Call of Duty Modern Warfare Reflex (Wii)
nembers one
Messages postés
86
Statut
Membre
-
XxtazleoxX -
XxtazleoxX -
Bonjour à toutes et à tous,
Quand je me connecte pour jouer en ligne avec la CWF (connexion Wi-Fi) ça me met un message d'erreur: "Connexion aux serveurs de Call of Duty : MW : R impossible. Réessayez plus tard." ça fait deux heures que j'essaye, pourtant ma connexion internet marche parfaitement car avec ma Wii je vais sur la chaine internet etc. J'ai tout essayer de débrancher et rebrancher ma Box, de déconnecter tous mes ordis mais de laisser juste la Wii connecter à internet et de jouer un peu à la carrière solo puis d'aller sur le mode online mais toujours rien...
Si vous avez une solution :) :D
Merci d'avance
--
Nembers one
Quand je me connecte pour jouer en ligne avec la CWF (connexion Wi-Fi) ça me met un message d'erreur: "Connexion aux serveurs de Call of Duty : MW : R impossible. Réessayez plus tard." ça fait deux heures que j'essaye, pourtant ma connexion internet marche parfaitement car avec ma Wii je vais sur la chaine internet etc. J'ai tout essayer de débrancher et rebrancher ma Box, de déconnecter tous mes ordis mais de laisser juste la Wii connecter à internet et de jouer un peu à la carrière solo puis d'aller sur le mode online mais toujours rien...
Si vous avez une solution :) :D
Merci d'avance
--
Nembers one
6 réponses
-
Bonsoir,
J'ai le même soucis.
J'ai tenté le redémarrage du modem mais ça na pas résolu le problème.
j'espère que ça va se résoudre rapidement -
-
Moi aussi! Je ne sais pas pourquoi! c'est la premiere fois que sa m'arrive...Es-ce un problème de connexion internet vous croyez??
-
J'ai le même problème, votre jeu est-il officiel ou cracké? Peut être que vous etes banni...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-