SvR 2010 DS - Faire la prise finish

Bat212 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 torino -
Bonjour,

Comment faire la prise finish sur ce jeu, sur la console Nintendo DS ?
Merci.
A voir également:

6 réponses

silverblack

Salut bat212

Désolé mais ma réponse ne va pas etre très compréhensive mais sa marche, alors quand tu as ta barre remplie appuie sur le bouton A et le bouton B en meme temps pour le prendre et ensuite tu aura juste a faire L pour faire ton finisher, mais attention tu doit absolument faire A et B en meme temps sinon ça ne marchera pas !
Maintenant j'espere que tu as compris et que tu sais maintenant faire des prises finales

A plus
24
ninou3113

merci beaucoup grace a toi je suis un botch
0
didine

je trouve ton explication tres bien merçi
0
batista boom

jai essaiyer mes ca marche pas
0
chev

c'est qui ton catcheur preferré
0
undertaker

il faut faire ta barre est rempli tu fait b ensuite tu fait ab en meme ten et ensuite l
0
ta pas la savoir

tu apui sur B can l adversaire et affaiblie et ta bare de finisher pleine et apres t appuie sur l

boooooooooooooooyaka boooooooooyaka
4
francois

j ai rien compris
0
francois

ah ok
0
francois

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeccccccccccccccccccccccc
0
silverblack

tu peux faire aussi a et b en meme temps pour faire des prises puissantes
0
batista boom

jarrive pas
0
este

il faut faire une prise puissante (appuyer longtemps sur b) puis appuyer sur L sans lacher le B ET VOILA
4
sin cara 619

pour faire un finisher il faut maitenir la touche b et apres faire l
0
sev20050

je sais pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simply-the-best-michelle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la solution a ta réponse.En fait,tu trace un cercle avec ton stylet sur l'adversaire et après il afficheront une phrase "Appuyez sur le bouton L" et là tu appuie sur L.

J'éspère avoir répondu à ta question.
0
Bat212 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

SVP ! Je ne suis jamais aidé. :(
-1
naroxx

il te faut juste faire 2 ronds sur ton écrant tactil je sait c dure mai bon fo faire avec je me le suis deja acheter sur psp 360 et ps3 et je l'ai essayer sur la ds de mon cousin perso j'ai une ds mai svr sur ds est nul ! La meilleure version est celle de 360 mai comme je suis un fan de catch je vai ausii me l'acheter sur wii a voir la caliter de jeu ! Si tu a une autre consolle de jeu comme ps2 ps3 360 psp wii essai car sur ds le jeu est réduis en calitée d'image mai aussi en performance et en mode de jeu match tournois arreines et méme personnage ou arme
0
pdf

sa macher pas
0
freg

:)
0
Rey SIX ONE NINE

Marci pour tous vos conseils
0
tuti

et si on le fait au nivau du bras ça fait une autre prise