Dissocier joueur principal sur switch

CCCCeline -  
VBKIS Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis maman de 2 filles.
Suite à l'achat d'un jeu sans carte (avec code), j'ai ajouté une console dans les paramètres de l'application Switch (contrôle parental) sur téléphone, sauf que j'ai été trop vite un moment et j'ai accepté un truc sans lire.

J'ai associé les deux switch, le joueur principale est identique sur les deux consoles.

Même nom - même image

En bref, grosse boulette, les filles ne sont pas contentes.

Je souhaiterais les dissocier (que le nom de l'utilisateur principale puisse être différent) sans effacer leurs parties sur les différents jeux qu'elles possèdent.

Pouvez vous m'aider, je ne suis pas très douée avec les consoles et jeux vidéos, c'est pas trop mon truc, j'ai essayé de chercher sur internet, je ne trouve rien....

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Vous remerciant par avance.

Maman pas douée

Windows / Firefox 116.0

A voir également:

1 réponse

VBKIS Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, Il faut que vous dissociez une des deux switch sur l'application du contrôle parental, que vous changiez le nom du compte principal sur la switch dissociée puis que vous réassociez la switch sur l'application. Cordialement.

0