Zylom

Fermé
1979 - 10 févr. 2008 à 15:42
 danou - 19 nov. 2013 à 13:56
bonjour,j'ai téléchrger un jeu (ZYLOM) a chaque fois que je veux jouer sa me dit zylom games a cesser de fonctionner.
comment faire pour que le jeu fonctionne.merci pour vos réponse
A voir également:

18 réponses

il faut telecharger le zylom gamesplayer pour pouvoir jouer en ligne a des jeux de zylom
24
mais ou on télécharge zylom games player
0
je suis dacor avec zoukzouk
0
j avais comme vous l ancien patch j ai jouer a ce jeu Mystery of Mortlake Mansion(TM) pendant une heure et j ai trouver la parade dans le lecteur c vous avez zylom et le dossier en question il ma suffit d entrer dans le jeu par le fichier de commande MS-DOS et le jeu continu bon jeu
0
Bonsoir,
Mais quand on n'y connait pas grand chose à l'informatique c'est impossible !
Pourriez vous donner plus de détails ?
Merci
0
Je suis comme toi mote 79, je suis nulle en informatique alors si ngardin pouvait expliquer plus en détail, cela me ferait plaisir car pour moi fichier de commande MS-DOS c'est du chinois. Merci beaucoup
0
j'ai acheté en ligne un majhong zylom det au bout d'un mois il ne fonctionne plus j'aimerais que les responsables de ces jeux me rembourse les 30 euros que j' ai paye

lucie
5
ouaiii moi aussi sa me fait sa
4
Bonjour, je suis membre mais depuis quelque temps je ne peux pas jouer en ligne, à chaque fois me demande de charger java et j'ai déjà vérifie, j'ai java mais les jeux ne démarrent pas merci de me répondre ainsi de solutionner cette problème chez moi
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour pour alle sur zylom il chargers java et apres vous puver avoire zylom bonne chance sur zylom
3
tu as surement la réponse mais moi quans c'st comme ca j'ouvre en temps qu'administrateur et ca fonctionne
2
je viens de changer de pc je ne peux plus jouer avec fun pass
2
zylom c'est de l'argent que tu a plus fait attention il y a les meme jeux sur un autre cite non payant
0
tu dois aller sur le site et si y te dises "vous devez téléchargez " , tu clique sur la partis rouge du cadran blanc . Après tu va dans "mes documents , puis dans téléchargements . clique sur l'icone , puis appuis sur ok .

le génie de linformatique .
2
sakurada_chan Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 9
10 févr. 2008 à 15:47
salut !
est ce ke tu as déja tlécharger ce jeu et tu as joué dedans juska ce ke la période dessai na cessé ? si cé le cas ca té impossible de joué dans ce jeu sauf si tu la chète !
1
krissou-du38
10 mai 2009 à 15:25
Ouaiii ! Moi aussi sa me fait sa ... je sais vraiment pas comment il faut faire .....
1
moi aussi sa me fait sa et je perd internet
1
poue alle sur zylom il faut chargers java apres vous pouver vous metttre sur zylom bonne chance sur zylom
0
il faut que tu le désinstalle et ensuite tu le réinsatalle
1
tu fais redemarrer et tu va sur le site
1
tu dois aller sur le site et si y te dises "vous devez téléchargez " , tu clique sur la partis rouge du cadran blanc . Après tu va dans "mes documents , puis dans téléchargements . clique sur l'icone , puis appuis sur ok .

le génie de linformatique .
1
Lorsque tu veux jouer avec ZYLOM fait attention, tu va devoir redémarer ta machine a chaque fois.
1
chuii dsl pour toi mais il faudrais verifier se qui bloque jte souhaite bonne chance
0
<gras>enfaite je comprenrin c sa lol </gras

>
0
j'ai acheter des jeux et je ne peut plus y jouer il me demande de contacter zylom mais c'est impossible je suis tres décu et je n'acheterais plus de jeux
0