Branchement câble tv/sat
Résolu
la_gelinoise
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
la_gelinoise Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la_gelinoise Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien.
Pour le moment dans ma maison j'ai 3 prises tv (sortie unique pour le rateau). le rateau est branché sur un répartiteur vers chacune des prises.
Je souhaite donc ajouter la parabole mais ne veut desservir que deux pièces pour le sat (sachant que mon salon est actuellement en travaux, je mets le décodeur en attendant dans la chambre). Il me faut donc changer 2 prises en prise tv/fm/sat.
dans ce cas là est ce que je peux faire ce montage là???
ou plutôt celui ci? (ce qui me permet d'intervertir la chambre et le salon)
merci pour votre aide!!!
:)
Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien.
Pour le moment dans ma maison j'ai 3 prises tv (sortie unique pour le rateau). le rateau est branché sur un répartiteur vers chacune des prises.
Je souhaite donc ajouter la parabole mais ne veut desservir que deux pièces pour le sat (sachant que mon salon est actuellement en travaux, je mets le décodeur en attendant dans la chambre). Il me faut donc changer 2 prises en prise tv/fm/sat.
dans ce cas là est ce que je peux faire ce montage là???

ou plutôt celui ci? (ce qui me permet d'intervertir la chambre et le salon)

merci pour votre aide!!!
:)
A voir également:
- Brancher tv sur prise satellite
- Google maps satellite - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher des hauts parleurs sur une tv - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
3 réponses
On ne peut pas coupler une parabole comme on couple une antenne râteau.
Pour regarder deux chaines différentes sur deux tv, il faut installer une LNB double et donc avoir deux descentes differentes
Pour regarder deux chaines différentes sur deux tv, il faut installer une LNB double et donc avoir deux descentes differentes
la_gelinoise
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
mais si je souhaite installer le sat juste sur une tv, ma 2ème proposition d'installation ne fonctionnerait pas?