Télécommande 2.0......

Cadeaurose20 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2024 - 7 juil. 2024 à 17:42
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 juil. 2024 à 17:59

Bonjour,

Je reviens avec un message plus clair et sans erreurs. Suis désolée pour tout à l'heure... Mon lecteur DVD Bluray est de marque Samsung. Dans mon désir de me débrouiller toute seule (!), j'ai fini par acheter 2 télécommandes universelles,

La première: Philips

La seconde: RCA

J'ai une longue liste de codes associés aux différentes marques, elle était incluse à l'achat de la télécommande RCA. Ma démarche pour taper le code sur la télécommande n'est probablement pas correcte, Genre peser simultanément sur POWER et sur DVD-BLURAY... Ou autrement !  ?

Je laisse mon adresse courriel, en tant que novice, c'est peut-être plus pertinent...

***@***

Merci au modérateur qui a corrigé mon erreur de forum...

J'ai besoin d'aide, c'est clair

1 réponse

Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 354
Modifié le 7 juil. 2024 à 18:00

Bonjour,

Je redirige à nouveau ton nouveau topic vers la rubrique la plus adéquate ;-)

La question précédente a finalement été supprimé puisque doublonnant avec celle-ci...

Ton adresse mail est automatiquement supprimée... D'une part ce n'est pas prudent de diffuser une adresse sur un site public... et d'autre part l'aide se fait en direct sur le forum...

Pour ce qui est du fond de la question, te reste à attendre que quelqu'un vienne y répondre.

0