Comment trouver protecteur
sinnay pkm
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cacanas -
Cacanas -
Bonjour,
comme ça je peux faire evoluer mon rinofero en Rinastoc merci
comme ça je peux faire evoluer mon rinofero en Rinastoc merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
j'ai trouvé l'objet protecteur dans la grotte de l'ile de fer si mes souvenirs son bons il est en bas a gauche du premier escalier il faut le cherche objet
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu prut le trouver a deux endroit 1route 228 (elle est cacher par un objet) 2 tu achéte un accion replay tu fais entrer le code pour avoir l'objer (je suis désoler je conner pas le codes!).
-
tu échange l'objet des versions de shinow je crois (la flème de voir si je l'ai déjà :p) sinon dans des sites comme puissance pokémon il doit y avoir la liste des objets du jeu.
c'est pas alias argent car pokémon argent/or est le meilleur jeu de la gbc (mon avis) d'où les sons du lecteur GB :) -
-
-
je connais puissance pokemon ... il dise pas ou est protecteur j ai fais + de 20 fois le mon creuset a par ou ya besoin d escalade et j ai pas trouver donc faus escalade a mon avis ... bon me mank 2 badget avant d avoir les 16 et ke chen me le passe .....
-
-
Bonjour , moi je cherche le protecteur dans SOULSILVER alias pokemon argent , je c'est qu'il est dans le mon creuset mais cela fais plusieur jour ke je le cherche . merci d'avance