Les discussions

Minecraft : commande pour accélérer le temps

Bonjours, Je voudrais accelerer le temps dans minecraft pour que les mods millenaire ou autres ailles plus vite pour construire des villages par ex...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Anonyme

Ma télé lg affiche non programmé

Bonjour, J'ai fais une fausse manipulation et toutes les chaines ont disparues.l"ecran est devenu noir et il affiche non programmé. j'ai besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200

Mes écouteurs s' arrête et se remettre toute les 2 secondes

Bonjours, depuis quelques jours quand je veux écouté de la musique avec mon téléphone portable mes écouteurs ( bien branchée ) ne reste pas connectée....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Lecteur enregistreur samsung bd combohdd

Bonjour, Est il graveur de CD également ? Merci ????

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Probleme de tele

Bonjour, Notre tele bravoa sallume pour qq secondes et une lumiere rouge clignote apres sans arret

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Chaine hifi telecommande

Bonjour, Où puis je acheter une télécommande pour ma chaîne hifi mmC430D samsung ?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Comment mettre de la musique sur mon mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lecteur mp4 mais la notice et en anglais je n'arrive pas mettre de la musque. j'ai tous traduit et je n'y arrive toujour p...

56 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
kled

Impossible lire images

Bonjour, J ai fait des photos hier soir j arrivée à toutes les voir et en arrivant chez moi ça m'a mis impossible lire images sur 79 dernières pho...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Decodeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé qui fonctionne très bien avec un decodeur thomson ,je viens de mettre un autre decodeur sagemcom et là ça me met : format vid...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Périphérique son

 Résolu

Bonsoir. J'espère que vous pourrez m'aider... Je viens d'acheter cet ordinateur............Il n'y a pas de son. On me dit "pas de périphérique audio"....

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
seb77150

Mot de passe compte psn

Bonjour, Comment je peux retrouver mon mot de passe de mon compte psn?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Corel video studio ultimate

Bonjour, Avec ce logiciel, je voudrai faire un montage video avec des images. Cependant, je rencontre un problème pour ajuster à l'écran toutes ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
roblemman

Avec la fibre optique, j'ai perdu la tnt

Bonjour à tous. À la suite de l'installation de la fibre Optique, après la fibre coaxiale de chez SFR, j'ai perdu la réception de la TNT dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Problème de son sur ma conf box / tv / barre de son

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherches sur internet mais je n'arrive pas à résoudre mon problème, je tente donc ma chance. J'ai donc la conf ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Zeke

Veuillez contactez l'assistance itunes pour finaliser la transaction

Salut les amis s'il vous plait j'ai besoin d'aide Depuis quelques temps je veux télécharger les app dans appStore, mais on me dit que mon ID n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Panth33ra

Fréquences tv couvrant l'afrique de l'ouest

 Résolu

Bonjour, je un recepteur numérique Goldstar et je souhaiterai recevoir le maximum de données sur les fréquences TV, les satelites, etc. couvrant la...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Bola

Bug mode performance

Bonjour, Je n'arrive pas a activer le mode performance avec les graphismes eleves, pas les graphismes mobile ! Les autres. merci

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Amine

Menu canal indisponible

Bonjour, je possède une télé samsung type: 45L6UF0E model: UE46C5100 et ressament j’ai réinitialisé les paramètres d’usine suite a un petit problème...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Problème de validation pour créée un compte steam

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux me crée un compte steam, une étape de vérification "je ne suis pas un robot" que j'arrive sans problème à...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
mobole

Orpholio

Bonjour, allo javais crée un compte et demain j'ai écris pour me reconnecter et sa marchais pas il me faux le password et mon nom

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Boujour

Bonjour, je voudrai des cite de montage en directe depuis un autre ordinateur gratuit

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
glandu

Beug fps

Bonjour, Depuis peut mon minecraft tourne à 30 fps alors qu'avant il tournais a 90/100 avec optifine, je n'ai rien changé dans les paramètres (graph...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Panth33ra

Vidéos streaming saccadées

Bonjour/Bonsoir, je me permet de vous écrire ce message d'aide car quand je lance une vidéo sur un site de streaming (Youtube, ADN etc) la vidéo que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Nolax

Recharger i12 tws problème

Bonjour, j'ai mes i12 depuis 2 mois mais depuis quelque jours il ne veulent plus se recharger aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Air pods

Bonjour, J'ai un soucis quand j'appuie sur le boutons ya pas de lumière quelques a la même situation où c'est comment arrêter le problème ?? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
malak

Probleme mise au point automatique sur canon eos 2000

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connais la récupération de la mise au point automatique sur le canon eos 2000 , j'ai du faire une mauvaise manipulation ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
PerJan

Photos

 Résolu

Bonjour, Mes photos se retrouvent en format vidéo MP4 au lieu de JPEG. Est-il possible dans la séquence vidéo de sélectionner au seule vue et de la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Système bose solo

 Résolu

Bonjour, Mon système n'est plus alimenté apparemment, dans un premier temps je me suis dit que le pile de la télécommande était défectueuse mais apr...

36 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MOULOU73

Problème de connexion en 4g sur pokemon go

Bonjour je n'arrive pas a me connecter et de jouer a POKEMON GO lorsque je suis en 4g. Mais en WIFI j'y arrive sans difficulté. Mon portable est un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
kayzentan

Fortnite switch compte epic

Bonjour, Je joue a fortnite sur ma switch et quand j'ai telecharger le jeu, on ma demandé si je voulais creer un compte epic game et jai mis non mer...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Stama12

Réparer tv led sharp lc-32cfe63131

Bonjour, Moi Mr X ; je possède une tv led de la marque Sharp model : LC-32CFE63131E qui fonctionnait bien auparavant au fur et mesure les images de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Plus de connection entre télécommande et chaine jvc ux-g45

Bonjour, impossible d'allumer et de programmer heure avec la télécommande de la mini chaine JVC UX-G45. Les piles sont neuves, j'ai déclipsé le capo...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Panth33ra

Branchement enceinte écran pc et pc portable.

 Résolu

Bonjour! Mon objectif est de brancher mon pc portable à mon écran en HDMI et de brancher mes enceintes sur mon écran. Or tout les écrans que je tr...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
georges97

Diffuser mon écran de pc sur tv via chrome cast

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de diffuser mon écran de PC sur ma télé via un chrome cast? Je le fais facilement avec mon cellulaire avec l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
MFiliault

Chromecast

Bonjour, A certains moments de la journée apparaît sur ma télé un écran avec une image et il est noté en bas à gauche "chromecast intégré " nous som...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
bendrop

Fonctionnement d'une télécommande

Bonjour, je possède une télécommande de marque : formuler. J'ai 4 rectangles de couleur différente (rouge vert jaune bleu) pourriez-vous me donner leu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
jeannets

Virtualtub

 Résolu

Bonjour, Je veux joindre 2 vidéos sous avi avec virtualtub. Je n'y arrive pas depuis des heures, Je mets la 1ère pas de soucis - J'ajoute la 2ème...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Nerisson

J ai perdu ma carte super smach bros

Bonjour, J'ai perdu mon jeux sur ma 2ds qui se nomme super smash bros pendant au moins 1 mois tout les jours je cherche je cherche et je cherche enc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
georges97

Batterie électronique, il me faut un casque

Bonjour la communauté, A l'aide du pass culture je me suis acheté une batterie électronique. Le truc c'est que mes parents commencent à me faire co...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
seb77150

Problème système son - compatibilité ampli / enceintes

Hello tout le monde ! J'ai un petit soucis audio avec mon système son Davis Centrale Venicia III (1 enceinte centrale, deux colonnes surround avant...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
bardil

Décodeur orange

Bonjour, Je viens de passer chez orange, des techniciens sont venu installer la fibre, internet marche mais après avoir tout configurer, mon décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
glandu

Emteck130

Bonjour, ma telecommande est en panne comment en acheter une nouvelle?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
madmyke

Câble aux

Bonjour, je trouve pas mon câble aux dans ma Ford focus ghia de 2007 , j ai démonté la boîte à gant et j ai trouvé deux petite cosse non raccordée ! E...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
baladur13

Roblox

Bonjour, J aimerais récupérer mon compte roblox Scratch_270

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
MPMP10

Recuperation dun compte

Bonjour, mon compte angexdemon a était mon tout premier compte roblox j'avais 12 ans je crois, j'en ai 17 maintenant, et vous croyais bien que en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Éclairage tv lg

Bonjour, Voilà j’ai a ce jour un gros soucis avec l’éclairage de ma télé LG. L’image fait très mal aux yeux et les couleurs sont très prononcé...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
MPMP10

Universal-soundbank problème de telechargement resolue

voila je vous revien avec la solution defenitive du probleme suivant https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36632246-universal-soundban...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Bernard

Problème sortie casque tv panasonic vieira link

Bonjour, Bonjoura tous , depuis quelques jours je n’arrive plus à monter le son sur mon ampli Logitech que j’utilise comme home cinéma sur ma tv ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
maxtuff

Câble coaxiale

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une solution. Pour réceptionné la télé de fibragglo sans câble coaxiale??

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Andy31200

Clavier midi

Bonjour, je debute sur FL studio et je n'arrive toujours à faire fonctionner mon clavier midi dans le logiciel... merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
samigtx1459
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000