Forum Image & Son

Page 342

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pifou TV & Vidéo

Telecommande fransat

Bonjour, La télécommande du démodulateur tecsat tfh9900hd-pvr se bloque régulièrement. D'autre part, je n'arrive pas à enlever définitivement les so...

1 réponse 24 août 2023 par Redbart
UnDemon PS4

Ma manette ps4 ne charge pas

Bonjour, j'ai acheté une manette ps4 neuve tout à l'heure, je rentre chez moi je la branche à ma ps4, je l'allume via le bouton central de la Playstat...

4 réponses 24 août 2023 par Panth33ra
Foued PS3

Joystick gauche bloque !!

Bonjour, Le joystick gauche sur les deux manettes  Fonctionne correctement mais qd je place les deux manettes le joystick gauche de l'un des deux ne...

4 réponses 24 août 2023 par Foued
CJ Jeux vidéo

Gta san andreas musique perso

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter san andreas sur PC et j'aimerai savoir si quelqu'in à réussi à mettre ses chansons favorite qui sont dans les options du j...

11 réponses 23 août 2023 par Lapochette
Alan_62370 Téléviseurs

Problème télé

***** Bonjour. J'ai une télé 4k qui fonctionne très bien pendant 1 voir 2 heures et à des lignes horizontales https://www.youtube.com/watch?v=gZmjfzb...

1 réponse 23 août 2023 par bazfile
anonyme Jeux vidéo

Qui fait les enigmes de christophe?

c'est un jeu d'enigmes super sympa mais on galere un peu sur certaines comme moi en ce moment avec la 398 si quelqu'un les fait et peu m'aider ça m'ar...

8 réponses 23 août 2023 par pascale
Chafa TV & Vidéo

Iron tv pro bugs

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un souci avec l'iron tv pro, lorsque l'internet coupe l'iron met jusqu'à 20 minutes pour revenir je n'arrive pas  à  situer le problème....

23 août 2023 par bazfile
chrisvaldy Enregistrement / Traitement audio

R24 zoom

Enregistreur numérique R24 Zoom Bonjour, Comment régler la tonalité sur cet appareil ? Peut-on  choisir un effet différent par entrée et le garde...

1 réponse 23 août 2023 par Castor
dinne Jeux PC

Age of empires2 ne démarre pas/windows10

Bonjour, suite a restauration mon jeu est désinstallé depuis il ne démarre plus même avec plusieurs  réinstallation, je suis sous windows 10. Merci de...

1 réponse 23 août 2023 par Panth33ra
Delmofio Audio

Changer format fichier html

Bonjour, comment modifier le format d'un fichier Microsoft edge html en format mp3 ou mp4?

6 réponses 23 août 2023 par hypothetix
Utilisateur anonyme Xbox One

Pédale de frein mal reconnu - volant logitech g920

Bonjour à tous, Apres quelques recherches je ne trouve rien qui correspond à mon problème, je m’en remets donc à vous. J’ai acquis récemment un G920...

2 réponses 23 août 2023 par Utilisateur anonyme
florian84120 Audio

Nvidia shadowplay : problème de son

Bonjour J'utilise Nvidia Shadowplay pour enregistrer mes parties de jeu mais depuis quelques semaines, le son ne s'enregistre plus, ou plutôt il y ...

3 réponses 23 août 2023 par Soh
balthazar63 Box et Streaming vidéo

Connect tv sfr

bonjour je n arrive pas a enlever la surcouche sfr sur ma box je l avais acheté a l epoque ou j j etais chez sfr elle fonctionne bien sur mon reseau...

2 réponses 23 août 2023 par balthazar63
Elyes3005 Jeux vidéo

Blur

Je veux savoir si je peux connecter mon volant sur blur jsp comment faire dite moi le voici en photo

1 réponse 23 août 2023 par Panth33ra
Totillou TNT / Satellite / Réception

Non réception de la tnt

Bonjour, J'habite en France proche de la frontière espagnole. Pour x raisons, l'antenne de ma residence ne fonctionne plus. Je n'ai pas de box, suis ...

4 réponses 23 août 2023 par Totillou
Stevyzz Jeux PC

Gta online bug pour rejoindre un ami ?

Bonjour, mon ami viens de commencer GTA online et il est seul dans une session, il n'arrive pas à me rejoindre en je n'y arrive pas non plus. Peut êtr...

2 réponses 22 août 2023 par Tote
DUBOIS TV & Vidéo

Tv ecrans illisible sur les 2/3

Bonjour, Lors d'un déménagement malgré les protections ma TV a pris un coup, il n'y aucune trace de visible lorsque celle ci est éteinte par contre d...

3 réponses 22 août 2023 par MPMP10
didine Audio

Molette de sourie

Bonjour, J'ai un problème avec la roulette de ma souris, au lieu de zoomer ou de faire defiler ma page , elle monte , descends ou coupe le son , svp a...

1 réponse 21 août 2023 par didine
FreyjaMN Panasonic

Récupérer les photos d'une carte sd

Bonjour, J'ai un problème avec la carte SD de mon appareil photo (lumix). Lorsque je l'insère dans l'appareil photo, j'ai un message comme quoi je do...

2 réponses 21 août 2023 par Jojolaguitare
Kelly Jeux vidéo

Mineure sur imvu

Bonjour, si il y a un mineur de 13ans qui joue sur imvu est ce que il est banni ou pas car le jeu est réservé aux adultes 

1 réponse 20 août 2023 par Baba
ericfdz Audio

Extraction de cd audio vers dossier musique sur pc

Bonjour, Si ceci a une importance je suis sous Windows 11. J'ai beaucoup de cd audio originaux et je souhaite en copier par la suite sur une clé USB ...

8 réponses 20 août 2023 par ericfdz
canette91150 Téléviseurs

Télécommande box universelle

Bonjour Pour ne plus avoir deux télécommandes à gérer, mon mari a rendu celle de la box universelle. Malheureusement, il est décédé depuis et je vou...

1 réponse 20 août 2023 par Guillaume
Couram34 Montage et acquisition vidéo

Acquisition video

bonjour j ai branché un magnetoscope via un convertisseur peritel-hdmi sur un televiseur samsung j ai bien le son mais aucune image comment recuperer...

1 réponse 20 août 2023 par glandu
Ballu69 Téléviseurs

Pas de son sur tv philips 32pfl5206h

Bonjour, J'ai branché ma nouvelle télé sur ma box TV SFR en HDMI et depuis je n'ai plus de son que dans la prise casque. Auparavant l'ancienne TV Hita...

1 réponse 20 août 2023 par baladur13
Utilisateur anonyme PS3

Gta v : mission voler un cargobob et un sous-marin

Bonjour, Je suis bloquer sur GTA V à l'endroit oú il faut voler un cargobob, un sous-marin et faire l'école de pilotage avec Michael. Je ne sais pas...

2 réponses 20 août 2023 par rubou
Kwak_for_Ever Jeux PC

Pb gta5 compte epic gale et compte social club

Bonjour, J'ai une soucis, quand je lance GTA5, j'essai de me connecter, et ça me fait : "Ce compte Epix Games est déjà associé à un autre compte soc...

1 réponse 19 août 2023 par zakeru
ltnal Téléviseurs

Utiliser lecteur dvd sans telecommande

j'ai un lecteur dvd KENWOOD DVF 3530 sans telecommande. Quelqu'un sait-il comment l'utiliser, pour le choix des langues et sous titres par exemple? m...

7 réponses 19 août 2023 par brucine
Aubin Audio

Pc vers chaine hifi son haut parleurs ne sort pas

Bonjour, J'ai aujourd'hui ressorti une vielle chaine hifi (SAMSUNG MM-D430D) que je voulais brancher sur mon pc. Tout est détecté mais aucun son ne ...

15 réponses 19 août 2023 par Aubin
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000