Les discussions
Pour youyube
Comment telecharge une video youtube sur mon laptop. Merci jimmy
Barre de song samsung
Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible de connecter deux caissons de basse à un seul bar de son samsung. Afin cela me plairait beaucoup d...
Je n'arrive pas à faire un rendu sur vegas pro 15
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de faire un rendu de ma vidéo sur sony vegas pro 15 Mais quoi que je fasse, le rendu s'arrête à...
Besoin d'aide branchement table de mixage
Hello à tous ! J'ai récupéré il y a quelques mois j'ai récupéré cette "vielle" table de mixage. C'est une Keywood Mix 8.0 : https://ibb.co/bKTa38 ...
Fims egarés
Bonjour en faisant une manip hasardeuse, transférer de mon ordi sur une clef USB, j'ai écrasé ? mes films. Pensez-vous qu'il y ait un moyen de les r...
Masterzoor
Masterzoor
Problème mono focusrite scarlett solo
Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai acheté une Scarlett Solo pour brancher mon micro XLR dessus, je passe d'abord par un DBX 286s. Tout marche bien...
Multi tv
Bonjour, depuis 15 jours je n'ai plus le service multi tv mini 4K (sur seconde tv) sauf google play Depuis 15 jours j'appelle le 3244 puis le numér...
Freezes et loop de son [injouable]
Bonjour, j'ai depuis maintenant quelque jour un problème qui est survenu par magie et qui m’empêche de jouer à un jeu en particulier : osu! Pour les ...
Mp3 samsung yp-51
Bonjour, J'ai un mp3 Samsung yp-51 et je n'arrive pas du tout à faire quelque chose avec aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 67.0....
Playstation 2 qui ne lit plus les disques
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une PlayStation 2 FAT d'occasion dans un vide grenier, accompagnée de quelques jeux, de deux manettes...
Ordinateurs portables hp
Bonjour, Mon Ordinateurs portables HP Pavilion dv7 à des problèmes audio avec les haut-parleurs et les écouteurs sous Windows 10 Je n'ai plus d...
Mode emploi caméscope canon hi8 v40
Bonjour à tous Je viens d'acquérir un caméscope Canon HI8 V40. Je n'ai pas le mode d'emploi et certaines fonctions me sont inconnues. Si quelqu'un ...
Nouvel ordinateur peux pas voir le diaporama cd
Bonjour Nouveau utilisateur ordinateur depuis hier: Je vais avoir besoin d'aide Lorsque je veux lire un CD de diaporama, j'ai le lecteur Window...
Son très insuffisant
Bonjour, J'utilise Windows 10. Malgré le son à fond; je n'entends presque rien, j'ai vérifié les branchements. Quelle solution ? Merci par avance.
Ma tele change les chaines toute seule
Bonjour, ma tele s emballe toute seule aus chaines Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Logitech g933 problème de son avec mon cable jack
Bonjour,Bonsoir J’ai le logitech G933 et j’ai un petit problème pas très gênant mais le cable jack branché au casque si je le bouge un tout petit ...
Problème ps3: déconnecter du psn
Bonjour, Je ne peut plus me connecter au psn j aurai besoin d'aide si quelqu'un a la solution dit le moi Configuration: Android / Chrome 67.0...
Recherche d'un vieux jeux..
RésoluBonjour; Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant petit, je dirais vers l'année 2000, mais le jeu doit être beaucoup plus vie...
J ai du son que pendant les virages
Bonjour, Suite a une intervention de changement de bilettes chez norauto le son des hauts parleurs sortent que dans les virages laguna 3 Peut...
Faire fonctionner ci fransat sur tv non compatibl?
Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à la question suivante. Est il possible d'utiliser un module CI fransat sur un téléviseur ...
Mauvaise réception tnt sur émetteur de st baudille
Bonjour, j'habite à Grabels et j'ai une mauvaise réception sur le réémetteur de Montpellier/Grabels depuis une dizaine de jours. J'ai donc réorienté...
Bonsoir qui pourrais me dire se code erreur8002a
bonsoir qui pourrais me dire se code erreur 8002A537 me le dire de toute si quelle qu'un le sais merci cordialement Configuration: Windows / Chr...
Soucis de connexion télé-blu-ray en hmdi
Bonjour, J'ai un problème de branchement avec mon lecteur Blu-Ray (SONY BDP-S1500) sur ma télé (Samsung UE32J5500). Un faux contact apparaît syst...
Allume et settient intervalle de 10 seconde
Bonjour, Ma tele toshiba 50l1400 s'allume et s'éteint intervalle de 10 seconde .. koi faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Téléchargement des musiques audio et image ou les
Bonjour, que ce que je peux faire pour télécharger les musiques audio et image ou les films
Ma ps3 a un problème !
Bonjour, j'ai l'erreur 8002a537 sur ma ps3 j'ai vu que la discussion a déjà u lieu mais esque qlq pourrais m'aider s'il vous plaît ?
Plugin worldedit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir mettre un block dans le vide avec worldedit ? merci.
Il me faudrait une réponse !!
Bonjour, Combien faut il de giga octets pour enregistré une heure de film sur une télé? Merci de répondre au plus vite MERCI encore. Confi...
Résolution non appropriée
Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos sur mon lecteur DVD, mais la résolution n'est pas compatible. J'espère être dans la bonne partie du foru...
Multitv bug
Bonjour Depuis 5 jours je n'ai plus le service multi tv mini 4K. Seul Google play film est proposé. Impossible de joindre le service technique : "sui...
Mettre des musique de mon ordinateur sur ipod
Bonjour, je vient juste de recevoir mon IPOD, je n'arrive pas a installer correctement les musique de mon ordinateur a l'Ipod .les musique s’...
Samsung ue55f9000 tache sombre sur l'ecran
Bonjour a tous, Je vous expose mon soucis en espérant trouver une solution. J'ai une tache sombre (on dirai comme brûlé) qui est apparu du jour a...
Fifa 18 bug
Bonjour, j'ai réussi à télécharger fifa 18 sur mon ordinateur portable (j'ai acheté le jeux légalement) mais lorsque je veux y jouer je ne peux pas ...
Tourne-disque hitachi ht-41s
Bonjour, j'ai fais récemment l'acquisition d'un tourne-disque Hitachi modèle HT-41S. Etant novice dans le domaine de l’électronique musical vin...
Panne ps3
Bonjour, Bonjour, tout le monde je me permets de postée une annonce car j'ai une panne avec ma ps3 je n'ai pas d'image en sortie la ps3 s'allume...
Sauvegarde multijoueur effacée
Bonjour, J'ai une partie en multijoueur avec des amis, j'ai voulu me connecter et là je suis apparu dans la pampa, sans stuff et 0XP etc. Je ne s...
Problème gta 5 pc
Bonjour, j'ai acheté gta 5 sur pc; au début je n'avais aucun problème mais ensuite j'ai commencé a avoir des pub quand je le lance.C'est pub génère ...
Problème itunes
Bonjour, je suis passé sur w10 32 bits et à cette époque (09/2017) j'avais rechargé itunes version 9.1.0.79. j'avais donc dû refaire complétement l...
Téléviseur haier
Bonjour, Je viens d acheter u. Téléviseur haier LDF50V500S on me demande un code pin et pas moyen Je ne peux pas saisir le code pin j arrive dire...
Raccordement télé linsar et barre de son samsung
RésoluBonjour, Je cherche à raccorder ma barre de son Samsung (https://m.boulanger.com/c/barre-de-son#message_code=20 qui a Bluetooth, entrée optique, e...
Tv samsung ue37d5720 qui redémarre en boucle
Bonjour, J'ai une tv Samsung UE37D5720 qui redémarre en boucle depuis ce matin. Si l'alimentation est branchée elle s'allume seule et le cycle in...
Chargeur marshall stockwell
Bonjour, J’ai oublié le chargeur de mon enceinte (Marshall stockwell) chez une amie. Le chargeur initial est un 15Volt et j’ai retrouvé chez moi un c...
Mon pc lag quand je joue
Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus jouer à THE WICTHER 3 (petit bijoux) car mon pc lag comme dans les jeux en ligne lorsque que je me trou...
Honestech vhs to dvd 2.0se
RésoluBonjour à tous Mon problème est le suivant la conversion vhs vers numérique s'effectue correctement mais le problème est que l'écran de contrôl...
Connections tv+décodeur canal+lecteur dvd
Bonjour à tous, Voilà bien longtemps que je n’ai pas eu de problème, alors me voilà Qui peut me dire comment je dois brancher ces 3 appareils ensemb...
Can you run it "jeux"
Bonjour, je voudrais savoir des infos sur can you run it, je voudrais telecharger "The Awesome Adventures of Captain Spirit" mais tout est vert au...
Problème mise à jour hyrule warriors
Bonjour hier j'ai acheté le jeu Hyrule Warriors sur Wii U. Le jeu m'a demandé de faire une mise à jour et m'a proposé de joué en même temps. Tout ce...
Regler mon objectif et mon reflex 200d
Bonsoir, Pouvez vous m’explique comment régler mon objectif 18-55mm 1:4.5.6 is stm avec un appareil 200d pour faire des photos de paysage? Merci
Casque sans fil pour tv samsung
Bonjour, Mon papa possède une tv Samsung je viens de lui offrir un casque Thomson et bien entendu pas de sortis jack et casque. Est ce que si j'achè...