" Mise à jour league of legends "

Fermé
KipixV2 - 28 avril 2021 à 09:55
ValuxleVelux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024 - 8 juil. 2024 à 22:18
Bonjour,

J'ai un probleme, j'ai un nouveau mac et j'essai d'installer league of legends depuis maintenant 1 semaine , mais quand je l'installe et que je suis sur le client riot games , ça me propose une mise à jour donc je l'a fais mais au bout de 2 secondes ça me met ce message : "Un événement inattendu s'est produit en essayant d'accéder au fichier requis pour la mise à jour. Veuillez contacter notre équipe du Support."
J'ai déjà demandé au support riot de m'aider et ils sont toujours en train de chercher la solution mais ils ne la trouvent pas.
Je suis sur mac Catalina , version 10.15.7
SVP si vous savez d'où viens ce probleme répondez moi ,
Merci

Configuration: Macintosh / Chrome 90.0.4430.85

8 réponses

debianlov3r Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 26 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 12
Modifié le 28 avril 2021 à 13:57
Bonjour Kipix version 2,
Il est possible qu'un logiciel malveillant ait été installé sur votre Macintosh. Essayez peut être de réinstaller le système d'exploitation du Macintosh (macOS, aussi connu sous le nom de macintoshOS) si le problème persiste !
Bonne journée,
0
bonjour je fais face au même problême mais je suis sur windos que me conseillez - vous de faire
0

j'ai le même problème......

0

Lancé votre riot client en administrateur ca a marcher pour moi ca dl actuellement

0
ValuxleVelux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024
Modifié le 8 juil. 2024 à 22:23

Je déterre mais sait-on jamais que ce soit utile.
Je pense qu'il faut désactiver le riot vanguard avant de faire une nouvelle installation. (peut-être que "quitter" suffit, je n'ai pas essayé).
A désactiver dans les services au démarrage sur ccleaner. Puis ctrl+alt+delete > déconnexion > connexion.

0