Les discussions

Logiciel de création de musique pour jeux ou autre

Bonjour, J'aimerais créer quelques musiques afin de créer un jeu sympas ou aussi pour mon plaisir personnelle. Ce serait dans un thème un peu cos...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bryoux17

Crashs régulier sur les jeux vidéos

Bonjour, N'ayant trouver aucune réponse à mon problème, je pose ma question ici. Cela fait maintenant 1 an que j'ai monté ma tour et je subis de...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Nicolas3538

Supprimer clé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer une clé de jeu lié à un compte Uplay ? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Papounet17000

Plus de signal pour un paquet de chaîne

Bonjour. J'ai un soucis depuis 3 semaines. La France à décidé de changer les fréquences TV pour la 4G. MAIS un problème, j'habite dans le grand Est et...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
LeopardMilieu71

Blu-ray stoppé sur l'écran de chargement

Bonjour à tous, J'ai reçu il y a une semaine le Blu-ray de Star Wars 8 que j'avais précommandé sur Fnac.com. Sauf qu'au moment où j'ai mis le Blu-...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Toitac

Problème du paramétrage tv

Bonjour les ingénieurs. J'ai besoin de votre aide. Je voudrais Bien que vous m'aider à changer la langue de mon TV Philips modèle No 42PFL5609D/30 en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Star stable online et joystick ?

Bonjour, peut-on mettre un joystick pour jouer à S.S.O ? (Star Stable Online) Cordialement, Yann.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Anonyme

Lecteur portable cd ne détecte aucun cd

Boujour, Je me permet de demander de l'aide. Il y a peu, j'ai récupéré un lecteur portable CD KENWOOD DPC-721. N'ayant aucun manuel, je suis par...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Tv samsung

Je regardais ma TV lorsque plus d'image mais j'ai le son, je ne sais ce qui a provoqué ceci, aidez moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Papounet17000

Probleme convertisseur hdmi->vga

Bonjour, Je souhaite brancher ma ps4 à un écran qui a seulement un port vga via un convertisseur que j'ai déjà et qui fonctionne parfaitement avec...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Hugoleturg

Format en envere

Bonjour, a tous svp j'ai besoin, du code service des téléviseurs waltham model WLFHD5014MBK2 pour pouvoir retourne mon image Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jc80

Tele et decodeur en folie

Bonjour, Avec mon decodeur Manta,c est la pagaille....j ai eu 10 chaines,puis 3,ou 5...depuis octobre ou des canaux ont encore change....pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Je n'ai plus de son sauf quand je redemarre mon pc

Bonjour, J'ai un gros gros problème. Cela fais environ 3 semaines que j'utilise videopad et a part la création d'aperçu parfois jusqu'à je n'avais...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Calisso

Code parental oublie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Acheter La Play 3 A Mon Oncle Il Ya A Peux Pres 1 Semaines , Et Quand Jai Voulu Me Connecter Sur Internet On Ma Demander Un Code Pare...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Oui

Canal+ en algerie

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir si avec l abonnement et le decodeur de canal+ je pourrais regarder la coupe du monde en Algerie merci infiniment pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Création d'un jeu

Bonjour Je souhaite me faire un petit projet et de crée un petit jeu qui ressemble à parallel kingdom qui est malheureusement fermé. J'aurais be...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
dan4400

Télécommande boitier tuner 300w aquatic aq-rfdm-4u

 Résolu

-- Bjr, Sur la Sono "Aquatic Av" de mon SPA, la liaison s'est interrompue entre télécommande (AQ-RFDM-4U) et boitier ampli-tuner, la connexion ne s...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
ydlb

Télécharger avec spotify

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'inscrire sur spotify et je voulais savoir s'il était possible de télécharger la musique ? Merci Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
JB3536

Problème ps4

Bonjour, La console de mon fils a besoin d être réinitialisé à chaque marche arrêt, comment faire pour trouver la panne sans faire appel à un répara...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
myrisoie

Besoin d'aide pour configuration fortnite

 Résolu

Bonjour ou bien bonsoir ! J'écris ce Topic afin de vous demander conseil a propos des configurations graphique recommander avec mon PC . Mon PC po...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
ZeGamrak

Comment aller en ville sur harvest moon?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à aller en ville sur harvest moon S.V.P aider moi je bloque a ça!!!

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
kheira

Prise jack cassée > alternative?

 Résolu

Bonjour, j'ai littéralement explosé la prise jack de mon pc portable en m'énervant dessus suite à plusieurs problèmes liés a cette prise. Je cher...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Sofinet

Photos floues avec camescope toshiba camileo p100

bonjour, voilà ma question est simple, je possède un camescope de poche bien pratique le toshiba camileo p 100 par contre je m'aperçois que quand ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
glandu

Branchement

Bonjour Pourriez vous me faire savoir comment brancher l'antenne digital TV (antenne qui se fixe sur le mur) Faut il débrancher le décodeur canal sat...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Logiciel son et musique montage vidéo

Bonjour, Je cherche le plus rapidement un moyen de retoucher le son sur un projet vidéo avant demain. J'ai monté une vidéo de plusieurs séquence...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
glandu

Reprise ds micromania

Bonjour, je voudrai vendre ma nitendo DS lite noir a micromania a combien il la reprenne? Merci

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
.....

Probleme d ouverture de wordbiz 1.8

 Résolu

Bonjour, j ai le fichier wordbiz 1.8 installe depuis longtemps sur mon ordi hier je jouais encore et depuis ce matin quand je clic sur l icone wordbiz...

45 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
chak2008

Xbox 360

Bonjour Je fais appelle à l'aide j'ai une xbox 360 avec un compte Xbox live j'ai bien brancher mon câble eternet de ma freebox à ma xbox mais impossi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
brupala

Disque dur externe

Bonjour j’ai un dd externe que j’ai trouver peut cher à 2 to de Seagate mais je ne sait pas si il marcherais avec ma ps4 puisque qu’il est écrit pour ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
superthevip

Télé saba led40tc26 "extinction automatique"

Bonjour, Ma télé SABA modèle LED40TC2600E affiche "extinction automatique dans 60 secondes" au minimum 10 fois par heure. Même en appuyant sur une...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Stan

Pa et dollars amour sucrée

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaisser le code pour avoir des PA et de Dollars

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Swow

Raspberry lag video en pleine écran

 Résolu

Bonsoir On voulant regarder des video en streaming avec mon raspberry je remarque que des que je mets en pleins écran sue ma télé les video ram cha...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
dan4400

Désinstal complète d'un programme

Bonjour à tous J'ai acquis un DVD d'instal de FSX, et lorsque je veux l'installer, il me dit qu'il faut auparavant désinstaller la version actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
tanteelise

Problème ping ps4

Bonjour, bonjour a tous. Voila je suis un joueur de jeux type FPS, et comme vous le savez sans doute, le ping est important dans ces jeux. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Pouniste

Problème d'antenne

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des problèmes d'antenne la matin j'ai toutes les chaines avec l'antenne rateau de ma propriétaire et vers 11 heures ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Comment faire pivoter une video avec vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone et à chaque fois que j'enregistre une vidéo lorsque je transfère la vidéo sur mon pc, la video est toujours à l'envers sur...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mummy

Fortnite

Bonsoir tout le monde, j'écris ce message car j'aurais besoin d'aide : depuis peu je ne peux plus lancer de partie car des que je saute du bus ça me r...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements steam tres lents

 Résolu

Bonjour mes Téléchargements steam sont très lent voir ne télécharge même plus, alors que j'ai une excellente connexion. Si quelqu’un pourrait m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Draco

Pinnacle studio 19

Bonjour, j'ai question qui peut être est toute bêtes mais j'arrive pas a résoudre le problème ... je suis en plein montage photo sur le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu

Recherche enceinte carte sd

Bonjour, je suis à la recherche d'une enceinte pour aller à l'extérieur sur une terrasse, avec un bon son style (Bose SoundLink Mini II). Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
volumino49

Origin m'indique que je suis hors ligne

Bonsoir, Alors voila mon problème (avant de commencée je précise que mes Sims 3 on était achetée et non craké ). J'aimerais jouer au Sims 3 donc pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Alex-

Début montage écran noir

Bonjour, Je suis sur la version 2.6 du Movie Maker. J'essaie d'insérer un titre en début de film mais malgré mes changements de couleurs de fond...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu

Drive, dropbox, google photo : je suis perdue !

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis absolument pas douée en logiciels et le langage informatique est très compliquée pour moi. Ainsi, je me laisse porter p...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Réparation casque sans soudure

Bonjour, Jai acheté un casque philips il y a environ 2mois et je suis très dessus de mon achat, j'avais mis 20euros dans ce casque en pensant qu'...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jeannets

Ecran noir lors du passage 4/3 en 16/9 en jeux

Salut! J'ai un petit problème , si quelque pourrait me renseigner sa serai super !^^ En gros depuis peu j'ai mis mon jeux (cs go) en 4/3 plein écra...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
MI6_SpaK

Premiere pro cc 2018 / impossible d'ouvrir fichier

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Adobe Premiere : Il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers vidéos : .mov .mp4 et .avi , toujours le même messa...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jc80

Sortie son tv jack

Bonjour, J'ai dans l'optique d'acheter une nouvelle TV avec une prise jack out, j'ai déjà une barre de son avec une entrée jack J'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Melgg

Utilsation entrée aux et entrée tape monitor in

Bonjour, La prise AUX de mon ampli est occupée par une platine cd. Puis je utiliser la prise tape monitor in pour brancher un chromecast ( je dispos...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Andy31200

Vsdc - transitions et décalage musique

Bonjour, J'utilise depuis très récemment VSDC (version gratuite) pour mes montages vidéos. Je trouve le logiciel très complet mais quelque chose m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu

Enlever les inscriptions de crazy video maker 2

Bonjour, donc voila je viens de télécharger crazy video maker 2 et tous fonctionne le seul problème c'est que y'a toujours les inscriptions de cra...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000