Les discussions

Thomas_hrn49 Audio

Problème audio code 10 plus de son sur mon pc

Bonjour ce matin j'allume mon pc comme tout les matins puis je lance mon jeux sans me rendre compte puis je vois que j'ai plus aucun son sur mon pc qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
kaneagle
montélo Téléviseurs

Problème recherche de chaines

Bonjour, J'ai un Téléviseur LCD - KDL-40W4000 Sony. Le problème est arrivé d'un coup avec un décalage son sur ARTE. Lorsque je mets la chaine, le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10
Boebby Minecraft

Problème connexion serveur dnstechpack atlauncher

Bonjour, mon frère a créé un serveur sur le pack moddé DNSTechPack grâce à l' ATLauncher. Il est en 12.0.12 soit 1.12.2. Le serveur marche sur hamach...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Boebby
punisher1977 Format et connectique vidéo

Kbs et fps le bon format

bonjours, voila j'aimerait faire une vidéo mais je ne sais pas qu'elle format choisir pour le kbs et le fps car en ce moment j'utilise du 768 pour le ...

glandu
ADam Casque et écouteurs

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon casque - Micro Bluesky le casque déforme les voix mais j'entends les instruments ou quand je parle avec une...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
ADamfr13
Kay Wii

Ma wii ne li plus les disque

Bonjour mes dique wii ne reponde plus j ai besoin aide et au plus vite silvouplet

MPMP10
Milouetcie Jeux vidéo

Je ne peu pas télécharger un objet store sims3

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté des objets sur le store des Sims 3 mais quand je quand je vais dans l'historique de mes achats et que je clique s...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Milouetcie
WhiteBlako Minecraft

Pas de dossier "plugins" dans filezilla

Bonjour, J'ai un serveur sur Nitroserv, Version : v1.11.2 - CraftBukkit INSTABLE 1.11.2-RO.1 #SNAPSHOT J'ai installé "FileZilla", je me suis conn...

kiop890
BlaackWayZer PS4

Nouveau dlc hello neighbor ps4

Bonjour, Hello neighbor est enfin sortie sur ps4 au prix de 30€ ce qui est énorme pour un jeux aussi court du coup je voulais vous demandez aurion n...

onepunchman
Dementia666 Audio

Brancher son piano numérique à l'ordinateur.

Bonjour, J'ai un Korg SP-250, et je cherche tout simplement un moyen de m'enregistrer sur PC. J'ai en fait testé un enregistrement vidéo via un appar...

Dementia666
Andy Wii

Mon ordi ne détecte pas ma micro sd !!!!!

Fermé

Bonjour et merci à vous de répondre et dsl pour les fautes . Voilà je veut hacher ma wii et pour cela il faut mettre des logiciels sur une micro sd ou...

Dernière réponse le 7 août 2018 par
Judge_DT
Mathis2018 Minecraft

Minecraft crash

Bonjour, Mon minecraft crash je suis sur windows 8, j'utilise MultiMC et voici mes logs MultiMC version: 0.6.2-1222 Minecraft folder is: F:/...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Mathisl2018
paf75 TNT / Satellite / Réception

Brancher une tv / cable mur

Bonjour, question un peu bête j'ai du louper une étape. J'ai une télé et je souhaite la brancher classiquement au mur. J'ai donc acheté ce cab...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
paf75
Clarabelle TNT / Satellite / Réception

Chaîne codée sans raison

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur TNT504+ lorsque je fais une recherche de chaîne tout ce passe bien. Mais lorsque je sélectionne TF1 W9 T...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Clarabelle
Em Téléviseurs

Problème de télé

Bonjour, J'ai allumé ma tété Sharp, elle fonctionnait, puis j'ai voulu changer de chaine, le guide des chaines a ouvert, j'ai choisi une chaine, p...

Em
peuraleopold Jeux PC

Cle pro 2015

Bonjour, comment ouvrir lacces au jeu de pc on me la demander lors de telechargement de cle pro2015 Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
MPMP10
parsianimarc Jeux en ligne

6 août 2018 clash of clans troupes invisible

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour revoir mes trooupes sur clash of clash car ca fait un moment que ca dur. Je suis sur Android. Merci....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jumulka
Lytizer PS4

Connexion 2ème compte psn impossible

Bonjour je vous écris car j’ai un problème avec mon compte psn. Sur ma ps4 il y a mon compte (principal hôte du psn) et celui de mon petit frère a qu...

BrayanOfficiel
traveler77 TV & Vidéo

Capture vidéo vhs arcsoft showbiz "aucun média"

Bonjour, Je fais appel à toute la communauté aujourd'hui car je souhaitais convertir des vidéos VHS en numérique. J'ai donc acheté une clé d'acqu...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
glandu
Grandyaya TV & Vidéo

Je n'arrive pas à avoir accès à la source tv

Bonjour, Je n'arrive carrément pas à accéder aux sources tv de ma television!!! Quand j'envoie la commande avec le telecommande, ça n'entre meme pas...

Atryon
Phil0029 Caméra

Mini caméra

Bonjour je viens d acquérir le Sports hd dv sq 11 mini dv. Il film pendant 5mn et s éteint, impossible d utiliser le détecteur de mouvement. Merci d...

Phil0029
LineLoire TV & Vidéo

Replay émission télé

Bonjour, Je n'arrive plus à visionner une émission en Replay (malgré que pas 1 semaine de passée) : au début, ça va et assez vite, j'ai le son mai...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
LineLoire
Innatoine Autoradio

Code 6000

Fermé

Bonjour je recherche mon code pour autoradio 6000 de ma monde 2002 une personne p m aider merci beaucoup

Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh
ereda Photo numérique

Logiciel photos

bonjours . je recherche un logiciel pour enregistrer des photos a partir de mon mobile sous linux 32bit . dans la logitheque il y en a plusieurs mais...

Alex-
DantoussouVICA TV & Vidéo

Création chaine de télévision

Bonjour! Dans le cadre de la mission chrétienne de proximité et de promotion sociale, nous avons en perspective une chaîne de télévision chrétienne d...

jean300
Nora8 Audio

Peut on parler d’amour sur ce forum ?

Fermé

Boujour Je voulais savoir si on pouvais perler d’amoir Et de famille ici car c’ret Nouveau pour moi

Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh
bertal1 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avec movie maker

Bonjour à tous, je suis en train de monter un une vidéo avec des étapes différente. A chaque étape nouvelle, (il s'agit d'un voyage en bateau avec p...

bertal1
golden57 TV & Vidéo

Parabole et satellite !

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'une parabole avec telesat belgique, je reçois les chaines tv sur hotbird et astra 1 (têtes double) J'ai fait l'acquisition ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
golden57
Goeland86 Audio

Transférer d'une microcassette à mon ordi

Résolu

Bonjour, Je possède depuis très longtemps un vieux répondeur à microcassette (Philips), qui ne fonctionne évidemment plus. Il me reste une microca...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
SurfAdCom
Padawanee PS4

Stockage nouveaux jeux

Bonjour/Bonsoir, J'aurai voulu savoir lorsque l'on installe un nouveau jeu en version physique sur une console, PS4 pour ma part, quelles sont les...

Utilisateur anonyme
Marssattack Audio

Soucis preampli usb

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide pour un soucis que j'ai avec mon pré ampli que je branche en USB sur mon ordinateur. Le préampli est cen...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
billmaxime
Violaine Jeux vidéo

Bloquer au crabe

Bonjour Je suis bloquer au crabe comment le tuer merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Violaine
Maxou_73 Montage et acquisition vidéo

Montage sans perte de qualité

Bonjour, existe-t-il un soft capable de couper des parties d'une vidéo sans perdre en qualité, cet à dire sans passer par la décompression et re-compr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
passionndinformatique
Utilisateur anonyme Audio

Plus aucun son

Résolu

j'ai plus de son mes pilotes sont bien tous téléchargés j'ai mon pc depuis 2 ans j'ai jamais eu de problème et j'ai ce message d'erreur: Windows ne p...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Petitepotatoes Jeux PC

Problème de téléchargement sims3pack

Bonjour, Depuis un petit moment, lorsque je télécharge des fichiers sims3pack et que je double-clique dessus pour les installer, la fenêtre de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Papounet17000
ladygrey Montage et acquisition vidéo

Movie maker / windows 10

Bonjour!! dans la cadre de mon travail avec des ados, nous avons un projet avec Movie Maker, que j'aime beaucoup pour son côté facile et efficace....

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
glandu
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000