HDMI vers télévision

hyreapzz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024 - 8 juil. 2024 à 19:46
 hyreapzz - 9 juil. 2024 à 12:16

Bonjour,

Je viens poster sur le forum car j'ai acheté un nouveaux téléviseur Hisense 55E77KQ et je n'arrive pas a partager mon écran de PC portable Defender P40 de chez Medion.
Le téléviseur de trouve pas le signal de la même manière, mon ordinateur portable de trouve pas la télé.
J'ai pourtant bien branchez le cable HDMI, j'en ai aussi racheté un 2.1 neuf. J'ai aussi essayer de passer par le port thunderbolt 4 (adaptateur USB-C / HDMI 2.1)... Rien
Un amis a pourtant réussi sans soucis avec son mac via le port HDMI.

J'ai mis a jour tout mes pilotes, j'ai essayé la plupart des guides sur internet.
Je n'ai pas encore essayé de remettre mon ordinateur a l'état d'usine.

Avez vous des idées avant que j'en arrive la ?

Merci d'avance pour vos réponses 


Windows / Chrome 126.0.0.0

4 réponses

berdidi Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2024 28
9 juil. 2024 à 04:48

Bonjour, voila comment je procède.

une fois l'ordi branché via le HDMI, sur le clavier , touche windows + P

dans la fenêtre qui s'affiche cliquer sur dupliquer.

Bonne journée

1


Pour faire suite, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable, le problème est toujours present mais cette fois la télé est bien détectée par le pc. elle continue d'afficher pas de signal malgré sa présence dans le gestionnaire de périphérique, affichage secondaire etc...

0
berdidi Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2024 28
9 juil. 2024 à 05:27

P.S. Pensez aussi à changer la source du signal sur la télé

0

Merci de vos réponse, j'ai déjà réglé tout cela correctement

je me suis aperçus quand soulevant légèrement l'ordinateur la connexion Hdmi fonctionnait... J'ai donc bien un problème de connectique.

Malgrés cela le port USB-C thunderbolt 4 devrait tout de même fonctionner avec l'adaptateur non ?

0