Photos sur le bureau

kanarlakais Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 8 juil. 2024 à 09:33
brucine Messages postés 17679 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 juil. 2024 à 10:09

Bonjour, sur mon PC bureau, je voyais mes vignettes photo. 

Sans doute suite à une manipulation fatale de ma part,je ne les ai plus à la place j'ai un icone

J' ai télécharger l'ancienne visionneuse Windodows et maintenant j'ai ça à toutes les photos.

Je n'arrive plus à obtenir mes vignettes. Merci si un de vous a une idée

Cordialement

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 17679 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 2 572
8 juil. 2024 à 10:09

Bonjour,

On y perd son latin, avec toutes ces applications successives, pourquoi l'ancienne visionneuse Windows si tant est qu'elle en soit capable?

Quelle que soit l'application faire, on ne sait jamais, le ménage du cache et re-forcer l'affichage des miniatures dans l'explorateur (ou bien restaurer Windows à un point de restauration antérieur):

https://www.malekal.com/probleme-miniatures-ne-saffichent-pas-windows-11-10/

Associer l'extension souhaitée (par exemple jpg) à l'application choisie soit par clic droit, ouvrir avec, toujours, soit via Paramètres-Applications-Par défaut-Par type de fichier, toujours avec l'extension concernée (jpg).

S'il ne s'agit que de voir sans éditer les miniatures et les photos, l'association au navigateur fait parfaitement le job.

0