Yoshi island ds

caramanon94 -  
 titi -
Bonjour,
je suis bloquée au monde 4 niveau 4-4 du jeu yoshi island ds merci de bien vouloir m'aider a bientôt ^^
A voir également:

18 réponses

paulinette18

boujour je suis coinsser au niveau 5 monde 6 quand il faut mettre les boule 1 2 3 4 la boule 4 je la trouve mais il y a la lave

aider moi s il vous plais

merci
22
p1nkgirl

au secour chui bloqué dans yoshi island ds au monde 3-4 vaisaux de lili petithon g trouver la clef et g ouvert la porte seulement en bas il faut une clef et je lai po (en bas de l'escalier ou il y a les fantomes)
17
titi

Quand tu rentre dans un des tuyaux il ya un pot de fleurs qui faut que tu casse
Et tu trouveras la CLE
0
yoshigirl

il fo pousser le pot de fleur pour kil tombe sur une plate forme plus bas et il se brise
4
baby yoshi

salut ! j'ai trouvé la clé dans le vase mé .... COMMENT ON TUE LE BOSS !!!!!!!????????? merci d'avance
0
Amelia-labelle

Je sais ke mon texte est un peu long mais prenez la pène de le lire SVP ;p

Bonjour , j'ai le jeu yoshi island ds . Dans ce jeu sans faire expres j'ai apuiyer sur une touche de ma DS ( je sais pas lakel ) et maintenan je sais pas ce qui se passe mais je peut plus me prendre d'ennemis et perdre le bébé et kan j'appui sur une touche au hasard je dévérouille des nouveau personnage et des nouveau niveau.

En fait on diré ke jai l'action replay alor ke je lai pas !
J'ai des code sans action replay o_O
Ki peut m'expliker commen sa se fé ? Svp Merci D'avance .
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fantoplasm

Ta battu le phiana géant
2
cannoise2002

Coucou moi aussi je suis bloquee au niveau 4 - 4 alors si tu as eu des infos je veux bien en profiter.
Merci
A bientot
1
océ

au secour je suis bloquer au niveau 4 !!! faut que je prenne la boule 4 met y a la lave! je fais comment,
0
pandalinou

je t explique ya dans un tuyaux vert tu va finir par trouver un pot de fleur tu le case et tu a la clee
1
Tahiti

Bonjour, j ai une toute petite question comment faire pour casser le pot de fleur ??? merci de me répondre. Au revoir
0
Irene698

Pour casser le pot de fleur il faut le pousser
0
leo212

il est ou le pot de fleur
0
Yoshi

Tahiti, tu le pousse pour qu'il tombe en bas et se brise
0
yoshinette

pour battre lili pethiton il faut lui lancer des oeufs dans la bouche a la vertical quand il et en lair
0
enz15

je vous aide que si tu me dis quoment faire le nivaut4 1 merci.
0
Yoshietoiledor

Slt pour ceux qui sont a lili petit thon quand vous trouver pas la clef apres avoir toruver la premiere si vous voyer un pot rouge pouser et ia la clef dedeans (kan ils tombe) pour le batre kan il sote envoyer l oeuf dans la tronche
slt ++
0
emme809

test bloquer ou?
0
toni

ou et tu bloquer environ
0
lulu

ou
0
fiorini

casse le vase et il y aura la clef
0
loulou

c'est dans quel tuyau ?!
0
kika59150

comment on fé opur avoir la 2eme clé ? dan le 1er bosse du monde 4?
0
qzdecf

je ni arrive pas au monstre du 5-4 on pourer m'aider
0
Chloé72

Coucou, on achète ou le jeu?
J'ai flashé dessus, il est encore en vente?

Ici, répondez à mes questoins et laissez vos trucs et astuces!!!!

merci d'avance!
0
Chloé72

il s'achète ou le jeu?
0
Yoshi

Il s'achète ou le jeu?
0