A voir également:
- Storio max xl 2.0 écran noir
- Reinitialiser storio max - Forum Téléphones & tablettes Android
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum Téléviseurs
- Comment me reconnecter - Forum Réseaux sociaux
- Erreur de lecture reconnecte en 3s - Forum TV & Vidéo
- Enregistrer storio max 2.0 sur explora park - Forum WiFi
2 réponses
Bonjour Glandu,
Premièrement, merci d'avoir pris la peine de répondre.
Aucune possibilité de copier/coller puisque les vidéos n'apparaissent pas du tout.
Je dois passer par le programme Explor@ Park dans lequel se trouve le gestionnaire de fichiers. Hélas, la fenêtre s'ouvre mais aucune vidéo.
Il s'agit d'une tablette éducative Vtech et les seules manipulations possibles sont avancer/reculer ou supprimer..Donc très basique. Ce n'est pas comme les tablettes Android ou autre...
????
Premièrement, merci d'avoir pris la peine de répondre.
Aucune possibilité de copier/coller puisque les vidéos n'apparaissent pas du tout.
Je dois passer par le programme Explor@ Park dans lequel se trouve le gestionnaire de fichiers. Hélas, la fenêtre s'ouvre mais aucune vidéo.
Il s'agit d'une tablette éducative Vtech et les seules manipulations possibles sont avancer/reculer ou supprimer..Donc très basique. Ce n'est pas comme les tablettes Android ou autre...
????
bonjour tentez de faire un transfert par copier coller ouvrez la carte mémoire sur votre ordi vous devez avoir un dossier photo(dcim) un dossier vidéo( caméra roll) ou d'autres appellations ce sont le dossiers les plus lourds
autre piste vos vidéos sont sur google photo il faut configurer votre tablette pour les importer du nuage
autre piste vos vidéos sont sur google photo il faut configurer votre tablette pour les importer du nuage
bonjour natou
Nous sommes en 2024, je me retrouve exactement dans le meme cas de figure que vous racontiez en 2019. Avez vous trouver une solution depuis ?
Nous n'avons plus le cable pour pouvoir recharger et donc allumer la machine, j'ai reussi a transférer les photos via USB, mais ce cable ne permet pas la charge de la tablette. les videos ne s'affichent pas et la taille est 0 ko comme vous
Jimagine qu'il sagit d'une incompatibilité de format, mais explora park devrait quand meme les afficher dans son interface ?
merci a vous, meme si je pense jeter une bouteille a la mer
Bonjour Pauline je copie ce tuto pour voir directement dans votre carte mémoire si il y a des fichiers vidéos à récupérer
vous branchez donc votre appareil à la prise usb , vous retrouvez » à gauche » lecteur usb’ dans votre arborescence ‘lecteur USB’, double clique dessus ‘ Private’ un troisième double clique sur AVCHD (ou un autre format ) puis double clique sur BDMV enfin vous avez ‘ stream’ c’est le dossier de vos fichiers vidéos à transférer sélectionner et copier coller dans votre dossier"vidéo l’ensemble de ces fichiers pour les placer ensuite sur un logiciel de montage on peut pour tester cliquer sur un ficher’ bouton droit’ « ouvrir avec’ choisir votre visionneuse pour le regarder
Pour les photos c’est DCIM double clic vous avez le dossier contenant les photos clique enfin et vous avez les fichiers photos , sélectionner et copier coller dans votre dossier Photo
je me suis appliqué de mon mieux à détailler les gestes j’espère que c’est compréhensible
si vous filmez ou photographiez avec un téléphone faites comme moi prenez un compte Google et Google photo vos fichiers passeront par le web automatiquement et avec 15go de stockage gratuit