Les discussions
Une des deux écouter sans fil ne marche pas
Bonjour, je vien d'acheter les écouter lidl silver Crest stsk 2 C3 me il m'affiche sur bluetooth qu'il y a deux écouter ( s'est a dire que je peux jus...
Bluetooth sous windows
RésoluBonsoir, je me demandais si il existait un outil permettant de recevoir l'audio d'un périphérique Bluetooth sur Windows. Plus précisément, j'aimerai ...
Ps2 branchement télévision
Bonjour j'ai récemment décidé de brancher ma vieille PS2 sur une nouvelle télé, et je ne parviens pas à faire les branchements derrière la télé malgré...
Carte sd
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer une carte SD qui est tombée accidentellement dans le corps du caméscope ?
Enceinte écran gamer
Bonjour, Je viens d'acheter un écran gamer pour jouer à la ps4. Comment je procédé pour avoir du son avec des enceintes sachant qu'il n'y a pas de...
Partage de connexion très lent switch
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne trouve nul part comment régler ce problème J'ai une switch lite (lite ou pas je ne pense pas que ca cha...
Accés au disque dur d' un enregistreur hdd/dvd"dz
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un enregistreur HDD/DVD de la marque DAEWOO référence DRH-7405S. Le but c'est d'"nregistrer des cassettes VHS ...
Je n’arrive pas à changer de langue sur steam !
Bonjour, Alors comme vous pouvez le constatez je n’arrive pas à changer la langue de mon steam, l’application tout va bien, mais quand je lanc...
Philips
Bonjour, par erreur j’ai bloqué mon téléviseur Philips et quand je l’allu C’est écrit bloqué et il s’et s’éteint Et votre aide me ferait très plaisir ...
Ma manette ps4 ne charge pas
Bonjour, ma manette Ps4 ne se charge plus je peux me connecter mais impossible de charger, j'ai besoin d'aide
Mettre les piles dans la télécommande de la télévision thomson 50uz6420
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Thomson à LED DE 59 " et j'avais dans mon colis 2 piles TCL à insérer mais je ne trouve pas l'endroit o...
Enregistrement sur usb
Bonjour, dès que j’enregistre, avec le timer ou par l’EPG j’ai le bandeau d’informations sur l’écran, et celui-ci reste pendant tout l’enregistrement ...
Photo pas nette
Bonjour, pourquoi les photos ne sont pas nette comme l'ai autre appareil photo merci et je n'arrive pas a les envoyer de l'appareil sur ordi
Wi-fi sur panasonic lumix gh4
Bonjour à tous, Je souhaiterais désactiver complètement la wi-fi sur mon GH4. Savez-vous comment faire? En effet, j'utilise un micro HF de Rode...
Sims 3 les saisons
Bonjour, On m'a donné le boîtier sims 3 les saisons mais la personne n'a pas mis le carnet avec le code de chargement... Et ne le retrouve pas. Y a ...
Bjr, j'ai un decoder starsat 8989
Bonjour, j'ai un decoder starsat 8989 comment décrypter
Enregistrement freebox révolution
Bonjour, Depuis une dizaine de jours je ne peux plus enregistrer à partir de mon espace abonné - Motif indiqué : La Freebox ne répond pas ou n'est...
Gta ne se lance plus
Bonjour, ca fait une semaine que je ne peux plus lancer mon jeu gta, il bug au moment du lancement. Le jeu m'affiche un message d'alerte windows...
Disque dur externe non reconnu sur tv
Bonjour à tous, je reviens avec un autre petit souci sur ma TV LG37LH3000: impossible de reconnaitre deux disques durs externes, dont le premier, ...
Problème lecture vidéos pc sur tv lg
Bonsoir/Bonjour, Je viens d’acquérir une TV LG 55un7300 quand j'essaie de lire des films de mon pc pour les diffuser sur la télé certains films n...
Problème de disque dur ps4
Bonjour, Cela fait deux jours que mon frère a cassé ma ps4 slim elle ne s’allume plus j’ai donc décidé de mettre mon disque dur dans la console d’...
Plasma ps 42 q 96 hd
Bonjour, Pourquoi suis-je obligé de chauffer au sèche cheveux le haut de ma carte mere pour avoir l'image et le son, les prises Hdmi ne fonctionne...
Clé promotionnelle du gta v sur pc
Bonjour, Bonjour j'ai installé le GTA V sur mon pc et pour proceder l'installation ont me demande la clé d'activation que dois-je faire pour continu...
Problème avec ma ps4
Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4 quand j'appuie sur le bouton elle fait le bruit comme si elle allais s'allume et rien quand je retente d'a...
Code illisible
Bonjour, J'ai gratté ma carte d'abonnement Playstation mais le code est illisible parce que j'ai un petit bout de papier qui est resté collé sur l...
Branchement micro prestinox independance 600 ω
RésoluBonjour, Savez-vous si, avec un adaptateur, on peut faire fonctionner sur un ordi un micro prestinox independance 600 Ω ? D'avance, merci de vo...
Transfert vidéo sur pc
Bonjour à tous, Je possède un camescope Hitachi DZ HS 500E depuis lequel je transferrais mes fichiers vidéo vers mon PC sous Vista à l'aide de Pixela...
Menu bloqué tv toshiba 32c3030d
Bonjour, En voulant afficher le programme tv j'ai du appuyé sur les mauvaises touches, vieille télécommande donc écriture effacé et liaison avec l...
Je ne peux pas jouer en mode campagne ou multijoueur sur black ops 3
Bonjour j’ai reçu il y a peu de temps black ops 3 et depuis que je l’ai eu je peux jouer au mode zombie mais pas en mode multijoueur ou en campagne ca...
Vente
Bonjour, Je souhaiterais vendre de Xbox 360 avec deux manettes et 9 jeux de PS2 +7 jeux de Xbox un jeu de PS4 combien pensez-vous que je puisse en...
Wii u
bonjour quand jutilise ma console WII U et que je ne touche pas au joistique et bin mon personnage se déplace tout seul quel est la cause ? merci ...
Bose
Bonjour, J 'ai acheter en 2017 des enceintes bose acoustimass 10 serie 5 white , et j'ai demenager entre temps et je retrouve plus mon schema des ...
Périphérique audio qui se désactive et réactive tout seul
Voilà j'ai ce problème depuis plusieurs jours, quand je connecte un périphérique audio à mon pc il se désactive et réactive tout seul à l'infini j'ai ...
Dépannage tv
Bonjour, Je ne reçois plus TF1 ,il est mentionné pas de module ci …que dois-je faire pour de nouveau avoir mes programmes de TF1 . Merci beaucoup,...
Home cinéma , plus d'image par moment
Bonjour a tous, J'ai acheter il y a 2 mois un home cinéma Denon avr 2700 il fait le dolby atmos .mon problème ces que si je met un blu ray normal o...
Button problems
FerméBonjour, My peekton dvd6749 is not coming up immediately on touching the power button. What may be wrong and what should be done? Thank you ...
Je n'arrive plus à avoir recherche manuelle analogique, dans le menu
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir recherche manuelle analogique sur ma télévision neuve ds le menu
Comment installer des jeux de beyblade burst surge
Bonjour, j' aimerais savoir si quelqu'un ou quelqu'une savais comment installer Beyblade Burst surge sur Pc de la marque Lenovo
Scrabble
FerméBonjour, moi aussi jai 15jour que je n'est pas connèctè sur scrabble toujour un message repty
Pes2013
Bonjour, Comment installer pes2013
Caméra de surveillance wifi - sans fil - camsafe™
Bonjour, Je recherche la notice d'emploi en français de la Caméra De Surveillance Wifi - Sans Fil - CamSafe™en français , ce serait sympa lol Me...
Assistance canal+ hors france
Bonjour, Bonjours Je voudrais faire fonctionner mon décodeur canal+ en Italie carte comprise quel sont les réglages de pointage de la parabole ...
Erreur dns 80710723 lors de la maj de ma ps3
RésoluSalut tout le monde !! J'ai un probléme de mise à jour (2.41) de ma PS3. Donc je vous explique :: :::} lors du lancement de la mise à jour tout se pa...
Comment installer la dernière version de gacha life ?
Bonjour, Je ne trouve pas comment avoir la dernière version de gacha life datant du 3 février 2019. (La version 1.1 je crois) est ce que quelqu'un...
Jeux ne fonctionnant pas
Bonjour Mon disque Mario 3D world sur WiiU ne fonctionne pas , le disque n’est pas reconnu
Écouteur bluetooth
Bonjour, Bonjour. J'ai perdue l'écouteur bluetooth droit et je voulais savoir si il est possible d'apaiser un seul écouteur? Pouvez vous m'aider? ...
Emetteur-récepteur bluetooth + entrée s/pdif
Bonjour, Je cherche un émetteur (si possible récepteur) Bluetooth avec une entrée S/PDIF pour appairer un casque pour ma télé et mon home cinéma ...
Bug écran switch
Bonjour, J'ai un soucis avec Nintendo Switch depuis deux semaines des bande de couleur se sont mis à apparaître sur mon écran. J'ai réinitialisé ma...
Le jeu en ligne sur minecraft wii u
Bonjour, Cela fait maintenant longtemps que jje joue à minecraft sur wii u et je n'ai jamais réussi à jouer en ligne avec des amis (hors écran syndé)...
Télé bloquée mode enfant grandin
Bonjour, bonjour mon fils à bloqué la télé en mode veille et la télé commande et casser comment puise rallumer ma télé j ai racheté une télécommande m...