Garanti iPod touch 5
Guigui
-
Guilaum Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guilaum Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j ai achete un iPod touch 5 Gris a darty fin décembre et la semaine dernière je l ai fais tombé et du coup il a une grosse fissure du côté du bouton d allumage. Esthétiquement c pas beau et vue que g une garanti de basse (1ans) esqu il vont me le reprendre merci d avance des réponses aide moi
A voir également:
- Garanti iPod touch 5
- Touch pad désactivé - Guide
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour
En général les garanties couvrent les pannes, les soucis de fabrication...Mais pas les accidents.
Donc tu peux toujours essayer mais rien ne dit qu'ils le répareront ou l'échangeront vu que ce n'est pas de leur faute si l'ipod est abimé
En général les garanties couvrent les pannes, les soucis de fabrication...Mais pas les accidents.
Donc tu peux toujours essayer mais rien ne dit qu'ils le répareront ou l'échangeront vu que ce n'est pas de leur faute si l'ipod est abimé
Et si je dis que c quelqu'un qui ma pousse et que depuis qu il est tombé il a plein de bug et que la baterie est instable (moin d otonomie) sa peut mieu passe ?
Mais tu ne comprends vraiment pas?
Une garantie ne couvre que les défauts de fabrication de l'appareil. Ils ne te le reprendront pas si c'est TOI (ou une tierce personne) qui l'endommage.
Réfléchis un peu: si ils reprennaient les appareils dans ces cas là, tout le monde s'amuserait à exploser son Ipod pour en avoir un nouveau!
Une garantie ne couvre que les défauts de fabrication de l'appareil. Ils ne te le reprendront pas si c'est TOI (ou une tierce personne) qui l'endommage.
Réfléchis un peu: si ils reprennaient les appareils dans ces cas là, tout le monde s'amuserait à exploser son Ipod pour en avoir un nouveau!
C'est pour ça qu'il faut qu'il se renseigne par rapport à la validité de la garantie.