Mission equitation 2 ramener annika au haras

Résolu/Fermé
alyson23 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 04:38
 Gaby - 4 juil. 2014 à 16:23
Salut, je suis bloquée au Canada dans Mission Équitation 2 ! :( Je N'arrive pas a ramener Annika au haras lorsqu'elle est blessée ! Je réussi a la ramener dans le temps mais arrivée au haras il n'y a personne et la flèche m'indique autre part qu'au haras... Combien y a t il de balise ? Et ou sont elles ? Aider-moi svp je n'en peux plus !!
A voir également:

11 réponses

clecle 10 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 7
10 oct. 2010 à 11:54
déjà tu vas où te montre la fléche normalement la balise n'es pas loin devant toi et tu vas sur un chemin de montagne puis tu arrive vers un petit hangar et tu prend le chemin avec de la neige et au bout du chemin tu as une dernière balise tu dois la prendre. Là tu docteur boucher pour soigner Annika.
6
ok mais moi la fleche me mene au gué (petit endroit pas profond ou l'ont peut i passer a cheval ou a pied) puis je peus paspasser
help a l'aide svp
0
Oui je suis près de la 1er balise mais où est le chemin
0
zepetitelune Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 1
3 déc. 2009 à 21:37
moi j'ai fait cette mission et en la terminant j'ai voulu mettre mon cheval au pré je l'ai fait et je me suis retrouvée coincée à mon jeu c'est coupé je l'ai relancer et maintenant je suis coincé dans le pré mais mon cheval n'est plus affiché et quand je fais ctrl+z il dit que je ne peux utiliser ces touches lorsque je suis au pré avec mon cheval bref je suis coincé dans ce pré avec un cheval invisible


HELP!!!!!!!!!!!
1
tu f changer de pays et en dessou tu a "cheval" tu clique et tu choi ssi ton cheval puis tu reste ds se pays :)
0
je peut te mais c'est sur pc ou ds?
0
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 25
3 déc. 2009 à 17:44
Bah c'est avant le haras juste après le pont
0
ou sa juste avant le haras et juste aprés le pont
0
Irislabeaute
24 juil. 2011 à 19:00
Où ça ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je suis coince avec anika
29 déc. 2009 à 15:10
moi aussi je suis coince avec anika
0
mois aussi jsui coincé avec anika
0
meme tarif
0
moi mon ordinateur beugue en haut de la montagne et c'est la 10 e fois que je bloque au meme endroit
0
Pareil help me
0
Jo-Jo10 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
10 avril 2010 à 12:22
J'ai le mème problème !
Alors repondez vite svp
0
Ou passer pour ramener Anika au haras ???????????????

SVP AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Non mais c bon j'ai trouvé ^^

Je suis bloqué maintenant a la mission ou il faut désensibiliser Némo !!
Tu sais comment faire toi ? Car moi Némo ne veut pas sauter :/

MERCI
0
vas tous le temps dans l'eau
0
Irislabeaute
24 juil. 2011 à 18:58
Tu as trouver toutes les balises ?! Alors s'il te plait aide moi ! D=
0
moi nn + j arrive pas je suis à la 1ere balise et quand j arrive il n'y a perssone et ont me ramene autre part !!!!!!!! :( aidez moi svp !!!!!!!!!
0
Irislabeaute
24 juil. 2011 à 18:57
Oui on t'amène autre pars car sa t'amène à la deuxième balise ! ;)
0
Bonjour,

Je suis bloqué dans la mission ou il faut sauver les cheveux au Maroc parce que un mec veut détruire la foret !

Merci de m'aider !
0
quand t au haras, il faut que tu ailles vers le pond
0
nan il faut aller vers une pente de montagne tout droit devant toi tu continue jusque en haut ensuite il y a une petite maison en bois quand tu est arrivée en haut de la montagne a gauche de la petite maison il y a un chemin va y! ensuite que tout droit tu vas a la fin il y a des bosses et s'est finis !!!!! d'ailleurs manon elle dit encore un peu de courage anika on est arrivée !!!
0
sandy70300 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
18 mars 2011 à 13:47
bonjour,
je suis moi aussi bloquer pour sauver anika au canada mais moi c'est sur wii, comment fait tu pour trouver les balises
0
Irislabeaute
24 juil. 2011 à 18:56
Mais moi je n'arrive pas pour monter la montagne ! Alors il faut aller au pont ? Mais quel maison en bois ? Un challait ? répondez s.v.p.
0