Transfert "Studio son Nintendo DSi" vers Carte SD ?

Axelou65 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024 - 8 juil. 2024 à 14:29
Jean20B Messages postés 1784 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 8 juil. 2024 à 19:27

Bonjour,

J'ai une console Nintendo DSi blanche datant de 2009 et comme j'ai réussi à modifier le contrôle parental, je voudrais maintenant savoir comment transférer tous les sons enregistrés sur l'application "Studio son Nintendo DSi" vers une carte SD pour ensuite les stocker sur mon PC et les garder en souvenir svp.

Merci de votre réponse et à bientôt ! ;-)

A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1784 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 2 306
8 juil. 2024 à 19:27

Bonjour, il n'est pas possible d'exporter directement les sons du Studio son Nintendo DSi.

Si vous avez une entrée audio sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser un câble Jack mâle-mâle pour connecter la sortie audio de la DSi à l'entrée audio, et utiliser un logiciel sur le PC pour enregistrer le son. Sinon, il existe aussi des adaptateurs Jack vers USB mâle.

Une autre solution plus complexe que j'ai en tête serait d'aller sur Flipnote Studio, de créer une Flipnote, d'y inclure le son que vous voulez exporter, et d'enregistrer la Flipnote dans la carte SD. Mais cette solution n'est pas pratique car la Flipnote serait enregistrée dans un format propriétaire qui ne peut pas être lu depuis le PC.

0