Call of Duty Modern Warfare Reflex (Wii)

Fermé
nembers one Messages postés 70 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 29 mars 2011 à 17:34
 XxtazleoxX - 30 nov. 2013 à 10:26
Bonjour à toutes et à tous,

Quand je me connecte pour jouer en ligne avec la CWF (connexion Wi-Fi) ça me met un message d'erreur: "Connexion aux serveurs de Call of Duty : MW : R impossible. Réessayez plus tard." ça fait deux heures que j'essaye, pourtant ma connexion internet marche parfaitement car avec ma Wii je vais sur la chaine internet etc. J'ai tout essayer de débrancher et rebrancher ma Box, de déconnecter tous mes ordis mais de laisser juste la Wii connecter à internet et de jouer un peu à la carrière solo puis d'aller sur le mode online mais toujours rien...
Si vous avez une solution :) :D
Merci d'avance

6 réponses

Bonsoir,

J'ai le même soucis.
J'ai tenté le redémarrage du modem mais ça na pas résolu le problème.

j'espère que ça va se résoudre rapidement
3
Je pense que ca vient des serveurs en eux-mêmes, je me suis fait déconnecter en pleine partie ce midi et depuis, c'est mort.
0
daisyfontaine Messages postés 78 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 6
30 mars 2011 à 21:35
Mais si sa ne serait pas un pirate '' wii'' avec le jeu call of duty 4 ??
0
Impossible que se soit un pirate "wii".
0
Pour les problemes de connection on line c dur au serveur. Pour c qui est du probleme depuis qques jour c du a l ouragan sandy. Faudras passianter qques jours encore.
0
J'ai le même soucis, a mon avis c'est du a l'ouragan aussi ! Il va falloir attendre un peu de temps !
0
le même problème ='(
2
Bonsoir,

Je suis dans le même cas et j'ai fait tous les essais possibles. Que peut-il se passer ???
0
il faut refair la connection
0
Je pense qu on ete banie pendant quelque jours
0
peus etre a cause de la tempete sandy au usa
0
ça peut etre sandy. Mais bizarre que modern warfare 3 fonctionne bien
0
daisyfontaine Messages postés 78 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 6
29 mars 2011 à 22:50
Moi aussi! Je ne sais pas pourquoi! c'est la premiere fois que sa m'arrive...Es-ce un problème de connexion internet vous croyez??
1
oui
0
En fait, il faut re-paramétrer la connexion Internet. retaper le code internet et faire "tester la connexion a internet". Bonne chance.
0
il a raison
0
jeremss Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 22
21 juin 2011 à 14:56
J'ai le même problème, votre jeu est-il officiel ou cracké? Peut être que vous etes banni...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je mapelle messenger sur mw reflex(wii) si vou voulais on cree un groupe
0
slt ca me met code erreur 50299 que faut il faire
0