A voir également:
- Zylom jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeux comme amour sucré - Forum Jeux vidéo
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
18 réponses
j'ai acheté en ligne un majhong zylom det au bout d'un mois il ne fonctionne plus j'aimerais que les responsables de ces jeux me rembourse les 30 euros que j' ai paye
lucie
lucie
Bonjour, je suis membre mais depuis quelque temps je ne peux pas jouer en ligne, à chaque fois me demande de charger java et j'ai déjà vérifie, j'ai java mais les jeux ne démarrent pas merci de me répondre ainsi de solutionner cette problème chez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour pour alle sur zylom il chargers java et apres vous puver avoire zylom bonne chance sur zylom
tu as surement la réponse mais moi quans c'st comme ca j'ouvre en temps qu'administrateur et ca fonctionne
je viens de changer de pc je ne peux plus jouer avec fun pass
tu dois aller sur le site et si y te dises "vous devez téléchargez " , tu clique sur la partis rouge du cadran blanc . Après tu va dans "mes documents , puis dans téléchargements . clique sur l'icone , puis appuis sur ok .
le génie de linformatique .
sakurada_chan
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
9
10 févr. 2008 à 15:47
10 févr. 2008 à 15:47
salut !
est ce ke tu as déja tlécharger ce jeu et tu as joué dedans juska ce ke la période dessai na cessé ? si cé le cas ca té impossible de joué dans ce jeu sauf si tu la chète !
est ce ke tu as déja tlécharger ce jeu et tu as joué dedans juska ce ke la période dessai na cessé ? si cé le cas ca té impossible de joué dans ce jeu sauf si tu la chète !
moi aussi sa me fait sa et je perd internet
tu dois aller sur le site et si y te dises "vous devez téléchargez " , tu clique sur la partis rouge du cadran blanc . Après tu va dans "mes documents , puis dans téléchargements . clique sur l'icone , puis appuis sur ok .
23 nov. 2008 à 10:15
Modifié par tata25 le 20/07/2010 à 17:02
Modifié par ngardin le 8/03/2011 à 19:53
22 mars 2011 à 22:35
Mais quand on n'y connait pas grand chose à l'informatique c'est impossible !
Pourriez vous donner plus de détails ?
Merci
21 juin 2011 à 20:48