Minecraft question
Eldest819
-
Pouknouki Messages postés 57 Statut Membre -
Pouknouki Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, je vais bientot avoit mon minecraft et je voulais savoir si on a par exemple la mise a jour 1.5 et t'on obliger de davoir la meme version sur forge ou px ton avoir une version superieur ou infirieur
Ma deuxieme question est si on a la mise a joir 1.5 minecraft la map px telle etre inferieur ou superieur
Svppp aidez moi
Jai bcp de mal a expliquer ?
Ma deuxieme question est si on a la mise a joir 1.5 minecraft la map px telle etre inferieur ou superieur
Svppp aidez moi
Jai bcp de mal a expliquer ?
A voir également:
- Minecraft question
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
- Minecraft java manette - Forum Minecraft
1 réponse
Salut
La version de Forge doit correspondre à celle de Minecraft, et je n'ai pas compris la deuxième question. Si tu parles de la taille des mondes, ils sont toujours infinis, quelle que soit la version. Cependant, si des nouveaux biomes sont ajoutés, il faudra aller dans des endroits inexplorés de la map pour les voir (parce que la map déjà explorée ne contiendra que les biomes des versions précédentes.)
La version de Forge doit correspondre à celle de Minecraft, et je n'ai pas compris la deuxième question. Si tu parles de la taille des mondes, ils sont toujours infinis, quelle que soit la version. Cependant, si des nouveaux biomes sont ajoutés, il faudra aller dans des endroits inexplorés de la map pour les voir (parce que la map déjà explorée ne contiendra que les biomes des versions précédentes.)
Eldest819
Merci bcp pour ton aide si jai bien compris su je fais la mise a jour de forge je doit audsi faire celle de minecraft ?
Pouknouki
Messages postés
57
Statut
Membre
2
Exactement.
Eldest819
Et si je suis en 1.6.4 je px telecharger mod inferieure a 1.6.4 et franchement merci bcppp :)
Eldest819
Et si je suis en 1.6.4 je px telecharger mod inferieure a 1.6.4 et franchement merci bcppp :)
Pouknouki
Messages postés
57
Statut
Membre
2
Non il faut que tes mods soient de la même versions (sauf parfois où c'est des exceptions mais ça arrive très rarement et il y a quand même des bugs souvent)