A voir également:
- Yoshi island ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Emule island - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Animal voyage island adventure - Télécharger - Action & Aventure
- Emule-island - Forum Connectivité
- Emule Island en Français a disparu ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
18 réponses
boujour je suis coinsser au niveau 5 monde 6 quand il faut mettre les boule 1 2 3 4 la boule 4 je la trouve mais il y a la lave
aider moi s il vous plais
merci
aider moi s il vous plais
merci
au secour chui bloqué dans yoshi island ds au monde 3-4 vaisaux de lili petithon g trouver la clef et g ouvert la porte seulement en bas il faut une clef et je lai po (en bas de l'escalier ou il y a les fantomes)
Je sais ke mon texte est un peu long mais prenez la pène de le lire SVP ;p
Bonjour , j'ai le jeu yoshi island ds . Dans ce jeu sans faire expres j'ai apuiyer sur une touche de ma DS ( je sais pas lakel ) et maintenan je sais pas ce qui se passe mais je peut plus me prendre d'ennemis et perdre le bébé et kan j'appui sur une touche au hasard je dévérouille des nouveau personnage et des nouveau niveau.
En fait on diré ke jai l'action replay alor ke je lai pas !
J'ai des code sans action replay o_O
Ki peut m'expliker commen sa se fé ? Svp Merci D'avance .
Bonjour , j'ai le jeu yoshi island ds . Dans ce jeu sans faire expres j'ai apuiyer sur une touche de ma DS ( je sais pas lakel ) et maintenan je sais pas ce qui se passe mais je peut plus me prendre d'ennemis et perdre le bébé et kan j'appui sur une touche au hasard je dévérouille des nouveau personnage et des nouveau niveau.
En fait on diré ke jai l'action replay alor ke je lai pas !
J'ai des code sans action replay o_O
Ki peut m'expliker commen sa se fé ? Svp Merci D'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou moi aussi je suis bloquee au niveau 4 - 4 alors si tu as eu des infos je veux bien en profiter.
Merci
A bientot
Merci
A bientot
je t explique ya dans un tuyaux vert tu va finir par trouver un pot de fleur tu le case et tu a la clee
Slt pour ceux qui sont a lili petit thon quand vous trouver pas la clef apres avoir toruver la premiere si vous voyer un pot rouge pouser et ia la clef dedeans (kan ils tombe) pour le batre kan il sote envoyer l oeuf dans la tronche
slt ++
slt ++
Coucou, on achète ou le jeu?
J'ai flashé dessus, il est encore en vente?
Ici, répondez à mes questoins et laissez vos trucs et astuces!!!!
merci d'avance!
J'ai flashé dessus, il est encore en vente?
Ici, répondez à mes questoins et laissez vos trucs et astuces!!!!
merci d'avance!