Counter strike source

alos -  
 Memoli63 -
Bonjour,
J'ai counter strike source et je vois beaucoup de gens faire apparaitre des objets comme des chaises, des caisses, machine à laver...etc et je voudrai savoir comment faire sa merci de vos reponses

24 réponses

Nitro

Roo le low qui si connait pas bon déjà quand tu fais des codes dans la consoles sa valve l'accepte car sa marche que quand tu fais toi même ton serveur mais par contre si tu télécharges un cheats sur cshacked par exemple si tu te fait attrapper là!! tu est banni!!

Et pour répondre à la question "comment faire apparaitre des objets dans CSS?" et ben vous allait sur fps banana puis vous télécharger le script barricade builder CSS ATTENTION DE NE PAS TELECHARGER SUIS DE LEFT4DEAD^^ ensuite vous l'extrait et vous le placer dans:

C:\Program Files\Steam\steamapps\votre-noms-de-compte\counter-strike source\cstrike\cfg

Puis vous bindez le touche nécessaire pour faire apparaitre le menu des objets et voila

A++

By nitro
4
Memoli63

Bonjour je joue a Counter strik source je cherche a faire apparaitre des machine a laver mes je n'ai rien trouver pour m'aide ni des tutoriel ni des commentaire ni aucun sit qui explique.
Pouvais vous m'expliquais comment faire Merci
0
alos

quand tu es dans le jeu tu tappe : y
ca va t afficherla liste des chose tapper et la tu veraa un endroit ou tu peux tapper
c'est la ou tu ecris : !propmenu
apres il te proposeront une liste d objets que tu peux faire apparaitre
1
love-my

pour toi y c'est qu'elle appllication ??
0
alos

personne ne sait?
0
darck_love

moi oci j'en ai vu plein et je voudrai savoir aussi! s'il vous plais!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alos

je c maintenant quand t dans les map zombie

tu tappe : !propmenu

apres il te propose des objects a faire apparaitre apres a toi de choisir
0
DarcK_LovE

ok merci bc :D:D
0
DarcK_LovE

oui mais tu tape sa ou je ne trouve pas :(:(
0
DarcK_LovE

stp aide moi jen ai trops besoin
0
DarcK_LovE

okay merci bc!!!!! :p
0
love-my

comment on fait ???
0
AznSitthi

Mais le y c quoi comme touche ?
0
AznSitthi

jai essayer mais sa marche pas ton code
0
AznSitthi

oui mais on à pas les mêmes touches et ton code il marche pas désoler
0
zouzouzou

jvous deconseil de fair des code si vous etes attraper vous etes banis
0
bilou456977

il fos mettre la touche y et apres il faut ercrir propmenu et il vont de proposes des objet . on ma dis sa mets sa a pas marche dans le modes zombies
0
bilou456977

il fos mettre la touche y et apres il faut ercrir propmenu et il vont de proposes des objet . on ma dis sa mets sa a pas marche dans le modes zombies
0
bilou456977

0
bilou456977

il fos mettre la touche y et apres il faut ercrir propmenu et il vont de proposes des objet . on ma dis sa mets sa a pas marche dans le modes zombies. Quand tu es dans le jeu tu tappe : y
ca va t afficherla liste des chose tapper et la tu veraa un endroit ou tu peux tapper
0
bilou456977

il fos mettre la touche y et apres il faut ercrir propmenu et il vont de proposes des objet . on ma dis sa mets sa a pas marche dans le modes zombies. Quand tu es dans le jeu tu tappe : y
0
ANAMAX

BONJOUR A TOUS !!

J'ai un probleme avec un ami, on est ADMIN !! On sy conai , mais seulement ; comment fait-on quand on est admin pour faire aparaitre des armes ou des objets ??

MERCI SY VOUS REPONDER !!!!! ciao ^^
0
Poula

Voila , Mois sa me fait vous avait 6 credit mais comment je le fait apparaitre apres avoir ecris !Propmenu ?
Merci.
0