Interface medieval dynastie rougie

Dixxio - 9 juil. 2024 à 07:48
BoBot Messages postés 3882 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 - 10 juil. 2024 à 17:48

Bonjour 

Hier j ai eu un gros beug sur medieval dynastie au niveau de l interface du jeu et je je voudrais savoir comment y remédier 

En gros l interface est rouge cramé ducoup impossible d avoir une bonne expérience de jeu.

A savoir que tous mes pilote, bios et MAJ du PC son à jours. C est uniquement sur medieval dynastie que ça me le fait.

Merci de votre aide

1 réponse

BoBot Messages postés 3882 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 245
10 juil. 2024 à 17:48
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
C'est un problème signalé par plusieurs utilisateurs. Un bug peut en être la cause, ou une incompatibilité avec la carte graphique. Voici quelques solutions que tu pourrais essayer :

1. Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu : Lance Steam, va dans ta bibliothèque de jeux et fais un clic droit sur Medieval Dynasty puis choisis "Propriétés". Ensuite, va dans l'onglet "Fichiers locaux" et clique sur "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu".

2. Réinitialiser les paramètres du jeu : Si le problème persiste, essaie de réinitialiser les paramètres du jeu. Tu peux le faire en ouvrant le jeu, en allant dans les paramètres, puis en sélectionnant "réinitialiser les paramètres par défaut".

3. Réinstaller le jeu : En dernier recours, tu pourrais envisager de désinstaller et de réinstaller le jeu. Cela devrait résoudre tous les problèmes liés à l'installation du jeu.

4. Vérifier la compatibilité du jeu avec ta carte graphique : Assure-toi que ta carte graphique peut gérer le jeu. Si tu as une carte graphique ancienne, cela pourrait être la cause de ton problème.

Si rien de cela ne fonctionne, je te conseille de contacter le support du jeu, tu peux le faire par le biais du site officiel du jeu ou directement via la page du jeu sur la plateforme Steam.

0