Comment trouver protecteur

sinnay pkm Messages postés 3 Statut Membre -  
 Cacanas -
Bonjour,
comme ça je peux faire evoluer mon rinofero en Rinastoc merci

11 réponses

Dan

j'ai trouvé l'objet protecteur dans la grotte de l'ile de fer si mes souvenirs son bons il est en bas a gauche du premier escalier il faut le cherche objet
18
juju

je ne lai pa trouver mai c dan diaman ou koi
0
juju

dans diamant ché pas ou il est chui con
0
anthony

il est dant platine?? j'le trouve pas
0
PaulLeProMdr

silvouplait ou se trouve le protecteur jveut faire evoluer mon rhinoferos en rhinastoc
0
PaulLeProMdr

Repondez Si Vous Pouver
0
titou

par quelle objet il et cacher
5
lil7

Le protecteur dans or et argent et au mont creset a cotet de cd douteux.
4
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

or et argent sont des versions de la game boy color, alors que le protecteur n'est sortit qu'à partir de diamant et perle qui sont sur la nintendo DS ! ne pas confondre or/argent et heart gold/soul silver
0
yanné 56

il est a coté du mont abrupt
0
Havocnivlas

Comment ca
0
pokemon or

ah non je le touve pas
0
............

tu doit l'échanger avec l'objet pottecteur
2
biscotte

bonjour je sai ke protecteur se trouve sur la route 228 mai cela fai 2 heures ke je cherche et je ne le trouve pa
je voudrai savoir exactemen comment fair pour le trouver svp
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rat14 Messages postés 1 Statut Membre 2

tu prut le trouver a deux endroit 1route 228 (elle est cacher par un objet) 2 tu achéte un accion replay tu fais entrer le code pour avoir l'objer (je suis désoler je conner pas le codes!).
2

tu échange l'objet des versions de shinow je crois (la flème de voir si je l'ai déjà :p) sinon dans des sites comme puissance pokémon il doit y avoir la liste des objets du jeu.

c'est pas alias argent car pokémon argent/or est le meilleur jeu de la gbc (mon avis) d'où les sons du lecteur GB :)
2
grostony

tu lui mes protecteur et tu l'
echange
0
pokemon-argent

et aussi si besoin d'escalade ou pas.
0
pokemon-argent

je connais puissance pokemon ... il dise pas ou est protecteur j ai fais + de 20 fois le mon creuset a par ou ya besoin d escalade et j ai pas trouver donc faus escalade a mon avis ... bon me mank 2 badget avant d avoir les 16 et ke chen me le passe .....
0
juju

avec un protecteur est lui donné pui lechanger
0
pokemon-argent

Bonjour , moi je cherche le protecteur dans SOULSILVER alias pokemon argent , je c'est qu'il est dans le mon creuset mais cela fais plusieur jour ke je le cherche . merci d'avance
-1

pas alias pokémon argent, c'est pokemon argent soul silver
0
Cacanas

Gros con !!
0