Call of Duty Modern Warfare Reflex (Wii)
nembers one
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
XxtazleoxX -
XxtazleoxX -
Bonjour à toutes et à tous,
Quand je me connecte pour jouer en ligne avec la CWF (connexion Wi-Fi) ça me met un message d'erreur: "Connexion aux serveurs de Call of Duty : MW : R impossible. Réessayez plus tard." ça fait deux heures que j'essaye, pourtant ma connexion internet marche parfaitement car avec ma Wii je vais sur la chaine internet etc. J'ai tout essayer de débrancher et rebrancher ma Box, de déconnecter tous mes ordis mais de laisser juste la Wii connecter à internet et de jouer un peu à la carrière solo puis d'aller sur le mode online mais toujours rien...
Si vous avez une solution :) :D
Merci d'avance
Quand je me connecte pour jouer en ligne avec la CWF (connexion Wi-Fi) ça me met un message d'erreur: "Connexion aux serveurs de Call of Duty : MW : R impossible. Réessayez plus tard." ça fait deux heures que j'essaye, pourtant ma connexion internet marche parfaitement car avec ma Wii je vais sur la chaine internet etc. J'ai tout essayer de débrancher et rebrancher ma Box, de déconnecter tous mes ordis mais de laisser juste la Wii connecter à internet et de jouer un peu à la carrière solo puis d'aller sur le mode online mais toujours rien...
Si vous avez une solution :) :D
Merci d'avance
A voir également:
- Call of Duty Modern Warfare Reflex (Wii)
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Pile manette wii - Forum Wii
- Problème installation call of duty modern warfare ps4 - Forum PS4
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Bonsoir,
J'ai le même soucis.
J'ai tenté le redémarrage du modem mais ça na pas résolu le problème.
j'espère que ça va se résoudre rapidement
J'ai le même soucis.
J'ai tenté le redémarrage du modem mais ça na pas résolu le problème.
j'espère que ça va se résoudre rapidement
Toupi
Je pense que ca vient des serveurs en eux-mêmes, je me suis fait déconnecter en pleine partie ce midi et depuis, c'est mort.
daisyfontaine
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
6
Mais si sa ne serait pas un pirate '' wii'' avec le jeu call of duty 4 ??
Inconnu
Impossible que se soit un pirate "wii".
oura
Pour les problemes de connection on line c dur au serveur. Pour c qui est du probleme depuis qques jour c du a l ouragan sandy. Faudras passianter qques jours encore.
Dead Army
J'ai le même soucis, a mon avis c'est du a l'ouragan aussi ! Il va falloir attendre un peu de temps !
Moi aussi! Je ne sais pas pourquoi! c'est la premiere fois que sa m'arrive...Es-ce un problème de connexion internet vous croyez??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question