Les discussions

Instale duplex play

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces possible installer duplex play dans les application.. Je vien d acheté la tv et j'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
JackBlue

Logiciel gratuit coupure vidéos ts

Bonjour tous et toutes, J'ai eu l'idée brillante d'acheter un adaptateur TNT destiné à me servir de "magnétoscope" d'appoint puisque mon FAI ne me ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
ziggourat

Steam - access denied

Résolu

Depuis une journée je n'arrive pas à accéder au magasin ou la communauté (uniquement) de Steam, depuis le client ou même le site web. C'est le cas sur...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
TwincaT

Quel decodeur pour recevoir les chaines françaises dans le friuli

Bonjour, Quel décodeur pour recevoir les chaines françaises dans le Friuli Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
dhyd

Enregistrement

Bonjour, vous changez sans arrêt les applications de la free box et il faut sans arret s'adapter a chaque fois. Je n'ai jamais trouvé que vos "amélior...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
MPMP10

Réception tnt

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. J’ai emménagé dans une résidence neuve cependant je n’ai pas encore la fibre mais je souhaiterai pouvoir re...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Notice home cinema thomson ht500bt

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer la notice ou une copie du branchement pour le home cinema thomson ht500bt

Andy31200

Télécommande perdu

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande j'e suis allée à hauchan pour en commander une saufe que Haier ne font plus de télécommande pour cette marque j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Question surchauffe

Salut salut ✌???? Je viens d’acheter le Predator Po3 620 Et quand je joue à call of il monte à 90 cpu vue que je suis novice sur pc j’ai peur qu’il...

Maylou69

Sony mex-n5000bt

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter au Bluetooth du Sony bien cordialement

baladur13

J'ai créer un jeu sur roblox

j'ai créer un jeu sur Roblox mais quand je joue sur un autre compte sa ne marche pas . svp aidez moi !

Bonjourmavie

A t-on du son sur un synthétiseur yahama mx 61 sans passer par des enceintes ou

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le synthétiseur Yahama MX 61 produit du son sans passer par des enceintes ou un casque ?

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
xplom

Comment retrouver mon compte

Bonjour, J’avais le Samsung A20 eh je sui passé sur iPhone je ne retourne plus mon compte

Cocodjo

Manette ps4 under control sur pc ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté hier une manette under control pour y jouer sur mon PC, je la mets par cable et un voyant jaune sur le logo PSN. Les touches ne s...

Quente000

Télévision décodeur carte perime

Bonjour, j ai un décodeur avec une parabole je veux acheter une carte pour la télévision je suis tel aviv

Andy31200

Problème (statique ?) akai

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la chaîne Akai AM-301. Il y a quelques jours, j'étais en train de l'utiliser normalement, puis je...

Andy31200

Mise à jour vlc 3.0.14

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour l'installation de cette mise à jour Une fois telecharger ça affiche " voulez vous fermez l'application et l'installer...

Ben

Optifine bug téléchargement

Bonjour, J'ai installé Optifine, mais quand je veux le lancer pour l'activer etc, ça m'ffiche ça : sachant que j'ai bien java, j'ai vérifié avec l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon mp3 multimédia ne charge plus

Bonjour, es ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait car mon MP3 multimédia ne charge plus pourtant il était bien chargé quand je l'ai acheté et...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jeannets

Écran figé

Bonjour, J'ai une télé samsung. Cet après midi, mon écran s'est figé avec une mire sur celui-ci que je n'arrive pas à enlever. Par contre derrière...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
baladur13

Branchement

Bonjour, comment brancher mon home cinema a ma tele et a mon decodeur canal+

baladur13

Impossible de me connecter à minecraft wii u

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection sur minecraft Wii U, ça me met une erreur. Je ne sais pas si ça vient de la panne de chez Orange (oui, je ...

Vanoulivolski8976

Chute fps call of duty cold war

Bonjour, depuis que j’ai changer mon processeur et ma carte mère j’ai de grosse chute de FPS sur Call of Duty Cold War. J’ai réinstaller tout les driv...

mmmmmm

Probleme enceinte suzuki jimmy 2006

Bonjour, Je viens de remplacer les deux enceintes avant d'origines par des Pioneer TS-G1020F. Le problème est que l'enceinte est fixé directement s...

Jojolaguitare

Besoin de clé de produit euro truck simulator 2 valide

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'une clé de produit Euro Truck Simulator 2 valide qui marche pour me créé un compte world of truck et pouvoir jouer avec mes a...

Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bendrop

Touche home sur télécommande tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande One for all URC 1913 pour téléviseur. A quoi servent les touches HOME et 3D? Cordialement,

Andy31200

Transférer jeu pc sur tablette

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une tablette pour mes enfants. J'ai actuellement sur mon ordinateur portable, un jeu interactif pour l'apprent...

Kiihou

Mon xray ne s'installe pas (java,.jar)

J'ai installé un mod xray 1.16.5 mais quand je clique dessus il me marque : Impossible d'installer java Les commutateurs suivants comportent des ...

hugo4576

C'est quoi la touche bgs ???

j'ai acheter Dying Light mais jai une compétance et la touche ces BGS

hugo4576

Problème résolution et fréquence d'affichage

Bonjour a tous, j'aurais une petite question.. j'ai actuellement une tour branchée à mon téléviseur (LG OLED CX 65), tour embarquant entre autre une ...

jeannets

Polo d7200

Bonjour, Manuel d'utilisation appareil photo polo d7200

PerJan

Ecran tv " félé"

Bonjour Mon televiseur est tombé sur l'ecran Il est comme "félé" a l'interieur, a l'exterieur il est nickel, la il est allumé sans antenne, d'ou le ...

jeannets

Qualité d'image mini dv

Bonjour, Mon nouveau PC n'a pas de port fire wire. Jai lu ce que j'ai trouvé sur ce forum concernant l'acquisition de vidéos de camescope mini DV...

glandu

Connexion ancienne tv et freebox 4k

Résolu

Bonjour, J'ai reçu samedi, une Freebox mini 4K, en remplacement de l'ancienne Freebox, en passe d'être obsolète d'après Free. Le "server" fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Calcul pour caisson clos

bonjour voila mon souci je voudrais faire caisson clos pour mes enceintes de voiture de infinity perfect 6.16.5" compenement system sur mon home-ci...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
avalon95

Steam ne marche pas

Bonjour, j'ai un pc avec windows 7 et quand jessaye de joué avec les jeux steam ca ne marche pas, steam se lance mais pas les jeux, par exemple quand ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème casque audio

Bonjour à toutes et à tous, Mal entendant j'ai un casque Sennheiser RS 4200 II associé à une TV LG 43UJ630V- ZA. Depuis plusieurs années cela fonc...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Dumic17

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, mon beau frere ma monté un pc il ma donnée aucun drivers, je n'ai pas de son ma carte mere est une asus maximus formula 2, pouvez vous me ...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Bobibob92

Enceintes qui grésillent

Résolu

bonjour j'ai des enceintes Logitech avec caisson Z323 branchées sur mon PC quand je les mets en marche j'ai de gros craquements qui durent quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
mali85410

Branchement

Bonjour, j'aimerais branché 1 TV THOMSON LED 32" à mon PC bureau HP 110 Desktop ... est ce possible ? et quel câble me faudrait il ? D'avance merci ...

georges97

Quel sont les meilleurs réglages en mode vidéo manuel ?

Fermé

Salut a tous :) Je possède un Nikon Coolpix P1000. Etant débutant, quel sont les meilleurs réglages en mode vidéo Manuel (Ouverture, ISO, Vit...

Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

"observation oiseaux" et "lune" sont ils des modes auto ?

Salut a tous :), Je possède un Nikon coolpix P1000 et j'ai 2 questions si vous le permettez : 1/ Est-ce que les modes "Observation Oiseaux" et ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
zollen777

Svidéo - dvi - vga - rca pour hdmi chromecast

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour solliciter votre avis si possible. Je remets en fonction un ancien écran plasma Samsung qui possède de...

glandu

Video projecteur sony

Bonjour, mon video projecteur présente une image floue surtout lorsqu'il s'agit d'un texte

glandu

Comment enregistrer sur clé usb des images d'un écran tv samsung

Je sais qu'on peut enregistrer sur une clé USB les images télé d'un programme qui se déroule sur une TV Samsung ! Mais je ne sais plus comment relire ...

Andy31200

Je veux fortnite sur pc portable

Résolu

Bonjour, Sur quel site je peux aller pour installer FORTNITE ? Je joue régulièrement en ligne sur la switch mais j'aimerais tester sur PC PORTA...

bazfile

Fortine

***** Bonjour. cc a tous ....j'ai un problème avec mon compte Epic impossible de retrouver ma progression, comment faire ? . ***** Mes...

INGLES2021

Jeu minecraft swith

Bonjour, J'ai acheter ce jeu minecraft sur vinted donc d'occassion et j'aimerais jouer en ligne mais j'y arrive pas si quelqun pourrais m'aidé sa se...

Jean20B

Problème nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur à 50€, d'occasion. C'est un ordinateur plutôt bas de gamme, mais c'est ce dont j'avais besoin pour les v...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
billmaxime

Beug installation pkg erreur 80029564 ps3

Bonjour j'ai une ps3 en hen 4.87 jusque là tt vas bien mais j'ai découvert pkgi donc je l'installe (pour ceux qui savent pas c'est un freeshop) donc j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Ass42
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000