Les discussions

Previsualisation sony vegas pro lente...

Bonjour, Alors voilà j’ai un PC Acer Nitro 5 depuis décembre et j’y ai installé Sony Vegas Pro 17, mais la previsualitation est totalement pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
glandu

Quel convertisseur vhs analogique choisir?

Bonjour, Ben je vais transférer mes vieilles vidéo sur mon PC. Il s'agit uniquement de cassette VHS et je voudrais acheter un convertisseur mais...

glandu

Tv

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais capter la télé sans antenne j'ai acheter un récepteur tnt mais rien ne s'affiche aucune chaîne ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
bazfile

Aide commande

Bonjour, je suis un mapmaker et j'ai un souci pour un paramètre: Dans beaucoup de cas dans mes maps, on doit tuer un monstre pour avancer. Seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
villou87

Console pour émulateur

Bonjour, Je me demandais si il existait une console portable sur laquelle l’on pouvait télécharger différents émulateurs de consoles (ex : DS 3DS, et...

killian20

Dédoublement de l'image

Bonjour Je cherche à monter des séquences de films avec mon log de montage habituel et je rencontre un pb jamais rencontré. Ma séquence qui est bonne...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
ziggourat

Les gens entendent ce que j'écoute sur discord ou autre :/

Bonsoir, je m'adresse à vous dans l'espoir de régler ce problème dont je cherche la solution depuis que j'ai ce foutu casque ! Mon casque est un Steel...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
fmq

Ipod nano arrête la musique en veille

Bonjour, Depuis une semaine, lorsque j'écoute de la musique sur mon Ipod Nano : Soit j'appuie moi même sur le bouton veille et il met en pau...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Jordisongirl94

Roblox mots de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe roblox et impossible de le retrouver vous pouvez m'aider s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
MPMP10

Comment faire un jeux video??

Comment faire un jeux video

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 freeze souvent

Bonjour, Voilà j'ai une PS3 Slim et il arrive souvent de freeze pendant le jeu principalement bo2 et GTA V et je n'arrive pas à lancer GTA V online ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
AluMinioume

Erreur dans l'article "assemblage photo avec photofiltre"

Bonjour, il me semble y avoir une erreur dans cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/7719-assemblage-photo-avec-photofiltre si on ve...

le druide

Origin ne s’ouvre pas

Bonjour j’ai acheté les Sims quatre hier j’ai voulu installer le jeu donc j’ai insérer le premier CD tout s’est bien passé ensuite quand j’ai voulu la...

turbo81990

Mon pc ne detecte aucun micro

Résolu

Bonsoir ! Je viens vers vous car j'ai tout essayer pour résoudre ce soucis mais rien n'y fais. Je vous explique le problème : J'étais sur Discord ave...

ArdiKah

Connexion au réseau steam impossible

Bonjour,je vous explique mon problème avec steam qui m'arrive depuis hier , n'ayant trouvé aucune réponse concrète j'explique mon problème Je lanc...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Clowzayt

Ma wii ne lit plus les jeux wii

Résolu

Bonjour, Ma Wii ne lis plus les jeux de Wii! :O Par contre, elle lis ceux de Gamecube,je peux aller sur les autres chaînes Wii...Bref, je peux tou...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Jeremy4773738

Réparation câble casque audio

Bonjour, j'ai un casque audio qui marche a moitié, une oreillette marche mais pas l'autre. Après avoir démonté l'oreillette en question, j'ai vu deux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Luo

Allumer une tele brandt

Bonsoir, Jai une télé brandt sans bouton.... merci au fabricant ^^ Et jai oublier ma télécommande chez mon conjoint qui n'habite pas a coté... Ja...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13

Impossible de relier casque bluetooth a tv

Bonjour, j ai besoin de vous car je ne sais plus comment faire pour faire fonctionner mon casque bluetooth sur ma tv. J ai une tv grandin sans sortie...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13

Iptv

Bonjour, L application iptv s’altère ne marchant plus pour iOS avait vous une autre appli que je peux utiliser ? J’ai essayé gse iptv en rentrant ...

MPMP10

Chess titans

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger gratuitement microsoft chess titans et je ne vois pas pourquoi; je suis bien les procédures et cela fonc...

MPMP10

Problème hauppauge wintv-live 2

Bonjour à tous, tant en lecture qu'en enregistrement, j'ai une bande jaune dans le bas de l'écran. Comment l'éliminer ?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
glandu

Caméra_ip_wi-fi_1080hd

Bonsoir, Etant un parfait novice en la matière je viens me renseigner pour savoir comment je pourrais utiliser cet instrument de caméra uti...

coolbat

Décalage son/image barre de son

Bonsoir, Je sollicite ce soir votre aide car j'ai récemment acheté une barre de son de marque Samsung pour agrémenter le son de ma TV LG. Or je con...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Beats_by75

Ww2 multi plateforme pc

Résolu

Bonjour a tous alors voilà je voudrais savoir s'il était possible de pourvoir jouer avec mes amis en ligne sur call of duty WW2 en étant joueur pc et ...

Kiilla

Ecran bleu ps4

Bonjour, Ma ps4 à un problème, quand je l'ai allumée ce matin j'ai vu qu'il y avait une sorte de filtre bleu sur l'écran. J'ai essayé de l'enlever ...

Kiilla

Televlģ

Bonjour, ma televsecoupevquevfaire

Andy31200

L’oreillette gauche ne fonctionne plus

Bonjour, Sur mes deux oreillettes d’écouteurs sans fils de la marque « true go defunc » une seule marche, comme si l’autre n’était plus reconnu ou c...

diablo13800

Besoin d'aide pour serveur de jeu

Bonjour à tous, je souhaiterais héberger un serveur Ragnarök. Je me renseigne sur le sujet depuis quelques temps maintenant, ne sachant rien mettre en...

Frky

Ombre rouge minecraft

Bonjour , je fais appel à vous car depuis 2 jours j’ai un probleme sur mon jeu minecraft . J’ai des sortes d’ombres rouges à côté de mon skin et sur ...

T3chN0g3n

Bug ombre rouge

Bonjour , depuis 2 jours j’ai un problème sur mon minecraft , j’ai des sortes d’ombres rouges à côté de mon skin et de tous les blocs C’est dérangea...

Azyx53

Audio pc

Bonjlur j'ai un pc de ma marque Fujitsu Siemens avec Windows 7 32bit. Quand je branche mes enceinte sur le pc je n'ai pas de son. Les enceinte sont bi...

Matrdu55_19

Cherche jeux

Bonjour, je cherche un jeux similaire aux sims car j'adore ce jeux mais je ne peux y jouer car il faut le télécharger et il n'est pas gratuit donc j...

cs_PaTaTe

Comment télécharger

Bonjour, Je veux télécharger des jeux de psp

bendrop

Lecteur mini dv hdmi?

Bonjour, Ne dispose de cassette mini dc, et pour une raison X mon caméscope jvc deconne, et j ai déjà animé une cassette . Je voudrais savoir si il ...

glandu

Arnaque

Bonjour, je veut me désabonner il prélève sur mon compte mercic

MPMP10

Mon micro est détecté mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Je demande votre aide parce que depuis hier soir le micro de mon casque ne marche plus. Ça pourrait être le cas depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Docmrt44

Capter la télé fr&nce-sat en camping-car au maroc

Bonjour, j'ai une parabole,qu'elle satellite choisir avec le pointeur pour avoir les chaines françaises

Andy31200

Mini caméra sq11 minidv

Bonjour, Est-ce qu'il a une personne qui peut m'aider à télécharger le pilote pour la mini caméra SQ11 Merci !

glandu

Problème de signal sur ma tv que faire? merci

Bonjour, Prob de signal sur ma TV que faire

Noun

Cree un serveur pro

Bonjour, Je cherche un moyen de cree un serveur minecraft ou plus de 20 personne peuvent ce conecter c'est à dire un serveurs pas pour amis mais une...

cs_PaTaTe

Problème home cinéma

Bonjour, Mon problème ..... je branche ma télé sur mon home cinéma et j'ai un sifflement persistant. J'ai du connecter via la sortie casque fau...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Alain Vr

Xbox one sur un moniteur

Bonjour, ma sœur ma offert un moniteur portable "hp 2011x" avec port VGA et DVI-D comment faire pour brancher ma xbox one dessus? Besoin d'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Kiilla

Probleme port ps4 / connexion psn

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux pu me connecter au psn Jai reset ma freebox, jai effectuer plusieurs operations sur freebox os Seul chose qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Kiilla

Sortie a/vout digital

Bonjour, est ce que si je branche un câble l'appareil photo peut se recharger

baladur13

Réception des chaînes du décodeur intégré

Fermé

Bonjour, J'ai un écran plasma Nasco avec décodeur intégré. J'ai fixé la parabole. Et après la recherche automatique je n'ai que 2 chaîne seulement. Qu...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Franck

Casque solo pro beats

Bonsoir, mon casque béats solo pro ne fonctionne plus que faire ?

seb77150

Connexion nintendo ds

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter ma nintendo ds avec un réseaux invité sans aucune clés de sécurité car il n' y a pas de sécurité Wep....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Jean20B

Tele

Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégré quand j'ai voulu faire une recherche de chaîne aucune chaîne trouvé tout est bien branché je pense avoir un pr...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150

Carte psn de 8 chiffres

Bonjour,on m'a offert une carte psn sauf qu'elle a que 8 chiffre alors qu'il en faut 12 pour valider le code si qu'elle qu'un peut m'aider merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Wenou91007
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000