Les discussions

Minecraft crash au lancement...

Bonjour, mon jeu crash à chaque lancement, je pense que ce problème vient de mon Java, pourtant je l'ai en version 171, mais lorsque je prend une vers...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Zulbeo

Mise à jour windows 10 et headphone

Bonjour, j'espère que mon post est au bon endroit, dans le cas contraire, rediriger moi... ... depuis une dernière mise à jour windows (qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
offset

Aide pour achetter des console pour mon setup

Bonjour, a tous j'ai besoin de votre aide pour achetter des console pour mon setup j'ai les moyen 900 euro et je voudrai achetter un pc gamer( par ce...

Utilisateur anonyme

Vidéo projection qui s'interrompt

Bonjour, j'ai un big problème, en fait je travaille en tant que bénévole dans une association dans une grande salle de conférences et je m'occupe de l...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jeannets

Probléme d'allumage

Bonjour, le soucis de tout vos téléviseurs sharp qui ne s'allume plus malgrés plusieurs tentative ont tous la méme origine, il s'agit de la mémoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jeannets

Autoradio 6000cd

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous je ne connais pas le code de mon autoradio car je n'ai pas eu le livre quand j'ai acheté la voiture j'ai effectué des travau...

Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Xileh

Jeux acheter et désinstaller xbox one

Bonjour je viens de regarder les jeux achetées par le précédents propriétaire et j aimerai savoir si même une fois que le jeux a été désinstaller on...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Tv sony kdl 46 ex650

Résolu

Bonjour je possede un ecran sony et vient d acheter une barre de son sony et l ai raccorder en optique et elle ne fonctionne vraiment bien que lorsque...

nadellen

Paint 3d

Chers internautes, Comment supprimer Paint 3D ou le rendre inactif ? Je souhaite retoucher des images avec PICASA. C'est Paint 3D qui intervient. Je ...

STARGATE43

Problème de mot de passe

Bonjour, pourrez-vous m'aidé ? Alors voilà, mon mot de passe de Minecraft ne marche plus du coup j'ai été le changé, puis il m'ont dit que mon mot de ...

jere344

Lag sur un petit jeu avec bonne configuration

Bonjours, allons dans le sujet, il y a quelque temps, j'ai changer mon pc, j'avais un pc pas très puissant mais je tournais sur minecraft à 60 - 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jere344

Mot de passe

Résolu

Bonjour,suite à une fausse maneuvre j ai déréglé mon televiseur Toshiba 32 EL833F. J ai essayé le mot de passe 1276 mais il me règle les chaines ang...

Wrach

Problème de mise au point

Bonjour, Je possède un appareil photo Nikon D5500 et depuis quelques temps, lorsque je prends une photo, mon appareil photo ne fait plus de mise a...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Alex-

Nikon p530

Bonjour, J'ai un appareil photo Nikon P530, sont bouton zoom déclacheur est sorti de son emplacement, avez vous une solution pour le remettre en plac...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
mg3544

Replay de france 2

Bonjour, J'ai canal plus et canal satellite par la parabole ASTRA et plus connection internet Quelle chaîne sur ma télécommande pour avoir le re...

jeannets

Retouche reflets lunettes

Bonjour, Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de m'aider à faire partir ou au moins diminuer le reflet des lunettes sur la photo ! J'ai fu sur le ...

Alex-

Mannette ou souris sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une grande gameuse mais je me posais une question: Si il me venait l'envie de jouer a des jeux pc tel que assassin's cree...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Drageel

Télévision

Bonjour, j'ai une télé Toshiba qui fonctionné bien au bout d'un moment, elle commence a s'allumer après quelques heure je ne sais quoi faire, donc dit...

MPMP10

Fichier buda.f

Bonjour, jai connecter ma clef usb a ma freebox jai ouvert mon dossier photos pour les lires dessus,le probleme maintenant ces que je peux seuleme...

bazfile

Compatibilité et câble optique

Bonjour, J'ai une télé sony et je viens d'acheter une barre de son muse. Elle ne fonctionne pas avec un câble rca. Est ce que si j'achète un câble op...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
TheBledard

Fichiers zpl

bonjour.peut-on convertir des fichiers ZPL en MP3?Merci d'avance pour vos réponses.

fermiparadoxx

Renseignements shadow

Bonjour, Petit disclaimer avant de commencer: ce topic s’adresse au personne connaissant bien shadow. Inutile de venir pour me dire que c’est nul,...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
JoanDeulofeu

Comment enregistrer avec un micro sans prise micro

Résolu

Bonjour à tous, Pardonnez ma question de noob mais j'ai un souci. J'ai un PC Lenovo L520 Thinkpad qui fonctionne sous windows 7. Je produis des vid...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Je recherche ancien jeu

bonjour, je suis a la recherche d'un jeux de ma jeunesse impossible de retrouver, c'est un genre de age of empire mais avec des civilisation compl...

essenam1997

Terminal de réception

Bonjour, Dés que j'installe mon terminal de réception fuji onkyo f 9100 hd mk2 il appatait un code erreur Ft1 qu'est ce que cela veut dire Co...

Andy31200

Reler pc portable ecran lcd

Bonjour, Je veux savoir si on peut relier un ordinateur portable à un écran lcd via entrée usb? Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

jee pee

Zoom eos 200d

Bonjour, Je possède un eos 200d avec le zoom vendu 18-55 mm. Je souhaiterais acheter un zoom plus important sans me ruiner afin de photographier des...

piquesous

Vidéo flou à l'export dans première pro

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter une vidéo et en voulant faire un premier export pour voir le rendu je me rend compte que la vidéo est totaleme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
glandu

Impossible de retrouver itunes sur mon iphone

Bonjour, sans faire exprès, j’ai supprimé iTunes sur mon iPhone. J’ai recherché dans l’app store et dans mon téléphone mais je ne le trouve pas. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
HelpiOS

Dessin animé des années 2000 sur télétoon

Bonjour, j’essaie de retrouver un dessin animé qui passait sur télétoon pendant les années 2000 mais je n’arrive pas à retrouver le titre. Ca parlait ...

Tchequie

Ordinateur

Bonjour, on m'a récemment offert cet ordinateur : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_v241icgk-wa043t.html#product...

louislool

Je n'ai plus le périphérique audio

Bonjour, je n'ai plus le périphérique audio installé sur mon ordinateur est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour réinstaller ...

loganfox

Qui pourrais m aider à remettre le son ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, le son ne sort plus et quand je vais dans les paramètres il ne détecte rien de inormal? m...

Chris 94

Ecran ou carte graphique?

Bonjour à tous(te) Je voulais savoir est-ce que l’écran à une incidence sur le graphisme, vitesse d’exécution d'un jeu? Je m'explique.. Mon or...

jumulka

Ps+

Bonjour, Est ce que je peux jouer en ligne apres avoir creer un compte Ps network ou est ce qu'il me faut un abonnement Ps+ ?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
LydiaStl

Apn panasonic lumix tz90 qu'en pensez-vous ?

Bonjour* APN Panasonic Lumix TZ90 qu'en pensez-vous ? J'avais le TZ8 , suite à tâche sur milieu objectif j'ai opté pour ce nouveau modèle. Pour l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Alex-

Logitech g933 problèmes bruits de l´exterieurs.

Bonjour,Bonsoir Je suis ici pour vous demander de l´aide par rapport à un problème de bruits d’e l’extérieur avec mon logitech G933.Pour vous expl...

Utilisateur anonyme

Câble jack/jack

Résolu

Bonjour, J'ai dans mes câbles de mon nouveau tél portable un câble jack/jack, et je ne vois pas comment l'utiliser, Qui pourrai m'aider? Merci d'...

lady 27

Etouraptor shiny.

bonjour, je cherche desésperement etouraptor shiny sur pokemon soleil. En vain. Si quelqu'un peut m'échanger un etourmi, etouraptor ou etourvol shi...

ossatueurMan

Erreur avec picasa

Bonjour, Je n'ai pas fait attention et j'ai exporté des photos en ne cochant pas taille originale avec picasa, du fait elles ne s'affichent plus en...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Le Papy

Plus de chaîne subitement sur tv tnt intégrée

Bonsoir à l'allumage du poste, un techwood 2612HD930, plus rien. J'ai fait plusieurs fois des recherches automatique et manuelles , rien, l'antenne es...

baladur13

Changer les haut parleurs ?

Bonjour, alors voila j'ai un problème mon enceinte. Elle est composée d'un caisson de basse, avec 2 haut-parleurs qui date de très longtemps. Mais qua...

astuces72

Code pin

Bonjour, J ai un demi géant 2500 HD, mon problème c'est que les chaînes se sont encodée , et je suis obligé de mettre mon code à chaque fois que je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Micro que je ne sais pas brancher

Bonjour, je viens d'acheter un micro, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je n'ai pas de mode d'emploi avec l'appareil; j'ai suivi toutes le...

Robin des boitiers

Satellite et soleil

Bonjour, Chez moi c’est quand il fait très chaud et surtout quand il y a beaucoup de soleil !s’il fait trente degrés mais que le ciel est couvert ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jeanbern

Achat d'un objectif au japon

Bonjour, Je dois aller au Japon bientôt. Je voulais en profiter pour acheter du matériel. en particulier un objectif Canon EF70-200mm F2.8L IS III U...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
contrariness

Tv samsung sous titrage

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à enlever le sous titrage. La touche SUBT de la télécommande affiche"indisponible" et dans le menu de la télécommande il n'y ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
poupougne13

Vga hdmi

Bonjour, Voilà j'ai un video projecteur relié en HDMI et je voudrai le connecter à mon ordi (un peu vieux certes) qui ne dispose que d'une sortie VG...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Judge_DT

Extraire image de vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un plugin/add-on pour VLC permettant de faire défiler une vidéo image par image, puis d'extraire l'image sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
AluMinioume

Récupération de photos effacées sur mon smatphone

Bonsoir je suis très ennuyée e,n libérant de l'espace mes photos ont été effacées de sur mon smartphone et je ne sais comment faire pour les récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000