Les discussions

Pour youyube

Comment telecharge une video youtube sur mon laptop. Merci jimmy

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
ghost

Barre de song samsung

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible de connecter deux caissons de basse à un seul bar de son samsung. Afin cela me plairait beaucoup d...

eliaswendland

Je n'arrive pas à faire un rendu sur vegas pro 15

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de faire un rendu de ma vidéo sur sony vegas pro 15 Mais quoi que je fasse, le rendu s'arrête à...

glandu

Besoin d'aide branchement table de mixage

Hello à tous ! J'ai récupéré il y a quelques mois j'ai récupéré cette "vielle" table de mixage. C'est une Keywood Mix 8.0 : https://ibb.co/bKTa38 ...

nicpel2000

Fims egarés

Bonjour en faisant une manip hasardeuse, transférer de mon ordi sur une clef USB, j'ai écrasé ? mes films. Pensez-vous qu'il y ait un moyen de les r...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
glandu

Masterzoor

Masterzoor

MPMP10

Problème mono focusrite scarlett solo

Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai acheté une Scarlett Solo pour brancher mon micro XLR dessus, je passe d'abord par un DBX 286s. Tout marche bien...

Judge_DT

Multi tv

Bonjour, depuis 15 jours je n'ai plus le service multi tv mini 4K (sur seconde tv) sauf google play Depuis 15 jours j'appelle le 3244 puis le numér...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
brupala

Freezes et loop de son [injouable]

Bonjour, j'ai depuis maintenant quelque jour un problème qui est survenu par magie et qui m’empêche de jouer à un jeu en particulier : osu! Pour les ...

Utilisateur anonyme

Mp3 samsung yp-51

Bonjour, J'ai un mp3 Samsung yp-51 et je n'arrive pas du tout à faire quelque chose avec aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 67.0....

Judge_DT

Playstation 2 qui ne lit plus les disques

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une PlayStation 2 FAT d'occasion dans un vide grenier, accompagnée de quelques jeux, de deux manettes...

Judge_DT

Ordinateurs portables hp

Bonjour, Mon Ordinateurs portables HP Pavilion dv7 à des problèmes audio avec les haut-parleurs et les écouteurs sous Windows 10 Je n'ai plus d...

Theo1702

Mode emploi caméscope canon hi8 v40

Bonjour à tous Je viens d'acquérir un caméscope Canon HI8 V40. Je n'ai pas le mode d'emploi et certaines fonctions me sont inconnues. Si quelqu'un ...

FlawTECH

Nouvel ordinateur peux pas voir le diaporama cd

Bonjour Nouveau utilisateur ordinateur depuis hier: Je vais avoir besoin d'aide Lorsque je veux lire un CD de diaporama, j'ai le lecteur Window...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Bibichant

Son très insuffisant

Bonjour, J'utilise Windows 10. Malgré le son à fond; je n'entends presque rien, j'ai vérifié les branchements. Quelle solution ? Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MPMP10

Ma tele change les chaines toute seule

Bonjour, ma tele s emballe toute seule aus chaines Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
baladur13

Logitech g933 problème de son avec mon cable jack

Bonjour,Bonsoir J’ai le logitech G933 et j’ai un petit problème pas très gênant mais le cable jack branché au casque si je le bouge un tout petit ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Geanthom

Problème ps3: déconnecter du psn

Bonjour, Je ne peut plus me connecter au psn j aurai besoin d'aide si quelqu'un a la solution dit le moi Configuration: Android / Chrome 67.0...

superthevip

Recherche d'un vieux jeux..

Résolu

Bonjour; Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant petit, je dirais vers l'année 2000, mais le jeu doit être beaucoup plus vie...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
AssassinTourist

J ai du son que pendant les virages

Bonjour, Suite a une intervention de changement de bilettes chez norauto le son des hauts parleurs sortent que dans les virages laguna 3 Peut...

MPMP10

Faire fonctionner ci fransat sur tv non compatibl?

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à la question suivante. Est il possible d'utiliser un module CI fransat sur un téléviseur ...

Andy31200

Mauvaise réception tnt sur émetteur de st baudille

Bonjour, j'habite à Grabels et j'ai une mauvaise réception sur le réémetteur de Montpellier/Grabels depuis une dizaine de jours. J'ai donc réorienté...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
andreCLEMENT

Bonsoir qui pourrais me dire se code erreur8002a

bonsoir qui pourrais me dire se code erreur 8002A537 me le dire de toute si quelle qu'un le sais merci cordialement Configuration: Windows / Chr...

PatriciaG

Soucis de connexion télé-blu-ray en hmdi

Bonjour, J'ai un problème de branchement avec mon lecteur Blu-Ray (SONY BDP-S1500) sur ma télé (Samsung UE32J5500). Un faux contact apparaît syst...

Nico Darko

Allume et settient intervalle de 10 seconde

Bonjour, Ma tele toshiba 50l1400 s'allume et s'éteint intervalle de 10 seconde .. koi faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

STARGATE43

Téléchargement des musiques audio et image ou les

Bonjour, que ce que je peux faire pour télécharger les musiques audio et image ou les films

STARGATE43

Ma ps3 a un problème !

Bonjour, j'ai l'erreur 8002a537 sur ma ps3 j'ai vu que la discussion a déjà u lieu mais esque qlq pourrais m'aider s'il vous plaît ?

STARGATE43

Plugin worldedit

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir mettre un block dans le vide avec worldedit ? merci.

covald

Il me faudrait une réponse !!

Bonjour, Combien faut il de giga octets pour enregistré une heure de film sur une télé? Merci de répondre au plus vite MERCI encore. Confi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Résolution non appropriée

Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos sur mon lecteur DVD, mais la résolution n'est pas compatible. J'espère être dans la bonne partie du foru...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Sakura01

Multitv bug

Bonjour Depuis 5 jours je n'ai plus le service multi tv mini 4K. Seul Google play film est proposé. Impossible de joindre le service technique : "sui...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Anita

Mettre des musique de mon ordinateur sur ipod

Bonjour, je vient juste de recevoir mon IPOD, je n'arrive pas a installer correctement les musique de mon ordinateur a l'Ipod .les musique s’...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
supermeeoi

Samsung ue55f9000 tache sombre sur l'ecran

Bonjour a tous, Je vous expose mon soucis en espérant trouver une solution. J'ai une tache sombre (on dirai comme brûlé) qui est apparu du jour a...

Traffic67

Fifa 18 bug

Bonjour, j'ai réussi à télécharger fifa 18 sur mon ordinateur portable (j'ai acheté le jeux légalement) mais lorsque je veux y jouer je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Judge_DT

Tourne-disque hitachi ht-41s

Bonjour, j'ai fais récemment l'acquisition d'un tourne-disque Hitachi modèle HT-41S. Etant novice dans le domaine de l’électronique musical vin...

fabul

Panne ps3

Bonjour, Bonjour, tout le monde je me permets de postée une annonce car j'ai une panne avec ma ps3 je n'ai pas d'image en sortie la ps3 s'allume...

Pinzou76

Sauvegarde multijoueur effacée

Bonjour, J'ai une partie en multijoueur avec des amis, j'ai voulu me connecter et là je suis apparu dans la pampa, sans stuff et 0XP etc. Je ne s...

BENJIPOULI

Problème gta 5 pc

Bonjour, j'ai acheté gta 5 sur pc; au début je n'avais aucun problème mais ensuite j'ai commencé a avoir des pub quand je le lance.C'est pub génère ...

Jean20B

Problème itunes

Bonjour, je suis passé sur w10 32 bits et à cette époque (09/2017) j'avais rechargé itunes version 9.1.0.79. j'avais donc dû refaire complétement l...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gil77000

Téléviseur haier

Bonjour, Je viens d acheter u. Téléviseur haier LDF50V500S on me demande un code pin et pas moyen Je ne peux pas saisir le code pin j arrive dire...

MPMP10

Raccordement télé linsar et barre de son samsung

Résolu

Bonjour, Je cherche à raccorder ma barre de son Samsung (https://m.boulanger.com/c/barre-de-son#message_code=20 qui a Bluetooth, entrée optique, e...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gomgom23

Tv samsung ue37d5720 qui redémarre en boucle

Bonjour, J'ai une tv Samsung UE37D5720 qui redémarre en boucle depuis ce matin. Si l'alimentation est branchée elle s'allume seule et le cycle in...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Delphine

Chargeur marshall stockwell

Bonjour, J’ai oublié le chargeur de mon enceinte (Marshall stockwell) chez une amie. Le chargeur initial est un 15Volt et j’ai retrouvé chez moi un c...

Utilisateur anonyme

Mon pc lag quand je joue

Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus jouer à THE WICTHER 3 (petit bijoux) car mon pc lag comme dans les jeux en ligne lorsque que je me trou...

Mister77z

Honestech vhs to dvd 2.0se

Résolu

Bonjour à tous Mon problème est le suivant la conversion vhs vers numérique s'effectue correctement mais le problème est que l'écran de contrôl...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Connections tv+décodeur canal+lecteur dvd

Bonjour à tous, Voilà bien longtemps que je n’ai pas eu de problème, alors me voilà Qui peut me dire comment je dois brancher ces 3 appareils ensemb...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Gin7

Can you run it "jeux"

Bonjour, je voudrais savoir des infos sur can you run it, je voudrais telecharger "The Awesome Adventures of Captain Spirit" mais tout est vert au...

chernobyl123

Problème mise à jour hyrule warriors

Bonjour hier j'ai acheté le jeu Hyrule Warriors sur Wii U. Le jeu m'a demandé de faire une mise à jour et m'a proposé de joué en même temps. Tout ce...

mariox

Regler mon objectif et mon reflex 200d

Bonsoir, Pouvez vous m’explique comment régler mon objectif 18-55mm 1:4.5.6 is stm avec un appareil 200d pour faire des photos de paysage? Merci

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Tony_0600

Casque sans fil pour tv samsung

Bonjour, Mon papa possède une tv Samsung je viens de lui offrir un casque Thomson et bien entendu pas de sortis jack et casque. Est ce que si j'achè...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
baladur13
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000