Les discussions
Télevision samsung smart tv
Bonjour, Ma télévision Samsung Smart TV n’arrête plus de s'allumer et de s'éteindre toute seule. Cela fait juste 4 ans que je l'ai achetée neuve. ...
Différence 700 mo et 1.4 go
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre un fichier vidéo de 700 mo et 1,4 go (que ce soit avi ou mkv). J'imagine que le 700 est plus compr...
Tele samsung
Bonjour, je me permet de vous solliciter pour résoudre un problème concernant ma télé de marque samsung. en effet depuis quelques temps, ma télé es...
Télé samsung
FerméBonjour, je me permet de vous solliciter pour résoudre un problème concernant ma télé de marque samsung. en effet depuis quelques temps, ma télé es...
Convertir video vob en avi
Résoluje voudrai mettre une video sur facebook mais quand je passe par movi maker on entend pas le son, il faut que je convertisse vob en avi
Fortnite sauver le monde ps4/pc
Salut jai acheter le sauver le monde sur ps4 , j'ai un compte epic games je sais qu'on pe transferer son compte battle royale sur pc mais ece que le p...
Mon minecraft plante
Bonjour, mon minecraft plante au démarage depuis un moment j'ai tous essayer, le désinstaller puis le réinstaler et parail avec java je ne sais plus q...
Crash pendant le chargement de forge
Bonjour mon minecraft 1.10.2 crash sans arrêt pendant le chargement de forge 18.3.2211 voici les erreur de mods: Tesla API class 'Tesla' could not...
Peut-on avoir une 2éme master ball dans p. perle ?
Bonjour, j'ai découvert comment avoir un pokemon ultra rare dans pokemon diamant mais j'aimerais aussi avoir le pokemon légendaire de se jeu , j'a...
Client
Bonjour, J'ai un serveur 1.12.2 sur Minecraft, et quand je me connecte dessus ça me marque "Client obsolète" alors que je suis bien en version 1....
Marquage de mon nom sur mes photos
Je suis sous Windows 7 familiale 32 bits. J'ai un Canon 600 D avec un 18-55mm, 55-250mm EF S, 24mm STM et 50mm STM. Et je ne peux marquer mon Nom sur...
Connexion entre ma télé et sa télécommande
RésoluBonjour, Actuellement je possède une télévision avec télécommande de marque Princeton modèle PR32HD20B. Depuis quelques heures, il n'y a plus de c...
Impossible de réinstaller les chaines
Bonjour Je regarder la TV et tout d un coup plus de chaines on me dit que les chaines ne sont pas installées j ai donc essayer de les réinstaller imp...
J'ai un problème sur call of duty world at war pc
Bonjour Hier J'ai Acheter CALL OF DUTY WORLD AT WAR Sur PC STEAM!!! ET J'ai Se Message Apres Que J'ai Crée Un Profile Pour Jouer En Ligne DW ...
Problème du "mode pc" pour passer à la tnt
Bonjour à tous, depuis 4/5 jours je suis passé sans faire exprès sur le "mode pc" de mon téléviseur l'écran est bleu avec écrit en haut à droite "PC"...
Montage vidéo
Quel logiciel faut il que je télécharge gratuitement pour faire un petit montage vidéo svp . il faudrait qu'il soit assez simple aussi. Merci
Avis avant achat
Bonjour je viens vers vous pour que vous m'aidiez a me décider entre 2 modèles de Téléviseur Oled que j'ai repéré , suis vraiment indécis entre la ...
Relier plusieurs haut-parleur ensemble
Résolubonjour, j'ai un mini chaine Gpx Audio S7059D, avec ses deux haut-parleur. j'ai aussi 3 autres haut-parleur qui viennent d'un autre mini chaine. e...
Tf1 et plusieurs chaines ont disparu subitement
Bonjour, Hier soir subitement les chaines TF1 NRJ TMC et quelques unes ont subitement disparu. Je précise que je ne suis pas abonné à canal plu...
Le meme probleme avec le meme tv
Bonjour, j ai exactement le même problème que toi depuis 2 jour a tu trouver comment régler le problème merci Configuration: Windows / Interne...
Perte de fps gta 5
Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps sur gta 5. J'ai des pertes des FPS fréquente alors que defois je joue 15-20min sans de perte de fps...
Adaptateur tnt optex 8910
Bonjour , j'avais un décodeur Optex8910 , ce dernier à " rendu l'âme " on me l'a changé , sauf qu'à l'installation , petit problême toutes les chaine...
J ai une tv lg 42lg2000
sur l ecran il y a marque service HD.Dans l attente d une reponse(favorable)merci d avance
Est ce que ma config passe
Bonjour Intel Core i7 7700, 3.6GHz (4.2GHz Turbo), 4 coeurs, NVIDIA GeForce GTX 1060 3Go et 8Go de mémoire de 2133MH Est ce qu’elle passe pour ...
Jeu camping paradis
RésoluBonjour, J'ai un pc Acer aspire R3 ... Et j'ai l’application Microsoft store pour installé des applis et j’aimerai installé le jeu camping paradis ...
Chaines tv bas débit pour l'etranger
Bonjour, J'ai une box TV android que je souhaiterais utiliser à l'étranger pour regarder la TV française. Je recherche donc des chaines IPTV frança...
Formatfactory: conversions l'une après l'autre ?
RésoluBonjour, J'utilise FormatFactory pour convertir de (très) grosses vidéos en MP4. Lorsqu'on ajoute plusieurs vidéos dans la liste des vidéos à c...
Lumix lx 5 equilibrage des blancs
Bonjour, quel est le meilleur équilibrage des blancs sur cet appareil ? J'en vois 2 possibles : 1 et 2 sur 5 Merci ! Configuration: Macint...
Je n'ai plus tf1 & ses chaînes sur canal+
Bonjour, Je n'ai plus TF1, TMC, TFX, LCI, TF1 Séries Films et ses autres chaînes sur mon décodeur TV Canal+ et Canalsat !!! Je sais, TF1 arrête la...
Arma 3
Bonjour, j'ai un réel problème avec la clé d'activation d'arma 3! pourriez-vous m'aidez là-dessus?
Connecter un micro sans fil à un casque bluetooth
bonjour à tou(te)s, j'ai un casque sport wifi avec transmission osseuse et je voudrai m'en servir comme aide à l'audition. il me faudrait trouver un...
Echec du démarage du pilote d'affichage
Bonjour a tous j'aimerais pouvoir Résoudre ce probléme d'affichage car sa me le fait sur Mon jeu Preféré en 3D Je vous explique un jour je lance mon j...
Probleme avec tv philips
bonjour j'ai un problème avec mon téléviseur Phillips qui à 1 an tout va bien quand je lis des films avec une clé usb ou avec un disque multimédia ...
Audacity problème de reconnaissance de mon micro
Bonjour tout le monde j’ai un petit problème car j’ai branché mon micro sur mon pic Windows et il y a une message qui dit qu’un périphérique est br’ac...
Filtre pola ne se fixe pas sur tamron 18-200
Bonjour, J'ai récemment acheter un filtre pola de la marque Hoya en 67mm. Mon objectif Tamron 18-200mm etait de 62mm donc j'ai acheter une ré...
Se connecter en online avec un mod menu gta5
Résolu/FerméBonjour, Celà fait quelques temps que je cherche à avoir mon mod menu sur Gta V sur ps3, j'ai enfin réussi à en posséder un.. Par contre, je n'arr...
Plus de replay
Bonjour, Comme je suis à l'étranger, j'ai un décodeur Fransat et une parabole, pour recevoir la TNT. Donc pour TF1, pas de problème, mais je n'ai ...
Carte son pour table de mixage
bonjour j'ai eux une nouvelle table de mixage qui et la numark mix track 3 mais il y a pas de port casque donc il faut une externe pour pouvoir ecoute...
Mauvaise reseption
Bonjour, depuis plusieurs jours j ai beaucoup de mal a recevoir les chaines soit avec lantenne soit avec le décodeur wifi la boxe ' d orange merci...
Connexion casque/box tv free crystal
Résolubonjour, lorsque je possédais une box SFR (tv) il y avait une prise péritel qui me permettait avec un adaptateur Péritel/sortie audio jack F de connec...
Carte graphique
Bonjour j'aimerais savoir comment augmenter la capacité de mon pilot graphique ( GeForce 820 m ) merci d'avance pour votre réponse.
Pourquoi mes jeux ne tiennent pas les graphiques ?
Bonjour, c'est pour parler d'un problème que j'ai avec mon ordinateur depuis aujourd'hui. C'est simple, hier et avant-hier (Quand j'ai eu mon ordinate...
Problème recherche de chaînes
RésoluBonsoir , j’ai le même soucis , sauf qu’apres Avoir fais ma recherche de chaînes ma télé n’en trouve aucunes ...
Bug steam ( erreur 41 )
Bonjour , j'ai installé il y a plusieurs mois sainth row IV sur steam et depuis quelque temps impossible de démarrer le jeux (alors que tout marchait ...
Lenovo thinkpad w540, quelques jeux potables ?
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable et je voudrais savoir avec quoi je peux jouer correctement. Ce n'est pas un pc gamer, c'est une st...
Beach life
Bonsoir à tous je souhaiterai savoir où je peux trouver le jeu pour jouer sur ordinateur pour vista car je le trouve sous 98 mais fonctionne pas sur m...
Ma ps3 n'a plus d'image
RésoluBonjour, j'ai une ps3 depuis 1 an j'y ai jouer hier tout fonctionné aujourd'hui elle s'allume mais j'ai plus d'image.j'ai eteins et rallumer plusieu...
Recommencer un jeu
Bonjour, Je suis sur iOS et j’essaye depuis peu de savoir comment recommencer ce jeu, j’ai chercher pas mal de solution mais j’évite n’ai pas trou...
Comment importer ma musique vers itunes
Résolu/FerméBonjour, je na rrive pas à imorter la musique de mon ordi vers ma bibliothèque itunes, ça me met un message d'erreur au moment ou je veux l imorter...
Antenne
Bonsoir à tous ! Que pensez vous de l'antenne TV Surf qui fait de la pub pour ne plus payer Canal ou autre ? Et à propos de Canal , quelqu'un peu...