Forum Image & Son

Page 274

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

t671 Jeux PC

Jeux compatibilité xp

Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai un jeu sur cd (l'original) qui s'appelle "Donald Couak Attak". Ce jeu est ancien et demande au minimum Windows...

3 réponses 10 juil. 2024 par brucine
Glo8olg PS4

Compte psn authentification en 2 etapes

Bonjour a tous alors voila je ne peut plus acceder a mon compte psn il me demande un code authentification en deux etapes sur une appli que j’ai jamai...

1 réponse 9 juil. 2024 par MPMP10
hyreapzz Téléviseurs

Hdmi vers télévision

Bonjour, Je viens poster sur le forum car j'ai acheté un nouveaux téléviseur Hisense 55E77KQ et je n'arrive pas a partager mon écran de PC portable D...

4 réponses 9 juil. 2024 par hyreapzz
Davbon TNT / Satellite / Réception

Pas d'image tnt

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche des chaîne tnt sur mon téléviseur lcd Sony, j'ai le Son mais pas d'image sur certaines chaînes et rien du tout ...

5 réponses 9 juil. 2024 par Davbo
SilEnt_StOrM PS5

Changement d'écran - jeux ne se lancent pas

Bonjour, Mon fils s'est acheté un écran pour jouer à sa console PS5. Les jeux fonctionnent parfaitement sur sa télé mais quand on la branche sur le ...

1 réponse 9 juil. 2024 par MEGAGAMER734
Daniel5983400 Audio

Probleme d'alimentation

J'ai une enceinte auna connectée Je crois que le cable d'alimentation doit etre croqué Si je bouge le cable elle s'allume puis s'eteind La référenc...

2 réponses 9 juil. 2024 par Pierr10
patphili Jeux vidéo

Problème id supercell

bonjour  je ne reçois plus le code de vérification de la part de supercell sur l adresse mail associée à l ID depuis que ma femme était aux usa merc...

3 réponses 9 juil. 2024 par MPMP10
KipixV2 Jeux PC

" mise à jour league of legends "

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai un nouveau mac et j'essai d'installer league of legends depuis maintenant 1 semaine , mais quand je l'installe et ...

14 réponses 8 juil. 2024 par ValuxleVelux
kanarlakais Image & Son

Photos sur le bureau

Bonjour, sur mon PC bureau, je voyais mes vignettes photo.  Sans doute suite à une manipulation fatale de ma part,je ne les ai plus à la place j'...

1 réponse 8 juil. 2024 par brucine
Cadeaurose20 Lecteurs et supports vidéo

Télécommande 2.0......

Bonjour, Je reviens avec un message plus clair et sans erreurs. Suis désolée pour tout à l'heure... Mon lecteur DVD Bluray est de marque Samsung. Dan...

1 réponse 7 juil. 2024 par Xileh
kyks69 Casque et écouteurs

Problème de qualité du micro

Bonjour, aujourd'hui, j'ai obtenu une manette de la marque react-r pour ma Xbox séries s. Quand j'ai voulu voir si mon casque marchait bien, j'ai tout...

1 réponse 7 juil. 2024 par BoBot
Plizehelpmi TV & Vidéo

Mes photos sont ridées sur la tv samsung

Bonjour, Mes photos prises avec mon portable sont ridées sur la TV Samsung Brevia. Que ce soit avec la clé USB ou sur le DD Freebox Y a-t-il de...

9 réponses 6 juil. 2024 par Plizehelpmi
st_survivor PS4

Playstation 4 connexion au réseau wifi impossible

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mais je ne peux pas dire précisément depuis quand car ma PS4 est rarement en ligne, je n'arrive plus à me conn...

1 réponse 5 juil. 2024 par BoBot
zeltron64 Jeux PC

Problème avec battlefield 2042

Bonjour. C'est un problème majeur, c'est évident. Je ne peux pas jouer à Battlefield 2042 plus d'une minute il se déconnecte total Je voudrais savoir ...

4 réponses 5 juil. 2024 par zeltron64
Motta007 Audio

Clavier bloqué comment déverrouiller.

Bonjour, J'ai ma télévision qui ne peut être manipulé par ce que le clavier est verrouillé et la télécommande est casse

1 réponse 5 juil. 2024 par MPMP10
kiwichanceux2 Téléviseurs

Tv panasonic tx-55cr850e

Bonjour, J'ai une tv Panasonic Viera. J'ai une ligne horizontale grise qui se marque lorsque je regarde une émission. Il y a eu des pannes de cou...

3 réponses 4 juil. 2024 par MPMP10
Lendonmaronne PS3

Bug niveau 1 black ops

Bonjour, je joue a black ops 1 sur ps3 en ligne en se moment mais quand je quitte le jeux et que je rejoue plus tard je suis niveau 1

1 réponse 4 juil. 2024 par Mh
mamigin Photo numérique

Teléchargement de photos

Résolu

Bonjour, Comment charger des photos d un appareil Nikon sur mon ordinateur?Jevous remercie d avance, Mamigin.

3 réponses 4 juil. 2024 par MPMP10
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Pas de son

Résolu

Bonjour Lorsque je veux écouter un tuto  je n'arrive pas à avoir du son. Si quelqu'une ou quelqu'un a eu ce problème merci de me donner la solution.

5 réponses 4 juil. 2024 par jeannets
cheval38 Enceintes / HiFi

Télécommandes onkyo

Bonjour, J'ai un ampli ONKYO TX-SR309 et brusquement ma télécommande n'agit plus sur l'ampli.Elle fonctionne très bien (lumière rouge a chaque appui...

13 réponses 4 juil. 2024 par Lizzy
Isabo74 Jeux vidéo

Débloquer bubble shooter niveau 2364

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le niveau 2364 de Bubble Shooter alors que les niveaux en-dessous, je n'ai pas de soucis. Quelqu'un pourrait m...

4 réponses 3 juil. 2024 par Sandrine
PerroquetOpulent29 Steam

Bug cayo perico lancement

Bonjour, Avez trouver j’ai le même problème que vous si possible de me dire ????

1 réponse 3 juil. 2024 par HelpiOS
Kenns92 Casque et écouteurs

Casque micro out

Bonjour, J'ai acheté un casque ASUS Orion il y a quelques années maintenant, tout se passé bien jusque là et du jour au lendemain on m'entendait plus...

2 réponses 3 juil. 2024 par Kenns92
ChevreuilEtonnant32 PS4

Ps4 clignote bleue

Bonjour, Dans ce cas est ce mort ?? 

3 réponses 3 juil. 2024 par MPMP10
Ngolokantin PS4

Clavier souris sur ps4

Bonjour, Récemment, ma manette de ps4 a cessé de fonctionner et de charger, je suppose que le circuit responsable du chargement de la manette est déf...

3 réponses 3 juil. 2024 par metubro
KingED Jeux vidéo

Console volé

Bonjour à tous. Ma PS4 a été volé il y a quelques temps et malheureusement je n'avais pas relever le numéro de serie de ma console. J'avais un comp...

1 réponse 2 juil. 2024 par MPMP10
romy.cpt Jeux en ligne

Problème plato

Bonjour, Quand j’ouvre l’application Plato il est marque que le serveur est déconnecté Que dois-je faire ? Merci

1 réponse 2 juil. 2024 par Panth33ra
c.meunier Photo numérique

Telecharger picasa

Bonjour. Je voudrais télécharger l'application picasa... c est très complique, tout parasite par d'autres applications non demandées. j'avais déjà eu...

2 réponses 2 juil. 2024 par glandu
capucinette Sony

Appareil photo dsc-rx10m4

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter chez Sony Un appareil photo un dsc-rx10m4 Et il n'y a pas de carte mémoire Sur le livret il y a marqué carte mémoire mi...

7 réponses 2 juil. 2024 par capucinette
Sherlock Hoimes Sony

Date sur photo

Résolu

Bonsoir,  mon appareil photo SONY indiquait la date sur la photo. Elle a disparu, comment faire pour la récupérer si possible, sinon comment faire po...

3 réponses 2 juil. 2024 par brucine
Valerine34 Jeux en ligne

Jeux bloqué comment faire

bonjour le téléphone de ma fille a été piratée la personne qui est un copain virtuel de fortnite a demandé son numéro de portable .ma fille a reçu un ...

3 réponses 1 juil. 2024 par MPMP10
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000