A voir également:
- Je cherche des jeux sérieux...
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeux comme amour sucré - Forum Jeux vidéo
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
9 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
1 août 2005 à 09:43
1 août 2005 à 09:43
affûter tes compétences professionnelles avec des jeux ? :-]
"L'équilibre gravite à la révolution permanente."
c'est de toi ou de ta hiérarchie ?
sinon un classique: http://merourlair.free.fr/install_boxes_fr.exe
c'est de toi ou de ta hiérarchie ?
sinon un classique: http://merourlair.free.fr/install_boxes_fr.exe
oui, mais qu'yatil au delà de l'absurde ? le néant ?
oulala, j'ai peur.
oulala, j'ai peur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous cherchez une vie pleine d'aventure "Lamaisonverte" est la pour vous, jeu en ligne en temps réel de simulation "www.lamaisonverte.keuf.net" inscrivez vous, et jouez avec des personnes du monde entier. PS : Envoyez ce message a tous vos contacte msn (oubliez les fautes d'orthographe). ='D
Utilisateur anonyme
31 juil. 2005 à 21:11
31 juil. 2005 à 21:11
Il y en a un pas mal du tout sur le site de Sebsauvage
http://sebsauvage.net/logiciels/lasertank.html
http://sebsauvage.net/logiciels/lasertank.html
Si tu cherches des jeux sérieux et que t'as un penchant vers les jeux de stratégie , style :age of empires mais en beaucoup plus complexe, je te propose CIVILIZATION 3.
C'est vraiment un jeu qui va faire travailler tes neurones au max.
Le principe du jeu en fait est de mener une civilisation ( les grecs, romains, francais, chinois, allemand, américais, sumériens......) de l'age de pierre à l'age moderne ( le notre ) de la meilleure manière possible, vous devez entre autres investir dans des technologies ( de la production de la soie à l'aviation en passant par les satellites ...), parmi les buts du jeu, réussir à construire une navette spaciale qui vous vaudra la première place dans la course vers l'espace, ou encore décrocher la présidence de L'ONU et réussir à diriger le monde comme le font les américains aujourd'hui.
C'est un jeu passionnant pour les amateurs de jeux de réflexion et de stratégie, il est décrit sur la pochette comme étant le meilleur jeux de tous les temps et j'y adhère sans protestations.
C'est vraiment un jeu qui va faire travailler tes neurones au max.
Le principe du jeu en fait est de mener une civilisation ( les grecs, romains, francais, chinois, allemand, américais, sumériens......) de l'age de pierre à l'age moderne ( le notre ) de la meilleure manière possible, vous devez entre autres investir dans des technologies ( de la production de la soie à l'aviation en passant par les satellites ...), parmi les buts du jeu, réussir à construire une navette spaciale qui vous vaudra la première place dans la course vers l'espace, ou encore décrocher la présidence de L'ONU et réussir à diriger le monde comme le font les américains aujourd'hui.
C'est un jeu passionnant pour les amateurs de jeux de réflexion et de stratégie, il est décrit sur la pochette comme étant le meilleur jeux de tous les temps et j'y adhère sans protestations.
1 août 2005 à 15:41
Mais bon, jouer, nous rend compétents aux yeux de notre hierarchie compétente, alors on ne veut pas les contrarier sur ce coup là: eux et nous avons suffisament de mal à nous coltiner nos réalités respectives de compétents.
;-p
Je savais bien que c'est au café que je devais la poster cette demande, j'ai craqué.
Donc je recherche des jeux...sérieux.
J'en profite pour te dire Merci pour ton site seb !
Les actes cohérents à la fois avec l'éthique de leurs auteurs et la réalité me touchent . ...
L'équilibre gravite à la révolution permanente.
13 mars 2011 à 18:05
15 juin 2011 à 15:08
Berlin
15/11/75
Danke shun Sie Ist Sympatisch je peu parler un peu francais je parle a ecole un peti peu ich bin 15 an j'Habitte a Berlin c'et très joli et toi? Danke j'hespere tu conprend :P
15 juin 2011 à 15:11
x S
15 juin 2011 à 15:13
12 Jahre alt , spriecht du English? Danke, bis bald, xD