Problème de qualité du micro

kyks69 - 2 juil. 2024 à 20:17
BoBot Messages postés 3784 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 7 juil. 2024 à 13:26

Bonjour, aujourd'hui, j'ai obtenu une manette de la marque react-r pour ma Xbox séries s. Quand j'ai voulu voir si mon casque marchait bien, j'ai tout de suite remarqué que l'écho de mon micro était mauvais. J'ai donc écouté la qualité du micro en parlant et elle est très mauvaise. Ce n'est pas un problème de manettes car je viens de l'avoir et ni de casque car il marche très bien avec d'autres manettes. Je me demandais donc si la manette était paramétrée afin d'avoir une qualité de micro mauvaise ou s'il était possible de modifier celle-ci.


Android / Chrome 126.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 3784 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 239
7 juil. 2024 à 13:26
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
La qualité du micro via votre manette React-R peut être affectée par plusieurs facteurs. Commencez par vérifier le volume et les paramètres du micro dans les paramètres de la console Xbox : allez dans Paramètres > Général > Volume & sortie audio > Sortie de la fête & du tchat.

Si cela ne résout pas le problème, assurez-vous que le casque et la manette sont correctement connectés. Parfois, le problème peut être résolu simplement en déconnectant et reconnectant le casque.

Enfin, bien que vous ayez mentionné que la manette et le casque fonctionnent bien individuellement, il se peut qu'il y ait un problème de compatibilité entre les deux. Je vous recommande de contacter le support client de React-R pour obtenir de l'aide supplémentaire à ce sujet.

0