" Mise à jour league of legends "

Signaler
-
 Quarth9 -
Bonjour,

J'ai un probleme, j'ai un nouveau mac et j'essai d'installer league of legends depuis maintenant 1 semaine , mais quand je l'installe et que je suis sur le client riot games , ça me propose une mise à jour donc je l'a fais mais au bout de 2 secondes ça me met ce message : "Un événement inattendu s'est produit en essayant d'accéder au fichier requis pour la mise à jour. Veuillez contacter notre équipe du Support."
J'ai déjà demandé au support riot de m'aider et ils sont toujours en train de chercher la solution mais ils ne la trouvent pas.
Je suis sur mac Catalina , version 10.15.7
SVP si vous savez d'où viens ce probleme répondez moi ,
Merci

Configuration: Macintosh / Chrome 90.0.4430.85

4 réponses

Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2021
7
Bonjour Kipix version 2,
Il est possible qu'un logiciel malveillant ait été installé sur votre Macintosh. Essayez peut être de réinstaller le système d'exploitation du Macintosh (macOS, aussi connu sous le nom de macintoshOS) si le problème persiste !
Bonne journée,
Bonjour, j'ai utlisé Ccleaner qui me permet de voir s'il y a des virus et tout était clean donc ce n'est pas un probleme de logiciel malveillant
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2021
7
Rebonjour Kipix version 2,
Ccleaner ne permet pas de détecter les virus, et supprime juste des fichiers rarements utilisés ! Seul un antivirus peut détecter le (les) logiciels (logiciels) malveillant (malveillants).
Bonne journée,
Exactement le même problème des nouvelles?