Les discussions

Carte graphique non reconnue.

Résolu

Ma carte graphique n'est plus reconnus j'ai une GeForce 840M et meme dans le gestionnaire de peripherique elle n'y ai pas jai tout essayer les pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
XeRo_ThorzZ

Comment enchainer photos jpg et vidéos smart tv?

Bonjour, De mon voyage aux USA depuis mon appareil photo, j'ai ramené photos et vidéos. J'ai fais un dossier avec l'ensemble sur clé USB. Quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Problème avec mon jeu.

Bonjour, j'ai deux problème avec mon launcher MineCraft. Et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a se sujet, voici quelques Screenshots. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Jean20B

Code jetpack (psp)

Bonjour, Pouvez-vous me donner le code de jetpack sur Liberty City Stories (PSP). Merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
dylanm

Exportation dans studio 21 ultimate

utilisateur de Pinnnacle depuis plus de 20 ans (studio 5-7-8-9-11-14-18-20-et maintenant 21ultimate) et jusqu'alors satisfait pour la première fois ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
glandu

Cherche jeux pc pour 2 a 4 joueur

Résolu

Bonjour,avec des amis on cherche a jouer a des jeux ou il est possible de jouer sur internet du genre jouer a 4 contre lordinateur.[en gros rejouer le...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
ange004

Ma tele s'eteint seul

Bonjour J'ai un soucis avec ma tele elle vient de s'arrêter pantoute seule alors qu'elle était allumer. Il y'a une lumière rouge qui clignote tout...

Darkan14

Audacity, pas de choix des sources

Résolu

Alors que sous XP, j'avais le choix des sources (aux, micro, "ce que vous entendez"... ) pour l'enregistrement audio dans Audacity, je ne l'ai plus so...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Laulau

Perte de presque toute ma bibliothèque musicale

Bonjour, Lorsque j'avais un lecteur cd sur mon pc, j'ai enregistré ma collection de musique sur Windows Media Player. J'ai changé de pc et suis pas...

Fab

Non fonctionnement

Salut j'utilise un windows 7 édition intégrale avec une RAM de 1,5 G et processeur Intel(R) pentium(R) 4 CPU 3.20GHz.mon problème est lorsque je met u...

fermiparadoxx

Pourquoi ma psps est lente

Résolu

Bonjour, Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit) ensuit...

52 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
me

Quelle caméra acheter pour réaliser ce type de vidéo

Bonjour, Etant extrêmement débutant et amateur dans la réalisation, je souhaiterai savoir quel modèle de caméra vidéo acheter pour faire ce type d...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
HReflexion

K-lite codec pack full

Résolu

Comment ça marche une fois que le fichier est enregistré où peut être faut il intervenir avant, en tous cas je coule. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jmarion3

Nvidia output non connecter

bonjour je vien d avoir un pc gamer avec de tres bon proseseur carte graphique etc mais voila qyand je veut lancer un truc avec dy son aucun son me...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Kyliandenice

Impossible de jouer en ligne avec hamachi

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'essaie de jouer en ligne à un ancien jeu (Championship Manager 2000) avec...

eikichi.onizuka

Utiliser mon enceinte avec un cable jack

Résolu

Bonjour, On m'a offert récemment une petite enceinte et je souhaiterai l'utiliser branchée et pas en Bluetooth. Malheureusement elle n'a pas de pr...

Pauline02

Site qui vend plastique bouton manette xbox one

Bonjour je cherche un site qui vend une pièce spécifique qui est dans la manette de la Xbox one. Après avoir prêter ma manette à mon frère, elle m'e...

Lartos1992

Je ne capte plus les canaux français tntsat

Résolu

Bonjour, Je ne capte plus les chaines françaises de la tntsat (satelitte astra). J'espere que quelqu'un pourra m'aider parce que je crois avoir to...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
frantzi

Ipod et mini cooper??

Résolu

bonjour à tous!! je suis depuis peu, l'heureux propriétaire d'une mini cooper, mais voilà, j'ai également un ipod 30G et je voulais savoir si je po...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Bryan

Quels sont les bon jeux sur pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir quels sont les bons jeux sur pc ?

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
moi

Tnt? pour mon téléviseur sharp lc-32ga8e

Bon Jour à tous! J'ai mis en vente mon téléviseur SHARP LC-32GA8E-écran plat, dont je ne connais pas la date exacte d'achat. Nous savons juste que c...

matousurnet

Autre jeux comme akinator svp

Bonjour, salut j'ai deja vu le jeu de akinator il est tttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeessssssssss collllllllllllllllllll vous pouvez me donner...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jbu

Antenne tvfox

Résolu

Je viens de recevoir mon antenne d'intérieure TVFOX et quand je la branche on me dit aucun signal.

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
baby4

Xbox live

Bonjour je suis détenteur d'une Xbox mais étant mineur je ne peux pas avoir de live sans la carte bleue de mes parents qui ne veulent pas payer pour ç...

Kroqriq

Problème de code

Bonsoir , j'essais de reprogrammer ma télé TNT , problème dans la demande de code il y a une première étoile que je n'arrive pas à supprimer , ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
colombo-10

Perte de qualite après l'upload sur youtube

Bonjour à tous. voila j'ai un problème suite a une vidéo filmer ce weekend avec une go-pro héro 5 black, monté avec le logiciel VEGAS pro 15.0 uplo...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
glandu

Ipod nano écran tourné bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod nano dernière génération, l'écran fonctionne correctement, mais il est bloqué sur le côté! Comment puis-je fai...

Supergirl

Logiciel photo

Bonsoir a Tous Suite a l'arret de picasa ,je voudrais enregistrer "fastone image viewer "avez vous de bonnes retombées sur ce site et comment si pren...

PerJan

Drm

Bjr. J'avais acheté plusieurs morceaux de musique AAC protégés DRM, mais je ne comprends pas la technique d'enlever le DRM pour convertir en MP3 et le...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jeux qui crash

Bonjour, Cela fait environ 2 mois que j’ai un nouvel ordinateur. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’un jour, en plein jeu (Fortnite) mon ordinateur...

Haeras

Minecraft me faire rembourser

Bonjour, Bonjour j'aimerais me faire rembourser minecraft car je ne joue jamais avec et je voudrais m'acheter d'autre jeux que je vais jouer avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Anthony

Le lecteur dvd freebox hs

Bonjour J’ai une freebox revolution et le lecteur DVD qui va avec ne détecte aucun disque,

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Loeufdepaques

Samsung mm-e430d - enceinte pour téléviseur

Bonjour à tous, Je dispose d'un SAMSUNG MM-E430D (fiche technique en bas : https://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphone_...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Maitre2B

Mon s8 n'émets pas de son audio dans la voiture

Bonjour, J'ai un petit problème qui est que lorsque je connecte mon Samsung Galaxy S8 au Bluetooth de ma voiture je ne sais pas mettre le son mult...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ReATo

Problémes de capacité

Bonjour, je voudrais augmenter ma capacité de mémoire est je voudrais savoir sur quel disque dur externe je doit aller ? car beaucoup de comme...

rinereremy

Connecter un bose qc35 a une chromecast ??

peut-on connecter un Bose QC35 a une ChromeCast en Bluetooth pour avoir le son des films dans le casque ?? merci

Papounet17000

Config pc

Bonjour,est ce que des connaisseur peuvent me dire si je peux faire tourner fortnite sur mon pc c'est un i5-5200U CPU,4Go de ram,2,20Ghz avec une cart...

Papounet17000

Un problème de fps

Salut , Mes fps dans cs go sont bloqué à 60.. , j'ai désactivé la sychronisation vertical in-game et au niveau du panneau de configuration nvidia , j...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Koh4n

Lecture vidéo sur my tf1 replay impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo sur Replay du site My TF1, pourriez-vous m'aider à trouver la solution svp ? Merci par avance

glandu

Clavier zqsd counter strike

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer les touches pour jouer a C S. Je veut jouer avec zqsd pour me déplacer donc je configure les touches mais le ...

ttgameur

Merci de m indiquer comment faire

Bonjour, J ai une television sony bravia mais pas de telecommande,que pui, je faire pour regler la television.merci d avance Configuration: Win...

Loeufdepaques

Installer un jeu team sur clé usb

Bonjours je voudrais installe un jeu sur mon ordinateur mais je n'est plus de place sur mon disque donc je voudrais savoir s'y il était possible d'ins...

Papounet17000

Choix tv

Résolu

bonjour je sait pas quelle modele choisir pouvez vous me dire lequel serez le mieux merci https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SAMQE5...

jaquy

Problème d'affichage de télévision samsung

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé Samsung. Mon téléviseur n'affiche plus rien, que ce soit le démo connecté par câble HDMI ou même les option de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Papounet17000

Mat métallique dans ls sims2 naufragés

Fermé

Bonjour,j'ai trouvé un mat métallique mais je m'en suis servi pour faire un pied de biche comment faire et ou en trouver un autre ?????? merci de votr...

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Lolita

Caméra de surveillance mode d'emploi en français

Bonjour, J'ai acheté une caméra de surveillance Klzhe VR Cloud Camera 360° (HD Wireless IP Camera) et je cherche son mode d'emploi en Français. Si...

bendrop

Tomb raider

Bonjour, J'ai retrouver un jeu Tomb Raider, le premier (1996), Mais celui la ce joue sur PC et il est édition collector, Le jeu est fait par Eidos...

bendrop

Importer des vidéos via un dazzle

Bonjour, Voilà mon souci : j'ai un ancien caméscope sony avec de petites cassettes vidéo. Il y a quelques années j'ai importé mes vidéos sur mon p...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
shaula66

Problème d'enregistrement vidéo avec mon asus zenphone go.

Bonjour, ou bonsoir à tous, J'ai un gros problème au niveau de mon téléphone. C'est très dérangeant; Mon téléphone ne veut plus filmer quoique ce so...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Skuuu

Graveur samsung

Bonjour a tous, juste une petite question!!! sur mon lecteur graveur Samsung je n'ai plus les chaines de 20 a 25 et sur mon téléviseur je l'ais ais, c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Jacques16000
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000