Les discussions

diamant69 Xbox 360

Sauvegarde gta4 100% xbox360

Bonjour, Je voudrais trouver une sauvegarde 100% du jeu gta 4 sur xbox 360 ... Si quelqu'un pourrait me donner un lien sa serait simpa A+.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
gojeux10
vannkld Jeux PC

W7, vieux jeux: effet de flou sur tout l'écran

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits, et je rencontre ce problème depuis toujours et je n'en ai entendu parler nulle part : lorsque je veux jouer...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
madmyke
CloFG Jeux vidéo

Besoins de nouveau jeux ?

Hey ! Esque vous connaissez des jeux cool sans Telechargement ? Please ! ♥♥ Donnes tes idées en commentaires ! :) ! ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MPMP10
morpeth TV & Vidéo

Prise hdmi

Bonjour. Je viens d'acheter un boitier type Box de la marque Humax pour pouvoir recevoir Freesat en France . La box n'est équipée que d'une seule pris...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
glandu
kinpe TV & Vidéo

Streaming gratuit pour films

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour regarder un film en streaming gratuitement et sans téléchargement ?

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
regcal
Bruno Audio

Installation carte son edirol fa 101

Salut, un ami a laissé chez moi sa carte son FA 101 chez moi et j'aimerais savoir s'il y a un logiciel a installé qui va avec. Je l'ai branché, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
bru
stargate007 Autoradio

Auto radio i40 hyundai

Bonjour la communauté. Depuis quelques temps je ne sais plus commander l'auto radio ni au volant, ni au bouton. Si j'introduit une clé usb je sais l'...

Andy31200
GUYGUY59610 TV & Vidéo

Tablette takara mid109b

Bonjour, j'ai acheté une tablette takara mid109B, je voudrais regarder la tv en direct, pouvez-vous m'indiquer la démarches car je n'y arrive pas, mer...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
GUYGUY59610
Mtr_yodaa TNT / Satellite / Réception

Tnt française à l'etranger

Bonjour à tous Je vis en Afrique à Dakar au Senegal et étant un abonnés chez canal+ j'avais accès à quelques chaines de la tnt française mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern
leni74 Autoradio

Changement d enceinte

Bonjour Je viens d acheter un partner et j ai changer l autoradio par un Sony entre de gamme. J ai également changer les enceinte: j ai enlever to...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MissLucioLe
Jex94 Audio

Bose solo 5 - pas de son par câble optique sur tv

Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas de son sur la barre Bose solo5 lorsque je la connecte par câble sur la sortie optique de ma tv (Panasonic Tx-pf...

STARGATE43
OriginalGamer Audio

Station stéréo kenwood rxd g2

Bonjour, J'ai une vielle station stéréo kenwood rxd g2, j'ai connecté grâce à un câble rca-aux la station au pc , le son est clair mais un bruit d’é...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
OriginalGamer
AppelmoiEmili Montage et acquisition vidéo

Ecran tv / ecran ordi

Bonjour! Je souhaiterais me servir de mon écran TV LG 22LK330 en guise d'écran d'ordinateur, du moins si c'est possible. Si oui, il me faut juste une...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
AppelmoiEmili
coucoucmoih Audio

Je n'ai plus de son sur mon pc

Bonjour je n'est plus de son sur mon pc et je ne retrouve plus ma carte son ni mon peripherique audio monsigne de son en bas a gauche il y' ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
coucoucmoih
Rubeninho TV & Vidéo

Codes télévisons windsor

Bonjour, Je cherche le code pour connecter ma télécommande universelle à ma télé Windsor que s’il vous plait Configuration: iPhone / Safari 11...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papounet17000
chrisvaldy Audio

Audio ( mp3 ou wav ) comment changer de ton

Résolu

Salut Je cherche un logiciel simple ( et gratos si possible ) pour changer de ton un morceau en MP3 ou Wav Merci d'avance

LilouYouste
Sirob972 Jeux vidéo

No$ gba en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mes roms sortent en FRANCAIS sur no$ gba s'il vous plait...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
lejeune
Mazetois Audio

Caisson de basse cramé ?

Bonjour, Mon caisson Highland audio Dord 265 grésillait ce s dernières semaines quand il était en veille, et ne fonctionne plus du tout depuis hie...

Mazetois
JBalfa159 Autoradio

Password kenwood dnx 7200

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture équipée avec un poste Kenwood dnx 7200. J ai changé la batterie et maintenant le poste me demande un code. ...

madmyke
emiliemassarie Casque et écouteurs

Micro casse

bonjour mon mircro est casse je peux le repare ou pas merci d'avance

Elias78abcd
yasseroo Audio

J'ai supprimé le periphérique audio par erreur !!!

Bonjour, J'ai supprimé le pilot de son périphérique audio par erreur et je n'ai plus de son. Quand je clique sur périphérique audio dans panneau ...

kaneagle
Mtzlelou Jeux vidéos smartphones

Recherche d’application

Bonjour bonjour, je recherche désespérément une application à laquelle je jouais sur le tout premier iPod touch... Cette application était un jeu qu...

Mtzlelou
Alain37530 Montage et acquisition vidéo

Camtasiastudio 9 lag au montage !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque jour je me suis mis au logiciel CamtasiaStudio 9 pour mes montages vidéo, mais voilà quand je regarde la vidéo ...

glandu
Yassine Jeux en ligne

Fornite

Bonjour, Je voudrai jouer à fornite Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

MPMP10
Airnous94 Format et connectique vidéo

Usb sur lecteur dvd

Bonjour, j'ai des films telecharger sur mes cle USB mais je n'arrive pas a les lires sur mon lecteur DVD. J'ai fais plusieurs recherche mais je n'ai...

ziggourat
DIVINITY259 Minecraft

Création d'un serveur minecraft (difficulté)

Bonjour, je voudrais avoir quelqu'un si possible pour m'aider sur la mise en place de certains plugins que je n'arrive pas a mettre en place (plugin...

PandaFroid
LuneStela Minecraft

Aidez moi à jouer normalement

bonjour j'ai un probleme avec mon minecraft c'est à dire que il y a plusieurs année je l'ai acheter et la sa me la mit en play démo , je n'ai plus de ...

PandaFroid
warcraft2008 Minecraft

Mon minecraf se lence pas

Bonjour, Quand je l’anse mon minecraft tous se passe bien mes quand ses avec un mode, il s'allume puis s'etint j'ai deja tous supprimer tout réinst...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
PandaFroid
soulpc Montage et acquisition vidéo

Capture vidéo canon xha1

bonjour j'aimerais connaitre la différence de qualité qu'il y entre firewire et bcn. sdi et hdmi . la carte mers de ma tour a une entre HDMI j'aimer...

soulpc
ChaoSNz Jeux PC

Problème directx darwin project

Bonjour, J'ai téléchargé Darwin Project cette après-midi mais le jeu refuse de se lancer. Ça me met sa comme message d'erreur : "DX11 feature lev...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
ChaoSNz
bibi528 Enceintes / HiFi

Ampli-tuner sony str-de225

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice en français du l'ampli tuner Sony sony str-de225 Quelqu'un peut t'il m'aider ? Cordialement bibi528

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
extempor
segondo1965 Audio

La maladie

Fermé

bonsoir je voudrais savoir est ce que l'employeur à le droit de nous convoquer pour la maladie et pour savoir quelle genre de maladie et c'est quoi co...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
baladur13
Joma6634 PS4

Carte ps4 plus

Bonjour, je souhaite prendre l abonnement pour mon fils . Est il valable que pour lui ou pour les autres utilisateurs ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Valkrog
Eyedel Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo payant

Bonjour, J'ai la chance de pouvoir faire une formation sur un logiciel de montage vidéo de mon choix. (je me réoriente dans le milieu de l'audi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
glandu
lilou Box et Streaming vidéo

Freebox mini 4k

Bonjour, J'ai la freebox mini 4 K et depuis quelque jours les chaines marche mal et le mobile free de mon père marche chez nous et après a un autr...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
nadellen
tessouille22 Wii U

Ma wii u ne marche plus !

Bonjour, Ma wii u ne marche plus, l'autre soir je regardais des vidéos sur ma wii u et puis le tactile ne marchais plus puis un bruit bizarre est...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Jean20B
Ham Autoradio

Autoradio ml 270 2002

Bonjour, J'ai mon autoradio ml 270 2002 le radio il fonctionne mais comme je mets le cd d'origine il fonctionne pas il me met lecteur CD erreur de...

MPMP10
henrizozor27 Montage et acquisition vidéo

La rafle

Bonjour, Connaissez-vous un site payant qui me permet de télécharger le film La Rafle et de le mettre sur une clé USB ? Merci

Andy31200
LGLCfamily TV & Vidéo

Acquisition video camescope mini dv

Bonjour, J'avais un caméscope mini DV et je me motive enfin à faire l'acquisition des vidéos qui sont sur les cassettes. Malheureusement, je n'ai p...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
glandu
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000