Les discussions

Brouillage et impossibilité de recevoir correctement les différentes chaines

Résolu

bonjour. depuis une semaine je reçois des chaines plus ou moins brouillées, certains me disent que cela vient de la mise en service d'un émetteur 5G ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
doale37

Jpg impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour.... Pas certain d'être au bon endroit, je compte sur vous pour mettre mon topic au bon endroit...merci ! Mon pb : une amie avait un téléphon...

31 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Sagemcom ds81 hd

Résolu

Bonjour, je passe par la parrabol avec mon sagem ds81 hd j ai bien les chaines et le son sur toutes les chaines mais pas d image merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jammy

Réveil licorne rr70p

Bonjour, J ai acheté un réveil licorne RR70P à ma fille, le souci est qd je le met sur sonnerie celui ci se déclenche bien mais il y a pas de son . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
MPMP10

Écouteurs tw i7s v2

Bonjour j'ai lu toute vos réponses mais mon écouteurs droit ne veut pas du tout s'allumer il charge mais il s'allume pas du tout même en suivant tout ...

bazfile

Enceinte pour smarphone

Bonjour, je possède un smarphone de marque (KLIPAD 4GLTE) je voudrais savoir comment ameliorer le son en communication entrante et sortante? u...

ChariduP

Comment écouter de la musique sans internet?

Résolu

Bonjour, comment écouter de la musique de YouTube sans connexion Internet? C'est ce dont j'ai besoin, merci. " Lien vers YouTube Converter...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Problème son win10 suite à migration win7 à win10 (dual boot ubu-win)

Bonjour Je suis en dual boot (ubuntu windows) je viens de migrer de Windows7 à Windows10 tout fonctionne sauf le son la carte son n'est pas reconnue ...

BlUnE

Recepteur satellite

Bonjour, j, ai installé une antenne bande c pour avoir la tele espagnole tve les images apparaissent mais pas le son j'ai 1 decodeur HDMI Star Sat ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Récepteur de manette xbox 360 sans fil non reconnu sur pc windows 8

Bonjour à tous, J'ai une manette de xbox 360 sans fil avec le récepteur (les deux officiels) mais lorsque je branche le récepteur il est affiché "...

Freddo3000

Manettes xbox

BonJour j ai un soucis avec mes manettes xbox360 déjà elles n ont plus de baterie alor je les utilise avec les cables de rechargement sans baterie d...

Freddo3000

Info sur gta 5

Bonjour, jeux voudrai savoir pourquoi mon jeux gta 5 ne veux pas sauvegarder il me demande à chaque fois une connexion sur ma console xbox 360 en sac...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Freddo3000

Écouteurs liberty play

Fermé

Bonjour, Mes écouteurs marchent toujours bien mais la petite lumière verte qui s’allumait à l’intérieur de la boîte, ne s’allume plus??

Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
MPMP10

Antenne camping cars

Bonjour, Je reviens vers vous car vous avez su me dépanner la dernière fois. J'ai un soucis suivant la position dans laquelle je met mon camping c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
glandu

Problème avec mon serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai créé un serveur minecraft depuis environ un mois et demi, et ai ouvert les ports de mon modem nécessair...

RIIbox59

Probleme ecran carminat

J'ai une megane cc avec carminat le problème c'est que l'écran ne monte pas même les boutons ya pas d'électricité (ne s'allume pa)

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
S_4139

Problème lecture sur tv format vidéo

Bonjour à tous j’espère que vous pourriez m’aider à résoudre ce problème. J’ai une télévision hisense 50b7500 qui est normalement capable de lire b...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Yvel93

Dvd langue

Bonjour, J’ai reçu un DVD provenant des USA et il n’y a que une langue possible (anglais ) est possible de le regarder en français ?

bazfile

Iphone qui ne reconnaît pas mes écouteur

Bjr j’ai besoins d’aide je ne comprend pourquoi mon iPhone 7 ne reconnaît pas mes écouteur quand je l’es branche le sons sort des haut parleur

ChariduP

Pas de son après avoir installé une carte graphique/cable hdmi

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique gtx 1050 ti avec un écran branché sur HDMI. On m'a dis qu'il ...

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
billmaxime

Problème d'affichage de" photo jpg"

chers membres , j''ai le problème suivant :quand je tape le code html pour insérer une image qui ...

salahnaim

I9s tws cimment les charger

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment charger mais i9s TWS c'est pour ça que je vous demande

bazfile

Code télé aya

Bonjour, J ai une télévision aya Et télécommande fdn mais de code pour ma télé pouvez vous m'aider à trouver un code pour ma télé svp

Utilisateur anonyme

Governor of poker 2

Bonjour, comment télécharger gratuitement governor of poker 2 -- Merci à tous Pierre

ChariduP

Pas d affichage sur la télé

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon démodulateur TV celui ci reste sur l affichage RÉSEAU en permanence . Je n ai pas d images . Qui m aider svp ...

Andy31200

Bonjour j habite au portugal et ma carte tnt sat expire dans 1 mois que faire me

Bonjour, Bonjour j habite au portugal et ma carte TNT sat expire dans 1 mois que faire ? Merci

Andy31200

Gta san adreass

Bonjour, Puige avoir la cle pour active le gta san adreas merci

Jean20B

Barre son lg sly 5r - hp all in one 27 r111nf - real cable optique vers jack

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec la barre de son que j'ai acheté récemment. En effet, je suis propriétaire d'un HP All-in-one Pavilion ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
mikohouse

Problème de connexion en 4g sur ma camera de surveillance

Bonjour Je viens d’installer un système de camera de surveillance D-Link DCS-2802KT-EU - Lorsque je veux regarder la video en direct en reseau 4G ...

marconi

Relier pc w10 à videoprojecteur sans fil

Bonjour, Avec un PC sous w10, je souhaite dupliquer mon écran sur un vidéoprojecteur, sans fil. Ça fait le 2ème dongle miracast (enfin sans marque...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Sat sur samsung

Bonjour, Y a t il forcement un tuner sat si emplacement PCMCIA ? Merci

Andy31200

Non d'hôte proxy

Bonjour, ma boxe Android me demande le nom d'hôte du proxy ou le trouver svp

brupala

Perte code d'accès

Fermé

Bonjour, Mon fils a récupérer l'appareil d'occasion de son cousin. Il a malheureusement mis un code d'accès qu'il ne retrouve plus. L'appareil est d...

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Micro qui capte les sons de l'ordinateur mais pas la voix

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Situation : - vendredi matin je bossais comme d'habitude avec Skype - à midi j'ai regardé Netfl...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
MarineFuru4

Gta vi

Salut, Je suis passionné de GTA5 et j'aimerai savoir une date approximative de la sortie du grand theft auto 6 ou même discuter du jeu

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Seilax

Problemes de telechargement obs studio

Bonjour, j'ai une question je viens de telecharger obs studio sur Windows 10 une fois fini le telechargement , le téléchargement suivant qui me manque...

gugu01

Code autoradio citroen nemo

Fermé

Bonjour, quelqu'un serait-il où ou comment récupérer le code de l'auto radio d'origine de ma voiture citroen Némo (N°de série***) En vous remercian...

Xileh

J'ai perdu mmma manette

Bonjour, Je savoir comment retrouver une manette perdu xbox

MPMP10

Samsung ps50p96fd

Bonjour, j ai un souci avec mon plasma Samsung PS5096FD le voyant veille n arrête pas de clignoter et ne s allume plus il y a t il une manip a faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
MPMP10

Liberty play un écouteur ne fonctionne plus.

Fermé

Bonsoir, après 15 jours d’utilisation des écouteurs sans fil de liberty play un seul ne fonctionne plus que faire merci

bazfile

Problèmes de recharge des liberty play

Fermé

Bonjour, j’ai acheter l’espace écouteurs sans fils Liberty Play qui bien évidement je sais son une grosse arnaque mais je nai jamais réussis à les ch...

bazfile

Mon pc redémarre lorsque je joue au jeux vidéo

bonjour je viens d'avoir une gtx 1650 pour augmenter ma config et lorsque je joue quelque fois de manière random mon pc redémarre en plein jeux j...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
polochon

Un de mes écouteurs sans fil ne fonctionne pas

Cela va bientôt faire 1 mois que j'ai des écouteur sans-fil de la marque urbanista et j'ai eu le malheur de me rendre compte qu'au réveil un de mes 2 ...

bazfile

Recherche potentiomètre volume/balance sansui 8080

Bonjour, Je sais que ça n'est pas le forum le plus adapté pour ça... Je recherche un potentiomètre de volume/balance pour un Sansui 8080. Ça fait ...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Artefacts sur les jeux vidéos du jour au lendemain

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS (X751L) depuis environ 4 ans, dont voici la configuration : • OS : Windows 10 Famille • Processeur : Int...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
caesarjulsch

Mon pc se redémarre en lançant des jeux puissants

Dite moi stp comment le réparer

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Leproyan

Problème de micro lorsque je suis dans un jeux

Bonjour, depuis une semaine, lorsque je suis sur un jeux, mon micro grésille beaucoup, au point où mes amis n'entendent meme plus ce que je dis. Enfa...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
mamamialex

Probleme de son platine vinyle

Bonjour Voilà j’ai branché ma platine vinyle sur mon ampli sur la source phono (les rca rouge sur le rouge et le rca blanc sur le blanc ) Aucun son...

Andy31200

Le reset de ma chromecast 1 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une chromecast 1 et je n'arrive plus à la réinitialiser. Je reste pourtant appuyé sur le bouton de la chromecast pendant 25 secondes m...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
cirdec21

Relier tv à pc

Bonsoir, J’aimerais savoir si ça serait possible de brancher un adaptateur usb vers hdmi sur ma télé car je n’ai plus de ports hdmi disponible s...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000