Les discussions

Gta v be souvre pas

Bonjour, J ai achete GTA V depuis steam apres l installation une petit fenaitre souvre at me dit que je be peux pas jouer

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Besoin d'aide pour montage vidéo

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un projet d'art visuel. Le thème de ce projet est "hors écran", c'est-à-dire que nous de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Carine

Code

Bonjour, j aimerais si possible avoir le code de ma tv daewoo pour la télécommande voo évasion en Belgique milles merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Quenie

Netflix et uhd

Bonjour tout le monde, J'ai une TV UHD avec Netflix en HD, j'ai voulu passer en forfait UHD mais rien n'a changé en terme de qualité, la mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Chapock

Ecoute tv avec casque son décalé

Bonjour, Etant mal entendant je viens d'acheter un casque d'écoute . Mon problème est que j'ai un décalage de son entre mon téléviseur de marque Ph...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Andy31200

Jeu mots entre amis

 Résolu

Le jeu ne se charge plus que partiellement, impossible de jouer. Solution avp Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
BEBERT85

Tele : wifi ou pas

Bonjour, Pour l'instant, j'ai 1 tv qui a aussi 1 entrée pc, donc, mon écran tv sert d'écran pour le pc, relié en vga à l'unité centrale slim. Mais c...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
chateaudeau

Télé sliding sl26kt04

Bonjour à tous je cherche le transfo pour cette télé là à merci d avance pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Fichier mkv multi vfi 4k

Bonjour, Quel logiciel de vidéo, de préférence gratuit, je dois utiliser pour ouvrir un fichier vidéo en langue française, pour ouvrir un fichier mk...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
chateaudeau

Touche 5 en relief inopérante sur télécommande free

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur ce forum un sujet proche mais cependant pas tout à fait identique, c'est pourquoi je pose ma question à part, d'autant qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
billmaxime

Zéro signal

Bonjour, J’ai commencé à avoir des problèmes intermittents de réception. Sans qu’on ne change rien, la force et qualité de réception de l’antenne de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
matousurnet

Minecraft installation sur twitch impossible?

Bonjour, J'ai essayé d'installer un modpack " Foolcraft 3 1,6,0 " sur mon pc mais... impossible , il me fait passer par l'application Twitch, sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
MrKillyBoy

Problème tv qui grésille en veille help

Bonjour, Je viens de recevoir ma télévision toute neuve hier matin, c’est une Continental Edison QLED 4K, et ces cette nuit que j’ai remarquer que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
iSat

Récupérer compte psn ban

Bonsoir à toute et à tous, voilà je m'éxplique en aout 2017 je me suis fait bannir mon compte psn par sony ps4 car mon pseudo avait le mot , pseudo c...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Rtx 3090 en 2k sur call of duty modern warfare

Bonjour, je voulais savoir pour ceux qui ont acheter la Rtx 3090, en combien de fps vois faites tourner Call Of Duty Mordern Wafare en ligne et en éta...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Underworld974

Roblox

Bonjour Je cherche à récupérer mon compte roblox je l'ai perdu j'ai désinstaller roblox et après je l'ai réinstallé et au lieu que ça met mon compte t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
issa325

Remplacement coussinets casque sennheiser hdr 175

Bonjour, Le revêtement (très mince) des coussinets du casque - dessus de la tête et oreilles - s’échiffe. Comment réparer

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Recherche notice kenwood

Bonjour, je recherche la notice du combiné Hi-FI Kenwood MS-D7.Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
AluMinioume

Anti brume

 Résolu

Bonjour,moi j'arive pas a trouver le type qui a les cheveux vert dans le grand marais pour avoir "anti brume"

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Lorisyl

Admin

Bonjour, Comment on fait pour devenir administrateur

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Jean20B

Son pc portable

Bonsoir la communauté ! J'ai un souci avec mon PC portable de marque Terra... depuis quelques semaines, je n'ai plus de son. Quand je branche un pé...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Ma tv aier s''éteint et se rallume toute seule

 Résolu

Bonjour, Ma tv AIER, depuis environ 2 semaines s'éteint et se rallume toute seule lorsque je regarde un programme sur quelle chaîne que ce soit. Que...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MPMP10

Problème smart tv sony

Bonjour Depuis ce matin, quand j’allume ma smart TV j’ai sur l’écran une image gris mauve qui s’affiche avec une musique de fond. Quand je veux utili...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Tv philips bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips, il reste bloqué à l'upgrade menu, enfin pas tout le temps après plusieurs manip, il peut reveni...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Andy31200

J'ai la fibre mais 70ms sur fortnite ?

Bonjour ! J'aimerais savoir pourquoi j'ai 70 voir 120ms en partie sur Fortnite alors que j'ai 0ms en Créatif, j'ai la fibre et un bon ping sur les aut...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Slayfo

Écouteurs haino teko pop-30.

Bonjour, J'ai des écouteurs Haino Teko Pop-30. Dans moins de 1 Mois depuis l'achat l'oreillette droite ne marche plus je ne connais pas la cause. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jeannets

Télé

Bonjour, J'ai ma télécommande qui répond pu de ma télé Tucson j'ai réussi à l'allumé Mais rien ce pas à par sa me demande de gardé ou pas des chaî...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
karim

Tv samsung son mes pas d'image

Bonjour tout le monde.. J'ai un souci avec ma tv samsung... J'ai du son mes niveau image j'en n'es pas quand je mes une chaîne (en mode Tnt) ? Exem...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Amandine51

Câblage pioneer sph 10 bt et ses capteur nd ps1

Bonjour, Je viens vers vous pour comprendre J'ai parcourus tout les forums qui abordait le Pioneer Et plusieurs autres Aussi les forum de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Djcaze

Installation salle cinema

Bonjour, Je souhaite créer une "salle de cinéma" chez moi dans une chambre vide, je prévois donc d'y installer un vidéoprojecteur, un home cinema 5...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
glandu

Probléme avec paint

Bonjour, après avoir ouvert une photo que je souhaitais modifier avec Paint, j'ai malencontreusement cliqué sur "OUVRIR TOUJOURS AVEC PAINT" maintenan...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bg62

Remplacer hp photos créations

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question sans avoir de réponse. Il s'agit d'un logiciel gratuit qui permettait de créer des cartes d'anniversaires, de...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
segur06

Installation d'un vidéoprojecteur sans cable audio

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur. J'utilise mon laptop comme source de donnée. Je cherche à supprimer les cables audio. Pour cela, je me di...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
glandu

Récupération d'un morceau acheté

Bonjour, Comment récupérer des musiques acheté sur Itunes ! Merci Cordialement Jeano

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jeano14

Camescope sony 8mm ccd-fx300e

 Fermé

Bonjour, je possede un camescope ccd-fx300e si des fois quelqu'un dans la communaute pourrait m'aider

Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Xileh

Camescope

 Fermé

Bonjour, oui c'est a dire qu'il a 27ans il s'allume mais on dirait qu'il a plein de faux contact

Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Xileh

Incompatibilité hdmi

Bonjour, J'ai une tv sharp aquos LED, que j'ai achetée depuis 11 mois. Mon décodeur Canal + y est branché en HDMI, ainsi que mon Chromecast. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
J.V

Camescope ccd-fx300e

Bonjour, je possede un camescope sony 8mm et il a 27 ans j'ai beaucoup de cassettes de souvenirs et je n'arrive plus a les visionner un coup de main. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Andy31200

Jvc kd x362bt problème bluetooth

Bonjour, Je viens d'acheter un dernier autoradio JVC, j'arrive à me connecter en bluetooth mais des jours la connexion se voit et la musique en bl...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Dos

Télécommande canal+ 4k avec tv philips

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux avoir une seule télécommande pour piloter décodeur et TV ensemble Peut-on programmer et utiliser que...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
loisou17

Ligne jaune dans ma tv samsung

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Edawards_0352

Word blitz

Bonjour, Comme déjà signalé par un joueur, je ne comprends pas que quand je gagne on me donne un point et quand je perds on m enlevé 8 où 9 points...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bendrop

Pc qui ram sur certains jeux malgrés une bonne config

Bonjour, Voila c'est la première fois que j'utilise un forum alors j'espère que mon probleme est posé au bon endroit :) je possède un ordinateur por...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
ADD

Freeze ecran noir une seconde et reboot au lancement de jeux et de test alim occ

Config:fx 8350 Hd 7950 dual x 8go ram hyperx 1600mhz Hdd 500gb

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Milices

Bug pvp à partir de la 1.8.x jusqu'aux dernières versions..

Bonjour à tous, C'est la première fois que j'écris sur un forum pour Minecraft, voici mon problème, j'ai depuis quelques mois un problème lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
ZAIFLOW

Pouvez-vous me donner un code de 3 chiffres pour ma tv de marque westpoint ?

Bonjour, Pouvez-vous me donner un code de 3 chiffres pour ma TV de marque Westpoint

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
georges97

Dupin pour nettoyer les doublons de itunes

bonjour, je souhaite acheter ce logiciel DUPIN (recommandé sur votre site) car en changeant d'ordi et en téléchargeant ma musique, j'ai pratiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
axel_8410

Pb replay mytf1 sur freebox pop

Bonjour, Je suis sur freebox pop et je ne trouve ni le HD ni le Mode vidéo. Je n’ai pas de replay mytf1 Je n’ai pas le replay m6 Pouvez vous m’...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
glandu

Code telecommande

Bonjour, J'ai une télévision schaub lorenz modèle LD22-231DB je vien de déménager juste avant le confinement donc j'ai pris un décodeur simple et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
baladur13

Priorité des moniteurs erronés

 Résolu

Bonjour Je vais essayer d'être clair, car mon problème est hyper bizarre... :/ J'ai 2 écrans : - 1 écran d'ordi LG 25UM55-P branché en Display ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000