Les discussions
Carte graphique non reconnue.
RésoluMa carte graphique n'est plus reconnus j'ai une GeForce 840M et meme dans le gestionnaire de peripherique elle n'y ai pas jai tout essayer les pilotes...
Comment enchainer photos jpg et vidéos smart tv?
Bonjour, De mon voyage aux USA depuis mon appareil photo, j'ai ramené photos et vidéos. J'ai fais un dossier avec l'ensemble sur clé USB. Quand je ve...
Problème avec mon jeu.
Bonjour, j'ai deux problème avec mon launcher MineCraft. Et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a se sujet, voici quelques Screenshots. ...
Code jetpack (psp)
Bonjour, Pouvez-vous me donner le code de jetpack sur Liberty City Stories (PSP). Merci d'avance
Exportation dans studio 21 ultimate
utilisateur de Pinnnacle depuis plus de 20 ans (studio 5-7-8-9-11-14-18-20-et maintenant 21ultimate) et jusqu'alors satisfait pour la première fois ...
Cherche jeux pc pour 2 a 4 joueur
RésoluBonjour,avec des amis on cherche a jouer a des jeux ou il est possible de jouer sur internet du genre jouer a 4 contre lordinateur.[en gros rejouer le...
Ma tele s'eteint seul
Bonjour J'ai un soucis avec ma tele elle vient de s'arrêter pantoute seule alors qu'elle était allumer. Il y'a une lumière rouge qui clignote tout...
Audacity, pas de choix des sources
RésoluAlors que sous XP, j'avais le choix des sources (aux, micro, "ce que vous entendez"... ) pour l'enregistrement audio dans Audacity, je ne l'ai plus so...
Perte de presque toute ma bibliothèque musicale
Bonjour, Lorsque j'avais un lecteur cd sur mon pc, j'ai enregistré ma collection de musique sur Windows Media Player. J'ai changé de pc et suis pas...
Non fonctionnement
Salut j'utilise un windows 7 édition intégrale avec une RAM de 1,5 G et processeur Intel(R) pentium(R) 4 CPU 3.20GHz.mon problème est lorsque je met u...
Pourquoi ma psps est lente
RésoluBonjour, Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit) ensuit...
Quelle caméra acheter pour réaliser ce type de vidéo
Bonjour, Etant extrêmement débutant et amateur dans la réalisation, je souhaiterai savoir quel modèle de caméra vidéo acheter pour faire ce type d...
K-lite codec pack full
RésoluComment ça marche une fois que le fichier est enregistré où peut être faut il intervenir avant, en tous cas je coule. Merci.
Nvidia output non connecter
bonjour je vien d avoir un pc gamer avec de tres bon proseseur carte graphique etc mais voila qyand je veut lancer un truc avec dy son aucun son me...
Impossible de jouer en ligne avec hamachi
Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'essaie de jouer en ligne à un ancien jeu (Championship Manager 2000) avec...
Utiliser mon enceinte avec un cable jack
RésoluBonjour, On m'a offert récemment une petite enceinte et je souhaiterai l'utiliser branchée et pas en Bluetooth. Malheureusement elle n'a pas de pr...
Site qui vend plastique bouton manette xbox one
Bonjour je cherche un site qui vend une pièce spécifique qui est dans la manette de la Xbox one. Après avoir prêter ma manette à mon frère, elle m'e...
Je ne capte plus les canaux français tntsat
RésoluBonjour, Je ne capte plus les chaines françaises de la tntsat (satelitte astra). J'espere que quelqu'un pourra m'aider parce que je crois avoir to...
Ipod et mini cooper??
Résolubonjour à tous!! je suis depuis peu, l'heureux propriétaire d'une mini cooper, mais voilà, j'ai également un ipod 30G et je voulais savoir si je po...
Quels sont les bon jeux sur pc ?
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir quels sont les bons jeux sur pc ?
Tnt? pour mon téléviseur sharp lc-32ga8e
Bon Jour à tous! J'ai mis en vente mon téléviseur SHARP LC-32GA8E-écran plat, dont je ne connais pas la date exacte d'achat. Nous savons juste que c...
Autre jeux comme akinator svp
Bonjour, salut j'ai deja vu le jeu de akinator il est tttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeessssssssss collllllllllllllllllll vous pouvez me donner...
Antenne tvfox
RésoluJe viens de recevoir mon antenne d'intérieure TVFOX et quand je la branche on me dit aucun signal.
Xbox live
Bonjour je suis détenteur d'une Xbox mais étant mineur je ne peux pas avoir de live sans la carte bleue de mes parents qui ne veulent pas payer pour ç...
Problème de code
Bonsoir , j'essais de reprogrammer ma télé TNT , problème dans la demande de code il y a une première étoile que je n'arrive pas à supprimer , ce qui ...
Perte de qualite après l'upload sur youtube
Bonjour à tous. voila j'ai un problème suite a une vidéo filmer ce weekend avec une go-pro héro 5 black, monté avec le logiciel VEGAS pro 15.0 uplo...
Ipod nano écran tourné bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod nano dernière génération, l'écran fonctionne correctement, mais il est bloqué sur le côté! Comment puis-je fai...
Logiciel photo
Bonsoir a Tous Suite a l'arret de picasa ,je voudrais enregistrer "fastone image viewer "avez vous de bonnes retombées sur ce site et comment si pren...
Drm
Bjr. J'avais acheté plusieurs morceaux de musique AAC protégés DRM, mais je ne comprends pas la technique d'enlever le DRM pour convertir en MP3 et le...
Jeux qui crash
Bonjour, Cela fait environ 2 mois que j’ai un nouvel ordinateur. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’un jour, en plein jeu (Fortnite) mon ordinateur...
Minecraft me faire rembourser
Bonjour, Bonjour j'aimerais me faire rembourser minecraft car je ne joue jamais avec et je voudrais m'acheter d'autre jeux que je vais jouer avec ...
Le lecteur dvd freebox hs
Bonjour J’ai une freebox revolution et le lecteur DVD qui va avec ne détecte aucun disque,
Samsung mm-e430d - enceinte pour téléviseur
Bonjour à tous, Je dispose d'un SAMSUNG MM-E430D (fiche technique en bas : https://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphone_...
Mon s8 n'émets pas de son audio dans la voiture
Bonjour, J'ai un petit problème qui est que lorsque je connecte mon Samsung Galaxy S8 au Bluetooth de ma voiture je ne sais pas mettre le son mult...
Problémes de capacité
Bonjour, je voudrais augmenter ma capacité de mémoire est je voudrais savoir sur quel disque dur externe je doit aller ? car beaucoup de comme...
Connecter un bose qc35 a une chromecast ??
peut-on connecter un Bose QC35 a une ChromeCast en Bluetooth pour avoir le son des films dans le casque ?? merci
Config pc
Bonjour,est ce que des connaisseur peuvent me dire si je peux faire tourner fortnite sur mon pc c'est un i5-5200U CPU,4Go de ram,2,20Ghz avec une cart...
Un problème de fps
Salut , Mes fps dans cs go sont bloqué à 60.. , j'ai désactivé la sychronisation vertical in-game et au niveau du panneau de configuration nvidia , j...
Lecture vidéo sur my tf1 replay impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo sur Replay du site My TF1, pourriez-vous m'aider à trouver la solution svp ? Merci par avance
Clavier zqsd counter strike
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer les touches pour jouer a C S. Je veut jouer avec zqsd pour me déplacer donc je configure les touches mais le ...
Merci de m indiquer comment faire
Bonjour, J ai une television sony bravia mais pas de telecommande,que pui, je faire pour regler la television.merci d avance Configuration: Win...
Installer un jeu team sur clé usb
Bonjours je voudrais installe un jeu sur mon ordinateur mais je n'est plus de place sur mon disque donc je voudrais savoir s'y il était possible d'ins...
Choix tv
Résolubonjour je sait pas quelle modele choisir pouvez vous me dire lequel serez le mieux merci https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SAMQE5...
Problème d'affichage de télévision samsung
Bonjour, j'ai un problème avec ma télé Samsung. Mon téléviseur n'affiche plus rien, que ce soit le démo connecté par câble HDMI ou même les option de ...
Mat métallique dans ls sims2 naufragés
FerméBonjour,j'ai trouvé un mat métallique mais je m'en suis servi pour faire un pied de biche comment faire et ou en trouver un autre ?????? merci de votr...
Caméra de surveillance mode d'emploi en français
Bonjour, J'ai acheté une caméra de surveillance Klzhe VR Cloud Camera 360° (HD Wireless IP Camera) et je cherche son mode d'emploi en Français. Si...
Tomb raider
Bonjour, J'ai retrouver un jeu Tomb Raider, le premier (1996), Mais celui la ce joue sur PC et il est édition collector, Le jeu est fait par Eidos...
Importer des vidéos via un dazzle
Bonjour, Voilà mon souci : j'ai un ancien caméscope sony avec de petites cassettes vidéo. Il y a quelques années j'ai importé mes vidéos sur mon p...
Problème d'enregistrement vidéo avec mon asus zenphone go.
Bonjour, ou bonsoir à tous, J'ai un gros problème au niveau de mon téléphone. C'est très dérangeant; Mon téléphone ne veut plus filmer quoique ce so...
Graveur samsung
Bonjour a tous, juste une petite question!!! sur mon lecteur graveur Samsung je n'ai plus les chaines de 20 a 25 et sur mon téléviseur je l'ais ais, c...