Minecraft question
Ma deuxieme question est si on a la mise a joir 1.5 minecraft la map px telle etre inferieur ou superieur
Svppp aidez moi
Jai bcp de mal a expliquer ?
1 réponse
La discussion porte sur la compatibilité entre les versions de Minecraft et Forge, l’obligation de faire correspondre les versions pour les mods et l’impact des mises à jour sur les cartes. Selon la meilleure réponse, Forge doit correspondre à la version de Minecraft, les mondes restent infinis quelle que soit la version et l’ajout de nouveaux biomes nécessite d’explorer des zones encore inexplorées. Les mods exigent généralement la même version Minecraft, avec des exceptions rares et des risques de bugs, et certains échanges de versions comme 1.7.x peuvent compliquer l’accès à Forge et aux mods.
-
Salut
La version de Forge doit correspondre à celle de Minecraft, et je n'ai pas compris la deuxième question. Si tu parles de la taille des mondes, ils sont toujours infinis, quelle que soit la version. Cependant, si des nouveaux biomes sont ajoutés, il faudra aller dans des endroits inexplorés de la map pour les voir (parce que la map déjà explorée ne contiendra que les biomes des versions précédentes.)