Les discussions
Désactiver mon compte spotify
Je me suis fait pirater je voudrais désactiver mon compte Spotify
Logiciels de son...
Bonjour à tous, J'aimerais m'amuser à créer/retoucher quelques sons, et je suis à la recherche d'un bon logiciel de son... Ma question est : Les ...
Banque de sons
Bonjour à tous, Ce qu on appelle un newbeat dans le domaine de la MAO J ai acheté un clavier maitre, et je travaille avec une version allégée de abl...
Comment connecter mon enceinte?
Bonjour, j'aimerais brancher mon enceinte Bluetooth boom 3 par câble car sur mon pc je n'ai pas le Bluetooth ni d'amplificateur et je veux bra...
Moniteur pour pc portable
Je me demande comment faut il faire pour brancher un moniteur à son laptop. Comment pouvons nous utiliser le moniteur comme principal écran ?
Smart tv
Bonjour, j'ai une télé Philips Smart TV connectée le problème est que je n'ai pas Play Store dans le home et je ne peux pas télécharger d'application ...
Décodeur
Bonjour, Je désire acheté un décodeur TNT. Faut il prendre également un boitier pour mettre sur la parabole qui est déjà installé sur la cheminée o...
Comment avoir les chaînes française sur télé techwood
Bonjour, Bonjour j’ai une télé techwood je arrive pas avoir les chaînes française par contre les chaînes arabes passent bien mais les chaînes fran...
Ecran plasma nasco qui ne s'allume pas
Bonjour, J'ai ma TV plasma qui ne s'allume pas mais clignote sur le led rouge seulement. Sans aucun son ni petite lumière même sur l'écran. J'ai re...
Des jeux d'amstrad 6128 fonctionnent-ils avec windows 10 ?
Bonsoir, j'ai retrouvé des jeux de mon premier ordinateur un AMSTRAD 6128. Les jeux sont sur disquettes. Est-ce que si j’achète un lecteur de disque...
Code autoradio ford fusion 2004
FerméBonjour je viens vair vous car j'ai besoin qon m'explique comment faire SVP pour trouver le code de autoradio ford fusion J ai le numéro de série qui...
Programmer ma télécommande meliconi
Bonjours, Je recherche le code pour une télécommande universelle pour la marque de la télé Grandin. Merci
Une tv que je recherche ?
Bonjour, Je suis partis en vacance et dans cette maison il y avait une télé de très bonne qualitée. En mettant des clip musicaux sur YouTube...
Comment brancher un casque sans fil sur télé
RésoluBonjour, J'ai un casque Sony de la réf TMR-RF4000 que j'aimerai brancher sur mon téléviseur Philips modèle 37PFL8684H/12 Je ne sais pas comment fai...
Canal plus
Bonjour, J’ai un abonnement A canal plus avec une carte supplémentaire et je voudrais encore une pour un autre tv
Connexion impossible depuis peu entre tv et ordinateur portable
Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur Asus EeeBook X205TA que je connecte habituellement à ma TV LG (un modèle qui doit dater de 2012 à peu près) avec...
Connexion de camera
Bonjour, je vient d arrivé sur ce forum et je suis pas très doué en informatique . J ai un soucis et peut être un connaisseur pourra t il me répon...
Lecture streaming sur tv samsung ue55ju6000
Bonjour J ai toujours regardé des films en streaming sur ma tv sur le site KOMIAV et depuis Noël ... Lorsque j ai choisi mon film et que je clique...
Casques / écouteurs non détectés.
Bonsoir, Comme expliqué dans le titre j'ai un problème avec le son de mon ordinateur portable (MSI). En gros quand je branche mon casque ou mes éco...
Photo généalogique
Bonjour* Ma question est simple: les photos en jpg ou bmp que j'affiche sur les personnages de l'arbre généalogique Heredis apparaissent dans leurs...
Disque dur externe we se coupe
Bonjour, moi j'ai un autre probleme sur certains film s mon disque dur ce lance et au bout de 10 minutes il s'arrete. impossible non plus de faire...
Comment regarder canal+ sur mon pc.merci
comment regarder my canal sur mon PC merci
Récupérer mes films enregistrés sur ma box numéricable
Bonjour, Je voudrais récupérer mes films enregistrés sur ma box numéricable vers un autre disque dur externe ou clé USB ou pc. J'avais pensé a FLING...
Netflix
Résolupeut-on mettre Netflix directement sur freebox revolution (absent sur la liste). J'ai les identifiants d'un collegue. Merci
Saturation bande passante ethernet 100mb
Bonjour a tous, J'ai un question très simple. Je possède un serveur HP Proliant, qui dispose d'une Connexion Ethernet GIGABIT. Pareil pour mon PC ...
Video pad
Bonjour, je viens de finir mon montage et maintenant j'aimerais le metre sur une clé USB pour pouvoir le metre en suite sur ma télé mes je ni arrive ...
Problème de micro
Bonjour cela fait déjà deux mois que je n'arrive pas à résoudre mon problème de micro , mes amis m'entende sur les jeux et sur discord etc. mal , ils ...
Connection vidéorojecteur avec pc
Bonjour, J'ai connecté mon vidéo avec mon PC (HP windows prémium familial) à l'aide du câble VGA. Malgré l'acitivation de la touche : Fn F10 toujou...
Écran noir lancement gta v
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon jeu gta V sur ps3 depuis quelques jours. Je l'ai acheté en occasion sur le bon coin et tout marchait bien jusq...
Montage photo et montage vidéo avec corel pro x2
Bonjour chers membres. J'ai urgemment besoin d'un tutoriel pour apprendre à faire les montages photos et vidéos avec l'application corel pro x2. NB:...
Bug sony vegas pro 16
RésoluBonjour, Sur sony vegas pro 16 je ne peux plus ouvrir l'onglet effet d'événement/event effect et ni panoramique recadrage d'événement en revanche je p...
Problème de micro
Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous faire par d'un problème ayant une PS4 mais jouant clavier souris je joue clavier souris sur ma PS4 et branche...
Perte de fps sur fortnite
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ça fais au peu près 2 mois que lors que je lance fortnite je fais du 112 fps et que 1min après je me retro...
Carte son realtek high definition audio
Bonjour à tous, comment faire pour supprimer le bruit de fond, cela est gênant pour faire des bandes annonces dans Pinnacle, merci pour votre réponse....
Fiât stilo 1.9 jtd cable acc
Bonjour, je viens d'acheter une fiât stilo tout option donc avec l'ordinateur de bord/navigation mais qui forcément de puis la date et plus maintenu e...
Réglage de la tnt
Bonjour Je viens d acheter une télé Oceanic 39 pouce J ai brancher sans soucis la free qui marche très bien Mais le vendeur m'a dit que la TN...
Ford fiesta 2006
FerméBonjour, Je voudrai savoir si vous avez code pour radio ford fiesta 2006...série M177361 merci
Erreur direct x 12 fifa 19
Bonjour, Je joue a FIFA 19 sur PC depuis 2014 et c est la première fois que j ai un problème de ce genre: un code erreur "directx 12" apparaît e...
Manette ps4 sur pc
RésoluBonjour, est ce que la manette PS4 est compatible sur PC sur des jeux comme Watch Dogs, Just Cause 3, CoD. Battlefield...? Et est-ce que on peut la br...
Photo perdue
Bonjour , J’ai importer les photos de mon appareil photo vers mon ordinateur cependant quand j’essaie de les ouvrir sur mon ordinateur , il affiche ...
Corriger les yeux rouges sur windows 10
Bonjour, je chercher un logiciel gratuit pour corriger une photo d'une personne qui a les yeux rouges dus au flash que j'ai utilisé. merci d'avance. ...
Musique
Résoluj ais mis de la musique sur un clef usb quand je regarde sur mon pc il me dit 220 chansons arriver dans la voiture il me reste pas la moitié ma questi...
Pokémon vostfr
Bonjour, J'aimerais avoir tout les épisode de pokémon saison 1 en vostfr merci d’avance
Driver carte sat skystar 2 pci pour wind 7
Bonjour, est ce que vous pouvez me donner driver pour carte sat skystar 2 pci pour win 7.............svp
Alimentation tv
Bonjour, j'ai trouvé dans une brocante une TV de marque PHILIPS modèle 42PFL3605H/12 sans cordon d'alimentation; où trouver ce type de cordon ? Faut-i...
Son ps4 dans tv en jack
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de conseil/solution concernant mon p'tit problème. J'ai une télé Akai avec des enceintes (pas ...
Nikon coolpix p900 problème réglages
Bonjour, J'essaie désespérément de prendre une photo du ciel de nuit. Mais les réglages me semblent "bloqués". En manuel, pour une durée d'expo...
Achat d'enceintes pour ampli tuner kenwood
Bonjour, Je souhaite remettre en service ma vieille chaine en service mais je n'ai plus les enceintes Apogée de l'époque mon matériel est composé de...
Regarder film pc sur tv
Bonjour, ma mère ma demander comment faire pour voir ses films qui viendrais du portable sur sa télé elle me dit que pendant que le films joue elle v...