Les discussions
Problème lecture vidéos 2puis maj window10 sur msi
Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème. Depuis la mise à jour window 10 survenue fin mai, début juin, je ne peux plus visionner de v...
Problème de config
J'ai une question à vous poser. Etant une bille en informatique, je souhaiterais changer mon processeur qui est un amd fx tm 4300 quad core pour un au...
Tete
Bonjour, J'arrive pas à installer mon parabole Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Signal eutelsat 5 déficient
RésoluBonjour, Tout à coup étant connecté depuis 4 ans le signal et la qualité passent alternativement de 65% à 0 si bien que je ne reçoit pas de chaines ...
Minecraft plante !
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des sujets du même type sauf que ça ne marchait pas pour moi, ou alors les liens vers des aides étaient expirés. ...
Renseignements sur le modèle ps42a4261cm de samsun
Bonjour, Bonjour, le modèle PS42A4261CM de Samsung lit elle une clé USB ou un HD? Configuration: Android / Opera Next 20.0.2254.109835
Tv saba
Bonjour, je voudrai savoir comment faire un recherche de chaîne sans télécommande merci de vos conseils et bonne journee Configuration: Android...
Ejection cassette vhs
Bonjour, je possède un combiné cassette/dvd PHILIPS DVD3510. Cela fait très longtemps que je ne m'en suis pas servi. Lorsque j'introduis une cassette ...
Dalle cassé
Bonjour, j’ai acheté ma télé le mois passé et hier ma fille a cassé mon écran.cest une télé hisense de 163 cm, es ce que l’assurance de mon habitation...
Maj 1803 de windows mon micro ne marche plus
Depuis la mise à jour 1803 de windows 10 mon microphone ne marche plus j'ai essayé tout les alternative posible mais rien le micro est marqué comme no...
Driver usb instant video windows 7
Bonjour je souhaite installer ce matériel sur mon PC Portable.... qui me demande le bon driver donc Windows7 quelqu'un pourrait-il m'aider ? ...
Panne tv
Bonjour mon sumsung tv lcd LA32D400E1WXMV et bloque a prés 1 mise a jour raté il ne s allume plus merci de votre aide
Vis casque beat perdu
Bonjour, J'ai perdu une vis de mon casque beat collent faire pour en avoir une ? Mon casque a quelques mois Configuration: Android / Chrome 67....
Transfert de photos de mon mac sur mon mini ipad
Bonjour, Je viens de lire les questions dessus . En fait je souhaite transférer plusieurs dossiers que j'ai créés en photos de mon mac a mon mini ...
Soucis son écho après mise à jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai eu aujourd'hui en rentrant chez moi une mise à jour de windows. Depuis que celle-ci c'est terminée, le son dans mon casque contient un...
Numéro série rct3
Bonjour, je possède et ai acheté le jeu Roller Coaster Tycoon 3 - Deluxe depuis de nombreuses années, mais via internet, donc je possède pas de bo...
Répartiteur de deux satellites vers mon terminal
RésoluBonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...
Problème de haut parleur
salut, j'ai un problème, l'haut parleur de mon pc ne fonctionne pas ne connait comment svp m'aider et merci d'avance
Mise à jour
Bonjour.La mise à jour est elle automatique sur ps3?
Je n'arrive pas à me connecter à mon psn
Bonjour, je jouais avant sur PS3 mais j'ai arrêté puis il y a quelques temps j'ai décidé de reprendre mais je ne me souviens plus de mon mot de passe ...
En colère
Bonjour, pourquoi mon décodeur se deconnecte sans arrêt Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Casque et mousse qui se retire...
Bonjour, Sa fait 6 mois que j'ai acheter mon casque qui est un Planctronics BackBeat PRO 2 , et le problème étant que le cuir se détache et le mou...
Fr3 devenu 801
RésoluBonjour, depuis hier je n'ai plus FR3 mais je 'l'ai récupérée avec le code 801.Comment revenir au bon codeFR3. Télé SONY BRAVIA KDL-32 W 4000. C...
Résolution alleatoire
Bonjour, j'ai un problème concernant la résolution de mon écran lorsque je joue à la PS4, lorsque je l'allume, j'ai 1/2 d'avoir une résolution en 1080...
Trouver des codes ar pour 3ds
Bonjour, je cherche des codes action replay pour jeux de 3ds car quand je cherche, je ne trouve aucun site qui propose des codes (mon jeu est mario et...
Pas d'onglet "éclairage" sur razer synapse.
Bonjour, Je suis sous un clavier Razer Blackwidow ultimate depuis aujourd'hui et j'ai tout installé, Razer Synapse. Malgré tout je ne trouve pa...
Synchronisation avec accélération progressive
Bonjour, après de nombreuses recherches, impossible de trouver la solution à ces 2 problèmes: 1: Je veux faire une accélération progressive pui...
Free boitier hd
bonjour mes parents ont free(cristal) mais n'utilise pas leur boitier tv; ils veulent me le donner car moi aussi chez free (v5) qui serai la même que ...
Problème dans le jeu
Bonjour, je joue au urbz avec mon émulateur gba. J'ai mis un code pour avoir 10 de reput avec tout les groupes et la impossible de débloquer le pavill...
[ingress] comment créer une mission
Bonjour, je suis un joueur de ingress je suis niveau 8 je m’appelle liberator35 et je voudrais créer une mission sur damgan pouvez-vous me dire commen...
Supprimer ou désinstaller une application
Bonjour, certains ne vont pas être d'accord mais je pose quand même ma question
Téléchargement et sécurité
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu Scrabble en ligne gratuit compatible Windows 10. Est il possible de connaître la fiabilité et la sécurité...
Renseignements
Bonjour, j’aimerais savoir si l’on fait tomber ma ps4 eseque elle est cassé .(elle ne s’alimente plus mais le film HDMI et casser) Configuratio...
Comment jouer hors ligne?
Résolubonjour, je souhaite initier mon fils de 9 ans aux jeux genre FIFA, sans jouer en ligne, je veux eviter de me connecter a internet pour cela, et meme ...
Problème installation carte graphique
Bonjour je viens d'installer ma nouvelle CG un gigabyte 1050 ti sans problème, idem pour les pilote. MAIS le problème est que maintenant mon CPU su...
Ilote au vdeck hd audio ne se lance pas
Bonjours sa fait quelque jours que j'ai changer mon disque durs en réinstallant window tout les driver semble bien fonctionner sauf le driver audio qu...
Telecommande universelle
bonjours jai egare mon livret de ma telecommande universelle huayu HR E876 du coup plus les codes pour ma tv samsung merci pour votre aide
Saba recherche de chaîne
Bonjour, je veux avoir les chaînes sur ma télé que j’ai brancher avec le fil blanc (cable antenne) avec les 2 embouts ronds et je fait recherche autom...
Jeu vidéo "pas de réponse" ?
Bonjour, Il m'arrive d'avoir sur quelque jeu parfois le message pas de réponse quand je vais voir dans le gestionnaire des tâches, parfois quand j...
Ma tv pas toujours en hd via freebox
Bonjour, Quand je regarde ma télé (récente) via ma box internet Free j'ai souvent la qualité d'image en HD (c'est une tv hd) mais parfois il m'arriv...
Enceinte chaîne hi-fi
RésoluBonjour, J'ai récupéré une vielle chaîne hi-fi avec deux enceintes. Je voudrais pouvoir mettre une prise jack type écouteur afin de pouvoir branche...
Fortnite sur hp pc pavilion gamer
Bonjour je voudrai acheter ce pc mais ca configuration est t elle bonne pour jouer a fortnite merci d'avance le pc( je voudrai l'acheter vite) HP ...
Couleur ne vient pas
Bonjour, Ma télévision grundig p 37_443 la couleur disparu Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Tv techwood
RésoluBonjour, Nous avons un pb avec le televiseur techwood et la tnt La tele affiche «no channels have been added yet...» et la tnt est allumé. A savo...
Vegas pro 15 problème de démarrage 'explorateur périphérique'
Bonjour, Sony Vegas Pro 15 fonctionnait parfaitement bien pour moi jusqu'à il y a 2 semaines. Chaque fois que j'essaie d'ouvrir le programme, ...
Propos racistes
Bonjour, Comment faire pour signaler voir sanctionner des propos raciste? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Comment faire pivoter une vidéo et l'enregistrer ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pivoter une vidéo de 90° et l'enregistrer définitivement sous ce nouvel angle de visualisation. J'ai un c...
Coincé sur fortnite
Bonjour, merci de m'aider . Donc comme chaque personne ,on a un pc on installe fortnite . J'ai essayé la première etape de telechargement du ''epic ga...
Enregistreur tnt
RésoluBonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...
Transformers ma photo réelles en dessin
Bonjour, Comment je fais pour transformer ma photo de moi en dessin Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87