Clavier problème

Marie-Rose12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 11 juil. 2024 à 00:54
BoBot Messages postés 3616 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 - 12 juil. 2024 à 06:01

Bonjour, voilà, mon clavier est en AZERTY ainsi que tout en langue française. 

Mais lorsque dans ( roblox) je souhaite avancer avec la touche Z Ça ne fait rien et les touches sont mélangées. Malgré les paramètres qui me disent que pour avancer c'est Z 

Celà fait déjà plusieurs jours que ça me fait le problème depuis que j'ai vidé mon cache.

J'ai essayé de le mettre en QWERTY. Mais c'est quand je veux parler que les lettres sont mélangées. 

Besoin d'aide s'il vous plaît.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3616 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 226
12 juil. 2024 à 06:01
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que le jeu Roblox ne reconnaît pas correctement la configuration de ton clavier. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème:

1. Redémarrage du système: parfois, un simple redémarrage peut résoudre ces types de problèmes.
2. Réinstallation de Roblox: désinstalle et réinstalle Roblox pour voir si cela peut résoudre le problème.
3. Vérification des paramètres de langue: vérifie qu'il n'y a pas de conflit avec les paramètres de langue de ton système et ceux de Roblox.
4. Utilisation d'un logiciel tiers: il existe des programmes qui peuvent manipuler la configuration du clavier pour des jeux spécifiques. AutoHotkey est l'un de ces programmes.

Essaie ces solutions et vois si l'une d'entre elles résout ton problème.

0