Les discussions

Achat démodulateur

Bonjour, je voudrais acheter un démodulateur pour maman pour capter surtout le Maghreb ; mais je n'y connais rien ? d'ailleurs je ne vois pas si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Papounet17000

Probleme lecture dvd après repliquage vhs

Bonjour à tous, Je dispose d'un magnétoscope combiné DVR 52 que j'ai acquis dans le but de convertir mes vieilles vhs en DVD. Cet appareil est é...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
superbarnis

Satellite

Bonjour, j’ai une parabole avec 4 télé brancher cuisine salon et 2 chambre . quand j’allume la télé du salon et cuisine sa déconne mais dans les chamb...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
matousurnet

Platine sur un ampli, et enceintes sur un autre ampli, possible ?

Bonjour, Je dispose d'un ampli Yamaha RX-V395RDS (1998) qui a plus de 20 ans, et les prises des enceinte côté gauche ne fonctionnent plus. Actuell...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
fmq

Non accès au ammunation et a los santos custom

Bonjour, je suis un joueur assez récent sur GTA 5, et j’ai rencontré un problème en allant dans un magasin Ammunation et Los Santos Custom, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Lefandefri

Ma tele ne sort pas de son

Bonjour, J’ai acheter une tele Samsung curved monitor 27 j’ai l’image mais pas le son

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Fonction bluetooth tv samsung ue45es6540

Bonjour, J'ai une vieille Smart TV Samsung, référence UE45ES6540. Dans le menu Son, il n'y a que Haut-Parleur. J'ai trouvé un tuto sur internet po...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Andy31200

[clé usb] démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'une clé USB pour profiter pleinement de mes musiques sans utiliser de la batterie de mon téléphone en ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
mpuissance4

Autoradio

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un autoradio qui possède des connectiques USB / Jack au minimum. Et qu'il démarre la playlist de la clef USB sans...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
mpuissance4

Erreur systeme (mp)

Bonjour, Lord de la fermeture le zoom se ferme et s'ouvre aussitôt J'ai essayé le bout de plastic sans résultat

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Chris 94

Code pour telecommande universelle

bonjour ;je cherche un code pour ma telecommande universelle OPTEX9534 pour ma télé de marque seeltech ST2468DHD. merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Écouteur droit sans fil ne fonctionne plus

Bonjour J’ai acheté mes écouteurs sans fils sur Sim-phonie il y a 2-3 mois mais depuis deux jours le écouteursans fils droit ne fonctionne plus du...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Bloqué pour connection à spotify

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler et qui m'énerve beaucoup. Lorsque je souhaite me connecter à mon compte spotify celui-ci me di...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
snowconz

Police tres petite sur netflix

Bonjour, J'ai un souci sur Netflix. L'écriture est très petite et je n'arrive pas à lire. Comment faire pour modifier la taille de la police ? J...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Crash au lancement de warface

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon PC et il fonctionne super bien mais warface me donne du fil à retordre ... La config devrais pourtant le faire tourn...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Alixan38

Je n'ai pas de télécommande

Bonjour, je possède un télé Tucson tl32dled309b16 mais je n'ai plus de télécommande, le problème est que je suis bloqué sur un écran "confirmer la rec...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
baladur13

Mini chaîne hitachi axm649e

Bonjour J’ai un problème avec ma chaîne Hitachi AXM649E qui ne s’allume plus, y-a t-il un fusible qui serait à vérifier? Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Rendu basse qualité sony vegas pro 14

Bonjour, Je suis sur Sony Vegas Pro 14 et je commence le montage. J'ai un problème de rendu. Il ne correspond pas du tout à la prévisualisation...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
glandu

Téléchargement avec molotov

 Résolu

Salut à tous, Je viens de télécharger molotov sur ccm Est ce qu'il est possible de télécharger une vidéo avec molotov ? Merci d'avance et @ + ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Problème d’écouteur

Bonjour, J’ai des écouteurs sans fil on-earz tws200 , et souvent le son ne sort que d’un côté, si je mets en pause un écouteur, le son sortira de l’...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Liberty play 1 ecouteur sur 2 ne marche pas !!

 Fermé

J'ai un problème, en ce jour du 26 décembre je reçois mes liberty play qui ont un jour de retard ! J'ai 2 amis qui l'ont commander le même jour que m...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Écouteurs sans fil gentek tw2 - led bleu ?

Bonjour, je me demande pourquoi mes nouveaux écouteurs sans fil gentek tw2 clignote t il en bleu ??? édit : titre.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
green day

Liberty play

 Fermé

Bonjour, Les écouteurs de ma soeur ne chargent pas du tout , hors le boîtier lui oui. Même sur secteur les écouteurs ne marchent pas ! La lumière ...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Télé edenwood

Bonjour, J’ai acheté une antenne que j’ai branché à ma télé Edenwood , sauf que sur ma télé je n’ai que en terme de source : BACK AV , HDMI1/2, YP...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Andy31200

Version d'android

Bonjour, Je cherche à changer la version d'Android sur ma tablette pour installer un jeu qui utilise la version 2.3.0 mais je ne sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Crash de minecraft

Bonsoir, j'ai un problème lorsque j'essaie de lancer le jeu minecraft, je vous retransmet le rapport de crash qu'il m'a fourni pour que vous puissiez ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Jean20B

Surf pokemon noir

Bonjour, quels pokemon peuvent apprendre surf dans noir svp

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
mehdi

Laisser sur le dock la switch pourrait-elle l’abîmer ?

Bonjour, Je viens d’avoir la Nintendo Switch et je ne voudrais pas abîmer sa batterie. J’ai prévu de faire sa première charge avec « le chargeur » ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Jean20B

Jeux pour fille 11 ans sur ordi très basique

Bonjour à tous, Je me permets de demander un coup de main pour acheter un ou plusieurs jeux vidéos à ma fille de 11 ans, qui a un ordinateur très b...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Barre de son sono

Bonjour, Je veux installer une barre de son "Sonos playbar sur mon téléviseur Samsung, le câble optique est bien installé mais la barre ne détecte p...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
baladur13

Connections bluetooth

Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer comment brancher une télé smart TV continental Edison en Bluetooth avec notre barre de son Thomson Bluetooth ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
madmyke

Jeux lent

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? J'ai un nouveau PC Lenovo CPU : Intel 4415u 2.3g Ram : 4g Storage : 1t HDD +128g SSD Je viens de télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
diablo13800

Quand je branche mon casque mon pc ne le detecte pas

De puis hier je me balade sur des forum a la recherche d'une solution, j'ai refais mon pc récemment et je ne peux plus utiliser mon casque car il n'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Ya til une application avec le mode wifi

Bonjour, Ya til une application avec le mode wifi

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Trésor secret disparu

Bonjour, Je suis bloquer et la ou je suis le trésor secret a disparut le maire n'est pas la non plus et je vois des déchets par terre (au lac du pet...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Juju1004

Mise a jour samsung tv

Bonjour, J'ai ma télé Samsung de modème LN32D430 de 2011je peux pas aller sur netflix voir me connecter à wifi ! j'aimerais la mettre à jour p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
GaBy

Je n'arrive pas à réinstaller epic game

Bonjour, En gros j'avais installé epic game et donc fortnite sur mon ssd (C:) et non sur mon disque de 1T (D:). Et un jour quand je voulais installe...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Exo

Un trait horizontal sur l'écran tv condor 55 cm

Bonjour , Comment réparer mon téléviseur de marque condor 55 cm quant à l'image sur écran "trait horizontal " mais le son audio y est ? Merci i...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jeannets

Gta 5 non reconnu

Bonjour, alors voila il a quelques jours j'ai acheté gta 5 pour ma ps3 et je l'ai testé aujourd'hui. Quand je met le jeu dans ma ps3, cela fait un dro...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
mem01

Plug in incompatible

Bonjour, Je voudrais utiliser le site photobox dsur une tablette samsung tab A mais on me dit que le plug in n'est pas compatible est ce que qqn au...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
glandu

Roblox

Bonjour, Comment recuperer son compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Problème de ralliement tv led-dvd

Bonjour, jai besoin que vous m'aidiez à relier mon DVD avec ma tv led 43 pouces FHD-LED_NAS-H43FB

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Andy31200

Liberty play

 Fermé

Bonjour, Tt fonctionner normalement jusqu'à ce que le connexion ne fonctionne plus ! Mon tel ne détecte plus les air pod donc jsp si c'est juste le ...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Comment contrôler une télé a distance ?

Bonjour, je vous explique mon problème. ma grand mère habite seul, et elle a beaucoup de problème avec sa télé. elle ne sait pas vraiment s'en servi...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Lucky

Probleme de clignotement de la barre d info

Bonjour, J ai un problème avec la télévision qui fonctionne normalement. Je sais ce la peut paraître bizarre mais l image et le sons fonctionne mais j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Jonathan

Comment dupliquer mon écran de pc sur celui de la tv?

 Résolu

J'aimerais projeter sur ma TV ce que j'ai sur mon écran de PC. Les 2 ont des connecteurs USB femelle. Est ce qu'un cable USB male/male suffirait?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
lnouvo

Ps2018

Bonjour, Je veux télechargerps2018

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Sous-titres sur polar+

Bonjour, Quand je demande à mon téléviseur, le déclenchement du télétexte (888 ou 889), le télétexte apparait bien, mais il est masqué par un bandeau...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Problème de lague sur gta 5 pc

Bonjour j'ai reçu gta 5 pc en boîte aujourd'hui à Noël , je l'ai installé et tout, j'ai donc lancer le jeux, je peut jouer mais mon jeux lague et je t...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
zenoxc_julesbart

Charge écouteurs liberty play

 Fermé

Bonjour, Faut t'il laisser le voyant vert allumer pour que les écouteurs se charge lorsqu'ils sont dans le boîtier ? Et lorsque l'on branche le bo...

Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
bazfile
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000