Télécommandes ONKYO
Fermé
Bonjour,
J'ai un ampli ONKYO TX-SR309 et brusquement ma télécommande n'agit plus sur l'ampli.Elle fonctionne très bien (lumière rouge a chaque appui sur une touche,piles neuves) et n'a aucun effet sur l'appareil qui ne réagit pas....Le problème peut il venir du récepteur de l' ampli ou d'une fausse manoeuvre de ma part qui aurait bloqué la fonction transmission de ma télécommande?
Merci d'avance
Cordialement
J'ai un ampli ONKYO TX-SR309 et brusquement ma télécommande n'agit plus sur l'ampli.Elle fonctionne très bien (lumière rouge a chaque appui sur une touche,piles neuves) et n'a aucun effet sur l'appareil qui ne réagit pas....Le problème peut il venir du récepteur de l' ampli ou d'une fausse manoeuvre de ma part qui aurait bloqué la fonction transmission de ma télécommande?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Télécommande onkyo ne fonctionne plus
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
- Télécommande tucson ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Ma télécommande free ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécommande continental edison ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
- Votre télécommande free ne répond plus ? ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
MPMP10
Messages postés
42933
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
16 432
3 déc. 2019 à 14:48
3 déc. 2019 à 14:48
Bonjour ,
Surement le récepteur infrarouge HS sur l'ampli.
Surement le récepteur infrarouge HS sur l'ampli.
10 déc. 2020 à 21:11
Laissez appuyé mode, puis « clear » et comme par magie la télécommande remarche !
Merci pour les tuto YouTube même si la réponse était dans les commentaires pour ma part ! ???? :p
21 janv. 2022 à 12:32
Mon souci...je viens d'acheté d'occasion un Ampli Onkyo TX-SR607 la télécommande ne fonctionne plus depuis que j'ai changer les piles. Référence Télécommande Onkyo RC-738M
L'infrarouge fonctionne de la télécommande vers l'ampli mais je ne peut rien changer.
Pourriez-vous m'aider.
Merci