Comment installer worldedit 5.6.3 pour 1.7.10
27 réponses
L'installation de WorldEdit 5.6.3 pour Bukkit 1.7.10 est complexe lorsque l'on ne sait pas où placer le fichier du plugin après le téléchargement et les indications varient selon les versions. Plusieurs réponses suggèrent des démarches pratiques, mais sans consensus clair: certaines évoquent un glisser-déposer dans le dossier plugins ou des solutions alternatives pour certains utilisateurs ailleurs. D'autres échanges tournent autour de choix comme l'installation via un installeur ou la vérification des composants, sans lien direct avec le processus d'installation du plugin. Pour éviter les confusions futures, il est conseillé de vérifier la version exacte de Bukkit et d'utiliser une version WorldEdit explicitement compatible avec la configuration du serveur.
-
Pour un serveur ?
-
non juste pour nue map basique
-
Je te conseille de jouer avec la 1.7.2 mais pour la 1.7.10 il faut installer forge
https://www.youtube.com/watch?v=1Scvu-gs2js -
sa ne me pose pas de probleme de jouer en 1.7.2 et j'ai deja forge pour 1.7.10
-
et avec forge il faut fair quoi ?
-
Je te reccomande d'installer pipix,après,tu choisis 1.7.2 puis tu vas dans mods,tu prends le mod que tu veux (je te conseille optifine)
Tu l'installes puis tu coupes pipix.
puis tu cliques sur le menu démarrer et dans rechercher programmes et fichiers tu mets %appdata% => roaming => .minecraft puis tu trouveras le dossier mods,tu mets world edit 1.7.2 et voilà :) -
ok je vais essailler merci je te dit si il y a un probleme
-
Ok :)
-
je choisi la version depuis mon minecraft ?
-
si oui je doit installer forge for 1.7.2 ?
-
je ne peut pas executer pipix
-
non tu choisis via pipix et tu prends la version installeur
-
le probleme c'est que je ne peut pas executer pipix donc ne peut pas y accede
-
Tu as quoi comme pc ?
-
j'ai un compaq mais seul le boitier est d'origine donc ca ne va pas t'aider plus que ca :/
-
--'
Je veux dire ta carte mère,ton processeur ta carte graphique ton disque dur ta ram etc -
daccord ou je peut le savoir car depuis que j'ai fais change les composant je ne m ty retrouve plus
-
Regarde dans ton pc
-
carte mere : MSI Gypsum 3.06
processeur : Intel Pentium 4 516 Cadencé à 2.93 GHz
carte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GTS
Memoire vive : 2 Go de mémoire totale de type DDR2 ( demain je n'aurais pas 2 mais 4 go de RAM )
Disque dur : Disque dur SAMSUNGSP1614C de 149.05 Go SATA
Disque dur WDCWD1600BB-22DWA0 de 149.05 Go ATA
Ecran : JT209x1-1
Clavier : Clavier standard PS/2
Souris : Razer USA, Ltd DeathAdder Mouse (Razer DeathAdder)
Voila je crois que tout y est . -
Merci
- 1
- 2