Impossible de se connecter au Xbox Live code erreur 80151901

Résolu/Fermé
LordArkausey Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - Modifié par LordArkausey le 3/11/2014 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2014 à 21:31
Bonjour tout le monde, j'ai de gros soucis avec ma connexion Xbox Live. J'ai vraiment tout essayé: affecter les paramètres IP manuellement, changer entre la connexion auto/manuelle, remettre les paramètres d'usine, vraiment tout, j'ai même acheté un nouveau câble Ethernet, mais rien ne marche. Je ne veux pas supprimer mon profil pour le retélécharger après car je n'ai pas du tout accès à Internet sur ma console donc je ne pourrai pas le retélécharger.

Mon câble Ethernet est relié à mon ordinateur lui-même en Wifi avec ma Bbox. J'ai également vérifié le filtrage MAC, le NAT et le pare-feu.

Lorsque les paramètres IP sont réglés sur Automatique, l'IP est totalement différente de celle de ma Bbox ou de mon PC.

Bref, si quelqu'un pouvait m'aider à me reconnecter au Xbox Live ce serait très sympa :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 21:48
Bonjour,

Tu as un problème au niveau du test de connexion Xbox Live?
Si c'est le cas, je t'invite à te rendre directement ici: https://beta.support.xbox.com/help/hardware-network/connect-network/xbox-360-network-connection
4
LordArkausey Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 1
6 nov. 2014 à 15:23
Je suis déjà allé voir cette page, ça n'a pas marché.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2014 à 18:16
Ah... Donc je répète ma question: Est-ce que tu as un problème au niveau du test de connexion et si oui lequel?
0
LordArkausey Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 1
6 nov. 2014 à 19:28
Désolé j'avais oublié de répondre.
Donc j'ai un problème au niveau du test qui échoue dès la première étape (connexion entre la Xbox et le réseau).
D'ailleurs j'ai également essayé de désactiver le DHCP de ma Bbox mais à cause de ça les autres ordinateurs n'avaient pas accès à internet.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2014 à 00:05
Ok, est-ce que ton adresse IP est privée?
0
LordArkausey Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 1
7 nov. 2014 à 16:43
Normalement c'est le cas si le DHCP est activé non?
Sinon je ne sais pas.
0