A voir également:
- Pokemon diamant objet protecteur
- Pokemon sur telephone - Guide
- Trouver objet avec photo - Guide
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
11 réponses
j'ai trouvé l'objet protecteur dans la grotte de l'ile de fer si mes souvenirs son bons il est en bas a gauche du premier escalier il faut le cherche objet
juju
je ne lai pa trouver mai c dan diaman ou koi
juju
dans diamant ché pas ou il est chui con
anthony
il est dant platine?? j'le trouve pas
PaulLeProMdr
silvouplait ou se trouve le protecteur jveut faire evoluer mon rhinoferos en rhinastoc
PaulLeProMdr
Repondez Si Vous Pouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu prut le trouver a deux endroit 1route 228 (elle est cacher par un objet) 2 tu achéte un accion replay tu fais entrer le code pour avoir l'objer (je suis désoler je conner pas le codes!).
tu échange l'objet des versions de shinow je crois (la flème de voir si je l'ai déjà :p) sinon dans des sites comme puissance pokémon il doit y avoir la liste des objets du jeu.
c'est pas alias argent car pokémon argent/or est le meilleur jeu de la gbc (mon avis) d'où les sons du lecteur GB :)
c'est pas alias argent car pokémon argent/or est le meilleur jeu de la gbc (mon avis) d'où les sons du lecteur GB :)
je connais puissance pokemon ... il dise pas ou est protecteur j ai fais + de 20 fois le mon creuset a par ou ya besoin d escalade et j ai pas trouver donc faus escalade a mon avis ... bon me mank 2 badget avant d avoir les 16 et ke chen me le passe .....