Les discussions

Désactiver mon compte spotify

Je me suis fait pirater je voudrais désactiver mon compte Spotify

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
toflfou

Logiciels de son...

Bonjour à tous, J'aimerais m'amuser à créer/retoucher quelques sons, et je suis à la recherche d'un bon logiciel de son... Ma question est : Les ...

dsy73

Banque de sons

Bonjour à tous, Ce qu on appelle un newbeat dans le domaine de la MAO J ai acheté un clavier maitre, et je travaille avec une version allégée de abl...

dsy73

Comment connecter mon enceinte?

Bonjour, j'aimerais brancher mon enceinte Bluetooth boom 3 par câble car sur mon pc je n'ai pas le Bluetooth ni d'amplificateur et je veux bra...

luckydu43

Moniteur pour pc portable

Je me demande comment faut il faire pour brancher un moniteur à son laptop. Comment pouvons nous utiliser le moniteur comme principal écran ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Ragghg

Smart tv

Bonjour, j'ai une télé Philips Smart TV connectée le problème est que je n'ai pas Play Store dans le home et je ne peux pas télécharger d'application ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
samir

Décodeur

Bonjour, Je désire acheté un décodeur TNT. Faut il prendre également un boitier pour mettre sur la parabole qui est déjà installé sur la cheminée o...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Comment avoir les chaînes française sur télé techwood

Bonjour, Bonjour j’ai une télé techwood je arrive pas avoir les chaînes française par contre les chaînes arabes passent bien mais les chaînes fran...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Ecran plasma nasco qui ne s'allume pas

Bonjour, J'ai ma TV plasma qui ne s'allume pas mais clignote sur le led rouge seulement. Sans aucun son ni petite lumière même sur l'écran. J'ai re...

glandu

Des jeux d'amstrad 6128 fonctionnent-ils avec windows 10 ?

Bonsoir, j'ai retrouvé des jeux de mon premier ordinateur un AMSTRAD 6128. Les jeux sont sur disquettes. Est-ce que si j’achète un lecteur de disque...

cruchot45

Code autoradio ford fusion 2004

Fermé

Bonjour je viens vair vous car j'ai besoin qon m'explique comment faire SVP pour trouver le code de autoradio ford fusion J ai le numéro de série qui...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Xileh

Tv

Résolu

Bonjour, J’ai plus d’ima Sur écran de mon télévision ? Je fais quoi ? Merci beaucoup

jeanbern

Programmer ma télécommande meliconi

Bonjours, Je recherche le code pour une télécommande universelle pour la marque de la télé Grandin. Merci

ChariduP

Une tv que je recherche ?

Bonjour, Je suis partis en vacance et dans cette maison il y avait une télé de très bonne qualitée. En mettant des clip musicaux sur YouTube...

Jeremy2812

Comment brancher un casque sans fil sur télé

Résolu

Bonjour, J'ai un casque Sony de la réf TMR-RF4000 que j'aimerai brancher sur mon téléviseur Philips modèle 37PFL8684H/12 Je ne sais pas comment fai...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
saco

Canal plus

Bonjour, J’ai un abonnement A canal plus avec une carte supplémentaire et je voudrais encore une pour un autre tv

bendrop

Connexion impossible depuis peu entre tv et ordinateur portable

Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur Asus EeeBook X205TA que je connecte habituellement à ma TV LG (un modèle qui doit dater de 2012 à peu près) avec...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
piratabord

Connexion de camera

Bonjour, je vient d arrivé sur ce forum et je suis pas très doué en informatique . J ai un soucis et peut être un connaisseur pourra t il me répon...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
brupala

Lecture streaming sur tv samsung ue55ju6000

Bonjour J ai toujours regardé des films en streaming sur ma tv sur le site KOMIAV et depuis Noël ... Lorsque j ai choisi mon film et que je clique...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Annie59530

Casques / écouteurs non détectés.

Bonsoir, Comme expliqué dans le titre j'ai un problème avec le son de mon ordinateur portable (MSI). En gros quand je branche mon casque ou mes éco...

pistouri

Photo généalogique

Bonjour* Ma question est simple: les photos en jpg ou bmp que j'affiche sur les personnages de l'arbre généalogique Heredis apparaissent dans leurs...

ac34

Disque dur externe we se coupe

Bonjour, moi j'ai un autre probleme sur certains film s mon disque dur ce lance et au bout de 10 minutes il s'arrete. impossible non plus de faire...

Andy31200

Comment regarder canal+ sur mon pc.merci

comment regarder my canal sur mon PC merci

piquesous

Récupérer mes films enregistrés sur ma box numéricable

Bonjour, Je voudrais récupérer mes films enregistrés sur ma box numéricable vers un autre disque dur externe ou clé USB ou pc. J'avais pensé a FLING...

Andy31200

Netflix

Résolu

peut-on mettre Netflix directement sur freebox revolution (absent sur la liste). J'ai les identifiants d'un collegue. Merci

Papipero

Saturation bande passante ethernet 100mb

Bonjour a tous, J'ai un question très simple. Je possède un serveur HP Proliant, qui dispose d'une Connexion Ethernet GIGABIT. Pareil pour mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jeannets

Video pad

Bonjour, je viens de finir mon montage et maintenant j'aimerais le metre sur une clé USB pour pouvoir le metre en suite sur ma télé mes je ni arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ziggourat

Problème de micro

Bonjour cela fait déjà deux mois que je n'arrive pas à résoudre mon problème de micro , mes amis m'entende sur les jeux et sur discord etc. mal , ils ...

luckydu43

Connection vidéorojecteur avec pc

Bonjour, J'ai connecté mon vidéo avec mon PC (HP windows prémium familial) à l'aide du câble VGA. Malgré l'acitivation de la touche : Fn F10 toujou...

glandu

Écran noir lancement gta v

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon jeu gta V sur ps3 depuis quelques jours. Je l'ai acheté en occasion sur le bon coin et tout marchait bien jusq...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
user44388385394

Montage photo et montage vidéo avec corel pro x2

Bonjour chers membres. J'ai urgemment besoin d'un tutoriel pour apprendre à faire les montages photos et vidéos avec l'application corel pro x2. NB:...

glandu

Bug sony vegas pro 16

Résolu

Bonjour, Sur sony vegas pro 16 je ne peux plus ouvrir l'onglet effet d'événement/event effect et ni panoramique recadrage d'événement en revanche je p...

glandu

Problème de micro

Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous faire par d'un problème ayant une PS4 mais jouant clavier souris je joue clavier souris sur ma PS4 et branche...

Anonyme

Perte de fps sur fortnite

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ça fais au peu près 2 mois que lors que je lance fortnite je fais du 112 fps et que 1min après je me retro...

henoc94

Carte son realtek high definition audio

Bonjour à tous, comment faire pour supprimer le bruit de fond, cela est gênant pour faire des bandes annonces dans Pinnacle, merci pour votre réponse....

yann24

Fiât stilo 1.9 jtd cable acc

Bonjour, je viens d'acheter une fiât stilo tout option donc avec l'ordinateur de bord/navigation mais qui forcément de puis la date et plus maintenu e...

MPMP10

Réglage de la tnt

Bonjour Je viens d acheter une télé Oceanic 39 pouce J ai brancher sans soucis la free qui marche très bien Mais le vendeur m'a dit que la TN...

Andy31200

Ford fiesta 2006

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez code pour radio ford fiesta 2006...série M177361 merci

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Xileh

Erreur direct x 12 fifa 19

Bonjour, Je joue a FIFA 19 sur PC depuis 2014 et c est la première fois que j ai un problème de ce genre: un code erreur "directx 12" apparaît e...

planet13012

Manette ps4 sur pc

Résolu

Bonjour, est ce que la manette PS4 est compatible sur PC sur des jeux comme Watch Dogs, Just Cause 3, CoD. Battlefield...? Et est-ce que on peut la br...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Sonnyinside

Photo perdue

Bonjour , J’ai importer les photos de mon appareil photo vers mon ordinateur cependant quand j’essaie de les ouvrir sur mon ordinateur , il affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Corriger les yeux rouges sur windows 10

Bonjour, je chercher un logiciel gratuit pour corriger une photo d'une personne qui a les yeux rouges dus au flash que j'ai utilisé. merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Pierr10

Musique

Résolu

j ais mis de la musique sur un clef usb quand je regarde sur mon pc il me dit 220 chansons arriver dans la voiture il me reste pas la moitié ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
pograve

Pokémon vostfr

Bonjour, J'aimerais avoir tout les épisode de pokémon saison 1 en vostfr merci d’avance

DelNC

Driver carte sat skystar 2 pci pour wind 7

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner driver pour carte sat skystar 2 pci pour win 7.............svp

Saidani

Alimentation tv

Bonjour, j'ai trouvé dans une brocante une TV de marque PHILIPS modèle 42PFL3605H/12 sans cordon d'alimentation; où trouver ce type de cordon ? Faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
verpach

Son ps4 dans tv en jack

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de conseil/solution concernant mon p'tit problème. J'ai une télé Akai avec des enceintes (pas ...

Andy31200

Nikon coolpix p900 problème réglages

Bonjour, J'essaie désespérément de prendre une photo du ciel de nuit. Mais les réglages me semblent "bloqués". En manuel, pour une durée d'expo...

Alex-

Achat d'enceintes pour ampli tuner kenwood

Bonjour, Je souhaite remettre en service ma vieille chaine en service mais je n'ai plus les enceintes Apogée de l'époque mon matériel est composé de...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Regarder film pc sur tv

Bonjour, ma mère ma demander comment faire pour voir ses films qui viendrais du portable sur sa télé elle me dit que pendant que le films joue elle v...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Elkior
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000