tant pis)

2) les assemblent automatiquement avec des fondus aléatoires différents (comme le fait QUIK de GoPro avec leurs thèmes pré-enregistrés) mais surtout en fonction du rythme de la musique que je lui aurais imposé.

3) me laisse faire des petites retouches pour peauffiner mon montage.

Bref, je ne veux pas rentrer dans un truc à l'ancienne ou je prend 3h à faire mon montage à mettre les fondus 1 à 1, etc... je voudrais un truc relativement simple ????

Merci à vous pour votre aide.


Android / Chrome 115.0.0.0

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25232 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 2 934
8 août 2023 à 14:42

Bonjour etvous voulez faire cà avec un téléphone?


0

Bonjour, Pas forcément. Ce serait l'idéal mais je sais que les fonctionnalités pourraient être moindre dessus. Je suis tout à fait prêt à le faire sur PC. Merci.

0
glandu Messages postés 25232 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 2 934
Modifié le 8 août 2023 à 15:23

Bonjour je propose un tuto sur un logiciel que je n'utilise pas mais c'est le même principe c'est le principe des marqueurs avec trois méthodes pour régler le rythme de la musique sur des cuts de votre vidéo ou des instants de votre vidéo voir sur le niveau audio pour faire ressortir des dialogues mais pas en automatique c'est vous qui commandez https://www.youtube.com/watch?v=MUxTcKZIohg et https://www.youtube.com/watch?v=bLOP4QslGrA Nota sur mon logiciiel pinnacle il y a un effet automatique qui atténue la musique pour privilégier les dialogues mais c'est hors sujet Il y a peut-être un gratuit comme da vinci code trés complet qui propose l'effet que vous désirez je ne sais pas


0